| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:03:13 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:17:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah si l'autre est pas au courant c'est pas honnête et respectueux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 19:19:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Guick Dikkenek! | Mais si l'autre a envie d'aller voir ailleurs ya pas comme un problème ? Déjà ? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:23:06 ![]()
Perso, je suis sceptique quant au concept de fidélité. Comme je le dis souvent à mes copains "tu fais tout ce que tu veux mais pas devant moi". Je sais que je suis fidèle quand je suis amoureuse, mais on est des êtres humains avant tout et j'admets qu'on puisse avoir ses faiblesses.... Donc je pense pas que l'infidélité de mon mec (si c'est juste pour du sexe) serait un motif de rupture. Par contre, je veux juste qu'il soit assez adulte pour pas me foutre moi ou notre couple dans la merde, genre aller voir une fille qui viendrait me voir et me chercher des poux, ou foutre une fille enceinte, ou une hystérique, ce genre de choses. Bref, ce qu'il veut mais pas devant moi, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 19:50:12 |
Pas forcément on peut très bien aimer une femme et pourtant avoir envie/besoin d'autres femmes, (ou l'inverse)si ça dérange pas la madame je ne vois pas de problèmes Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 19:26:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:24:16 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah non pitié, pas ce débat de merde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:25:07 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | quelqu'un peut me dire ce que je vais me faire à manger ce soir ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
HannaeMax Coucou |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:31:45 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelle situation prendrais-tu le plus mal? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 19:34:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
bledfeet | j'arrête AUM ca m'énerve. Pleins de visites mais (presque) aucune rencontre.
|
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:55:47 ![]()
|
croustillou |
|
Guick Dikkenek! |
jonnyto |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:06:18 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou |
|
bledfeet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |