| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 16:19:53 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nico [PPC] | "je vais me désinscrire mais tu ne devrais pas être jaloux, tu les surclasses tous"
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 16:38:04 ![]()
Un peu de sang froid, faut rester zen, parce que de toute façon elle peut te répondre n'importe quoi à tes questions si elle le veut, alors bon inutile de la harceler de questions de ce genre, ca ne sert strictement à rien... Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 16:44:56 |
Nico [PPC] |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 12-09-2010 à 17:29:57 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:29:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
Nico [PPC] | Je dois pas lui plaire, elle a même pas vu que j'avais perdu 15 Kg |
KapweT L'exocet. | Elle est ptet timide. |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:08:53 ![]()
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:11:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:11:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 18:12:08 |
Nico [PPC] |
|
KapweT L'exocet. |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tim_coucou Fitter Happier | On veut le compte rendu de rivesud avec sa badoogirl --------------- It was always you, Helen. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
+1, j'vois pas l'intérêt de continuer avec une mentalité pareille. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 12-09-2010 à 21:05:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores | Tu te trompes, Hotshot a dit que j'étais une princesse pourrie gatée, c'est donc forcément vrai ! |
Faluja Désanusseur de moules | Pour une fois qu'Hotshot dit pas une connerie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Il a dit que j'étais conne aussi. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Tu trouves que c'est une flatterie d'être comparé à Hotshot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |