Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23577526
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 23:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est mon model en plus [:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 23:42:39  profilanswer

n°23577529
Dolores
Posté le 09-08-2010 à 23:42:46  profilanswer

n°23577539
Zoreil
Posté le 09-08-2010 à 23:43:21  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais enfin le coup d'être parisien et de sortir les filles dans des endroits in, franchement euh WTF ?

Parce que j'habite en IDF et que sorti de la petite couronne on intéresse personne.

---------------
What the FUCK ?
n°23577551
silkr
Posté le 09-08-2010 à 23:44:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que j'habite en IDF et que sorti de la petite couronne on intéresse personne.

Les endroits branché existes en dehors de la petite courronne. Surtout l'été. Mais il faut les connaitres, et faire des kilometres c'est le pblm.

n°23577561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2010 à 23:44:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah t'as la quarantaine, d'accord :D

Même sans avoir la quarantaine, je comprends son envie de tester son pouvoir de séduction. Surtout pendant une relation longue et qui est vouée à le rester.
J'éprouve parfois la même sensation, mais disons qu'AUM, c'est pas forcément le meilleur potentiomètre. Ca évaluerait plutôt la facilitation des plans cul que le pouvoir de séduction.

Il n'est pas concerné, mais l'aura des débuts disparaît bien vite, passé deux ou trois ans je me fais moins draguer, c'est pas très drôle  :(

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-08-2010 à 23:46:33
n°23577562
Zoreil
Posté le 09-08-2010 à 23:44:52  profilanswer

silkr a écrit :

Les endroits branché existes en dehors de la petite courronne. Surtout l'été. Mais il faut les connaitres, et faire des kilometres c'est le pblm.

Je n'ai pas cette connaissance et de toutes façons ça ne change pas grand chose :D

---------------
What the FUCK ?
n°23577572
Zoreil
Posté le 09-08-2010 à 23:45:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Même sans avoir la quarantaine, je comprends son envie de tester son pouvoir de séduction. Surtout pendant une relation longue et qui est vouée à le rester.
J'éprouve parfois la même sensation, mais disons qu'AUM, c'est pas forcément le meilleur potentiomètre. Ca évaluerait plutôt la facilitation des plans cul que le pouvoir de séduction.

Il n'est pas concernée, mais l'aura des débuts disparaît bien vite, passé deux ou trois ans je me fais moins draguer, c'est pas très drôle  :(

Je te dis pas au bout de 8 ans.

---------------
What the FUCK ?
n°23577584
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:46:23  answer

Ces salauds quoi [:poutrella]  

100 charmes en 24h, ils pourraient se retenir [:poutrella]  

n°23577599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2010 à 23:47:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je te dis pas au bout de 8 ans.

C'était ton cas ? :o

n°23577612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-08-2010 à 23:48:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais arrête de péter plus haut que ton cul hein :d
T'es pas le seul à tromper bobonne et à essayer de se dédouaner :spamafote:

:d

LePhasme a écrit :

Ha et sinon vous vous rappelez l'aumienne à qui je parlais il y a pas longtemps, elle était prête à m'attendre jusqu'à mon retour du Canada (après une semaine de discussion sans rencontre) :D

T'attendre ? Sans rien faire à coté ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 23:48:08  profilanswer

n°23577623
Zoreil
Posté le 09-08-2010 à 23:48:31  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était ton cas ? :o

Ouaip.

---------------
What the FUCK ?
n°23577639
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-08-2010 à 23:49:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'attendre ? Sans rien faire à coté ? :o

Lors d'un réglage de compte elle m'a dit avoir refusé un rencard avec un autre parce qu'elle voulait pas jouer sur 2 tableaux en même temps en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 09-08-2010 à 23:49:51

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23577646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2010 à 23:50:09  profilanswer

J'imagine.

Bon en même temps, en passant d'un milieu très féminisé à un milieu bien couillu, fallait en plus s'y attendre. Mais ça griffe un peu l'ego.

n°23577649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2010 à 23:50:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Lors d'un réglage de compte elle m'a dit avoir refusé un rencard avec un autre parce qu'elle voulait pas jouer sur 2 tableaux en même temps en tout cas :o

Du romantisme et des sentiments à l'état pur.

n°23577653
Dolores
Posté le 09-08-2010 à 23:51:09  profilanswer

C'est pas du tout ce que je voulais dire hein. Je dis juste que je comprends que les filles soient submergées en fait...

n°23577674
Dolores
Posté le 09-08-2010 à 23:53:12  profilanswer

silkr a écrit :

Pas besoin de mettre un decoleté, il suffit de mettre un photo normal pour etre submergé.
Pourtant n'etait ce pas ton cas ?

Non mais j'avais pas envie d'afficher ma tête. Je voulais mettre une photo quelconque pour voir ce que ça faisait d'avoir un compte de fille avec une photo. :o

n°23577675
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-08-2010 à 23:53:14  profilanswer

Dolo je crois que tu t'es fait un pote là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23577677
Dolores
Posté le 09-08-2010 à 23:53:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dolo je crois que tu t'es fait un pote là. :o

Je suis joie. [:cabri74]

n°23577725
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 23:58:00  answer

Dolores a écrit :

C'est pas du tout ce que je voulais dire hein. Je dis juste que je comprends que les filles soient submergées en fait...

Ah ok [:poutrella]  

Voilà... après j'ai aucune chance si la fille lambda a au moins la moitié de l'activité que tu as eu chaque jour :o

n°23577745
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 23:59:59  profilanswer

Toi aussi tu es moche ? :/
Limite si tu as une chemise jaune sur tes photo ça peut passer même avec une fille très demandée [:spamafote]

n°23577785
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 00:04:24  answer

Dolores a écrit :

Et du coup, est ce qu'il y a eu quand même qques profils à retenir ton attention (photo ...), ou t'as tout zappé sans regarder ?  [:blinkgt]  

C'est pour aider les nigauds d'ici, hein, moi j'suis pas sur AUM j'suis sur Mee...heu non, rien.

n°23578028
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2010 à 00:56:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Heu ... les conseils de base pour se sortir du célibat ne sont pas compliqués à mettre en oeuvre : sortir, voir des gens, ouvrir son cercle de relations, et avoir de la chance.
J'en ai juste pas envie.
Pourquoi je suis sur Nigaud ?  
Ca passe le temps au travail.
Et y'a des gens sympas, ou presque, hein Buta :o

Quelque part... :jap: :whistle:

Sinking a écrit :

Ok alors explique moi en quoi c'est plus simple de trouver "l'âme soeur" quand on est une femme ? C'est pas parce qu'on a peut être plus de facilité pour se faire aborder que dans le lot, il y a des gens qui nous plaisent.

En comparant une femme proactive et sûre d'elle et un homme proactif et sûr de lui, c'est pas forcément éloigné (en supposant des répartitions équivalents d'attractivité entre les populations féminines et masculines). Par contre: une femme, même passive, même intravertie/ultra-timide, même avec de gros problèmes de confiance en soi, se fera plus souvent aborder (et pas seulement dans la rue: amis, associations, clubs, etc...) et donc aura plus d'opportunités qu'un homme avec un profil psychologique identique (bon, certes, sauf si elle est laide). De façon un peu similaire, ce genre de défaut est moins rédhibitoire chez une femme que chez un homme (pour cause de loi de l'offre et de la demande), si tant est que cette fille soit jolie - certains clichés socio-culturels jouant aussi un rôle.

Sinking a écrit :

Ouais, bah perso dans la rue, les seules fois où je me suis faite aborder, c'était par des wesh donc bon :d

"Dans la rue", certes, ça ne sera pas une référence... mais dans d'autres lieux et occasions, tout de même, je pense que les femmes ont un avantage.

Zoreil a écrit :

Bah je fais pas d'afterwork, je sais pas ce qu'est un lemon friday, et aller au théâtre seul me gave d'avance.
Donc les potes et potesses mariés, c'est juste le glaçage sur le gateau de merde.

Et pourtant, le théâtre (comme le cinéma, d'ailleurs) sont des loisirs qui peuvent très bien se pratiquer en solitaire.

hush hush a écrit :

[...]
Encore une idée... pourquoi ne pas changer de ville? Genre Lyon, Toulouse, ou autres encore...? Les avantages d'une "grande" ville et ceux de la paysanie?

Egalement les inconvénients d'une "grande" ville (pollution, embouteillages, etc...) et de la paysanie (vie culturelle très largement en dessous de Paris). :whistle:

n°23578146
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 10-08-2010 à 01:13:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si, pour serrer faut :

- être parisien ou habiter en petite couronne
- avoir de la thune
- avoir des relations sociales développées
- connaitre un max d'endroits trop cool pour ne jamais ennuyer l'autre
- accessoirement avoir de l'esprit peut être un plus.

Je viens de comprendre pourquoi j'arrivais à rien, ma vie est bouleversifiée.

La voie de la raison du as trouvé, vieux padawan.

n°23578159
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-08-2010 à 01:15:04  profilanswer

C'était donc toi @#!

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23578179
metrocosme
Posté le 10-08-2010 à 01:16:43  profilanswer

J'ai mis la photo préférée de sink, celle préférée de Dolo est pas acceptée par la modération :o

Prochaine étape : discuter avec les filles qui m'autorisent à leur parler.

n°23578335
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 01:39:26  profilanswer

[:cerveau du chaos]  

J'espère que tu arriveras à récupérer un peu de sous quand même, surtout si t'es rikrak. :/

Zoreil a écrit :

Si, pour serrer faut :

- être parisien ou habiter en petite couronne
- avoir de la thune
- avoir des relations sociales développées
- connaitre un max d'endroits trop cool pour ne jamais ennuyer l'autre
- accessoirement avoir de l'esprit peut être un plus.

Je viens de comprendre pourquoi j'arrivais à rien, ma vie est bouleversifiée.

Perso, dans ta liste, à part le premier point pour des raisons pratiques (jvais pas me chercher un marseillais alors que je suis à Paris :o) et le dernier, je n'ai pas besoin du reste. :o

n°23578362
metrocosme
Posté le 10-08-2010 à 01:42:42  profilanswer

raisonnement par l'absurde :

- habiter à Senlis
- chez ses parents
- s'ennuyer
- être seul
- nécrosé de l'intérieur

qui prend ?

.......

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:43:40
n°23578373
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 01:44:19  profilanswer

metrocosme a écrit :

raisonnement par l'absurde :

- habiter à Senlis
- chez ses parents
- s'ennuyer
- être seul
- nécrosé de l'intérieur

qui prend ?

.......

Caÿ moche ça, pas sûre que ça se répare facilement. :/

Et sinon : comprends pas où tu veux en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:44:46
n°23578385
Sly Angel
Posté le 10-08-2010 à 01:45:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Perso, dans ta liste, à part le premier point pour des raisons pratiques (jvais pas me chercher un marseillais alors que je suis à Paris :o) et le dernier, je n'ai pas besoin du reste. :o

espèce de parigote ! :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23578402
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 01:48:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

espèce de parigote ! :o

[:hiddensmile]

Première couronne, ça passe encore. Quand il y a le métro et quelques bus.  [:moonzoid:5]

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:49:12
n°23578413
Sly Angel
Posté le 10-08-2010 à 01:51:28  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hiddensmile]

Première couronne, ça passe encore. Quand il y a le métro et quelques bus.  [:moonzoid:5]  

:whistle:

Moi de toute façon je vais la chercher chez elle en voiture ma copine, ça règle le problème :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23578416
metrocosme
Posté le 10-08-2010 à 01:51:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Caÿ moche ça, pas sûre que ça se répare facilement. :/

Et sinon : comprends pas où tu veux en venir.

" Je veux pas d'un winner, je suis une fille simple, mais surtout pas d'un looser, pouah casses toi cassos "

nota : z'a bu quelques bierres, pourra pas mieux expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:52:45
n°23578441
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 01:54:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi de toute façon je vais la chercher chez elle en voiture ma copine, ça règle le problème :o

Rho l'autre, eh, comme i's'la pète, l'autre eh. :o

Spoiler :

C'est chou [:atsuko]

metrocosme a écrit :

" Je veux pas d'un winner, je suis une fille simple, mais surtout pas d'un looser, pouah casses toi cassos "

nota : z'a bu quelques bierres, pourra pas mieux expliquer.

Nan mais tu parles de moi là ? Il est où le problème à vouloir quelqu'un de près géographiquement parlant et de pas con comme une bite ? [:delarue5]

Zeua, j'ai déjà du mal à te comprendre quand t'es pas bourré, alors abstiens-toi de lancer une idée quand tu n'as plus que de l'éthanol qui coule dans tes veines. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:55:36
n°23578448
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-08-2010 à 01:55:33  profilanswer

Moi je pense que l'enfant de kyri va naitre avec une chemise jaune et un regard de loutre sauvage tout en brandissant une épée emboutie, c'est pour ca qu'il veut pas sortir  [:grosratpoilu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-08-2010 à 01:56:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23578451
metrocosme
Posté le 10-08-2010 à 01:56:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais tu parles de moi là ? [:delarue5]

Zeua, j'ai déjà du mal à te comprendre quand t'es pas bourré, alors abstiens-toi de lancer une idée quand tu n'as plus que de l'éthanol qui coule dans tes veines. :o

nan mais j'essaye, et en plus j'ai prévenu.

je crois que j'essayais de mettre le doigt sur une hypocrisie latente sinon. Et de donner raison à Zoreil.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:57:41
n°23578483
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 02:01:14  profilanswer

metrocosme a écrit :

nan mais j'essaye, et en plus j'ai prévenu.

je crois que j'essayais de mettre le doigt sur une hypocrisie latente sinon.

Ok, hypocrisie de quoi ?  

Je répète ce que j'ai dit plus haut, parce que tu dois être trop beurré pour le voir : en quoi est-ce hypocrite de vouloir quelqu'un de proche et de pas stupide ?
Et en quoi est-ce hypocrite de dire que la thune qui ne m'appartient pas ne m'intéresse pas ? Et pour ce qui est de la hypitude des relations sociales de l'autre, je m'en branle aussi tant que j'ai les miennes.  

Et concernant les lieux branchés pour ne jamais ennuyer l'autre, c'est un des trucs les plus nazes que j'ai pu entendre : pas besoin de décor de ouf-malade-jamais-vu-ça-de-ma-vie pour ne pas s'ennuyer avec quelqu'un.
Et réciproquement : quelqu'un de con restera con, qu'on soit en haut de la Tour Eiffel, dans un bistrot branchouille du 18è ou rue Saint-Denis. :o

Ou alors j'ai rien pigé à ce que tu dis. Si c'est le cas, attends de dessaouler avant de reposter. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 02:01:53
n°23578488
metrocosme
Posté le 10-08-2010 à 02:03:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, hypocrisie de quoi ?

Je répète ce que j'ai dit plus haut, parce que tu dois être trop beurré pour le voir : en quoi est-ce hypocrite de vouloir quelqu'un de proche et de pas stupide ?
Et en quoi est-ce hypocrite de dire que la thune qui ne m'appartient pas ne m'intéresse pas ? Et pour ce qui est de la hypitude des relations sociales de l'autre, je m'en branle aussi tant que j'ai les miennes.

Et concernant les lieux branchés pour ne jamais ennuyer l'autre, c'est un des trucs les plus nazes que j'ai pu entendre : pas besoin de décor de ouf-malade-jamais-vu-ça-de-ma-vie pour ne pas s'ennuyer avec quelqu'un.
Et réciproquement : quelqu'un de con restera con, qu'on soit en haut de la Tour Eiffel, dans un bistrot branchouille du 18è ou rue Saint-Denis. :o

Ou alors j'ai rien pigé à ce que tu dis. Si c'est le cas, attends de dessaouler avant de reposter. :o

j'ai pas tout lu, t'as l'air agressive, c'est chiant à lire.

bref, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et en mauvaise santé. Pour les rencontres aussi. Moto quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 02:04:38
n°23578501
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2010 à 02:04:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'ai pas tout lu, t'as l'air agressive, c'est chiant à lire.

Je ne suis pas agressive, j'ai autre chose à faire que de m'énerver contre un inconnu sur un forum. :)

C'est simplement que tu balances des trucs par-ci par-là sans rien expliquer. Et c'est chiant à lire également parce qu'on a l'impression que tu tentes de lancer subtilement des piques. Sauf que moi je fais l'effort de te lire et de tenter de te comprendre

Bref. T'as pas changé, le monologue, tu aimes toujours autant on dirait. :jap:

Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 02:07:58
n°23578515
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 10-08-2010 à 02:09:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi je pense que l'enfant de kyri va naitre avec une chemise jaune et un regard de loutre sauvage tout en brandissant une épée emboutie, c'est pour ca qu'il veut pas sortir  [:grosratpoilu:4]

Il sera né romantique :love:

KapweT a écrit :

Ok, hypocrisie de quoi ?

Si il n'a pas de relation sociale il risque d'être accro, collant toussa et aussi de ne pas savoir ce qu'il doit faire avec tes potes.

KapweT a écrit :

Le macdo du coin à chaque rendez-vous parcequ'il ne connaît rien d'autre ça va probablement te lourder, aussi génial qu'il soit [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 10-08-2010 à 02:09:44
n°23578533
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 02:13:46  answer

KapweT a écrit :

[:cerveau du chaos]  

J'espère que tu arriveras à récupérer un peu de sous quand même, surtout si t'es rikrak. :/

Que dalle, nada, zilch, nix. Mais au moins elle ne me coûtera plus rien. [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)