Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10670  10671  10672  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23403524
superfx
Posté le 24-07-2010 à 11:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Malheureusement il n'y a pas grand chose à comprendre. Vous avez juste évolué différemment ...

et pour entendre cette excuse de maÿrde malheureusement y a pas d'âge [:mr marron derriere]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 11:32:53  profilanswer

n°23403526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:33:12  profilanswer

Donc finalement tu en veux ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°23403530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:33:35  profilanswer

superfx a écrit :

et pour entendre cette excuse de maÿrde malheureusement y a pas d'âge [:mr marron derriere]

En quoi c'est une excuse de merde exactement ?

---------------
Pussy that walk !
n°23403538
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 11:34:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23403543
StatuFab
Posté le 24-07-2010 à 11:35:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je dirai que c'est quand même bizarre "d'évoluer différemment" pendant 6 ans, et que ca apparaisse comme ça d'un coup en 3 mois ...

n°23403544
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 11:35:23  answer

n°23403548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:36:37  profilanswer

Ben dis donc. :d  
Cool pour vous alors.  :jap:  

StatuFab a écrit :

Moi je dirai que c'est quand même bizarre "d'évoluer différemment" pendant 6 ans, et que ca apparaisse comme ça d'un coup en 3 mois ...

Bah ... [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°23403552
Zoreil
Posté le 24-07-2010 à 11:37:17  profilanswer

StatuFab a écrit :

De 18 ans à 24 ans, moi ça me parait hélas classique.

---------------
What the FUCK ?
n°23403557
superfx
Posté le 24-07-2010 à 11:37:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je n'arrive pas à en saisir le sens véritable, et au contraire plus la relation est longue, fusionnelle, une vrai histoire, du vécu, des épreuves, etc, je ne comprends pas quand on trouve le temps d'évoluer différemment...
24 ans, 32 ans, 36 ans, c'est la durée et l'intensité de l'histoire qui m'empeche de comprendre comment çà peut retomber comme un soufflé au fromage pouf /vécu
mais c'est mon avis perso, il n'engage que moi

je t'aime bien kyri, j'ai remarqué qu'on se "chauffe" souvent par posts interposés :o on est pas svt d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 24-07-2010 à 11:38:24

---------------
n°23403573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:41:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

De 18 ans à 24 ans, moi ça me parait hélas classique.

Oui en plus.  :jap:  

superfx a écrit :

je n'arrive pas à en saisir le sens véritable, et au contraire plus la relation est longue, fusionnelle, une vrai histoire, du vécu, des épreuves, etc, je ne comprends pas quand on trouve le temps d'évoluer différemment...
24 ans, 32 ans, 36 ans, c'est la durée et l'intensité de l'histoire qui m'empeche de comprendre comment çà peut retomber comme un soufflé au fromage pouf /vécu
mais c'est mon avis perso, il n'engage que moi

je t'aime bien kyri, j'ai remarqué qu'on se "chauffe" souvent par posts interposés :o on est pas svt d'accord

"qu'on trouve le temps d'évoluer différemment" ? :d
Non mais c'est pas la question ... juste que comme dit Zoreil déjà c'est un age assez particulier tant au niveau des études que des rencontres et des changements d'envie.  
Apres c'est peut etre juste qu'effectivement elle n'avait plus de sentiments pour lui ... et ça tu ne peux pas le contrôler forcément.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 11:41:56  profilanswer

n°23403579
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 11:42:30  answer

n°23403587
StatuFab
Posté le 24-07-2010 à 11:43:34  profilanswer

Plam a écrit :

Ça allait relativement bien jusqu'à sa fin d'études, dans le "grand bain". Ça lui a fait un choc visiblement, elle a jamais fait sa crise d'ado, jamais de cuite, jamais de grosse connerie.  

[:spamafote]

Ah forcément y avait donc un gros risque quand même. En plus je suppose que vous êtes sortis ensemble quand vous étiez encore au lycée ?
Comme dit Zoreil, c'est dommage mais classique  [:spamafote]

Et maintenant tu arrêtes de squatter ici, tu sors, tu t'en trouve une autre 10 fois mieux qu'elle, et dans quelques mois tu te diras que finalement c'est drôlement bien comme ça et que de toute façon elle était devenue conne  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 24-07-2010 à 11:46:27
n°23403593
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 11:45:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui en plus.  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est pas la question ... juste que comme dit Zoreil déjà c'est un age assez particulier tant au niveau des études que des rencontres et des changements d'envie.  
Apres c'est peut etre juste qu'effectivement elle n'avait plus de sentiments pour lui ... et ça tu ne peux pas le contrôler forcément.

Même si tu contrôles pas tes sentiments, tu contrôles ta bouche, et la communication qui peut en découler permet d'éviter bien des incompréhensions :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23403603
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:46:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Même si tu contrôles pas tes sentiments, tu contrôles ta bouche, et la communication qui peut en découler permet d'éviter bien des incompréhensions :D

Va savoir peut être que pour elle c'est effectivement ce qu'elle ressent : l'envie de profiter de sa vie ailleurs. :d
Et de toute façon, clairement si elle avait encore des sentiments pour lui elle n'aurait pas réagi comme ça non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23403623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:49:29  profilanswer

Plam a écrit :

A noter que je parie 1000000€ qu'elle est chez elle en train de chouiner. Ça m'agace, qu'elle assume pas ses choix. Elle voudrait le beurre et l'argent du beurre :pfff:

Ça tu n'en sais rien du tout. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23403633
StatuFab
Posté le 24-07-2010 à 11:50:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Va savoir peut être que pour elle c'est effectivement ce qu'elle ressent : l'envie de profiter de sa vie ailleurs. :d
Et de toute façon, clairement si elle avait encore des sentiments pour lui elle n'aurait pas réagi comme ça non ? :o

Clairement  :jap:  
Ca n'empêche que qq'un de "normal" et "respectueux" ne fait pas de coups comme ça. Si y a plus de sentiments, on le dit, éventuellement ça part en engueulade, etc. , mais on traite pas l'autre comme de la merde, surtout devant les "nouveaux potes"  :pfff:

n°23403641
superfx
Posté le 24-07-2010 à 11:51:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

non, pas qu'on trouve, mais quand, à quels moments, quand es ce que tu as du "temps libre" pour évoluer différemment de la personne qui partage ta vie, normalement avec qui tu regardes dans la même direction comme disait le philosophe

après, les sentiments qui s'émoussent, résultat de la routine, je peux comprendre

---------------
n°23403653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:53:20  profilanswer

superfx a écrit :

non, pas qu'on trouve, mais quand, à quels moments, quand es ce que tu as du "temps libre" pour évoluer différemment de la personne qui partage ta vie, normalement avec qui tu regardes dans la même direction comme disait le philosophe

après, les sentiments qui s'émoussent, résultat de la routine, je peux comprendre

Hein ? mais c'est pas le fait d'avoir du temps libre qui te fait évoluer. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23403659
StatuFab
Posté le 24-07-2010 à 11:54:43  profilanswer

superfx a écrit :

...

Je suis pas trop d'accord ... enfin ça dépend du type de couple aussi. Perso je ne conçois pas bien de toujours faire tout ensemble, avoir les mêmes envies, etc. , il faut quand même que chacun puisse avoir ses occupations et hobbies perso. Ensuite c'est comme la mayonnaise, il faut trouver le bon mélange et agiter suffisamment pour que ça prenne et que ça tienne.

n°23403662
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-07-2010 à 11:55:09  profilanswer

Plam a écrit :

A noter que je parie 1000000€ qu'elle est chez elle en train de chouiner. Ça m'agace, qu'elle assume pas ses choix. Elle voudrait le beurre et l'argent du beurre :pfff:

You're here :

Le déni : Temps où l’on nie la rupture et son irréversibilité.
La colère : lorsque l’on mesure les conséquences de la perte.
Le marchandage : Phase où l’on tente de trouver à qui revient la faute.
La tristesse : On se tourne vers le passé en l’enjolivant, phase de regrets…
L’acceptation : On accepte ses erreurs et la rupture, on peut à nouveau aller à la rencontre de l’autre et reconstruire.

De rien [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23403676
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 11:57:24  answer

J'ai rencontré un garçon génial hier soir.  [:draculax]

n°23403687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 11:59:05  profilanswer

HAN § raconte ! http://www.martoh.com/smileys/ritsuko.gif

---------------
Pussy that walk !
n°23403690
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2010 à 11:59:32  profilanswer

la version femme enceinte [:implosion du tibia]

n°23403706
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:02:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

la version femme enceinte [:implosion du tibia]

Ouep. On dit merci à Martoh :d

Plam a écrit :

Non j'ai passé le marchandage. Et quand je dis qu'elle chouine c'est qu'hier elle a pas arrêté [:ocube]

Je croyais que tu avais complétement coupé les ponts avec elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°23403787
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2010 à 12:13:20  profilanswer

Plam a écrit :

Ou bien elle est en train de draguer le suivant  [:viscere musc]  

C'est pas toi qui disais que ton radar à connard était mal calibré ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23403791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:13:43  profilanswer

Plam a écrit :

Oui depuis ce matin. Mais hier soir je suis passé la voir et on a discuté. Elle a admit sa pleine et entière responsabilité dans cet échec, et a décidé de se retirer définitivement de notre vie de couple  [:cytrouille]  
D'où les charges explosives de ce matin qui ont sectionné les piliers des différents ponts :o

Et en quoi c'est chouiner et ne pas assumer ça ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°23403804
LePhasme
Posté le 24-07-2010 à 12:15:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et en quoi c'est chouiner et ne pas assumer ça ? :d

Laisse le, ça fait du bien de croire que l'autre peut pas se passer de nous et qu'on lui manque :o

---------------
n°23403845
superfx
Posté le 24-07-2010 à 12:21:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? mais c'est pas le fait d'avoir du temps libre qui te fait évoluer. :d

normalement, avec le temps tu traverses des passages, des épreuves, tu fais des choix de vie en commun, c'est pas une question de fusion, mais disont que faire un enfant, prendre un chrome sur 25 ans à trifouilli les oies, perdre des proches, perdre son boulot, déménager à l'étranger, çà peut souder ou détruire un couple, alors qu'à mon sens çà ne devrait que le souder, mais je suis un nigaud [:mr marron derriere]

je suis pas très clair, je me suis couché tot et levé tot aussi  :o

---------------
n°23403878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:26:45  profilanswer

superfx a écrit :

normalement, avec le temps tu traverses des passages, des épreuves, tu fais des choix de vie en commun, c'est pas une question de fusion, mais disont que faire un enfant, prendre un chrome sur 25 ans à trifouilli les oies, perdre des proches, perdre son boulot, déménager à l'étranger, çà peut souder ou détruire un couple, alors qu'à mon sens çà ne devrait que le souder, mais je suis un nigaud [:mr marron derriere]

je suis pas très clair, je me suis couché tot et levé tot aussi  :o

Non mais dans l'absolu je suis d'accord mais là on parle d'un couple qui a vécu ensemble de 18 à 24 ans ... pas vraiment la période où on traverse forcément ce que tu décris.  
Et effectivement, certaines choses/évènements peuvent détruire un couple parce que être un couple même fusionnel ne garantit en rien que tu vas réagir comme ton conjoint à ce qui arrive ...  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°23403890
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 12:28:54  answer

Hier soir, je suis partie dans une boite. Enfin, c'était pas vraiment une boite, plus un lieu où genre y'a de la musique et les gens restent debout avec un cocktail à la main tout en se lançant des regards en coin pour draguer.
Bwef, je vais sur la terrasse et je le repère quasiment en arrivant: brun, yeux bleus, mal rasé, mal coiffé, rocker-sale-like, j'ai un vieux coup de foudre, of course.

La musique monte, on va tous danser. Il me regarde, je le regarde. Il me sourit, je lui souris.
Et là, bordel de pàm, je comprends à quel point ça peut être chiant d'être un mec poursuivi par une nana chiante: y'a une fille de mon groupe de potes qui me saute dessus et me roule une pelle car la chanson disait "I kiss the girllll". Et donc à chaque "I kiss the girllll", la fille sauvage me viole la bouche.

Bon, j'essaie de continuer ma route jusqu'au joli brun sauf qu'un deuxième obstacle turgescent se dresse sur ma route: deux filles en tregging qui se jette pour moi pour faire de la danse de podium accroupie. PUTAIN MAIS C4EST UN CLUB DE LESBOSS ICI OU QUOI §§§ Je m'exécute mais je vois le joli brun partir sur la terrasse. Je me débarrasse des guerrières en tregging et je monte sur la terrasse. A peine arrivée, il me chope par le bras par derrière et me lance "hey, tu m'as suivi!" Je lui dis "oui, mais je ne suis pas très discrète :o "

On reste sur la terrasse, on clope parce qu'on est tous les deux des fumeurs de soirée, on parle, on parle, on parle, il me raconte sa vie, il a fait plein de trucs, je lui raconte ma vie, il me dit que je fais plein de trucs, on parle des voyages qu'on a fait, de ce qu'on veut faire plus tard, de musique, on fait des blagues foireuses (genre, "tu bois des demi toi! "bah oui, certaines filles ont besoin d'une moitié :o  " ), on a plein de points communs.

On va danser. Il danse comme un Dieu. [:draculax] On se sépare parce qu'il faut rejoindre nos potes respectifs quand même.

On se retrouve sur la terrasse. Il faisait chaud, il faisait bon. On finit par se rouler des pelles qui durent 3 minutes à chaque fois, il me prend dans ses bras et me fait des gros câlins chastes en me serrant hyper fort. Ca faisait un bail qu'un mec m'avait pas pris dans ses bras comme ça, sans même tenter une main au cul :o Et pour la première fois, depuis longtemps, j'ai juste envie d'être là avec ce mec et pas ailleurs. [:vince13]

Spoiler :

Évidemment, il part en Erasmus en Norvège bientôt, sinon c'est pas drôle, hein. Faudrait surtout pas que Pomme d'Api trouve un mec bien qui reste en France, c'est cosmique. [:prodigy]  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 14:21:27
n°23403907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:31:18  profilanswer

J'étais comme ça :  [:draculax] en te lisant ... mais bordel la chute quoi. Ma pauvre Pomme. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°23403916
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 12:32:10  answer

Telle Moundir, je suis une aventurière de l'amour. [:deouss]

n°23403923
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 12:33:25  profilanswer

Bah, il part en Norvège, t'as rien à craindre, là-bas y'a que des blondes, des aurores boréales, du saumon, des groupes de black metal qui incendient des églises...

S'il revient, c'est avec du maquillage style :
http://wallpaper.metalship.org/images/immortal.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23403945
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-07-2010 à 12:38:14  profilanswer

En septembre tu peux aller à Oslo pour 6€ aller/retour tout compris avec Ryanair  [:cosmoschtroumpf]

n°23403955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:39:47  profilanswer

Bon, mais Pomme, vous allez quand même vous revoir ou pas ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23403971
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2010 à 12:41:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon, mais Pomme, vous allez quand même vous revoir ou pas ? :o

Oui mais que sur ChatRoulette.

---------------
n°23403973
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 12:41:26  answer

Non mais déjà je vais le revoir ce soir pour 0 euros tout compris, avec des Mojitos.  [:cosmoschtroumpf]  

n°23403974
superfx
Posté le 24-07-2010 à 12:41:34  profilanswer

Erasmus çà va, c'est qu'une année universitaire, c'est court, il y a les vacances scolaires maousses, vous avez le temps de vous accrochez ou vous détester avant son départ, il faudra juste être un peu confiante, çà me semble pas impossible

---------------
n°23403975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-07-2010 à 12:41:46  profilanswer

Bien ça ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°23403978
LePhasme
Posté le 24-07-2010 à 12:42:32  profilanswer

superfx a écrit :

Erasmus çà va, c'est qu'une année universitaire, c'est court, il y a les vacances scolaires maousses, vous avez le temps de vous accrochez ou vous détester avant son départ, il faudra juste être un peu confiante, çà me semble pas impossible

Les histoires à distance ça pue du cul :o

---------------
n°23403984
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-07-2010 à 12:43:23  profilanswer

C'te soirée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10670  10671  10672  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)