| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par mootmoot le 25-08-2010 à 14:40:39 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:41:12 ![]()
Laule. Cette LU. J'ai un MP ouvert avec Kyrie. Le reste c'est des MPs ponctuels qui parlent de porc et d'Islam, de la notion de couple corrompue dès l'origine, de soirées electro, de conseils juridiques, de roman du genre polar, d'épilation de la chatte à la cire ou au rasoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 14:41:31 |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Zoreil |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 25-08-2010 à 14:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:43:16 ![]() |
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:44:53 ![]() |
Taliesim |
|
Dolores |
Oui, enfin à 30 piges, t'as une problématique de "je veux faire des gosses" qui entre souvent en jeu quoi. |
Zoreil |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Taliesim |
Angelene |
|
Dolores |
T'es con, ils sont très bien ses sourcils |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:48:32 ![]()
|
ouai mais enfin ca peut pas être une finalité pure quand tu les faits, ou alors tu peux faire des enfants en dehors d'une relation si ce que tu veux c'est en soi avoir un enfant. les circonstances de la vie sont des contraintes avec lesquelles il faut faire, je trouve que ca n'a pas de sens de faire des enfants avec une personne quand on sait déja que ca ne va pas, encore une fois, je me répète un peu, parce que c'est pas qu'une question d'épanouissement personnel mais de cadre pour éduquer des enfants. Je n'ai vécu ni l'un ni l'autre, mais je pense qu'il est plus facile de grandir dans une famille monoparentale ou recomposée que dans une famille dans laquelle les parents se déchirent, ne se comprennent pas, ne communiquent pas, ne sont pas d'accord sur l'éducation. my 2 cents. Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 25-08-2010 à 14:50:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:49:46 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 25-08-2010 à 14:50:54 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:51:04 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 14:53:31 ![]()
|
Dolores |
Non mais je suis d'accord que tu restes pas avec qqun juste pour pondre un gosse (oui oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |