Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11417  11418  11419  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24003804
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2010 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steven Hyde a écrit :

Ouai enfin un peu quand même si. Par principe je drague pas dans la famille des potes, ni les potes de potes. Mais bon parfois on tombe vraiment sur quelqu'un qui nous plait et là...ben c'est la merde :o

Pas de remords :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 11:50:58  profilanswer

n°24003806
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 11:51:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ouai enfin un peu quand même si. Par principe je drague pas dans la famille des potes, ni les potes de potes. Mais bon parfois on tombe vraiment sur quelqu'un qui nous plait et là...ben c'est la merde :o

Ben moi je comprends pas en quoi c'est la merde à vrai dire. Tes potes t'interdisent de draguer leurs soeurs/cousines/copines ?  [:pingouino]

n°24003810
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 11:51:55  profilanswer

jonnyto a écrit :

J'en vois une d'aum demain  :love:  . Elle est belle, grande, blonde et visiblement intéressante donc gros coup de coeur.

C'est décidé , ce sera elle !!  :o  

Très bonne soirée hier, on s'est retrouvé à 19h , et quitté à 23h30 , sans pour autant voir le temps passer. (on a d'ailleurs halluciné en voyant l'heure  :ouch: )

Ca a été le confirmation de tout ce que je pensais d'elle , et même plus. Je suis sous le charme !

Pour autant je n'ai pas tenté de précipiter les choses donc il ne s'est rien passé mais elle semble avoir apprécié cette rencontre. Bizarrement avec elle j'ai envie de prendre mon temps...
Je lui ai envoyé un SMS en rentrant pour lui dire que j'avais passé un très bon moment et que je serai ravi de la revoir . Elle m'a répondu un peu après pour me dire qu'elle avait passé également une très bonne soirée et que ça lui ferait plaisir de me revoir.  

Bref elle me plait beaucoup et elle de son côté semble(?) vouloir remettre ça...

Quel endroit privilégieriez-vous à ma place pour une prochaine rencontre ? (on est allé boire un verre cette fois-ci)

n°24003811
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2010 à 11:52:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben moi je comprends pas en quoi c'est la merde à vrai dire. Tes potes t'interdisent de draguer leurs soeurs/cousines/copines ?  [:pingouino]

Il a s'en doute peur de se prendre des réflexions après vis à vis de ses potes ??  [:spamafote]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24003817
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 11:53:17  profilanswer

jonnyto a écrit :

Très bonne soirée hier, on s'est retrouvé à 19h , et quitté à 23h30 , sans pour autant voir le temps passer. (on a d'ailleurs halluciné en voyant l'heure  :ouch: )

Ca a été le confirmation de tout ce que je pensais d'elle , et même plus. Je suis sous le charme !

Pour autant je n'ai pas tenté de précipiter les choses donc il ne s'est rien passé mais elle semble avoir apprécié cette rencontre. Bizarrement avec elle j'ai envie de prendre mon temps...
Je lui ai envoyé un SMS en rentrant pour lui dire que j'avais passé un très bon moment et que je serai ravi de la revoir . Elle m'a répondu un peu après pour me dire qu'elle avait passé également une très bonne soirée et que ça lui ferait plaisir de me revoir.

Bref elle me plait beaucoup et elle de son côté semble(?) vouloir remettre ça...

Quel endroit privilégieriez-vous à ma place pour une prochaine rencontre ? (on est allé boire un verre cette fois-ci)

une balade dans un parc et donnez à manger aux canards :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 19-09-2010 à 11:55:43

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24003818
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 11:53:34  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il a s'en doute peur de se prendre des réflexions après vis à vis de ses potes ??  [:spamafote]

:heink:

---------------
n°24003820
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2010 à 11:53:36  profilanswer

jonnyto a écrit :

Le ciné, embrasse la en fourbe avant le début du film   [:-arnadul-]

---------------
n°24003822
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 11:53:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Non du tout, c'est juste que je ne le fais pas parce que si ça fini mal, mes potes risquent de devoir choisir un camp toussa :o

Mais je dois surement me faire des films^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24003823
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2010 à 11:54:04  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

non non, je te jure qu'on n'y est pas :D

après y'a deux niveaux de question. Effectivement, j'irai peut-être pas draguer la cousine d'un pote pendant le gigot du dimanche midi auquel j'ai été convié. Mais je vois pas pourquoi j'irai m'empêcher de draguer une fille seulement sous-prétexte que c'est une connaissance (amicale ou familiale) d'une connaissance. Surtout que la majorité des rencontres se fait tout de même dans ce contexte là, la rencontre avec des inconnues totale est plus rare (sauf sur les SDR, bien sûr)

Mais bon, de toute façon il semblerait que tu aies déjà répondu à ta propre question puisque tu avoues avoir des principes.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24003825
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2010 à 11:54:37  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Pour l'une, j'espère qu'elle réfléchit à un mail un peu original. Ou alors j'comprends pas. Elle m'a pourtant mis dans son panier directement  [:fegafobobos:2]

Pour avoir des points, cherche pas plus loin. Elle n'a jamais eu l'intention de répondre...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 11:54:37  profilanswer

n°24003826
brandazor
Posté le 19-09-2010 à 11:54:40  profilanswer

Fait la rever !! Chez léon de Bruxelles !!  [:cyberjo:2]

n°24003828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2010 à 11:55:38  profilanswer

jonnyto a écrit :

Un restaurant de connoisseur.

n°24003835
yoann_2004
Posté le 19-09-2010 à 11:56:37  profilanswer

brandazor a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°24003837
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-09-2010 à 11:56:55  profilanswer

http://fr.wiktionary.org/wiki/douter

---------------
n°24003839
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 11:57:06  profilanswer

jonnyto a écrit :

Il fait plaisir ton message de bon matin :) Mazeltov toussa quoi :o

Deuxième rendez-vous?  
Hum, une nocturne au Louvre me parait pas trop mal. Et puis il y a deux trois endroits sympas où bouffer vers palais royal pour après la visite :)
Enfin je te conseille de l'emmener dans un endroit où il y a pleins de monde et où c'est bruyant, ça favorise les contacts. /hitch

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24003846
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 11:58:02  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Hier petite soirée peper, et on est allé rejoindre, on ne savait pas trop où allé et donc on a fini aux 3 escales :/
Anyways, une meuf arrive, c'était la cousine d'un pote. Il y avait également le frère du pote et un autre cousin. Enfin bref, on a assez délirer mais impossible de faire un mouvement parce que bon, trop familial tout ça :o
Tout ça pour dire, vous avez déjà réussi à choper dans des contextes familiaux (réunion de famille, mariage etc.) ? Si oui quels sont vos stratégies?  

C'est le genre de contexte qui me bloque complètement, donc non, jamais réussi à choper...  :(

n°24003848
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2010 à 11:58:15  profilanswer

jonnyto a écrit :

Un parc avec un buisson.
T'as déjà perdu trop de temps ! :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24003855
stipey
Posté le 19-09-2010 à 11:59:09  profilanswer

et sinon, y'a un truc qui me surprend vachement dans vos compte-rendus de 1er RDV, c'est que vous faites systématiquement allusion au SMS d'après, genre "J'ai envoyé un SMS pour dire que j'avais apprécié la soirée". Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de détail, c'est comme préciser qu'on s'est lavé les mains après être allé faire pipi.
Ca donne l'impression que c'est l'étape du SMS qui va déterminer la suite de la relation. C'est étrange...

---------------
n°24003859
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 11:59:28  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est le genre de contexte qui me bloque complètement, donc non, jamais réussi à choper...  :(

En fait on est pareil quoi :o

---------------
n°24003860
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 11:59:58  profilanswer

stipey a écrit :

et sinon, y'a un truc qui me surprend vachement dans vos compte-rendus de 1er RDV, c'est que vous faites systématiquement allusion au SMS d'après, genre "J'ai envoyé un SMS pour dire que j'avais apprécié la soirée". Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de détail, c'est comme préciser qu'on s'est lavé les mains après être allé faire pipi.
Ca donne l'impression que c'est l'étape du SMS qui va déterminer la suite de la relation. C'est étrange...

Pourquoi ton zizi est sale ?

---------------
n°24003865
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:00:36  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non du tout, c'est juste que je ne le fais pas parce que si ça fini mal, mes potes risquent de devoir choisir un camp toussa :o

Mais je dois surement me faire des films^^

Bof, si vous êtes suffisamment adulte, ça passe tout seul, c'est aux deux du couple de gérer ça, vos potes n'ont pas à choisir un "camp".

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°24003868
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:00:53  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Pourquoi ton zizi est sale ?

et toi, tu pisses de la Vittel ?

---------------
n°24003877
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 12:01:51  profilanswer

stipey a écrit :

et toi, tu pisses de la Vittel ?

Complètement :o

---------------
n°24003880
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 12:01:58  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

une balade dans un parc et donnez à manger aux canards :D

c'est trop romantique  :love:  mais il commence à faire froid le soir

srfcboy a écrit :

Le ciné, embrasse la en fourbe avant le début du film   [:-arnadul-]

J'aime vraiment pas le ciné quand je ne sors pas encore avec la personne, je trouve que le contexte se prête mal à tout rapprochement...

n°24003885
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:02:29  profilanswer

n°24003889
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:02:42  profilanswer

Bah resto ou verre, ou chez l'un ou chez l'autre :spamafote:

n°24003891
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:02:54  profilanswer

stipey a écrit :

emmène la au sauna libertin :o

Ah ouais, bonne idée !

n°24003895
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:03:31  profilanswer

n°24003899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2010 à 12:03:54  profilanswer

stipey a écrit :

L'être humain face à l'inconnu a besoin de totems.

n°24003901
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:04:03  profilanswer

:fouyaya:

n°24003907
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:04:37  profilanswer

radioactif a écrit :

L'être humain face à l'inconnu a besoin de totems.

n'essaie pas de m'impressionner avec tes phrases à la con   [:di_canio]

---------------
n°24003910
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:05:06  profilanswer

bon ben tiens, je vais aller faire une tarte aux figues [:mullet]

---------------
n°24003918
Aerie
Posté le 19-09-2010 à 12:06:22  profilanswer

Question : Ca vous dérangerait de sortir avec l'ex d'un(e) copine (ou copain) ou cela vous est complètement égal ? [:transparency]

n°24003934
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 12:07:54  profilanswer

stipey a écrit :

le SMS ce n'est pas vraiment pur lui dire qu'on a passé une super soirée mais plus pour prendre la température quant à une éventuelle prochaine rencontre... La fille peut très bien t'avoir dit à la fin du RDV qu'elle aussi souhaiterait te revoir alors qu'elle n'en pense pas un mot mais qu'elle n'ose pas te le dire ... donc pour moi, si elle rebondit sur mon SMS, c'est bon signe . Donc oui, pour moi l'étape SMS va me permettre de savoir si oui ou non il y aura une suite

n°24003941
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:08:23  profilanswer

idem que pour les cousines : complètement égal.

le seul truc, c'est de savoir comment s'est terminée la relation entre l'ex et le pote. Si c'est la guerre ouverte entre eux, ben tu vas assurément t'éloigner de ton pote et faut l'assumer :/

---------------
n°24003942
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 12:08:38  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

En fait on est pareil quoi :o

Evidemment  [:dovakor]

n°24003948
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:09:04  profilanswer

stipey a écrit :

idem que pour les cousines : complètement égal.

le seul truc, c'est de savoir comment s'est terminée la relation entre l'ex et le pote. Si c'est la guerre ouverte entre eux, ben tu vas assurément t'éloigner de ton pote et faut l'assumer :/

Pareil, puis ya ex et ex quoi. Si ça a duré 1 mois ou 5 ans, c'est assez différent. :D

n°24003968
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-09-2010 à 12:11:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil, puis ya ex et ex quoi. Si ça a duré 1 mois ou 5 ans, c'est assez différent. :D

Tu es sans coeur :o

---------------
n°24003976
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 12:12:18  profilanswer

En ce moment, pas mal oui. :o

n°24003978
stipey
Posté le 19-09-2010 à 12:12:31  profilanswer

jonnyto a écrit :

le SMS ce n'est pas vraiment pur lui dire qu'on a passé une super soirée mais plus pour prendre la température quant à une éventuelle prochaine rencontre... La fille peut très bien t'avoir dit à la fin du RDV qu'elle aussi souhaiterait te revoir alors qu'elle n'en pense pas un mot mais qu'elle n'ose pas te le dire ... donc pour moi, si elle rebondit sur mon SMS, c'est bon signe . Donc oui, pour moi l'étape SMS va me permettre de savoir si oui ou non il y aura une suite

c'est exactement ce que j'ai dit, et c'est exactement ce qui me parait étrange. Le SMS aussitôt la rencontre, genre on vient de passer 4 heures ensemble, c'était génial, on se quitte, bisou-bisou et aussitôt on envoie un SMS pour savoir quoi penser des 4 heures qu'on vient de passer ensemble, quelle valeur y donner, etc... Ca enlève vraiment de la valeur à la rencontre, je trouve. Pas tant de s'envoyer un SMS que d'y accorder autant d'importance, de le considérer comme une réponse à LA question.

---------------
n°24003982
jonnyto
Posté le 19-09-2010 à 12:13:02  profilanswer

brandazor a écrit :

:love:  

radioactif a écrit :

Un restaurant de connoisseur.

Ouais mais je risque de devoir payer l'addition tout seul  :o  

stipey a écrit :

emmène la au sauna libertin :o

Je n'en suis pas sur mais elle me semble légèrement coincée, donc si je pouvais éviter de la faire fuir trop rapidement ça m'arrangerait  :D  

Dolores a écrit :

Bah resto ou verre, ou chez l'un ou chez l'autre :spamafote:

Reproposer un verre , je ne trouve pas ça très original... et je me vois mal lui proposer de venir chez moi alors qu'il ne s'est encore rien passé
Eventuellement un resto donc !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11417  11418  11419  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)