Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11184  11185  11186  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23785302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 16:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gloinfred a écrit :

Il y en a pourtant pas mal. Mon meilleur pote vient de se marier. Voici les circonstances de sa rencontre:

La scene se passe dans une soirée. Il est saoul, la fille l'est un peu aussi.

Elle le croise dans le couloir et lui dit:
" je suis completement bourrée moi"
Il répond:
" non pas encore, mais attend quelques heures et je m'en charge" (collector celle là)
Ils se sont regardés et ont rigolé un coup. Ils ont fini la soirée à discuter commes de vieux amis, et sont rentrés chacun de leur coté ce soir là. 5 mois après, ils habitaient ensemble.

Bilan: ça fait 4 ans et ils se sont mariés il y a quelques mois.

Conclusion: tout peut marcher dans la seduction, meme le plus gros. Le tout, c'est d'assumer ses delires.

Ouais enfin en soirée c'est pas comme dans la rue non plus :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:28:54  profilanswer

n°23785304
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 16:29:00  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il y en a pourtant pas mal. Mon meilleur pote vient de se marier. Voici les circonstances de sa rencontre:

Il répond:
" non pas encore, mais attend quelques heures et je m'en charge" (collector celle là)
Ils se sont regardés et ont rigolé un coup. Ils ont fini la soirée à discuter commes de vieux amis, et sont rentrés chacun de leur coté ce soir là. 5 mois après, ils habitaient ensemble.

Conclusion: tout peut marcher dans la seduction, meme le plus gros. Le tout, c'est d'assumer ses delires.

mais une soirée c'est pas vraiment des inconnus, ce sont des potes de potes

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23785312
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 30-08-2010 à 16:29:28  profilanswer

J'avoue, la seance de coaching en seduction, tu fais payer l'entrée, tu passes tes annonces
sur nigaud...ya un sacré paquet a se faire !

Entre ceux qui pensent qu'ils pourront te draguer, les fous qui pensent que les cours pourraient etre utiles
et ceux qui viennent "juste pour voir"  ya carrement un filon !   :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23785325
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:30:01  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il répond:

Putain la classe.

Se bourrer la gueule, et se marier avec une poche qui sait pas se tenir en soirée. On l'envie trop dis donc!  [:l'artefact]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23785326
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:30:14  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23785332
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:30:47  answer

Cezar a écrit :

J'avoue, la seance de coaching en seduction, tu fais payer l'entrée, tu passes tes annonces
sur nigaud...ya un sacré paquet a se faire !

Entre ceux qui pensent qu'ils pourront te draguer, les fous qui pensent que les cours pourraient etre utiles
et ceux qui viennent "juste pour voir"  ya carrement un filon !   :o

Je vais exploiter le filon. [:smileysex]

n°23785337
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 30-08-2010 à 16:31:26  profilanswer

20% pour moi parceque je t'ai encouragé s'il vous plait madame  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23785340
higlander
Posté le 30-08-2010 à 16:31:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quel style? Utiliser un pléonasme tellement moche et usé jusqu'à la corde que la plèbe ne sait même plus que c'en est un, de pléonasme, et croit vraiment que c'est une vraie expression qui se dit "incessamment sous peu"?

Mon cul c'est du poulet.

Et les espaces avant les points d'interrogation, c'est aussi du poulet ? :o

n°23785346
Ak47Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:31:56  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il répond:

OMFG [:rofl]  
Faut savoir le placer celui là sans trembler du menton  [:implosion du tibia]  

---------------
n°23785347
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:31:58  answer

tamino a écrit :

Tant pis pour toi tu n'auras pas l'occasion de croiser l'inoubliable shlomo !

Je suis le ferrero rocher de tes soirées mondaines, mon poulet. [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:31:58  profilanswer

n°23785352
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:32:43  answer

Ak47Soda a écrit :

Faut être sur qu'elle est vraiment saoule... et celib...

n°23785354
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-08-2010 à 16:32:46  profilanswer

encore une fois, c'est pas lié au rapport homme/femme, pas plus qu'à l'éventuelle avancée de la conversation. Quand t'es timide et que tu manques de confiance en toi, c'est pas tant la personne en face de toi qui te fait peur (t'es pas parano et tu sais bien que les gens sont "gentils" ) mais c'est de toi-même que tu as peur. Des conneries que tu vas dire. Des baillements que tu vas provoquer en parlant. Etc.
Et comme je l'ai dit plus haut, même si l'interlocutrice te balance des signaux qui te semblent vouloir te dire à 98% : "VAS-Y, PRENDS MOI COMME UNE BETE §§§", ben tu t'attarderas sur les 2% qui semblent vouloir te dire "vas-y, prends moi comme une bête. Et ne me déçois pas, champion !"

Donc le vrai travail à faire pour avancer, c'est pas sur la façon d'aborder l'autre, mais c'est avant tout sur toi et sur la façon de ne pas interpréter les non-signaux de l'autre. Et crois-moi, c'est aussi chiant à faire qu'à dire :D

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23785357
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 16:33:04  profilanswer

Quoi ? edit : Ok j'ai lu.
Pour l'anecdote, une copine m'avait une fois pondu un "assez sament". :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 30-08-2010 à 16:33:43
n°23785377
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2010 à 16:34:14  profilanswer

Zoreil, tu l'envois ton sms qu'on est la fin de l'histoire ? (ou juste la suite des fois que :D)

n°23785385
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:34:44  answer

Ak47Soda a écrit :

"Tain je suis bourée... Ah oui, par toi!" [:petrus75]

n°23785388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2010 à 16:34:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce smiley :) indique pour moi du foutage de gueule comme le  [:cend]

Pas du tout, mais je vais arrêter de te causer ce sera plus simple.

Spoiler :

:)

n°23785396
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-08-2010 à 16:35:32  profilanswer

99.99ù de la difficulté est passée prends un ou deux verre de plus la prochaine fois

n°23785398
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-08-2010 à 16:35:58  profilanswer

Biroute a écrit :

à Paris, peur de se faire insulter (vécu)

ailleurs, pas peur

+1 :o d'toutes façon la parisienne est imbuvable et imbitable, la différence est effrayante quand on revient de l'étranger :D

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 30-08-2010 à 16:37:13

---------------
Acceuil
n°23785401
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 16:36:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Zoreil, tu l'envois ton sms qu'on est la fin de l'histoire ? (ou juste la suite des fois que :D)

Le pacemaker d'Obsy va nous lacher incessamment sous peu là. :o

n°23785408
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:36:34  answer

stipey a écrit :

encore une fois, c'est pas lié au rapport homme/femme, pas plus qu'à l'éventuelle avancée de la conversation. Quand t'es timide et que tu manques de confiance en toi, c'est pas tant la personne en face de toi qui te fait peur (t'es pas parano et tu sais bien que les gens sont "gentils" ) mais c'est de toi-même que tu as peur. Des conneries que tu vas dire. Des baillements que tu vas provoquer en parlant. Etc.
Et comme je l'ai dit plus haut, même si l'interlocutrice te balance des signaux qui te semblent vouloir te dire à 98% : "VAS-Y, PRENDS MOI COMME UNE BETE §§§", ben tu t'attarderas sur les 2% qui semblent vouloir te dire "vas-y, prends moi comme une bête. Et ne me déçois pas, champion !"

Donc le vrai travail à faire pour avancer, c'est pas sur la façon d'aborder l'autre, mais c'est avant tout sur toi et sur la façon de ne pas interpréter les non-signaux de l'autre. Et crois-moi, c'est aussi chiant à faire qu'à dire :D

Tout pareil... sauf qu'il y aussi des filles méchantes...

Avec le recul, le nombre d'occasions que j'ai loupée parce que je n'y croyais pas... affolant  :pfff:

n°23785421
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:37:20  profilanswer

higlander a écrit :

Et les espaces avant les points d'interrogation, c'est aussi du poulet ? :o

http://hfr-rehost.net/s2.spam.com/2010/02/04/10/resize_550_550//chevauchement.jpg

---------------
n°23785431
Ak47Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:37:50  profilanswer

tamino a écrit :

Pas du tout, mais je vais arrêter de te causer ce sera plus simple.

Spoiler :

:)

[:rofl]

Je parlais pour moi après je ne doute pas que chacun à sa propre interprétation des smileys.
Je tenais juste à te faire part de la mienne pour éviter tout genre de malentendus. :jap:

Message édité par Ak47Soda le 30-08-2010 à 16:39:27

---------------
n°23785432
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 16:37:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Attends je me suis fait brancher par une mignonne sur adopte, j'ai déjà oublié l'autre là

---------------
What the FUCK ?
n°23785439
Ak47Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:38:30  profilanswer

Dans quel sens?[:klemton]

---------------
n°23785440
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:38:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Quoi ? edit : Ok j'ai lu.
Pour l'anecdote, une copine m'avait une fois pondu un "assez sament". :D

Sous pneu!

---------------
n°23785442
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 16:38:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1 :o d'toutes façon la parisienne est imbuvable et imbitable, la différence est effrayante quand on revient de l'étranger :D

c'est vrai, je réfléchi, j'ai jamais été avec une parisienne :D (meme une fausse, ie qui venait d'ailleurs)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23785447
uluhkay
Posté le 30-08-2010 à 16:38:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah t'as le contexte parisien aussi où tu dois avoir un sexe ratio assez foireux imo dans une certaine population.

Enfin je sais pas, j'avais regardé la pyramide des ages et en fait c'était pas si déséquilibré que ça.

n°23785452
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:39:09  answer

stipey a écrit :

Je vois. J'étais comme ça à une lointaine époque, du genre à pas comprendre que si un mec venait me parler c'était peut-être parce que je l'intéressais, et j'avais peur de ne pas savoir quoi dire non plus.

n°23785459
Gloinfred
Posté le 30-08-2010 à 16:39:29  profilanswer

En l'occurence, elle n'etait meme pas vraiment saoule  :lol:  Elle etait juste un peu pompette (definition de pompette: état que l'homme ne connait pas, se situant entre "à jeun" et "totalement bourré" ).

Pour le coté celib, ce n'est pas vraiment le genre de gars qui fonctionne en se disant: "je ne sors pas un truc violent si elle n'est pas celib". Sa logique, c'est de sortir un truc violent qui poussera la fille à le considerer comme un ami deconneur si elle est casée et comme un copain potentiel avec beaucoup d'humour si elle ne l'est pas.

Comme je le disais, le tout, c'est d'avoir l'air sur de soit. Le reste, ça ne compte que relativement peu.

Message édité par Gloinfred le 30-08-2010 à 16:42:09
n°23785460
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:39:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis la fin de l'histoire  [:david blaine]  
Tu es la fin de l'histoire  [:david blaine]

---------------
n°23785462
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-08-2010 à 16:39:35  profilanswer

sans compter que la fille à qui tu n'auras pas adressé la parole, car paralysé par la timidité, ira dire à une copine "'tain ce mec, comme il est fier, il m'a pas adressé la parole, je dois pas être assez bien pour lui". Donc la peur de passer pour un con te fait finalement passer pour un gros connard \o/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23785472
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:40:22  answer

meriadeck a écrit :

Et que dire du parisien  [:bakk37]

n°23785476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 16:40:38  profilanswer

Moi au collège et lycée les mecs qui venaient me parler c'était pour que je leur arrange un truc avec mes copines [:tim_coucou]  
(ou alors pour que je leur file les réponses des devoirs)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23785487
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 16:41:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis la fin de l'histoire  [:david blaine]  
Tu es la fin de l'histoire  [:david blaine]

De loin je t'ai vu venir, de loiiiin

---------------
What the FUCK ?
n°23785494
Ak47Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:41:34  profilanswer

stipey a écrit :

sans compter que la fille à qui tu n'auras pas adressé la parole, car paralysé par la timidité, ira dire à une copine "'tain ce mec, comme il est fier, il m'a pas adressé la parole, je dois pas être assez bien pour lui". Donc la peur de passer pour un con te fait finalement passer pour un gros connard \o/

[:rofl]

---------------
n°23785499
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-08-2010 à 16:42:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

tres honnetement je trouve pas ! tu me diras c'est peut etre parce que je ne suis aps de panam et quand je passe faire des soirées  
c'est ahhhn ouiiiii tu es pas d'ici ... tu viens du sud ...

n°23785509
Zoreil
Posté le 30-08-2010 à 16:42:26  profilanswer

boumbous a écrit :

tres honnetement je trouve pas ! tu me diras c'est peut etre parce que je ne suis aps de panam et quand je passe faire des soirées  
c'est ahhhn ouiiiii tu es pas d'ici ... tu viens du sud ...

et t'habites Orly ?

---------------
What the FUCK ?
n°23785515
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:42:48  profilanswer

Yarly.

---------------
n°23785518
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:42:52  answer

Sinking a écrit :

Moi au collège et lycée les mecs qui venaient me parler c'était pour que je leur arrange un truc avec mes copines [:tim_coucou]  
(ou alors pour que je leur file les réponses des devoirs)

Moi aussi, au collège. [:petrus75]

n°23785530
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-08-2010 à 16:43:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah t'as le contexte parisien aussi où tu dois avoir un sexe ratio assez foireux imo dans une certaine population.

Enfin je sais pas, j'avais regardé la pyramide des ages et en fait c'était pas si déséquilibré que ça.

nonon c'est juste une populace de "je pète plus haut que ma mini jupe hihihi"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11184  11185  11186  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)