| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:52:51 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
metrocosme jr. optimisation team member | Non, c'est une vérité trop élémentaire, tellement que j'arrive pas à l'exprimer. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | nuance --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | il est zeua. |
metrocosme jr. optimisation team member | Je DIS que une personne effacée c'est une personne qui est virtuellement pas là. Or si on cherche un compagnon, c'est pas pour avoir quelqu'un de "pas là". Donc : c'est pas un truc de " les femmes ceci " , c'est juste que, voilà. Si tu te fonds au mur tout le temps, tu sers à rien. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-08-2010 à 22:14:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | Moi j'ai compris hein. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:15:50 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | ah, quand vous voulez --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben en toutou, tu viens de le dire --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | Je retente : En quoi exactement son comportement est-il celui d'un toutou ? --------------- Pussy that walk ! |
ororuK |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:13:24 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:25:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:28:58 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | ils sont tarés, tu vas t'amuser. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:33:49 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:34:22 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | un mec qui joue au poker en ligne, vu comment il sa la tape sur le côté lucratif. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
van_fanel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:40:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:40:46 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | merde. raté. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
van_fanel | c'était mieux avant |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:41:40 ![]()
|
van_fanel | ok, la prochaine c'est fouet et kwir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |