Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23893466
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-09-2010 à 10:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Nan mais ça va pas de me dire ça ?! Je vais cauchemarder. [:totoz]
Parce que ce qui est vraiment terrible avec eux, c'est que le "non", ils ne le comprennent en général pas du tout. [:kwak]

C'est terrifiant : tu leur dis "non :)", ils te suivent en souriant. Tu redis "non [:cend]" un peu plus fermement, ils continuent quand même de te suivre.
Tu arrives près de chez toi et n'a donc pas envie qu'ils sachent où tu habites. Donc tu lâches un bon "[:hurle] NOOOOOOOOON [:kabouik]" et leur réponse c'est...  [:le crevetier volant] un sourire et je te suis quand même.

Un nain indien moustachu de 40 ans a déjà suivi ma soeur pendant une demie heure à Châtelet en lui demandant toutes les 5 minutes si elle voulait prendre un verre avec lui. [:tinostar]

Les indiens sont spéciaux, on en a des vrais au boulot. Y'en a un qui essayait de draguer plus ou moins violemment tout ce qui avait un cul et des seins, pasque à la télé hollywood c'est tout pareil ! Il a été un peu trop loin avec une collègue et s'est fait virer, retour au pays expéditif  [:kassrol:3]

Et un autre "J'dois me marrier avant la fin de l'année sinon mes parents me donnent plus d'argent, mais c'est pas grave si je trouve pas de femme ils en désignent une  :D "

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:04:20  profilanswer

n°23893469
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:04:24  profilanswer

stipey a écrit :

en plus c'est salaud de se moquer, le vieux Rennes c'est vraiment très joli :o

:D  Aaah là je reconnais la Bretagne !

---------------
tweets - portfolio
n°23893476
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 10:05:01  profilanswer

bon, besoin de conseils ou du moins d'avis sur une situation qui me parait potentiellement foireuse.

les données de base: je la connait depuis plus de 10 ans, on est déjà sortis ensemble deux fois. La deuxieme fois ca a cassé parce que je suis à Paris et elle dans les Vosges et qu'elle ne se voyait pas dans une grande ville.
Entre temps elle s'est choppé des mecs foireux et elle a eu une petite fille, elle est séparée du pere de sa fille mais elle vit toujours avec (ca date d'il y a 7 mois).
On a jamais perdu le contact et il y a toujours un petit fond d'attirance mutuel (de ma part c'est certain et de la sienne elle me l'as laissé entendre).
Ca fait qq mois qu'on a prévu de se voir quand elle sera tranquille sans son ex, elle devait venir sur Paris mais finalement il se barre cette semaine donc je vais la voir ce WE.
Du coup y'a quand meme un bon paquet de chances que je lui saute dessus a un moment ou a un autre...

Z'en pensez quoi les gens?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23893478
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2010 à 10:05:12  profilanswer

J'approuve ton nouveau dada. Ca m'irrite pas mal, encore plus à l'oral.

n°23893481
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-09-2010 à 10:05:18  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est rien que des habitudes tout ça , et j'ai pas besoin de tromper le monde, il se plante très bien tout seul

Et sinon : oeil droit, encore.

encore une personne qui peut pas te blairer [:haha]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23893495
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:06:27  profilanswer

M4vrick a écrit :

bon, besoin de conseils ou du moins d'avis sur une situation qui me parait potentiellement foireuse.

les données de base: je la connait depuis plus de 10 ans, on est déjà sortis ensemble deux fois. La deuxieme fois ca a cassé parce que je suis à Paris et elle dans les Vosges et qu'elle ne se voyait pas dans une grande ville.
Entre temps elle s'est choppé des mecs foireux et elle a eu une petite fille, elle est séparée du pere de sa fille mais elle vit toujours avec (ca date d'il y a 7 mois).
On a jamais perdu le contact et il y a toujours un petit fond d'attirance mutuel (de ma part c'est certain et de la sienne elle me l'as laissé entendre).
Ca fait qq mois qu'on a prévu de se voir quand elle sera tranquille sans son ex, elle devait venir sur Paris mais finalement il se barre cette semaine donc je vais la voir ce WE.
Du coup y'a quand meme un bon paquet de chances que je lui saute dessus a un moment ou a un autre...

Fort potentiel en effet. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23893496
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-09-2010 à 10:06:27  profilanswer

stipey a écrit :

c'est vraiment pénible, cette rumeur...  [:kramer]

Allez, fais pas ta chochotte. Un vendredi à St Malo et une samedi à la soif, et hop, je te remet sur pattes  :sol:

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23893511
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 10:07:39  profilanswer

M4vrick a écrit :

ça sent la cassos quand même, méfie toi.

---------------
What the FUCK ?
n°23893520
stipey
Posté le 09-09-2010 à 10:08:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

Allez, fais pas ta chochotte. Un vendredi à St Malo et une samedi à la soif, et hop, je te remet sur pattes  :sol:

http://1.bp.blogspot.com/_GLMX8Sa1 [...] 030529.JPG

[:cerveau lent]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23893530
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 10:09:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah non, pas du tout. Je la connais vraiment bien et c'est une fille géniale, elle est juste toujours sortie qu'avec des con... Rien à voir avec une cassos.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:09:35  profilanswer

n°23893532
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:09:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi tout de suite les grands mots ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23893536
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 10:09:42  answer

radioactif a écrit :

J'approuve ton nouveau dada. Ca m'irrite pas mal, encore plus à l'oral.

Je m'ai juste faite violé mon égo.  [:glaurung]  

n°23893537
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2010 à 10:09:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

:fou:  

Moi je saute pas sur le tiret de trop ou des conneries du genre, juste ce qui est carrément handicapant à la lecture.[:zorrolevengeurmaskai]

Les fautes de frappe c'est pas mon truc non plus, mais l'usage du "juste" à toutes les sauces c'est bien relou  [:zedlefou:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23893540
stipey
Posté le 09-09-2010 à 10:10:10  profilanswer

n°23893544
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:10:38  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ah non, pas du tout. Je la connais vraiment bien et c'est une fille géniale, elle est juste toujours sortie qu'avec des con... Rien à voir avec une cassos.

Le contexte n'est quand même pas très sain et serein pour démarrer quelquechose. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23893549
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:11:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les fautes de frappe c'est pas mon truc non plus, mais l'usage du "juste" à toutes les sauces c'est bien relou  [:zedlefou:1]

Moins que toi. [:hahaguy]

---------------
tweets - portfolio
n°23893554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:11:43  profilanswer

Bah c'est quoi le contexte ? ELle est séparée de son ex, je vois pas le hic ou alors j'ai loupé un truc [:transparency]

---------------
n°23893559
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 10:11:50  profilanswer

Le combat d'infirmes quoi.

n°23893561
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 10:11:54  answer

Et ouai, en hiver, il pleut, il neige, dingue, hein. [:chevalier de labarre:4]  

http://www.city-skylines.de/rennes/images/bretagne%20027.jpg

n°23893563
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 10:12:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Fort potentiel en effet. :/

mootmoot a écrit :

Le contexte n'est quand même pas très sain et serein pour démarrer quelquechose. :/

Ouais, c'est pas moi qui me fait des idées ... ca me rassure...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23893575
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 10:12:49  profilanswer

M4vrick a écrit :

Sinking a écrit :

parce qu'elle a enchainé des cons
parce que sa situation actuelle est peut-être bancale
parce que m4vrick respire le bon gars trop gentil
Et surtout parce qu'elle habite les vosges, et que quand même faut pas déconner

Bref, tout ça a un fort potentiel de gros caca cosmique.

Ce que je ne te souhaite pas évidemment ! Si ça se trouve ça va très bien se passer, et je serai ravi d'avoir tort :D

---------------
What the FUCK ?
n°23893580
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 10:13:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et surtout parce qu'elle habite les vosges, et que quand même faut pas déconner

Rien que ça, ça suffisait.

n°23893585
stipey
Posté le 09-09-2010 à 10:13:35  profilanswer

n°23893588
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:13:49  profilanswer

Ahhhh ok j'ai zappé le coup des Vosges :jap:

---------------
n°23893589
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-09-2010 à 10:13:50  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap: :o

Message édité par metrocosme le 09-09-2010 à 10:17:05

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23893590
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:13:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est quoi le contexte ? ELle est séparée de son ex, je vois pas le hic ou alors j'ai loupé un truc [:transparency]

Elle vit toujours avec le père de sa fille, et ils profitent seulement d'un moment où "l'ex" en question s'absente pour qu'elle vienne en cachette passer un peu de temps avec lui...

---------------
tweets - portfolio
n°23893600
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 10:14:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Ahhhh ok j'ai zappé le coup des Vosges :jap:

Pas grave. :)

n°23893601
Angelene
Posté le 09-09-2010 à 10:14:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bizarrement elle me plait bien moi son histoire [:spamafote]

Et je vois rien de complètement rhédibitoire là-dedans. On prévoit pas forcément de tomber sur des connards, et elle est quand même potentiellement disponible.

n°23893606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:15:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Elle vit toujours avec le père de sa fille, et ils profitent seulement d'un moment où "l'ex" en question s'absente pour qu'elle vienne en cachette passer un peu de temps avec lui...

Mais ils sont séparés [:fading]

Heureusement que j'ai pas pris en compte ce genre de trucs moi, sinon j'aurais lâché l'affaire avant même de commencer mon histoire.
Alors ça veut pas dire que la situation est idéale c'est sûr. Mais pourquoi toujours refuser de tenter dès que ça parait un peu complexe ? :??:

---------------
n°23893610
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 10:15:37  profilanswer

Angelene a écrit :

Et je vois rien de complètement rhédibitoire là-dedans. On prévoit pas forcément de tomber sur des connards, et elle est quand même potentiellement disponible.

Je sens ton avis légèrement biaisé :D

---------------
What the FUCK ?
n°23893615
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-09-2010 à 10:15:55  profilanswer

Angelene a écrit :

Ils sont quand même sorti 2 fois ensemble et ça n'a pas tenu, tenter une 3ème fois, c'est risqué :/

n°23893623
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:16:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sens ton avis légèrement biaisé :D

Et le miens aussi alors.

Mais justement, ça prouve peut être seulement qu'il n'y a pas que les histoires parfaites dès le départ sur le papier qui peuvent aboutir positivement [:++++]

---------------
n°23893628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:17:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ils sont quand même sorti 2 fois ensemble et ça n'a pas tenu, tenter une 3ème fois, c'est risqué :/

Au pire il risque quoi ?
Que ça ne marche pas ? Il s'en remettra :spamafote:

---------------
n°23893630
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:17:10  profilanswer

Angelene a écrit :

Le problème que j'entrevois est le fait que visiblement il y a toujours une dépendance à l'ex (possiblement d'ordre matériel -?-), et que de toute manière dans la mesure où ils ont eu un enfant ensemble il va rester présent/pesant, surtout tant qu'elle n'aura pas clairement pris son envol et établi des limites qui lui permettront d'entamer une nouvelle relation sans que le passé vienne se mettre en travers.

---------------
tweets - portfolio
n°23893640
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 10:17:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et le 'jamais deux sans trois' ? ... hein ... hein? [:agkklr]

Bon, de toute facon je vais pas décommander au dernier moment, ca reste une de mes meilleures amies (ouais en plus) donc au pire on passera un bon WE entre amis.

mootmoot a écrit :

Le problème que j'entrevois est le fait que visiblement il y a toujours une dépendance à l'ex (possiblement d'ordre matériel -?-), et que de toute manière dans la mesure où ils ont eu un enfant ensemble il va rester présent/pesant, surtout tant qu'elle n'aura pas clairement pris son envol et établi des limites qui lui permettront d'entamer une nouvelle relation sans que le passé vienne se mettre en travers.

En fait c'est lui qui ne peux pas partir pour le moment, ils vivent dans l'appart de ses parents a elle. Et je suis bien conscient qu'elle va devoir regler les derniers trucs avec lui avant que je puisse esperer quelque chose de serieux...

Message cité 2 fois
Message édité par M4vrick le 09-09-2010 à 10:19:28

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23893642
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-09-2010 à 10:18:05  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'vais encore poser une question de merde ( je le sais si si  :o  ) mais t'en attends quoi ?
J'veux dire vous êtes pas des inconnus, y'a un passif apparement amoureux entre vous ( enfin je le lis comme ça ) donc tu cherches plus qu'un plan Q ?

Si plan Q fonce alors, y'a pas de raisons, si vous êtes consentants, grands, majeurs et vaccinés, si tu cherches plus tu peux aussi lui sauter dessus mais faut bien clarifier le truc sur son ex, vérifier que tout est bien fini... y'a rien de plus chiant qu'une relation où c'est encore le bordel à ce niveau là... ( si tu cherches à reprendre quelque chose de sérieux avec elle donc )

Voilà j'ai pas aidé mais j'ai participé  :o  

n°23893659
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 10:18:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Et le miens aussi alors.

Mais justement, ça prouve peut être seulement qu'il n'y a pas que les histoires parfaites dès le départ sur le papier qui peuvent aboutir positivement [:++++]

Tu noteras que j'envisage toutes les options, je ne me focalise pas sur le mauvais.

---------------
What the FUCK ?
n°23893665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-09-2010 à 10:19:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu noteras que j'envisage toutes les options, je ne me focalise pas sur le mauvais.

Je note je note  [:sinking]

---------------
n°23893672
mootmoot
Posté le 09-09-2010 à 10:19:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Au pire il risque quoi ?
Que ça ne marche pas ? Il s'en remettra :spamafote:

Le risque c'est aussi qu'elle s'accroche d'autant plus à une nouvelle histoire, même foireuse d'emblée, pour se détacher vraiment du reste. Risque d'autant plus grand qu'il y a déjà une forme d'attachement affectif entre eux.

---------------
tweets - portfolio
n°23893697
Zoreil
Posté le 09-09-2010 à 10:21:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Je note je note  [:sinking]

:D
Sinon de mon côté, 2ème RDV incoming avec une charmante créature.

---------------
What the FUCK ?
n°23893699
M4vrick
Mad user
Posté le 09-09-2010 à 10:21:29  profilanswer

ouais... je sens que j'ai lancé un grand débat lol ....

Merci de vos avis, je ferais attention.

Pis CR la semaine prochaine ou dimanche soir pour ceux que je verrais.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)