Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11001  11002  11003  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23635619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2010 à 10:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Sinon pour le fail, t'es moche proof et tout, plus 600 visites sur mon profil m'annonce meetic, 400 mails envoyés, et quedalle  [:doc_prodigy] . C'est franchement princesse land.

[:lectrodz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:46:47  profilanswer

n°23635624
Zaldarf
Posté le 16-08-2010 à 10:47:05  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ça reste un contact physique  [:fading]  

Ouais, et c'était brutal  [:lucy-fair]

n°23635626
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 10:47:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ma tête a rencontrée la porte du placard ce matin.  :o

Les meubles c'est vraiment des salopes.

---------------
What the FUCK ?
n°23635628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 10:47:14  profilanswer

n°23635638
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 10:48:07  profilanswer

tamino a écrit :

Bah c'est juste un des (très) rares profils avec une annonce chouette et qu'elle y raconte entre autre être joueuse, de jeu vidéo, de plateau, de rôles etc... Et elle évoque les jeux de stratégie.

Bon en plus elle est jolie, moi aussi je suis un plouc superficiel, au fond de mon coeur :o.

Sinon pour le fail, t'es moche proof et tout, plus 600 visites sur mon profil m'annonce meetic, 400 mails envoyés, et quedalle  [:doc_prodigy] . C'est franchement princesse land.

En même temps, pourquoi se faire chier à envoyer des mails ? La tactique du visitage d'un maximum de fiches et de voir ce qu'il y a en retour ne marche pas ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23635661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 10:49:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, pourquoi se faire chier à envoyer des mails ? La tactique du visitage d'un maximum de fiches et de voir ce qu'il y a en retour ne marche pas ?

Ben les filles d'ici m'ont dit qu'un gars qui visite leur fiche sans se manifester c'est qu'il les trouve pas à son goût et qu'elles feraient rien en retour.

Dans qques jours mon abonnement d'un mois prend fin, je le renouvelle bien entendu pas, qu'elles aillent se faire foutre (oui pas par mois donc :o).

n°23635665
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 10:50:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les meubles c'est vraiment des salopes.

Ca me rappelle Paf et Hencule tien :o

---------------
n°23635674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2010 à 10:50:58  profilanswer

C'est surtout que je n'ai pas compris ta phrase, en fait :o

J'ai tout vu, tu ne peux nier, raconte   [:jacky chun]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23635687
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 10:51:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca me rappelle Paf et Hencule tien :o

Penses tu !!

---------------
What the FUCK ?
n°23635694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 10:52:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ben les filles d'ici m'ont dit qu'un gars qui visite leur fiche sans se manifester c'est qu'il les trouve pas à son goût et qu'elles feraient rien en retour.

Dans qques jours mon abonnement d'un mois prend fin, je le renouvelle bien entendu pas, qu'elles aillent se faire foutre (oui pas par mois donc :o).

[:klemton] Comme si ça valait quelque chose, l'avis de gonzesses qui traînent sur HFR. HFR MEC.

Trève de plaisanterie, moi ça marchait impec, certes y avait sans doute un taux de perte plus important que si j'avais flashé ou mailé, mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:52:14  profilanswer

n°23635710
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 10:53:53  answer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai tout vu, tu ne peux nier, raconte   [:jacky chun]  

Après

D'abord, Pomme va nous raconter ses rencontres du WE  :jap:  

n°23635713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 10:54:05  profilanswer

C'est surtout que je n'ai pas compris ta phrase, en fait :o

T'as pas envie de faire d'effort toi. Il manque un petit "de". Donc meetic m'annonce que mon profil a reçu plus de 600 visites, perso j'ai envoyé 400 mails, qui vont de la connerie second degré, au vrai foutage de gueule qd la demoiselle dit qu'elle cherche un mec avec des pecs (elle avait 25 ans) , et surtout beaucoup au final de mail très simple proposant de discuter. Et avec tout ça, 0 contact digne de ce nom et donc 0 rencontre irl.  

Je pense que c'est plus clair comme ça. Merci de me faire répéter mes malheurs [:sisicaivrai] .

antioch_arrow a écrit :

[:klemton] Comme si ça valait quelque chose, l'avis de gonzesses qui traînent sur HFR. HFR MEC.

Trève de plaisanterie, moi ça marchait impec, certes y avait sans doute un taux de perte plus important que si j'avais flashé ou mailé, mais bon...

Oui ben qu'est ce que tu veux que je te dise, moi ça marche pas de chez pas. Des fiches j'en ai visité hein :o. Tant pis.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 16-08-2010 à 10:55:10
n°23635749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2010 à 10:56:30  profilanswer

tamino a écrit :

T'as pas envie de faire d'effort toi. Il manque un petit "de". Donc meetic m'annonce que mon profil a reçu plus de 600 visites, perso j'ai envoyé 400 mails, qui vont de la connerie second degré, au vrai foutage de gueule qd la demoiselle dit qu'elle cherche un mec avec des pecs (elle avait 25 ans) , et surtout beaucoup au final de mail très simple proposant de discuter. Et avec tout ça, 0 contact digne de ce nom et donc 0 rencontre irl.  

Je pense que c'est plus clair comme ça. Merci de me faire répéter mes malheurs [:sisicaivrai] .

Ok, là j'ai compris.
600 visites c'est pas mal non ? Ca veut dire que le physique ne les rebutait pas, déjà.

---------------
n°23635759
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 10:57:15  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est rien ça mon lapin, va faire un tour sur les SDR libertins, tu vas faire une syncope  [:tim_coucou]  

---------------
n°23635776
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 10:58:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui ben qu'est ce que tu veux que je te dise, moi ça marche pas de chez pas. Des fiches j'en ai visité hein :o. Tant pis.

Vu que t'es pas moche en soi, problème d'annonce à mon avis. Ou de niveau de revenus  [:hahaguy]

---------------
n°23635788
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 10:59:33  answer

Zoreil a écrit :

C'est toujours un succès de voir que sur la même zone géographique, avec les mêmes femmes, un pote et moi avons des résultats complètement différents [:tinostar]

Appelle Uncle Bens [:volta]

Vendredi soir, j'ai rencontré une caricature de douchie. Jean bleu et chemise blanche col relevé. Une carte gold qu'il se sent obligé de montrer même quand on lui a rien demandé. Il dit qu'il est a-vo-cat. Pour l'histoire et pour la science, je l'ai laissé me draguer. Je lui dis que je suis étudiante en histoire, on parle études, il me répond qu'il n'aime pas trop les étudiantes en droit et les filles de son milieu car elles sont bien trop souvent prétentieuses, rigides, et totalement dépourvues de second degré et d'humour.  [:luc@s]  

Chaque soir, il va courir car il a 32 ans "ça s'entretient tout ça" me dit-il en dévoilant un morceau de son torse passé au laser de l'épilation intégrale. Il me dit qu'il cherche une jolie fille, une fille pour parader mais avec un cerveau. Je lui réponds que je ne suis pas une fille de parade, une fille de rade tout au plus.  

En fin de soirée, il me propose de me raccompagner, il a son Audi TT garée pas très loin. Je lui dis "toi, tu as une voiture qui a couté plusieurs milliers d'euros que tu as envie de montrer, moi j'ai des chaussures qui m'ont couté plusieurs centaines d'euros que je dois amortir donc je vais marcher." Il me dit qu'il aime bien mon humour. Je lui répond que je suis étudiante en droit en vrai, et je m'en vais.  

Samedi soir, j'ai rencontré un autre mec plus intelligent. Sauf qu'il est divorcé. Je lui ai demandé pourquoi il s'était marié, il m'a répondu qu'il avait eu un coup de foudre jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits :o Je lui répond que la dernière fois que j'ai eu un coup de foudre c'était en septembre 2009 mais il était DJ, barbu, drogué et maqué et que ça faisait beaucoup pour un seul homme. Il me demande si y'a eu personne depuis. Je lui dis si, mais avec le recul c'était pas un coup de foudre, mais un avis de tempête et que depuis je suis un paratonnerre. Il rigole tout court et me donne son numéro. Victoire sur la blague.

n°23635795
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:00:09  answer

Zoreil a écrit :

Connaissant pomme, au moins 7 :D

van_fanel a écrit :

J'y crois pas trop.

Je suis pommedapi version mec.  [:psychokwak]

Oh.

n°23635797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 11:00:17  profilanswer

Ok, là j'ai compris.
600 visites c'est pas mal non ? Ca veut dire que le physique ne les rebutait pas, déjà.

Je cherche plus à savoir. J'ai essayé plusieurs annonces, de la provoc à la très classique en passant par une un peu légère mais qui disait qd même des choses. Je dois avoir un mauvais karma et faire peur, j'en sais rien.

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est rien ça mon lapin, va faire un tour sur les SDR libertins, tu vas faire une syncope  [:tim_coucou]  

Oulah non merci, j'ai assez vu de connasses princesses pour tte une vie. Et là bas ça doit être le niveau au dessus encore.

n°23635807
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:01:03  profilanswer

2/7, j'ai perdu :/

---------------
What the FUCK ?
n°23635814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 11:01:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vu que t'es pas moche en soi, problème d'annonce à mon avis. Ou de niveau de revenus  [:hahaguy]

Ah ben peut être, j'ai pas indiqué mes revenus (et je le ferai jamais) et j'ai marqué que j'étais en congé sabbatique. Je pensais pas que ça pouvait avoir ce genre d'importance  [:doc petrus] .

Et si c'est ça, qu'on me dise pas que ce sont pas des princesses connasses. Dans ce cas je perds rien.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-08-2010 à 11:02:58
n°23635824
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 11:02:27  profilanswer

Tu filtres avant de rencontrer ou tu es juste une obsessionnelle des SDR ?

---------------
n°23635833
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-08-2010 à 11:02:59  profilanswer

par contre j'ai remarqué un truc : quand t'es beau gosse, que t'as de la culture, de la répartie, un humour à toute épreuve et une sensibilité latente, ben tu niques à tour de bras.

ah oui, et de l'argent aussi faut avoir.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23635836
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:03:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle n'a pas besoin de passer par des SDR pour rencontrer.

---------------
What the FUCK ?
n°23635838
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:03:34  answer

Tu penses revoir le second?  

tamino a écrit :

Ah ben peut être, j'ai pas indiqué mes revenus (et je le ferai jamais) et j'ai marqué que j'étais en congé sabbatique. Je pensais pas que ça pouvait avoir ce genre d'importance  [:doc petrus] .

Je ne savais pas qu'on pouvait indiquer ses revenus sur meetic  :heink:  
Y a beaucoup de gens qui le font?

n°23635843
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:03:57  answer

Zoreil a écrit :

2/7, j'ai perdu :/

Le cas social se fait rare en aout.

antioch_arrow a écrit :

C'était des rencontres IRL.  
Les SDR, j'ai arrêté :o

n°23635845
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:03:59  profilanswer

stipey a écrit :

par contre j'ai remarqué un truc : quand t'es beau gosse, que t'as de la culture, de la répartie, un humour à toute épreuve et une sensibilité latente, ben tu niques à tour de bras.

Ah merde je ne remplis pas tous les critères.
En fait un seul, la sensibilité. Et ça, c'est de la merde en barre.

---------------
What the FUCK ?
n°23635854
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 11:04:50  profilanswer

stipey a écrit :

Non, je suis pauvre et j'ai niqué à tours de bras quand même :o

---------------
n°23635858
Zaldarf
Posté le 16-08-2010 à 11:05:00  profilanswer

tamino a écrit :

Et si c'est ça, qu'on me dise pas que ce sont pas des princesses connasses. Dans ce cas je perds rien.

Tu découvres donc maintenant que les femmes sont vénales ? [:hahanawak]

n°23635865
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 11:05:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle n'a pas besoin de passer par des SDR pour rencontrer.

Ben elle devrait peut être, vu le niveau. Au moins elle pourrait filtrer avant de perdre son temps.

---------------
n°23635866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2010 à 11:05:30  profilanswer

Tiens, question, comment gérez-vous la présentation aux parents et aux amis ?

(Attention, je vais grave faire dans l'organisation pour cette question)

Partie I: Votre côté

A) Les amis
- Vous les présentez vite ? Vous attendez avant de les présenter ? Vous vous en foutez et ça vient quand ça vient ?
- Vous vous souciez de leur avis ?

B) La famille
Mêmes questions

Partie II: Son côté

A) Les amis
- Vous aimeriez les rencontrer vite ? Vous ne préférez pas ? Vous vous en foutez ?
- Ca change quelque chose si vous les appréciez ou les trouvez super cons ?
- Vous essayez de faire particulièrement bonne impression ou c'est "on m'aime comme je suis" ?

B) La famille
Mêmes questions

---------------
n°23635871
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:05:55  answer

Je suis pas vénale, j'ai laissé tomber un fils de Maharaja, hé :o

n°23635874
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2010 à 11:06:32  profilanswer

stipey a écrit :

Mince si ça se trouve ya une théorie à tirer de tout ça. ça commencerait par TDS :o.

J'ai regardé que les profils de filles, chez elles non, genre 1 sur 10. Mais attends ya mieux tu peux aussi indiquer quel niveau de revenu tu attends de la personne que tu cherches  [:hahaguy] .

Donc parfois tu tombes sur une fille qui cherche qqun entre 1m76 et 1m84, entre 75 et 80 kgs, les yeux bleus de préférence et qui gagne plus de 100 000€ par an. Véridique hein.

n°23635876
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:06:54  profilanswer

Le 1er est tellement stéréotypé... :D

Le 2ème semble intéressant, ou tu le sens moyen ?

---------------
What the FUCK ?
n°23635878
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:07:00  answer

antioch_arrow a écrit :

Ben elle devrait peut être, vu le niveau. Au moins elle pourrait filtrer avant de perdre son temps.

Non mais ça va, j'ai rien perdu comme temps et je me suis bien marrée. :D

n°23635883
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:07:44  answer

Zoreil a écrit :

Le 2ème semble intéressant, ou tu le sens moyen ?

J'ai pas trop envie. [:petrus75]

n°23635887
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:07:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou pas, les SDR c'est le summum de l'échec social.

---------------
What the FUCK ?
n°23635893
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:08:24  profilanswer

Tiens, question, comment gérez-vous la présentation aux parents et aux amis ?

(Attention, je vais grave faire dans l'organisation pour cette question)

Partie I: Votre côté

A) Les amis
- Vous les présentez vite ? Vous attendez avant de les présenter ? Vous vous en foutez et ça vient quand ça vient ?
- Vous vous souciez de leur avis ?

B) La famille
Mêmes questions

Partie II: Son côté

A) Les amis
- Vous aimeriez les rencontrer vite ? Vous ne préférez pas ? Vous vous en foutez ?
- Ca change quelque chose si vous les appréciez ou les trouvez super cons ?
- Vous essayez de faire particulièrement bonne impression ou c'est "on m'aime comme je suis" ?

B) La famille
Mêmes questions

Sans avis, c'est au feeling.

---------------
What the FUCK ?
n°23635897
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 11:08:33  profilanswer

En fait je ne pensais pas que ça existait vraiment. Surtout le côté ostentatoire. C'est bizarre cette obsession de la possession.

---------------
n°23635901
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 11:08:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou pas, les SDR c'est le summum de l'échec social.

:??:  [:antioch_arrow]

---------------
n°23635903
Zoreil
Posté le 16-08-2010 à 11:09:09  profilanswer

Ah.
Fatalement.
Au moins tu sais que tu plais, si jamais tu en doutais.

---------------
What the FUCK ?
n°23635908
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 11:09:23  answer

antioch_arrow a écrit :

En fait je ne pensais pas que ça existait vraiment. Surtout le côté ostentatoire. C'est bizarre cette obsession de la possession.

Tu dois pas sortir souvent, alors. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11001  11002  11003  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)