Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23937249
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 16:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne faut pas abuser des bonnes choses  [:crachoirmagique:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:21:40  profilanswer

n°23937250
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-09-2010 à 16:21:47  profilanswer

et pendant que ça fighte ici, nozdormu nous a tous endormis en accaparant clostri "t'es trop loin" tetanii. Il nous l'a mise bien au cul, à tous, alors que personne n'aurait parié sur ce bourricot. Tel le débilos dans Cube.

nozdormu, je m'incline devant ta superbe, et sache que désormais tu as tout mon respect, ô toi l'Elu.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23937252
Darya
E * L
Posté le 13-09-2010 à 16:21:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
n°23937256
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:22:10  answer

Ca pourrait pourtant faire un bon sujet de débat : vous et la ménagerie de votre conjoint ?

n°23937261
Zoreil
Posté le 13-09-2010 à 16:22:32  profilanswer

stipey a écrit :

et pendant que ça fighte ici, nozdormu nous a tous endormis en accaparant clostri "t'es trop loin" tetanii. Il nous l'a mise bien au cul, à tous, alors que personne n'aurait parié sur ce bourricot. Tel le débilos dans Cube.

nozdormu, je m'incline devant ta superbe, et sache que désormais tu as tout mon respect, ô toi l'Elu.

Moi je veux savoir si il est musclé.

---------------
What the FUCK ?
n°23937269
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:23:20  answer

stipey a écrit :

Bof... si ça se trouve clostrii est moche  :o  

n°23937270
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:23:27  answer

pyp51 a écrit :

Petit sondage:
Qui a déjà obtenu quelque chose sur AUM? Nombre de rdv, nombre de rdv avec une suite, nombre de PC, nombre de mise en couple...

Sur un an :
Environ 15 rdv, Environ 7/8 avec suite, 3 mise en couple.

n°23937272
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:23:30  answer

Zoreil a écrit :

Il est inscrit sur le topic muscu depuis quelque temps. :D

n°23937273
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2010 à 16:23:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan, par contre il est super fort pour défaire les noeuds [:icon11]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23937275
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2010 à 16:23:52  profilanswer

Y'a des saloooooooopes sur AUM...

Bonjour à tous  
Je suis ici pour m'amuser mais en toute discrétion car je suis deja en couple. Si je me rend compte que je ne vous connais pas, je vous donne mon msn ;)  
biz à tous

Sa shopping-list :
Homme de toute age accepté ;)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:23:52  profilanswer

n°23937284
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 16:24:21  profilanswer

Dolores a écrit :

EBAUBI. J'adoooore ce mot. Pour preuve, il est même dans ma signature. :love:  

Sinon, pour moot², je pense que le problème, c'est qu'à te lire, on a l'impression que tout est hyper complexe à vivre pour toi, que tu peux nous pondre des pavés de 30 lignes sur le moindre truc comme avoir un chat ou sur la température de la maison, pour reprendre l'exemple d'HPP.

L'être humain est complexe et paradoxal. [:cabri74]

Certaines choses me tiennent à coeur, et pour d'autres je suis capable de pas mal d'adapter. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans.

Depuis que mon chat est décédé (il y a pas mal d'années), il me manque et j'ai envie d'avoir un autre chat. Ca n'a pas été possible parce-que ce n'était jamais le bon moment entre les déménagements, le fait au début de pas être prête à en reprendre un, ensuite le fait de ne pas pouvoir forcément assurer des frais vétérinaires inattendus, etc...
Et moi je considère que c'est un choix à réflêchir car le chat n'est pas animal qui supporte généralement bien le fait d'être trimballé à droite à gauche, qui aime bien avoir des repères et pas des étrangers qui envahissent régulièrement son territoire.  
Et comme je n'aurais pas envie de m'attacher et d'attacher un chat à moi pour me rendre compte que ce n'est pas possible de le garder quelques temps plus tard, il faut trouver le bon timing et le bon compagnon pour que ça soit possible (donc relation stable, situation stable).

---------------
tweets - portfolio
n°23937285
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:24:28  answer

En 1 an...  :heink:  :sweat:  

n°23937290
Zoreil
Posté le 13-09-2010 à 16:24:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Bonjour à tous  
Je suis ici pour m'amuser mais en toute discrétion car je suis deja en couple. Si je me rend compte que je ne vous connais pas, je vous donne mon msn ;)  
biz à tous

Sa shopping-list :

Encore une belge.

---------------
What the FUCK ?
n°23937291
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:24:49  answer

Avec AUM.

Edit : Enfin sans AUM c'est pas délirant non ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 16:27:14
n°23937295
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2010 à 16:25:07  profilanswer

Heuuuuu... Même si je la hais depuis 1 heure, non, elle n'est pas moche DU TOUT.  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23937298
stipey
Posté le 13-09-2010 à 16:25:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

moi je veux surtout pas savoir  [:sisicaivrai]

---------------
n°23937304
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 13-09-2010 à 16:25:44  profilanswer

Dolores a écrit :

EBAUBI. J'adoooore ce mot. Pour preuve, il est même dans ma signature. :love:  

Sinon, pour moot², je pense que le problème, c'est qu'à te lire, on a l'impression que tout est hyper complexe à vivre pour toi, que tu peux nous pondre des pavés de 30 lignes sur le moindre truc comme avoir un chat ou sur la température de la maison, pour reprendre l'exemple d'HPP.

Ouais, ce mot me met une trique d'enfer à chaque fois que je le prononce. :o  

Moot²: C'est surtout que je ne pense pas trop m'avancer en disant que la majorité des mecs te diraient oui pour ton chat sans opposer une quelconque résistance, car on s'en carre un peu. Et puis "con de chat" c'est affectueux je trouve. :o

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23937309
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 16:26:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Certaines choses me tiennent à coeur, et pour d'autres je suis capable de pas mal d'adapter. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans.

Depuis que mon chat est décédé (il y a pas mal d'années), il me manque et j'ai envie d'avoir un autre chat. Ca n'a pas été possible parce-que ce n'était jamais le bon moment entre les déménagements, le fait au début de pas être prête à en reprendre un, ensuite le fait de ne pas pouvoir forcément assurer des frais vétérinaires inattendus, etc...
Et moi je considère que c'est un choix à réflêchir car le chat n'est pas animal qui supporte généralement bien le fait d'être trimballé à droite à gauche, qui aime bien avoir des repères et pas des étrangers qui envahissent régulièrement son territoire.  
Et comme je n'aurais pas envie de m'attacher et d'attacher un chat à moi pour me rendre compte que ce n'est pas possible de le garder quelques temps plus tard, il faut trouver le bon timing et le bon compagnon pour que ça soit possible (donc relation stable, situation stable).

Ta vie est un véritable défi permanent dis moi ma grande  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23937318
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 16:26:32  profilanswer

Je fais des smileys et tu fais ma lettre de motiv, top la  [:hahaguy]

---------------
n°23937319
stipey
Posté le 13-09-2010 à 16:26:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

je pense que t'auras moins de mal à trouver un mec qui accepte les chats qu'un mec qui accepte que t'en parles avec autant de vigueur pendant des heures...  :sweat:

---------------
n°23937320
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:26:45  answer

Si ca se trouve, comme tu dis.  [:mike hoksbiger:1]

n°23937322
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:26:54  answer

mootmoot a écrit :

Achète une maison en campagne... t'auras des chats sans même le demander.

Et si tu aimes tant les animaux... un chat en appart à panam... franchement  :pfff:

n°23937327
jonnyto
Posté le 13-09-2010 à 16:27:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vais me répéter, mais bon...

T'as pas l'impression que vous allez trop vite ?
Que c'est pour ça que rien ne se passe ?

C'est bien possible, mais je suisquelqu'un d'impatient et à 25 ans je n'ai plus envie de perdre de temps.
Et puis comme l'a dit Dolo, le fait d'avoir plusieurs autres rencarts éventuels par le biais d'AUM me laisse penser que l'herbe serait peut-être plus verte ailleurs...

n°23937331
superfx
Posté le 13-09-2010 à 16:27:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Bonjour à tous  
biz à tous

Sa shopping-list :

et les tarifs çà donne quoi?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23937341
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:27:41  answer

Parce qu'il y en a en plus  :ouch:

n°23937342
stipey
Posté le 13-09-2010 à 16:27:41  profilanswer

moins que moi, dans tous les cas  [:kramer]  

(même si là on voit pas trop parce que je suis mal rasé)

---------------
n°23937347
Zoreil
Posté le 13-09-2010 à 16:27:55  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est bien possible, mais je suisquelqu'un d'impatient et à 25 ans je n'ai plus envie de perdre de temps.
Et puis comme l'a dit Dolo, le fait d'avoir plusieurs autres rencarts éventuels par le biais d'AUM me laisse penser que l'herbe serait peut-être plus verte ailleurs...

c'est pathologique, là.

---------------
What the FUCK ?
n°23937351
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-09-2010 à 16:28:19  profilanswer

Darya a écrit :

T'es jalouse car mon dernier client a payé ma rhinoplastie ^^

Pourquoi tu ne lui as pas demandé du silicone en blob à implanter ?  [:cerveau dugnou]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23937354
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 16:28:23  profilanswer

Désanusseur de porc  [:vieillecharette:3]

---------------
n°23937362
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:28:49  answer

3615buck a écrit :

Heuuuuu... Même si je la hais depuis 1 heure, non, elle n'est pas moche DU TOUT.  :whistle:

Ca y est ! Fécilitat...wait, c'est pas la bonne orthographe, ca s'écrit avec un e ... [:iryngael]

n°23937364
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-09-2010 à 16:28:51  profilanswer

à qui je dois donner ma mise? :o

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23937373
Zoreil
Posté le 13-09-2010 à 16:29:19  profilanswer

je me demande combien de MP d'insultes Noz a reçu.

Dans le doute, je vais lui en renvoyer un.

---------------
What the FUCK ?
n°23937383
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:29:49  answer

J'ai fait un edit :d
J'ai eu 6 copines sur les 12 derniers mois mais les 3 "hors AUM" parce que je suis retourné à l'université pendant un an.
Sans ça je faisais rien.

Les stats vont bien se casser la gueule sur les 12 prochains mois, c'est certain.

n°23937391
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 16:30:08  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais, ce mot me met une trique d'enfer à chaque fois que je le prononce. :o  

Moot²: C'est surtout que je ne pense pas trop m'avancer en disant que la majorité des mecs te diraient oui pour ton chat sans opposer une quelconque résistance, car on s'en carre un peu. Et puis "con de chat" c'est affectueux je trouve. :o

Tout faux. [:prodigy]

---------------
tweets - portfolio
n°23937397
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 16:30:32  answer

3615buck a écrit :

http://museedelachanson.free.fr/Images/lahaye_jean_luc_3jpg.jpg

n°23937401
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 13-09-2010 à 16:30:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pathologique, là.

Pourquoi ? Elle ne lui plait pas assez, il a d'autres opportunités et il veut en profiter pour trouver quelqu'un qui lui plaira. Je vois pas le pathos là-dedans. [:klemton]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)