| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:42:39 ![]() ![]() |
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
silkr |
|
radioactif Mighty mighty man |
Il n'est pas concerné, mais l'aura des débuts disparaît bien vite, passé deux ou trois ans je me fais moins draguer, c'est pas très drôle Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-08-2010 à 23:46:33 |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 23:46:23 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:48:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Lors d'un réglage de compte elle m'a dit avoir refusé un rencard avec un autre parce qu'elle voulait pas jouer sur 2 tableaux en même temps en tout cas Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-08-2010 à 23:49:51 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
|
Dolores | C'est pas du tout ce que je voulais dire hein. Je dis juste que je comprends que les filles soient submergées en fait... |
Dolores |
Non mais j'avais pas envie d'afficher ma tête. Je voulais mettre une photo quelconque pour voir ce que ça faisait d'avoir un compte de fille avec une photo. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 23:58:00 ![]()
Ah ok |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 00:04:24 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
KapweT L'exocet. |
|
metrocosme jr. optimisation team member | raisonnement par l'absurde : - habiter à Senlis qui prend ? ....... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:43:40 |
KapweT L'exocet. |
Et sinon : comprends pas où tu veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:44:46 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
Première couronne, ça passe encore. Quand il y a le métro et quelques bus.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:49:12 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
" Je veux pas d'un winner, je suis une fille simple, mais surtout pas d'un looser, pouah casses toi cassos " nota : z'a bu quelques bierres, pourra pas mieux expliquer. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:52:45 |
KapweT L'exocet. |
Zeua, j'ai déjà du mal à te comprendre quand t'es pas bourré, alors abstiens-toi de lancer une idée quand tu n'as plus que de l'éthanol qui coule dans tes veines. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 01:55:36 |
Faluja Désanusseur de moules | Moi je pense que l'enfant de kyri va naitre avec une chemise jaune et un regard de loutre sauvage tout en brandissant une épée emboutie, c'est pour ca qu'il veut pas sortir Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-08-2010 à 01:56:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nan mais j'essaye, et en plus j'ai prévenu. je crois que j'essayais de mettre le doigt sur une hypocrisie latente sinon. Et de donner raison à Zoreil. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 01:57:41 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 02:01:53 |
j'ai pas tout lu, t'as l'air agressive, c'est chiant à lire. bref, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et en mauvaise santé. Pour les rencontres aussi. Moto quoi. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 02:04:38 |
KapweT L'exocet. |
C'est simplement que tu balances des trucs par-ci par-là sans rien expliquer. Et c'est chiant à lire également parce qu'on a l'impression que tu tentes de lancer subtilement des piques. Sauf que moi je fais l'effort de te lire et de tenter de te comprendre
Message édité par KapweT le 10-08-2010 à 02:07:58 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Si il n'a pas de relation sociale il risque d'être accro, collant toussa et aussi de ne pas savoir ce qu'il doit faire avec tes potes.
Le macdo du coin à chaque rendez-vous parcequ'il ne connaît rien d'autre ça va probablement te lourder, aussi génial qu'il soit Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 10-08-2010 à 02:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 02:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |