Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14294464
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-03-2008 à 17:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:d

Rénes, comme l'écrivent les manifestants CGTistes [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:47:39  profilanswer

n°14294493
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-03-2008 à 17:50:14  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah genre le mec de Nantes, où je ne sais quelle obscure bourgade provinciale, qui veut se la jouer parisien bon chic bon genre, qui fait rêver les ménagères !  [:androids974]

On peut considérer "Rennes" comme "je ne sais quelle obscure bourgade provinciale". Pour moi, Rennes et Nantes sont interchangeables : elles se trouvent toutes deux loin, à l'Ouest de Paris.  [:prodigy]  

n°14294504
vicmckay
Posté le 10-03-2008 à 17:51:38  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah genre le mec de Nantes, où je ne sais quelle obscure bourgade provinciale, qui veut se la jouer parisien bon chic bon genre, qui fait rêver les ménagères !  [:androids974]

nan mais ho quoi  :o
aujourd'hui on a eu droit à presque autant de bouchons qu'à Paris je suis sûr.  :cry:  :sweat:

EDIT : on parle pas de ce qu'on connait pas :prrrt:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 10-03-2008 à 17:52:16
n°14294532
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-03-2008 à 17:54:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

nan mais ho quoi  :o  
aujourd'hui on a eu droit à presque autant de bouchons qu'à Paris je suis sûr.  :cry:  :sweat:  

EDIT : on parle pas de ce qu'on connait pas :prrrt:

Rassure toi, c'était du second degré, juste pour embêter Thordax. Si tu savais d'où je viens... je t'assure qu'il n'y a pas de quoi jouer les snobinards [:ddr555]

n°14294546
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 17:55:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

On peut considérer "Rennes" comme "je ne sais quelle obscure bourgade provinciale". Pour moi, Rennes et Nantes sont interchangeables : elles se trouvent toutes deux loin, en dehors du périph  [:prodigy]  

[:aloy]

n°14294552
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:56:15  answer

punaize, le profil de pimprenelle , habitant toulouse, sur adopteunmec [:le kneu]
ok st'un fake mais quand meme :o

n°14294559
vicmckay
Posté le 10-03-2008 à 17:56:43  profilanswer

ah nan mais c'est simplement pour affirmer à ceux qui ne le savent pas encore que Nantes c'est quand même bien mieux que Rennes...
et les filles sont plus belles, c'est pas des junkies qui trainent sur la place sainte-anne  [:bakk]

@le_spleen_de_paris : c'est cool comme situation ça. Essaie d'avancer justement pour voir ses réactions. :)

Message édité par vicmckay le 10-03-2008 à 17:57:54
n°14294580
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 17:58:39  profilanswer

le_spleen_de_paris a écrit :

Je pensais jamais poster ici...
J'ai discuté tout le week-end sur MSN avec une fille, elle est merveilleuse! J'ai pas vu sa photo mais, moi qui ne suis pas un adepte de la théorie de la beauté intérieure, je pense que dans ce cas précis je serais prêt à accepter un physique très très moyen pour une telle personnalité! Elle est drôle, elle est intelligente,elle a tout.
J'ai peur de me faire bestfriendiser cependant avec ces conversations msn...
M'enfin on verra bien, pour l'instant je vis avec une boule d'angoisse dans le ventre et du feu dans la tête.

Elle est belle celle-là  :bounce:

n°14294591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 17:59:43  profilanswer

J'ai discuté tout le week-end sur MSN avec une fille, elle est merveilleuse! J'ai pas vu sa photo mais, moi qui ne suis pas un adepte de la théorie de la beauté intérieure, je pense que dans ce cas précis je serais prêt à accepter un physique très très moyen pour une telle personnalité! Elle est drôle, elle est intelligente,elle a tout.
M'enfin on verra bien, pour l'instant je vis avec une boule d'angoisse dans le ventre et du feu dans la tête.

Et si elle est moche ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14294598
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2008 à 18:00:36  profilanswer

Tu as eu son Msn comment ?  
Vous avez prévu de vous voir bientot ?  

(et au passage mon dieu que ça m'agace cette théorie de bestfriendisation à toute les sauces. :D)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:00:36  profilanswer

n°14294631
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 18:03:12  profilanswer

Ma copine est en train de me bestfriendisé, elle me parle trop  [:kzimir]

n°14294675
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-03-2008 à 18:07:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(et au passage mon dieu que ça m'agace cette théorie de bestfriendisation à toute les sauces. :D)

Tu définirais comment ma relation avec la fille du net dont j'ai parlé plus haut, vis a vis de ce que je t'ai dit, hein ? :d
Si ca c'est pas de la tentative de bestfriendisation :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14294687
Thordax
Posté le 10-03-2008 à 18:08:47  profilanswer

momotteu a écrit :

Ma copine est en train de me bestfriendisé, elle me parle trop  [:kzimir]

Next + tu gardes ton air mystérieux.

Ca fera 30 euros [:prodigy]

/spike

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14294697
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 18:09:51  profilanswer

Thordax a écrit :

/spike

j'ai rien compris :o

n°14294703
Aranthys
Posté le 10-03-2008 à 18:10:24  profilanswer

momotteu a écrit :

C'est un truc de hype néo-parisien, fais pas attention :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14294705
Thordax
Posté le 10-03-2008 à 18:10:34  profilanswer

momotteu a écrit :

J'attends toujours mon pognon [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14294707
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 10-03-2008 à 18:10:44  profilanswer

Thordax a écrit :

/spike

Spike? le vampire decoloré dans Buffy? :heink:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14294717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 18:11:23  profilanswer

n°14294720
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 18:11:40  profilanswer

Thordax a écrit :

J'attends toujours mon pognon [:prodigy]

[:fenix_man]

n°14294733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2008 à 18:13:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu définirais comment ma relation avec la fille du net dont j'ai parlé plus haut, vis a vis de ce que je t'ai dit, hein ? :d
Si ca c'est pas de la tentative de bestfriendisation :o

D'une je supporte pas ce thème qui veut tout dire et rien dire.  

Pour moi si on prend le mot littéralement, être le meilleur ami de quelqu'un s'est quelque chose de voulu et pas d'imposé.  
Ensuite, si on considère que ce mot (yerk) veut dire que la nana se sert de toi juste pour raconter ses malheurs et ses problèmes de couples et qu'elle a en rien foutre des tiens, d'une je n'emploierais pas ce terme (radotage :o), de deux je couperais les liens avec cette personne.

Et oui ça arrive de tomber sur des nanas ou des mecs qui sont pas heureux en couple ou qui aiment juste séduire pour le plaisir de séduire mais ça n’a rien à voir avec de l’amitié.

Autre chose ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°14294751
momotteu
Posté le 10-03-2008 à 18:15:20  profilanswer

en résumé c'est de la bestfriendisation pis c'est tout  [:cloud_]

n°14294848
Aranthys
Posté le 10-03-2008 à 18:26:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'une je supporte pas ce thème qui veut tout dire et rien dire.  

Pour moi si on prend le mot littéralement, être le meilleur ami de quelqu'un s'est quelque chose de voulu et pas d'imposé.  
Ensuite, si on considère que ce mot (yerk) veut dire que la nana se sert de toi juste pour raconter ses malheurs et ses problèmes de couples et qu'elle a en rien foutre des tiens, d'une je n'emploierais pas ce terme (radotage :o), de deux je couperais les liens avec cette personne.

Et oui ça arrive de tomber sur des nanas ou des mecs qui sont pas heureux en couple ou qui aiment juste séduire pour le plaisir de séduire mais ça n’a rien à voir avec de l’amitié.

Autre chose ? :o

[:loomy] les messages de Kyri :D
(sérieux !)

---------------
n°14294872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 18:28:49  profilanswer

Le mot a surtout été inventé pour protéger le coeur fragile des gens qui refusent de se dire qu'ils se sont fait jeter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14294928
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 18:36:41  answer

Je quote, pour quand tu viendras poster "je l'ai vue et c'est un gros tas, help" .
ok, c'est de la médisance, elle est peut etre tres bien... le probleme c'est que sans photo tu vas rapidement lui inventer un physique pour arriver a mettre une image, une représentation sur son nom/pseudo. Et il y a tres peu de chances que cette image corresponde, qu'elle soit belle ou pas, ce qui risque fortement de te bloquer. demande une photo :o

Spoiler :

et tu me l'envoie si elle est mignonne, avec son adresse msn [:prodigy]

n°14294935
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2008 à 18:37:12  profilanswer

sur Meetic on a discuté un peu et après hop msn.
Ben non on a rien prévu,on discute, on discute, c'est tout. Donc tout ça reste désincarné, est-ce que je suis autre chose qu'une sorte de journal sur lequel on consigne sa vie, ses impressions et ses émotions, et qui répond sur tel ou tel point?
Je m'en fiche -un peu- de t'agacer, pourvu que, elle, ne me trouve pas trop lourd, le reste... Je sais pas, on s'est un peu raconté nos vies quand même, reste-t-il du mystère? Et l'impression d'empathie qui ressort de ces longues discussions, à mon avis c'est ambivalent : d'un côté ça peut donner l'impression de l'âme soeur, de l'autre l'impression de tourner en rond.  

Je n'ai pas dit Tu m'agaces j'ai dit ça m'agace cette théorie. :D

Le mystere ? de mon point de vue je vois pas trop ce que ça vient faire dans la réussite d'une relation.
Et je comprends pas non plus en quoi ça peut donner l'impression de tourner en rond.

Le seul souci qu'il peut y avoir à mon sens, c'est que tu finisses par l'idéaliser à parler comme ça avec elle et que malgré tout son physique, sa voix, toute sa façon d'être t'indiffere ou te repousse.

Et le coté journal, non mais là  par contre ça me fait plus rire qu'autre chose. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 10-03-2008 à 18:37:36

---------------
Pussy that walk !
n°14294951
Myway
Posté le 10-03-2008 à 18:38:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le mystere ? de mon point de vue je vois pas trop ce que ça vient faire dans la réussite d'une relation.
Et je comprends pas non plus en quoi ça peut donner l'impression de tourner en rond.

Mon avis sur la chose (mais bon, il parlait peut-être pas de ça): t'as beau super accrocher avec qqn, intellectuellement etc, au bout d'un moment si tu partages rien de concret avec, la discussion risque de tourner en rond. Et tu en viens à te raconter basiquement ton quotidien, et rien que ton quotidien.
En tout cas moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 10-03-2008 à 18:39:21
n°14294967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2008 à 18:40:47  profilanswer

Myway a écrit :

Mon avis sur la chose (mais bon, il parlait peut-être pas de ça): t'as beau super accrocher avec qqn, intellectuellement etc, au bout d'un moment si tu partages rien de concret avec, la discussion risque de tourner en rond. Et tu en viens à te raconter basiquement ton quotidien, et rien que ton quotidien.

Ah ... si c'est ça je comprends mieux.  

Alors y'a plus qu'à faire qu'il y ait du concret. Et hop. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14295040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 18:48:52  profilanswer

Myway a écrit :

Et ça devient de la "bestfriendisation" selon ce topic.
- Ca va, c'était sympa ta journée ? (voix du gsnalf plein d'amour)
- Ouais, c'était sympa, j'ai couché avec un mec pas mal du tout
- .... [:sisicaivrai]

---------------
n°14295149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 18:59:51  profilanswer

Vos sarcasmes et vos rires glissent contre mon euphorie. Demain peut-peut-être je maudirai la femme,moi-même et le genre humain, mais aujourd'hui je remercie la vie de me donner ces instants si précieux.

J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
Woo… Et tant pis, s'il pleut
Un peu, beaucoup sur moi
Woo…Woo… Tu es là

Non, mais tu as raison. Et si jamais elle te plaît lors de votre rencontre également, eh bien bravo à toi.
On te conseille simplement d'être un peu méfiant.

(Sans compter l'hypothèse non envisagée de la fille qui est effectivement formidable et te découvre avec un rictus d'horreur).

---------------
n°14295269
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2008 à 19:14:24  profilanswer

momotteu a écrit :

comment ça ? a part habiter dans un bled paumé y'a pas trop le choix :o

Avoir un gros salaire ?

Spoiler :

Bon, ok bled paumé  [:kapukapu]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14295512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2008 à 19:42:22  profilanswer

n°14296355
cedric150
Posté le 10-03-2008 à 21:08:03  profilanswer

ou comme moi, ca m'est arrivé,
- on discute par msn, ca se passe super bien, une fille adorable, intéressante, rigolote...
- on se voit, on se plait mutuellement... trop mignonne, et vraiment interessante
- on se voit ensuite plusieurs fois,
- on se bouffe la gueule,  
- et 2 jours après, c'est le drame, j'apprend qu'elle avait encore des sentiments pour un copain a elle :D ...

c'est balot :D

n°14297496
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2008 à 22:32:08  profilanswer

j'espere que t'as laché l'affaire hein...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14297687
cedric150
Posté le 10-03-2008 à 22:45:49  profilanswer

non, je la fait courrir jeune homme .... je la fait courrir :D

n°14297726
olivier ch​iabodo
Posté le 10-03-2008 à 22:47:32  profilanswer

cedric150 a écrit :

moi pareil, si je peut lui mettre un tir :D

la je l'ai sur msn justement :D , elle me raconte qu'elle se fait tirer par toute la ville , sympa :D

C'est spé une fille qui raconte ca comme ca sur msn  :ouch:

n°14297760
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 22:49:58  answer

olivier chiabodo a écrit :

C'est spé une fille qui raconte ca comme ca sur msn  :ouch:

Bof. y'en a bien qui te racontent ca au pieu, mais quand t'y vas de tes caresses tu prends un bon vieux "non tu peux pas test" .
Ce jour la je suis rentré chez moi et y'a eu mise de N° de tel en blacklist  [:lorilll]

n°14297761
cedric150
Posté le 10-03-2008 à 22:50:05  profilanswer

elle cherche, elle cherche .... :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)