| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 14:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:58:46 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Burnout Slava Ukraini ! | C'est pas possible de parler à un mec sans panietiser? Bizarre, on me l'a déjà fait plusieurs fois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Rui_ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Rui_ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:03:36 ![]() ![]() |
Dolores |
Salut, j'ai rien compris au site. |
stipey you can't buy me on e-bay... | Dolores ayant été bannie pour traffic d'organes génitaux, elle me charge de vous faire savoir qu'elle aimerait se faire péter le cul par le premier qui en fera la demande explicite, même s'il est moche. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:08:20 ![]() First _o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'en réfère à qui de droit. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
M4vrick Mad user | Second \o/ (au cas où un désistement se produirait) --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mes 3 derniers mails : 3 fakes putes.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Burnout Slava Ukraini ! | Elles viennent toutes de La Rochelle non? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Rui_ |
|
|
Dolores |
Non mais je pars 5 minutes me tartiner les mollets de crème dans les chiottes du taf et voila, voila ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le sondage actuel s'enlisant, on pourrait peut-être en faire un "Quel a été votre plus long coup de fil en draguant une meuf / un keum"... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:17:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:20:08 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Dolores |
Non, surtout que bon, perso, je note pas les durées d'appel quoi. |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
Message édité par patapataper le 20-09-2010 à 15:27:09 |
Dolores |
Non mais ça m'intéresse pas. |
Srao |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ta gueule obsy --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |