| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:51:27 ![]() |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 03-08-2010 à 18:52:33 |
metrocosme jr. optimisation team member | Je vous avais parlé de la 1,80 - 85 kgs, on s'est dit qu'on irait se prendre un verre de vin, mais depuis que je sais qu'elle est grosse j'ai plus envie. A chaque fois que je la vois connectée de déco. Je trouve ça mal élevé de la zapper comme ça alors je fuis. Vous faites comment vous dans des cas comme ça ? y'a moyen de se retirer de son panier ( Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 18:54:09 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:56:47 ![]()
85kg ca commence a faire quand même. Bon après entre 2 filles ayant la même taille et le même poids ca peut être plus ou moins bien réparti... mais dans tous les cas il faut aimer la chair... et en vouloir en rab. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 18:57:57 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:59:18 ![]() ![]() |
Dolores |
|
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 03-08-2010 à 19:01:26 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:00:38 ![]() |
Dolores |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:03:40 ![]()
Ben je connais pas ses préférences mais des lanceuses de poids
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Bah par rapport aux deux poulettes ( + celle du mail tout poukrav du dessus qu'est jolie aussi ) que tu m'as aidé à attirer, elle est carrément moins bien, même si plus sympa. Dilèmne. Au pire, elle me fera découvrir des bars du 9e et j'y emmènerais d'autres ... HINHINIHIN / Zeua, qui arrive à se la péter car il leve des motches Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 19:04:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:03:50 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:05:05 ![]()
Je suis con. Mais je fais aussi exprès.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eubuleus pas de soucis ! |
je sens une montée de féminisme là ! Message édité par Eubuleus le 03-08-2010 à 19:10:35 --------------- |
Les 5kgs m'ont pas paru d'un importance primordiale. Je calcule rien au poids. Ma soeur est enceinte de 7 mois. Il a fallu qu'elle point son beudon avec son doigt genre Faut dire que sais même pas la couleur de mes yeux, j'suis pas physionomiste c'est tout ... Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 19:07:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:10:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Dolores |
|
HannaeMax Coucou | Nan mais ca peut dépendre de la fille, de la répartition, blablabla m'enfin 85 kilos pour 1m80 ca doit être quand même un beau morceau. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:13:31 ![]()
Ben la meuf fitness elle est mince. Ben en fait poste une tof qui illustre tes propos je vois pas Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 19:13:55 |
Perso ma technique c'est de me faire mettre en panier / autorisation de discussion en cliquant presque au hasard sur la page de garde. ça me fait un petit cheptel dans le quel je peux taper si elles sont connectées / si le coeur m'en dit. En mode procrastination quoi. La fille que je vois en ce moment j'ai du lui envoyer 5 mails sur un mois, un jour j'ai fait " bon, on va boire un verre là non ? " , on est allé boire une verre et elle m'a mis dans son pieu comaç ... Morale de l'histoire : la procrastination ça fait genre " j'suis pas CLD , j'ai le temps " , pratique. Message édité par metrocosme le 03-08-2010 à 19:17:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:14:43 ![]()
Voilà ce que je dis depuis le début quoi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:16:45 ![]()
Je comprend mieux ta virulence maintenant |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |