Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11203  11204  11205  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23794100
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:37:17  answer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

et donc leur taper 500 euros par mois c'est être indépendant ? :D

Non, c'pour que j'ai dit "être encore dans les pattes de papa/maman". Enfin, Tanguy à la base c'est un mec qui a les moyens, hein. Il est juste tout à fait inapte à la vie indépendante.

Débattez :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:37:17  profilanswer

n°23794101
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:37:18  profilanswer

Ca me fait penser à un type que je connais, qui a quitté le nid à 26 ans  [:shimay:1]  

Il a donc déménagé... à cinq minutes à pieds de chez lui  [:albanel facepalm]  

Au grand bonheur de sa maman d'ailleurs.

Du coup, il mange chez ses parents tous les week ends, ses parents retraités lui font les courses de temps en temps, et sa maman lui lave son linge sale. A 32 ans.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794105
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:37:25  profilanswer

En meme temps, plus j'y pense, et plus je réalise que quasiment tout peut marcher... Quand je vois mon entourage, je me dis que tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Sinon, ce qui marche (très) bien, ce sont les rencontres via activité sportives / sociales. Que ce soit la salsa, le sport ou autre, ça permet d'avoir tout de suite:
- un point commun
- une raison de rester en contact régulier

n°23794114
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:37:44  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est aussi lourd à digérer que ledit kebab frites.

Mais chut, c'est une écrivain.

---------------
What the FUCK ?
n°23794118
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:37:55  answer

Zoreil a écrit :

Le vent souffle au pays yvelinois.

Pas de réponse ?

n°23794122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:38:04  profilanswer

stipey a écrit :

c'est comme demander à un collectionneur de timbres où est l'intérêt de collectionner les timbres.

je supporte pas ce genre de personnage imbu, incapable de foutre le moindre second degré (on remarquera qu'il semble rire de ses propres blagues, c'est déjà pas mal s'il n'est pas insensible à son propre humour) dans sa verve qui se veut pamphlétaire mais qui est au mieux atrabilaire. Ouais, moi aussi je connais des mots.

C'est même la voie du bonheur !

n°23794123
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 10:38:05  profilanswer

Biroute a écrit :

sincèrement, est-il vraiment utile de lui tailler un costard sur des erreurs aussi minimes? Son écriture est pas dégueulasse du tout, je ne suis pas sur d'en faire autant.

oui, car :

Citation :

Avec moi, c'est un coup de cravache à chaque faute d'orthographe ou de grammaire, alors la plupart d'entre vous feront bien de ne pas m'approcher de trop près, sauf à vouloir repartir avec les fesses bien rouges.

c'est à double tranchant, ce genre de phrase. Si tu veux pas jouer, tu fermes ta gueule. Le type ne se contente pas de dire qu'il ne veut pas de langage SMS ou que les fautes d'orthographe l'emmerdent, non, il précise bien que c'est tolérance zéro. Dont acte.

et moi, je suis sûr de pouvoir en faire autant, alors je m'octroie le droit d'être aigri car...

Biroute a écrit :

Ensuite, il a le droit d'être aigri s'il est en instance de divorce...

je suis moi aussi en instance de divorce \o/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23794127
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:38:08  answer

Magicpanda a écrit :

et donc leur taper 500 euros par mois c'est être indépendant ? :D

Clairement pas  :D  

n°23794132
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:38:27  profilanswer

ba vas y explique moi comment te te loges en région parisienne sans la caution de tes parents avec un salaire de moins de 2000 euros.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23794136
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 10:38:43  profilanswer

ben les annonces des nanas d'aum sont pleines de mépris aussi, ça m'a pas empêché d'en rencontrer certaines et de les remplir à ma manière.
Je vois pas trop l'intérêt de la discussion sur une telle annonce en fait... Ca aurait été l'annonce d'un intervenant, je dirais oui logique, il veut un avis etc, mais là... si chacun poste les annonces des aigris du sexe d'en face, on a pas fini...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:38:43  profilanswer

n°23794139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:38:56  profilanswer

n°23794144
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:39:16  profilanswer

Quedalle, mais elle a dû glisser sur du verglas.

---------------
What the FUCK ?
n°23794145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:39:27  profilanswer

Ok, t'aurais juste dit inapte à l'indépendance ou italien, ça marcherait mieux.

n°23794152
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:39:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Les topic genre "provoc" ça marche, j'en avais un avant.

Ca rebute les putafranges ou les filles dépourvues de second degré, ça attire les filles pseudo-rebelles qui s'imaginent que tu contournes trop la norme, que t'es un original audacieux, qui pensent se retrouver dans toi, quoi, alors qu'en fait au fond tout le monde recherche la même chose. Est-ce mieux? Je ne sais.

Toujours est-il qu'AUM est un super endroit pour faire une étude sociologique :o

C'est un peu ce que voulais dire... Des "trucs qui marchent", il y en a plein. Il faut juste savoir que chaque style attire un public different.

n°23794157
stipey
Posté le 31-08-2010 à 10:39:56  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas, imo.

ah mais je ne demande que ça, qu'on m'explique :o

---------------
n°23794164
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:40:29  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben ça marche mieux si c'est vrai :/

[:whine]

n°23794166
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:40:35  answer

Pas les moyens de suivre le train de vie de ses parents... donc il s'y acccroche car il ne veut pas perdre en qualité de vie pour gagner son indépendance.

n°23794171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:40:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca me fait penser à un type que je connais, qui a quitté le nid à 26 ans  [:shimay:1]  

Du coup, il mange chez ses parents tous les week ends, ses parents retraités lui font les courses de temps en temps, et sa maman lui lave son linge sale. A 32 ans.

Si son boulot est pas loin, pourquoi pas, c'est sympa pour les gamins :o

Bon pour le linge sale, il abuse, pour manger chez ses parents la fréquence est trop élevée.

Mais s'il se fout sur la gueule avec ses parents à Halo ou StarCraft, je comprends :o

n°23794176
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:41:11  answer

TrakT a écrit :

Et il est celib  :jap:

n°23794178
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-08-2010 à 10:41:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba vas y explique moi comment te te loges en région parisienne sans la caution de tes parents avec un salaire de moins de 2000 euros.

[:- mr white -]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23794188
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:41:53  answer

Gloinfred a écrit :

En meme temps, plus j'y pense, et plus je réalise que quasiment tout peut marcher... Quand je vois mon entourage, je me dis que tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Sinon, ce qui marche (très) bien, ce sont les rencontres via activité sportives / sociales. Que ce soit la salsa, le sport ou autre, ça permet d'avoir tout de suite:
- un point commun
- une raison de rester en contact régulier

[:aslan117]

n°23794190
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:41:56  profilanswer

Ce n'est qu'un juste retour des choses  [:nozdormu] .

stipey a écrit :

c'est comme demander à un collectionneur de timbres où est l'intérêt de collectionner les timbres.

je supporte pas ce genre de personnage imbu, incapable de foutre le moindre second degré (on remarquera qu'il semble rire de ses propres blagues, c'est déjà pas mal s'il n'est pas insensible à son propre humour) dans sa verve qui se veut pamphlétaire mais qui est au mieux atrabilaire. Ouais, moi aussi je connais des mots.

Non c'est pas tout à fait pareil. Et je trouve tjrs que d'ignorer les gens qui t'insupportent (d'autant plus si tu les connais pas ni rien) c'est le mieux à faire. En tout cas de vouloir le démonter dans le détail comme ça, aussi sérieusement, je trouve ça louche et ça manque de second degré :o.

Mais je t'aime tjrs hein.

n°23794193
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:42:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Les Yvelines c'est pas considéré comme région parisienne ?

---------------
What the FUCK ?
n°23794207
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:43:24  profilanswer

D'après mes experiences, il faut virer d'office:
- ceux qui n'ont jamais vécu seuls
- ceux qui n'ont jamais bossé pour gagner des sous
- ceux qui pensent qu'ils auront directement la meme vie que que papa / maman (grande maison avec piscine bien placée en centre ville avec gros moyens)

n°23794209
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 10:43:31  profilanswer

peut être qu'IRL, il est super cool?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23794214
superfx
Posté le 31-08-2010 à 10:43:53  profilanswer

Biroute a écrit :

Je le défends car je trouve ça assez bizarre de vouloir le descendre parce qu'il écrit assez bien plein de vérités tellement évidentes que personne ne les voit. Ensuite, il a le droit d'être aigri s'il est en instance de divorce...

non, il se regarde son petit nombril de merde et il se prend pour le juge dredd. c'est pour çà qu'il se fait descendre. il est le pendant masculin du "tous des salauds". effectivement il a un bon gros coté féminin sur ce coup  :o  

çà pue, les juges.

le monde n'est pas responsable de ses malheurs minables, et être en instance de divorce n'est pas une excuse pour être aigri /divorcé

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23794223
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:44:41  answer

Magicpanda a écrit :

Tu admets que tu n'as pas les moyens d'y habiter et tu vas vivre ailleurs.

n°23794225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:44:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
Posons le contexte:  
- son mec est probablement l'homme le plus beau au monde, d'un niveau johnnydeppesque, au point qu'il ait d'ailleurs fait un peu de télé à un ou deux moments*
- son mec est super brillant, très drôle, excellente répartie, il vient de publier un roman qui est très apprécié des critiques de haut niveau (Telerama, le Magazine Littéraire), il a une plume exceptionnelle et un sens de l'analyse formidable*

MAIS son mec est aussi le procrastinateur et le flemmard le plus impressionnant que j'aie jamais vu, qui se laisse porter en vivant d'allocs chomage ou de RSA dans un tout petit appart à 30 ans, qui n'a aucune envie de prendre un job et fait avec bonheur ce qui lui plait. Même dans les domaines où il est le plus talentueux (comme l'écriture), il hésite encore à écrire un second bouquin parce que ça le fatigue d'avance.

D'où ma question, comment réagiriez-vous face à un mec comme ça, qui a vraiment toutes les qualités du monde à un tel point que ça en est indécent, mais qui ne s'en sert PAS DU TOUT ? :o

* Ca se voit que je complexe un peu devant lui ?  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794238
Nozdormu
Posté le 31-08-2010 à 10:45:28  profilanswer

Tu es si AIGRIE AIGRIE AIGRIE http://hfr-rehost.net/www.twikeo.com/images/membres/avatar-4898.png

n°23794240
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:45:43  answer

Gloinfred a écrit :

D'après mes experiences, il faut virer d'office:
- ceux qui n'ont jamais vécu seuls
- ceux qui n'ont jamais bossé pour gagner des sous
- ceux qui pensent qu'ils auront directement la meme vie que que papa / maman (grande maison avec piscine bien placée en centre ville avec gros moyens)

+1000

n°23794244
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:46:08  profilanswer

stipey a écrit :

ah mais je ne demande que ça, qu'on m'explique :o

Bin moi je le vois plutôt comme un type vaguement lambda, vaguement cultivé, qui s'est inscrit sur AUM et s'est rendu compte que ce site est déprimant au possible du fait de l'extrême indigence intellectuelle moyenne des membres inscrits. Il a rongé son frein, mais après moult recherches infructueuses (voire ratalesques), a décidé de miser sur la provoc' façon "je vous tends un miroir et si vous aimez pas ce que vous y voyez c'est que vous êtes des connes" (ce en quoi il n'a pas tout à fait quand tu vois les citations de son profil) afin justement de faire réagir les demoiselles. Première réussite: il vaut mieux, pour enclencher la communication, faire réagir que laisser indifférent.

Et dans le tas de réactions, il y en aura sans doute une positive. Type "ahlala merci pour ton annonce, c'est très proche de la réalité de ce site, moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe, blablabla", genre "je veux me faire mousser auprès de l'intello de service qui a tout compris à la vie parce que moi aussi je suis une intello, on me la fait pas à l'envers et les mecs sur ce site sont tous des abrutis". Deuxième réussite: statistiquement, la probabilité de trouver une réaction amusée parmi les réactions indignées existe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:47:04  profilanswer

1 partout, balle au centre.

La première lecture m'a arraché quelques sourires (faudrait vraiment un recueil de perles), mais c'est vrai qu'en deuxième lecture (rappelle-toi, j'ai quitté mon peu d'humanités pour les sciences :o) c'est moins amusant.

Message édité par radioactif le 31-08-2010 à 10:55:34
n°23794266
stipey
Posté le 31-08-2010 à 10:47:42  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'est pas tout à fait pareil. Et je trouve tjrs que d'ignorer les gens qui t'insupportent (d'autant plus si tu les connais pas ni rien) c'est le mieux à faire. En tout cas de vouloir le démonter dans le détail comme ça, aussi sérieusement, je trouve ça louche et ça manque de second degré :o.

Mais je t'aime tjrs hein.

ben justement, je trouve ça trop confortable. Le mec qui n'obtient pas de réponse, jamais il ne se dira "oh zut, je les ai insupportés alors ils m'ignorent :( ". Non, il se confortera dans sa position de mec qui balance des vérités qui font mouche. Et comme justement les quelques réponses qu'il aura seront du genre "tu doi vréman avoir 1 petite bitte lol", ben il n'a pas de raison d'en douter.

Et puis si ça manque de second degré, c'est peut-être qu'il n'y en a pas quand je dis que ce genre de mec est un connard qui mérite qu'on se frotte à lui de temps en temps. Le second degré, c'est trop souvent la fuite en avant.

---------------
n°23794268
superfx
Posté le 31-08-2010 à 10:47:47  profilanswer

si j'étais pas derrière un [:wedgeant:3] j'aurais mis la photo de J6M (Jean-Marie Messier) dans Match, avec la chaussette trouée  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23794272
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:47:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question suite à ma rencontre de la semaine dernière avec une ex et son mec.
Posons le contexte:  
- son mec est probablement l'homme le plus beau au monde, d'un niveau johnnydeppesque, au point qu'il ait d'ailleurs fait un peu de télé à un ou deux moments*
- son mec est super brillant, très drôle, excellente répartie, il vient de publier un roman qui est très apprécié des critiques de haut niveau (Telerama, le Magazine Littéraire), il a une plume exceptionnelle et un sens de l'analyse formidable*

MAIS son mec est aussi le procrastinateur et le flemmard le plus impressionnant que j'aie jamais vu, qui se laisse porter en vivant d'allocs chomage ou de RSA dans un tout petit appart à 30 ans, qui n'a aucune envie de prendre un job et fait avec bonheur ce qui lui plait. Même dans les domaines où il est le plus talentueux (comme l'écriture), il hésite encore à écrire un second bouquin parce que ça le fatigue d'avance.

D'où ma question, comment réagiriez-vous face à un mec comme ça, qui a vraiment toutes les qualités du monde à un tel point que ça en est indécent, mais qui ne s'en sert PAS DU TOUT ? :o

* Ca se voit que je complexe un peu devant lui ?  [:grenouille bleue]

Sur le long terme, je pense que ça doit etre un coup à finir en tôle pour meurtre... :sweat:  

n°23794282
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:48:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les Yvelines c'est pas considéré comme région parisienne ?

Non, c'est la région versaillaise :o

n°23794287
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:48:50  profilanswer

mais GROSSE GROSSE GROSSE

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11203  11204  11205  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)