| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 04-08-2010 à 12:25:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:24:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
metrocosme jr. optimisation team member | C'était pendant ma seconde première ( S of course ), j'avais déprimé car j'habitait tout seul dans mon appart à Caen. Donc j'ai retapé et je suis allé à l'internat de mon lycée à Caen. J'avais un look à peu près comme ça
Elle était à l'internat aussi. Une petite brune qui fumait pas mal, un peu style :
Dans un internat, tout le monde finit par se connaitre bien, à force de se croiser et de squatter ensemble de longues heures durant dans les Hall le soir et sur le pelouses l'après-midi. Elle disait mon nom comme ça , " salut Zeeeuuuuwwwwa " Des gens ont fini par l'apprendre et / ou le comprendre. Un soir. Dans le hall. La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre.
ça a duré 5 mois avec Raphaëlle-la-petite-blonde.
Et bye bye Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 12:40:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je l'ai rencontré le jour où j'ai commencé mes études d'informatique et elle a flashé sur moi, mais elle avait un mec (mais ça allait mal). J'ai pas réussi à l'oublier correctement (toujours dans la même classe ça aide pas), l'année suivante on reprend contact petit à petit et on se remet ensemble, ça a duré 3 ans et demi dont un an à vivre à 2. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 04-08-2010 à 12:41:35 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:41:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, le premier mec avec qui je suis restée plus de quelques jours, c'est celui avec qui j'ai couché le premier soir, perdant ma virginité par la même occasion. Il était sympa, mignon, un peu boutonneux, il s'appelait Olivier, on faisait des galipettes sur mon clic-clac et on se cassait la gueule, on allait se balader sur ma moto, on est sortis genre trois mois ensemble, et pis après, il est tombé amoureux d'une agente de voyages de 19 ans (han la vieille) qui s'appelait Marilyn, et j'me suis rendu compte que j'm'en foutais un peu beaucoup, en fait. Du coup, quand il est revenu la queue entre les jambes parce que Marilyn avait pas l'intention de sortir avec un boutonneux de 17 ans, ben j'ai décliné.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je peux pas raconter, parce qu'il fréquente ce topic. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, perso, ça me viendrait pas à l'idée de fouiller dans les mails de mon mec, mais c'est probablement juste moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Dolores |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 04-08-2010 à 12:44:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ouais d'ailleurs kyri je vais envoyer des tofs de moi à poils à Troudax, c'est tellement fun --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'aimerais bien avoir des copines qui ont le même sens de l'humour que celles de saxou --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |