Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10969  10970  10971  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23601601
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 10:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

c'était toi le mec ?  :heink:

Développe ?
Si t'as les moyens de payer un vrai resto à ta nana tous les 3 jours, tant mieux pour toi :jap:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 10:31:26  profilanswer

n°23601617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 10:32:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon après, j'avoue que la rupture, pour ça, c'est un peu dur. Mais ça me ferait chier.

Et tu fais péter quoi quand t'as un truc à fêter, la Buckler ? :D

J'aime pas la biere non plus.  
Et je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement boire de l'alcool pour fêter quelque chose. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23601625
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2010 à 10:33:31  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Vécu aussi, arguments de sa part  : "tu dois me prendre comme je suis" :/

C'est pas un argument ça, si elle te plaît pas t'en fais pas ta copine.  
Lui dire qu'elle doit faire ci ou ça, lui faire changer ses habitudes, lui demander des trucs à la con comme tant d'heures de sport, et pourquoi pas des cours de couture et des séances de vaudou tant que tu y es, tout ça paske maintenant elle est avec toi, c'est d'une débilité sans nom.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23601627
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 10:33:33  answer

Une rayure de plus sur le Scenic.  [:makokotte]

n°23601629
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:33:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement boire de l'alcool pour fêter quelque chose. :d

Mais clair !
La cocaïne c'est sympa aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°23601643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:34:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais j'oblige personne non plus, c'est juste quelque chose que j'aime partager, et une personne avec qui je pense vouloir passer une cinquantaine d'années, j'aimerais pouvoir partager certaines choses :o

n°23601651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2010 à 10:35:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi je trouve ça naze personnellement. Que ce soit pour le sport ou autre chose d'ailleurs.

Sur le principe, je suis clairement d'accord avec toi (d'où le smiley ironique).
Mais en y réfléchissant, je pense qu'on préférerait tous que notre conjoint(e) fasse quelques efforts pour rester à peu près en forme, je ne parle même pas de faire du sport ni quoi que ce soit, mais si une fille prend dix kilos dans les six premiers mois d'une relation et ensuite dit "mais enfin tu ne m'aimais que pour mon corps", ben oui, quand même, un peu :o

Il est DJ :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23601660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 10:35:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais clair !
La cocaïne c'est sympa aussi.

:D  

Non mais le coté "je supporte pas de boire seul alors il faut que l'autre m'accompagne" ça me dépasse un peu. :o
Idem sur le fait qu'il ne s'agit pas de "rester insensible à certaines saveurs" mais d'avoir des gouts différents tout simplement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23601663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:36:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur le principe, je suis clairement d'accord avec toi (d'où le smiley ironique).
Mais en y réfléchissant, je pense qu'on préférerait tous que notre conjoint(e) fasse quelques efforts pour rester à peu près en forme, je ne parle même pas de faire du sport ni quoi que ce soit, mais si une fille prend dix kilos dans les six premiers mois d'une relation et ensuite dit "mais enfin tu ne m'aimais que pour mon corps", ben oui, quand même, un peu :o

+1.

Sans compter que c'est un joli capital pour un vieillissement pas trop dégueulasse.

n°23601669
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 10:37:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi je trouve ça naze personnellement. Que ce soit pour le sport ou autre chose d'ailleurs.

J'espère que tu ne demandes pas à ton mec de te suivre au levé de coude  :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 10:37:02  profilanswer

n°23601670
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:37:11  profilanswer

Je comprends mieux cette obsession autour des 18-22 ans :o

---------------
What the FUCK ?
n°23601671
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 10:37:14  answer

- Il est amoureux de son ex ou d'une autre et ose dire qu'avec le temps ça va peut-être, éventuellement, passer
- Il est jaloux,
- Il est amoureux de sa mère,  
- Il est amoureux de ma mère,  
- Il aime pas mon chat,  
- Mon chat ne l'aime pas,
- Il est de droite,  
- Il me dit "Roxanne you don't have to wear that dress to night" si je sorte en mini-jupe, en mini-robe ou en mini-short,  
- Il trouve que j'ai trop d'ami garçon et que j'ai tâté trop de melon dans ma vie antérieure de célibataire. Macho, macho man, I want to be a macho man ,  
- Il met les mêmes talonettes que Nicolas,
- Il vote Jean Marie,
- Un jour, il vient et il me dit "hi there, I'm a guybrush threepwood, a mighty pirate". Trop de geekerie tue la geekerie,  
- Il est accro à son canapé et à la télé même le samedi soir, surtout le samedi soir,  
- Il n'est pas amoureux de moi.

n°23601685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:37:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le coté "je supporte pas de boire seul alors il faut que l'autre m'accompagne" ça me dépasse un peu. :o
Idem sur le fait qu'il ne s'agit pas de "rester insensible à certaines saveurs" mais d'avoir des gouts différents tout simplement. :d

On parle de conceptions personnelles en même temps, c'est donc par définition subjectif, et fait donc appel entre autres aux goûts :o

D'ailleurs, dans le domaine, nos goûts sont différents, je ne l'ai pas encore répudiée pour autant :D

n°23601690
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:38:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux pas test, c'est un épicurien :o

Ouhlà, c'était maladif à ce stade là.

---------------
What the FUCK ?
n°23601697
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2010 à 10:38:52  profilanswer

Il avait pas un peu honte quand même ? Ou juste se poser des questions sur soi. Se remettre en question quoi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23601700
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 10:39:19  profilanswer

:d

radioactif a écrit :

On parle de conceptions personnelles en même temps, c'est donc par définition subjectif, et fait donc appel entre autres aux goûts :o

D'ailleurs, dans le domaine, nos goûts sont différents, je ne l'ai pas encore répudiée pour autant :D

Ahben comme quoi. :d Tu veux dire qu'elle ne boit pas et qu'elle aime le Mcdo ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23601710
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:39:53  profilanswer

Le gagnant étant celui qui condense tout ça ? [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°23601711
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2010 à 10:39:53  profilanswer

Si elle prend dix kilos, c'est bien qu'il y a eu un changement aussi, d'une façon ou d'une autre.  
Je sais pas trop comment formuler ça, mais tu rencontres une meuf, elle est comme elle est, tu sais à peu près si elle fait plutôt du sport ou pas, si elle aime ça. C'est pas paske vous vous mettez en couple que sa non sportivitude va la faire enfler d'un coup.  
Après si vraiment c'est important pour toi d'être avec une meuf sportive, bah tu te mets pas avec elle. Ou alors si elle te plaît vraiment tu "sacrifies" l'idée de départ.  

Le sport n'est qu'un exemple.  
Et le "tu" est totalement impersonnel  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23601718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:40:22  profilanswer

Equivalent :o

De toute façon, il ne risque plus de voter Jaan-Marie. Il peut toujours voter Le Pen en revanche :D
La jalousie aussi, complètement rédhibitoire.

Quant au Roxane, je suis pas une fille mais la première fois ça me ferait rire :o

n°23601724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:40:54  profilanswer

Couch potato  [:aloy]

n°23601732
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:41:10  profilanswer

ça pétille dans le rectum :love:

---------------
What the FUCK ?
n°23601739
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2010 à 10:42:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'espère que tu ne demandes pas à ton mec de te suivre au levé de coude  :whistle:

A priori y a que quand je veux niquer que j'essaie vraiment de le convaincre de le faire aussi et au même moment (et accessoirement, avec moi). C'est beaucoup plus facultatif pour les autres activités, même si c'est très appréciable aussi par moments  [:cerveau couette]

---------------
n°23601742
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-08-2010 à 10:42:11  profilanswer

juste par curiosité, ça t'est déjà arrivé de sortir avec quelqu'un de bien? (c'est subjectif, mais t'as l'air de sortir avec des cas)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23601745
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:42:26  profilanswer

Il pelait les patates avec ses dents, aussi ?

---------------
What the FUCK ?
n°23601746
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 10:42:28  profilanswer

Ah ouais  [:x-bar]  
T'es vraiment vernie toi :sweat:

---------------
n°23601747
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 10:42:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Développe ?
Si t'as les moyens de payer un vrai resto à ta nana tous les 3 jours, tant mieux pour toi :jap:

nan, mais c'est juste comme tu répondais à la place de clostri, je faisais le raccourci comme quoi c'était toi le mec dont elle parlait...

mais bien entendu que je suis d'accord qu'on est pas des bourses sur pattes, qu'on soit femme ou homme si on en vient à payer tout pour son/sa partenaire il y'a un moment ou on arrive plus à suivre...

et puis ça doit laisser une drôle d'impression aussi.

ellesse a écrit :

C'est pas un argument ça, si elle te plaît pas t'en fais pas ta copine.  
Lui dire qu'elle doit faire ci ou ça, lui faire changer ses habitudes, lui demander des trucs à la con comme tant d'heures de sport, et pourquoi pas des cours de couture et des séances de vaudou tant que tu y es, tout ça paske maintenant elle est avec toi, c'est d'une débilité sans nom.

On parlait de laisser aller....

Exemple d'une femme avec qui tu te mets et qui enchaine les kilos en prise de poids. Et bien c'est peut être con à dire mais elle ne m'attirera plus autant que quand je l'ai connu, c 'est tout .

n°23601748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2010 à 10:42:45  profilanswer

Belle caricature de princesse bobo-gaucho-mlf, chapal  [:implosion du tibia]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23601750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2010 à 10:42:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Si elle prend dix kilos, c'est bien qu'il y a eu un changement aussi, d'une façon ou d'une autre.

Ben oui, dix kilos  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23601762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ahben comme quoi. :d Tu veux dire qu'elle ne boit pas et qu'elle aime le Mcdo ? :o

J'ai pas dit que j'étais un snob à la con, j'aime bien le McDo aussi :o

Non, ce serait plus par rapport aux types de vins qu'on aime :o

n°23601769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2010 à 10:44:06  profilanswer

Nozdormu a écrit :

On parlait de laisser aller....

Exemple d'une femme avec qui tu te mets et qui enchaine les kilos en prise de poids. Et bien c'est peut être con à dire mais elle ne m'attirera plus autant que quand je l'ai connu, c 'est tout .

Mais je comprends tout à fait, y en a qui s'en accommodent, d'autres pas.  
Je relevais plutôt l'idée d'exiger une certaine quantité de sport dès que t'es en couple, j'avais cru lire ça quelque part  :o

---------------
n°23601772
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:44:15  profilanswer

Faut qu'on se fasse une soirée  [:_niala_]  

Ben oui, dix kilos  [:grenouille bleue]

Enfin selon tes critères, 10 kg ça veut dire qu'on ne voit plus ses côtes, donc ça va encore :o

---------------
What the FUCK ?
n°23601780
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 10:44:37  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Belle caricature de princesse bobo-gaucho-mlf, chapal  [:implosion du tibia]

Merci [:draculax]

n°23601788
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 10:45:17  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pas dit que j'étais un snob à la con, j'aime bien le McDo aussi :o

Non, ce serait plus par rapport aux types de vins qu'on aime :o

Moi je prefere le Quick.  
Bordel je crois que je pourrais tuer pour avoir un Quick and toast là  [:sisicaivrai]  

Oui donc c'est pas non plus une super différence. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23601794
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 10:45:52  profilanswer

Nozdormu a écrit :

nan, mais c'est juste comme tu répondais à la place de clostri, je faisais le raccourci comme quoi c'était toi le mec dont elle parlait...
mais bien entendu que je suis d'accord qu'on est pas des bourses sur pattes, qu'on soit femme ou homme si on en vient à payer tout pour son/sa partenaire il y'a un moment ou on arrive plus à suivre...
et puis ça doit laisser une drôle d'impression aussi.

Ah ok désolay :jap:
Mais non non, je n'ai jamais été le mec de clostri ...
... pour le moment :D

---------------
n°23601796
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 10:46:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais je comprends tout à fait, y en a qui s'en accommodent, d'autres pas.  
Je relevais plutôt l'idée d'exiger une certaine quantité de sport dès que t'es en couple, j'avais cru lire ça quelque part  :o

Je ne sors qu'avec des sportives  [:julm3]  

je n'ai donc pas besoin d'exiger qu'elles le deviennent

Message cité 2 fois
Message édité par Nozdormu le 12-08-2010 à 10:46:20
n°23601799
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2010 à 10:46:07  profilanswer

Non vraiment tu imites vachement bien  [:mika94400:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23601811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 10:46:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je prefere le Quick.  
Bordel je crois que je pourrais tuer pour avoir un Quick and toast là  [:sisicaivrai]  

Oui donc c'est pas non plus une super différence. :d

Quick seulement pour le Quick'n'toast justement :D
Tu n'imagines pas les duels face à la carte des vins [:dakans]

n°23601818
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 10:47:15  profilanswer

Oh bordel :D

Moi je fais ça avec des radis, c'est bien plus dangereux :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10969  10970  10971  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)