Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11312  11313  11314  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23896918
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-09-2010 à 14:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cezar a écrit :

J'espere qu'a partir de maintenant tes regles dureront 28 jours par mois  [:grosratpoilu:3]

[:manust]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:34:36  profilanswer

n°23896920
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 14:34:47  profilanswer

Cezar a écrit :

J'espere qu'a partir de maintenant tes regles dureront 28 jours par mois  [:grosratpoilu:3]

[:dolores:2]

Steven Hyde a écrit :

Ouai, longue histoire, j'ai craqué chez le coiffeur et je lui ai dit : "rase tout pour voir" et il l'a fait le con :o

Je veux voir !  [:ariakan:1]

tim_coucou a écrit :

Si c'est que ca, tu lui dis juste que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre sur internet et basta [:machina of god:3]

+1 quoi. Voire "sur internet" tout court. :spamafote:

n°23896922
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 14:34:52  profilanswer

Cezar a écrit :

Fais-toi plaisir, pousse le vice jusqu'à 30 [:rhetorie du chaos]

n°23896927
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:35:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi aussi, de plus en plus  :o

Moi je suis jaloux parcequ'il a l'air de lever plein de filles mignonnes !!

En revanche effectivement il en parle de manière psychopathique  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23896930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-09-2010 à 14:35:14  profilanswer

Oh que non ...

---------------
Pussy that walk !
n°23896947
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-09-2010 à 14:35:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

ET on trouve toujours la fille qui nous fait craquer lorsqu'on a plus de charme [:mycrub:1]

hum now je prefaire attendre qu'elle me contacte ..  
vu les plus ou moins échec que j'ai eu en rendez vous :/
je me dis que je ne choisi pas bien !

Message édité par boumbous le 09-09-2010 à 14:37:51
n°23896959
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:36:24  profilanswer

[:smash62]

---------------
n°23897024
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:40:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Je veux voir !  [:ariakan:1]

A la prochaine kimouss :D , mais en gros j'avais coupé à 0.5mm il y a environ trois semaines :).

Donc la même tête que baboulinet :)

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23897032
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:40:46  profilanswer

jonnyto a écrit :

[:tinostar]  , merde qu'est ce qui vous a choqué ? (vous pouvez vous lacher, je sais encaisser !)

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu rencontres une fille qui te plait, vous vous embrasser, tout semble aller comme sur des roulettes, et le lendemain tu fais exactement la même chose avec une autre.

Pourquoi n epas simplement continuer avec la première si tout s'est bien passé? Bien sur, si ca ne marche pas tu te retrouveras seul, mais c'est la règle du jeu  [:machina of god:3]  

Tu te construis un Harem?

---------------
It was always you, Helen.
n°23897041
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2010 à 14:41:34  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

A la prochaine kimouss :D , mais en gros j'avais coupé à 0.5mm il y a environ trois semaines :).

Donc la même tête que baboulinet :)

Sabot 0.5 = 5mm

Parce que sinon, 0.5mm c'est chauve lustré :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 14:41:34  profilanswer

n°23897045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2010 à 14:41:46  profilanswer

jonnyto a écrit :

[:tinostar]  , merde qu'est ce qui vous a choqué ? (vous pouvez vous lacher, je sais encaisser !)

Ton côté control freak.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23897055
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 09-09-2010 à 14:42:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sabot 0.5 = 5mm

Parce que sinon, 0.5mm c'est chauve lustré :D

My bad, sabot 0.5 :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23897057
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-09-2010 à 14:42:38  profilanswer

speedyop a écrit :

apparement c'est du tout cuit :o
puisque c'est elle qui a decidé que la sortie se ferrait au ciné, bah tu l'embrasse au ciné. Si le film est bien attend le générique de fin :o

ya rien de bien en ce moment :/

---------------
I usually only break the G-string
n°23897065
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 14:43:08  profilanswer

klemo a écrit :

expendables.
par contre pour emballer, tu oublies.

---------------
What the FUCK ?
n°23897074
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-09-2010 à 14:43:52  profilanswer

klemo a écrit :

Ben tu reportes le rencard jusqu'à ce qu'il y' ai un bon film alors... on déconne pas avec le ciné !

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 09-09-2010 à 14:44:07
n°23897076
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:44:07  profilanswer

klemo a écrit :

Des hommes et des dieux c'est très bien semble-t-il :jap:

Mais peut etre pas pour conclure [:tinostar]

---------------
n°23897091
boumbous
Posté le 09-09-2010 à 14:45:08  profilanswer

klemo a écrit :

pense pas les seances de 22h

il faut un truc calme apres genre ... un bar

n°23897103
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 14:45:39  profilanswer

jonnyto a écrit :

Sans rentrer dans les détails, l'impression que tu me donne est d'être devant le catalogue de La Biroute en train de chercher LA fringue ultime avec zéro défaut. Et d'oublier un peu qu'en face de toi tu as de vraies personnes.

J'espère me tromper, mais je pense qu'en continuant comme ça tu appliques la meilleure méthode pour rester seul [:spamafote]

Et au passage je te souhaite de tomber amoureux d'une petite brune aux cheveux bien crêpus.  :D

n°23897124
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:47:26  profilanswer

Cezar a écrit :

Moi je suis jaloux parcequ'il a l'air de lever plein de filles mignonnes !!

En revanche effectivement il en parle de manière psychopathique  :o

Mignonne ? c'est mon point de vue donc c'est assez subjectif, mais si ça se trouve c'est le genre de fille que tu ne regarderais même pas dans la rue...

Par contre, je ne vois pas en quoi j'en parle de manière "psychopathique" comme tu dis. Je reconnais volontiers profiter du système des SDR qui fait que si tu veux rencontrer une personne par jour, tu peux le faire, mais c'est tout. tu peux m'éclairer ?

n°23897131
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 09-09-2010 à 14:48:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Sans rentrer dans les détails, l'impression que tu me donne est d'être devant le catalogue de La Biroute en train de chercher LA fringue ultime avec zéro défaut. Et d'oublier un peu qu'en face de toi tu as de vraies personnes.

J'espère me tromper, mais je pense qu'en continuant comme ça tu appliques la meilleure méthode pour rester seul [:spamafote]

Et au passage je te souhaite de tomber amoureux d'une petite brune aux cheveux bien crêpus.  :D

LA fringue ultime pour La Biroute, c'est un truc à capuche... :o

Message édité par Biroute le 09-09-2010 à 14:48:14

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23897141
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 14:48:58  profilanswer

jonnyto a écrit :

Mignonne ? c'est mon point de vue donc c'est assez subjectif, mais si ça se trouve c'est le genre de fille que tu ne regarderais même pas dans la rue...

Par contre, je ne vois pas en quoi j'en parle de manière "psychopathique" comme tu dis. Je reconnais volontiers profiter du système des SDR qui fait que si tu veux rencontrer une personne par jour, tu peux le faire, mais c'est tout. tu peux m'éclairer ?

Ben comme dit plus haut, tu controles vachements, et on dirait que tu industrialise le process au maximum
alors effectivement, sur le papier ça augmente tes chances de rencontrer des personnes qui pourraient t'interesser
mais d'un autre coté ça donne un coté un peu deshumanisé

---------------
n°23897196
boumbous
Posté le 09-09-2010 à 14:52:17  profilanswer

jonnyto a écrit :

Bien sur que c'est le but du jeu , mais je parle surtout du tout début de la relation , quand je suis encore plein de doutes  

jonnyto a écrit :

c'est surtout le nom du site qui me freine.. je vois mal dire à ma mère , j'ai rencontré XX sur AdopteUnMec... (meetic ne m'aurait pas posé de problème par ex.)

moi ce qui me freine c'est les personnes que j'ai rencontré

ou plutot ce n'est pas ce que je recherchais au debut  
et qui aboutit a des rendez vous.

j'ai quelques problemes de triage

n°23897262
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 14:56:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu rencontres une fille qui te plait, vous vous embrasser, tout semble aller comme sur des roulettes, et le lendemain tu fais exactement la même chose avec une autre.

Pourquoi n epas simplement continuer avec la première si tout s'est bien passé? Bien sur, si ca ne marche pas tu te retrouveras seul, mais c'est la règle du jeu  [:machina of god:3]  

Tu te construis un Harem?

Disons que pour moi, un baiser à l'issue d'une soirée ne veut pas dire grand chose... la fille qui t'embrasse, semble sincère puis qui t'oublie le lendemain, j'ai connu donc je me méfie  :o  

lorelei a écrit :

Ton côté control freak.

Moi qui pensait être tout ce qu'il y a de plus normal...

Angelene a écrit :

Je pense avoir toujours joué franc jeu avec les personnes que j'ai rencontré, à savoir qu'elles étaient parfaitement au courant que je "voyais" d'autres filles (je suis fidèle donc à chaque fois, c'est lorsque je suis célibataire  je le précise) . La fille d'hier savait très bien que la veille j'en avais rencontré une autre avec qui ça s'était bien passé...
Là elle me dit vouloir que je stoppe les rencontres pour pouvoir démarrer quelque chose avec moi, j'ai dit d'accord, même si je doute d'avoir fait le bon choix.
Cette fille est une petite brune (aux cheveux lisses , ouf!)  :D

n°23897289
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-09-2010 à 14:58:39  profilanswer

jonnyto a écrit :

Disons que pour moi, un baiser à l'issue d'une soirée ne veut pas dire grand chose... la fille qui t'embrasse, semble sincère puis qui t'oublie le lendemain, j'ai connu donc je me méfie  :o  

Mais cela se passera comme ca pour chaque rencontre! la fille ne te fera pas une demande en mariage le premier soir.Estime toi heureux déja d'avoir eu un bisous aussi vite

---------------
n°23897312
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 15:00:53  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben comme dit plus haut, tu controles vachements, et on dirait que tu industrialise le process au maximum
alors effectivement, sur le papier ça augmente tes chances de rencontrer des personnes qui pourraient t'interesser
mais d'un autre coté ça donne un coté un peu deshumanisé

C'est clairement le cas... mais le fait "d'industrialiser" les rencontres est aussi d'une certaine manière un moyen de lutter contre mon manque de confiance en moi... Le fait de rencontrer plusieurs personnes par semaine et de savoir que je leur plais me rebooste et me rassure.

n°23897315
stipey
Posté le 09-09-2010 à 15:01:32  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est clairement le cas... mais le fait "d'industrialiser" les rencontres est aussi d'une certaine manière un moyen de lutter contre mon manque de confiance en moi... Le fait de rencontrer plusieurs personnes par semaine et de savoir que je leur plais me rebooste et me rassure.

si ça passe...  [:implosion du tibia]

---------------
n°23897344
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 15:03:45  profilanswer

jonnyto a écrit :

Parce que j'ai juste le sentiment idiot que la relation pourrait ne pas fonctionner (ça me le fait souvent), donc c'est un moyen de se rassurer...

non c'est une fuite en avant c'est différent :D

après quand t'es dans une relation tu le feras encore parce que "si jamais ca marche pas" il te faudra quelqu'un sous le coude.
qu'on fasse ca pour son job ok, pour sa copine heuuu ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23897348
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-09-2010 à 15:04:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

expendables.
par contre pour emballer, tu oublies.

déja vu :D

Kilougalou a écrit :

Ben tu reportes le rencard jusqu'à ce qu'il y' ai un bon film alors... on déconne pas avec le ciné !

oué mais non :D

boumbous a écrit :

pense pas les seances de 22h

il faut un truc calme apres genre ... un bar

on y va a 22h :/

---------------
I usually only break the G-string
n°23897355
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 15:05:06  profilanswer

klemo a écrit :

on y va a 22h :/

ça sent le sexe dans la salle obscure.

Non stipey, je ne parle pas de sodomie.

---------------
What the FUCK ?
n°23897369
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 15:06:14  profilanswer

jonnyto a écrit :

ah la vieille théorie que plus yen a mieux ca vaut c'est ca ? :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23897375
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-09-2010 à 15:07:02  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je te comprends quelque part, savoir qu'on plait suffisament pour arriver a decrocher plusieur rendez vous la meme semaine ça peut clairement booster l'ego

Mais ça vulgarise un peu la chose je trouve, ya plus la tension de savoir si on va plaire, tu te dis jamais "bon j'ai raté celui la, pas grave j'ai encore celui de mardi et jeudi" ?
Je trouve que ça enleve le coté magique de la rencontre
et je parle meme pas des possibles emelements entre les différentes histoires de chacunes des filles
"Salut So...Ju...?Sylvie ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Cezar le 09-09-2010 à 15:07:40

---------------
n°23897387
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 15:08:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sais pas ce que tu rates. :o

n°23897392
stipey
Posté le 09-09-2010 à 15:08:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais, surtout que je l'ai pas vu et que je veux pas connaître la fin.

---------------
n°23897400
stipey
Posté le 09-09-2010 à 15:08:59  profilanswer

Dolores a écrit :

mais qu'est-ce à dire ? :??:

---------------
n°23897401
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2010 à 15:09:03  profilanswer

Cezar a écrit :

Je te comprends quelque part, savoir qu'on plait suffisament pour arriver a decrocher plusieur rendez vous la meme semaine ça peut clairement booster l'ego

Mais ça vulgarise un peu la chose je trouve, ya plus la tension de savoir si on va plaire, tu te dis jamais "bon j'ai raté celui la, pas grave j'ai encore celui de mardi et jeudi" ?
et je parle meme pas des possibles emelements entre les différentes histoires de chacunes des filles

déja en fait je comprend pas qu'on puisse gérer un rdv formel du style "ok je vends mon appart, vous passez à quelle heure ? tu me laisses un dossier, je te rappel, il me faut la fiche de paye et les garanties familiales "  

---------------
n°23897450
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-09-2010 à 15:12:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je sais je sais ! une bite dans le cul §  [:corniofulgur:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23897507
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 15:18:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah la vieille théorie que plus yen a mieux ca vaut c'est ca ? :D

:D  

Cezar a écrit :

C'est vrai que sans pousser aussi loin, le fait de me dire que si je foire , je peux encore me rattraper sur celle d'après me permet de diminuer le stress lié à la rencontre. mais c'est une bonne chose pour moi dans le sens où ça me permet d'être plus à l'aise et plus ouvert. Je suis un ancien grand timide , donc les situations ou tu es en face de la fille mais que tu n'arrives pas à perler sans balbutier , je n'en veux plus.
Sans compter le fait que rencontrer beaucoup de personnes permet de "s'entrainer" pour les suivantes (attention à ce que ça ne soit pas mal pris). Bien sur, on pourra dire que je fonctionne comme un robot et que je perds le côté magique de la 1ère rencontre mais je n'ai pas ce sentiment là. Pour moi, on perd le côté magique de la 1ère rencontre à partir du moment où on est sur un SDR et que l'on apprend à connaitre la personne par écran interposé

n°23897515
jonnyto
Posté le 09-09-2010 à 15:18:40  profilanswer

kadreg a écrit :

excel est ton ami :o

j'avais peur de le dire  [:tinostar]

n°23897525
speedyop
Posté le 09-09-2010 à 15:19:55  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est vrai que sans pousser aussi loin, le fait de me dire que si je foire , je peux encore me rattraper sur celle d'après me permet de diminuer le stress lié à la rencontre. mais c'est une bonne chose pour moi dans le sens où ça me permet d'être plus à l'aise et plus ouvert. Je suis un ancien grand timide , donc les situations ou tu es en face de la fille mais que tu n'arrives pas à perler sans balbutier , je n'en veux plus.
Sans compter le fait que rencontrer beaucoup de personnes permet de "s'entrainer" pour les suivantes (attention à ce que ça ne soit pas mal pris). Bien sur, on pourra dire que je fonctionne comme un robot et que je perds le côté magique de la 1ère rencontre mais je n'ai pas ce sentiment là. Pour moi, on perd le côté magique de la 1ère rencontre à partir du moment où on est sur un SDR et que l'on apprend à connaitre la personne par écran interposé

et si une des filles sur lesquelles tu t'entrainne était LA bonne ?
jonny to comme le realisateur de film HK?

n°23897545
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 15:21:24  profilanswer

stipey a écrit :

mais qu'est-ce à dire ? :??:

Faut que je sois fidèle à ma réputation pour mes fans. :/

n°23897560
stipey
Posté le 09-09-2010 à 15:23:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Faut que je sois fidèle à ma réputation pour mes fans. :/

et ma réputation à moi, alors ?
ça commence à être lourd, vos sous-entendus de pétasses comme quoi j'aurais couché avec chacune d'entre vous. :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11312  11313  11314  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)