Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23359321
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2010 à 12:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Les yeux :love:

l'esprit aussi c'est bien, le reste c'est anecdotique.

la voix c'est quand meme super important.

la corse avait une voix de canard, et ma copine a une voix tres douce et tres agreable, c'est vraiment un putain de bon point :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 12:40:20  profilanswer

n°23359322
Pushpop
Give life a push
Posté le 20-07-2010 à 12:40:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu peux dire à 2 & 3 que tu ne veux pas être en couple, et que tu veux juste t'amuser. :o
Mais tu te sentirais mal vis-à-vis de n°1, c'est ça ?  [:monsieur merdocu]

c'est pas vraiment leurs optiques :o

c'est plus par rapport à N°2 que je me sens mal, elle cherche du long terme (et moi aussi au passage) mais si N°1 sent pas le fromage j'imagine que je pourrais pas resister bien longtemps à l'appel des sirenes :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23359324
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-07-2010 à 12:41:02  profilanswer

Le3d a écrit :

Une amie m'a dit (et m'a montré) que les mecs a qui elle donnait l'autorisation de pouvoir lui parler sur AUM la remerciaient quasi-systématiquement.  :heink:

je commençais tous mes mails par:
*
Hey,
Merci pour le mail.
*

Quand on me tend une fourchette pour manger ma soupe, je dis merci. Là c'est pareil. D'après moi.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23359329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2010 à 12:41:36  profilanswer

stipey a écrit :

pourquoi vous racontez jamais les fois où c'est vous qui avez déçu l'autre, parce que vous étiez plus svelte sur la photo, ou que votre annonce avait été rédigée par un pote, ou que vous avez tendance à toujours couper la parole, etc ?

http://www.grenouillebleue.fr/arch [...] rfait.html

Ca te suffit ? [:prodigy]

Sinon j'ai rencontré peu de monde par Meetic ou AUM (4 personnes par Meetic lors de la semaine gratuite en 2007, et probablement une demi-douzaine par AUM) et ça s'est toujours bien passé des deux côtés  (en tout cas je n'ai jamais eu de mauvaise surprise/fake/OMG c'est quoi ce truc).Ce qui ne veut helas pas dire que ça collait, mais au moins il n'y avait pas dol  [:grenouille bleue] )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23359332
Zaldarf
Posté le 20-07-2010 à 12:41:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

la voix c'est quand meme super important.

la corse avait une voix de canard, et ma copine a une voix tres douce et tres agreable, c'est vraiment un putain de bon point :D

Une fois la bouche pleine tu l'entends plus  [:zaldarf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-07-2010 à 12:41:51
n°23359335
Zoreil
Posté le 20-07-2010 à 12:42:14  profilanswer

Biroute a écrit :

*
Hey,
Merci pour le mail.
*

Quand on me tend une fourchette pour manger ma soupe, je dis merci. Là c'est pareil. D'après moi.

la comparaison bien moisie [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°23359336
lapin_vert
Posté le 20-07-2010 à 12:42:16  profilanswer

Une belle voix mais [:fenston:2]  

Non non non :o une femme attirante c'est un fessier bien moulé, un bon bonnet C, des petites mains et toujours une paire de gants en latex (pour la vaisselle, pas pour ça :o) dans les poches.

n°23359337
Pushpop
Give life a push
Posté le 20-07-2010 à 12:42:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais il se passe des choses physiquement avec n°2 ?  
/un peu larguée

des sorties, des soirées chez elle, mais rien de vraiment tactile jusqu'a présent :o

---------------
n°23359342
TheCreator
Posté le 20-07-2010 à 12:42:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Une fois la bouche pleine tu l'entends plus  [:zaldarf:2]

en meme temps faut bien commencer par la discution, j'ai toujours f... wait [:transparency]

---------------
n°23359357
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-07-2010 à 12:44:40  profilanswer

Pushpop a écrit :

c'est pas vraiment leurs optiques :o

c'est plus par rapport à N°2 que je me sens mal, elle cherche du long terme (et moi aussi au passage) mais si N°1 sent pas le fromage j'imagine que je pourrais pas resister bien longtemps à l'appel des sirenes :o

Bah fait du long terme avec elle pour pas longtemps :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 12:44:40  profilanswer

n°23359358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2010 à 12:44:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

la corse avait une voix de canard

Au nom de l'AVC (Amicale des Voix de Canard), je vous merde, monsieur [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23359369
Le3d
Posté le 20-07-2010 à 12:45:47  profilanswer

Biroute a écrit :

*
Hey,
Merci pour le mail.
*

Ca fait larbin [:airforceone]  
Chez moi, la soupe c'est plutôt à la cuillère qu'à la fourchette. :o

n°23359373
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 12:46:45  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Non non non :o une femme attirante c'est un fessier bien moulé, un bon bonnet C, des petites mains et toujours une paire de gants en latex (pour la vaisselle, pas pour ça :o) dans les poches.

Pour que ta bite paraisse pas trop petite dedans ?

n°23359377
TheCreator
Posté le 20-07-2010 à 12:47:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au nom de l'AVC (Amicale des Voix de Canard), je vous merde, monsieur [:thalis]

ha mais je suis concerné aussi hein :D

surtout avec mon allergie aux acariens qui me fait parler comme un enrhumé des que je dors ailleurs que chez moi, et qui me fait choisir entre renifler copieusement ou assumer une production apocalyptique de morve.

---------------
n°23359391
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-07-2010 à 12:49:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso, ce qui me suffit c'est des beaux yeux, une belle voix, et de la presence d'esprit.

ma copine a ça et plein d'autres trucs donc c'est la fete :D

Ouai mais elle fume [:prodigy]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23359393
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-07-2010 à 12:49:39  profilanswer

[:hahaguy]

Toi timide?[:klemton]
A 20 ans sûrement mais là à ton âge avancé je ne pense pas :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23359415
TheCreator
Posté le 20-07-2010 à 12:53:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

plus, sinon je la quitte d'façon :D

---------------
n°23359432
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-07-2010 à 12:55:23  profilanswer

http://www.grenouillebleue.fr/arch [...] rfait.html

Ca te suffit ? [:prodigy]

Sinon j'ai rencontré peu de monde par Meetic ou AUM (4 personnes par Meetic lors de la semaine gratuite en 2007, et probablement une demi-douzaine par AUM) et ça s'est toujours bien passé des deux côtés  (en tout cas je n'ai jamais eu de mauvaise surprise/fake/OMG c'est quoi ce truc).Ce qui ne veut helas pas dire que ça collait, mais au moins il n'y avait pas dol  [:grenouille bleue] )

j'ai pas cliqué, j'avais eu suffisamment de réponses avant.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23359440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2010 à 12:56:01  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai pas cliqué, j'avais eu suffisamment de réponses avant.

Yavait une fille nue en train de s'empaler sur un bébé labrador.

---------------
n°23359453
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-07-2010 à 12:57:10  profilanswer

Yavait une fille nue en train de s'empaler sur un bébé labrador.

ca doit pas aller bien loin ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23359462
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-07-2010 à 12:57:47  profilanswer

martoh a écrit :

[:wark0]

:o et sinon je présente mes plus plates excuses à dolo pour une histoire de pantalon.

t'as pas bientôt fini avec tes teasers de merde depuis deux jours ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23359575
Pushpop
Give life a push
Posté le 20-07-2010 à 13:11:01  profilanswer

3 visites et 2 mails sur AUM, spa possible on me fait une blague...  [:angelneo:2]  
elles auraient pu se sortir les doigts du fut un peu avant [:verdasco pfff]

---------------
n°23359606
Biroute
Posté le 20-07-2010 à 13:15:10  profilanswer

Le3d a écrit :

Ca fait larbin [:airforceone]  
Chez moi, la soupe c'est plutôt à la cuillère qu'à la fourchette. :o

et tenter de dragouiller des nénettes écervelées sur des sdr, ça fait chien. C'est pas si éloigné.

Pour la fourchette, c'était voulu

---------------
n°23359654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 13:19:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°23359664
superfx
Posté le 20-07-2010 à 13:20:20  profilanswer

Biroute a écrit :

quand on me tend une fourchette pour manger de la soupe je sais que le repas va etre loooooooooong.....

dire merci pour une autorisation de s'adresser à une personne, nan mais je reve  :pfff:  

et toujours la même entrée en matière? beaucoup d'entre vous font çà? je personnalisais chacun de mes premiers mails, çà me semble la moindre des choses, plus que de l'hypocrisie de politesse judéo chrétienne!

[:ploumm]

n°23359669
Pushpop
Give life a push
Posté le 20-07-2010 à 13:20:36  profilanswer

Biroute a écrit :

et tenter de dragouiller des nénettes écervelées sur des sdr, ça fait chien.

tout de suite les grands maux [:ocube]

---------------
n°23359711
Pushpop
Give life a push
Posté le 20-07-2010 à 13:24:21  profilanswer

superfx a écrit :

et toujours la même entrée en matière? beaucoup d'entre vous font çà?  

je personnalise toujours un minimum, enfin quand c'est possible :jap:
moins sur AUM quand c'est une jeunette en quete de points qui daigne même pas visiter mon profil :o

---------------
n°23359801
Biroute
Posté le 20-07-2010 à 13:32:15  profilanswer

superfx a écrit :

quand on me tend une fourchette pour manger de la soupe je sais que le repas va etre loooooooooong.....

dire merci pour une autorisation de s'adresser à une personne, nan mais je reve  :pfff:  

et toujours la même entrée en matière? beaucoup d'entre vous font çà? je personnalisais chacun de mes premiers mails, çà me semble la moindre des choses, plus que de l'hypocrisie de politesse judéo chrétienne!

[:ploumm]

Bah pour moi ça tombe sous le sens.
Ensuite, personnaliser... mais lol. Je vais pas perdre du temps à écrire un mail à une nana que je connais même pas. J'ai fait l'effort pour celles qui m'ont envoyé un mot et pas juste "une autorisation de mail" ou un "panier" sans rien.

Chacun son truc, je dis merci, et je fais des mails copiés/collés, toi tu remercies pas et tu travailles ton mail pour chacune. "c'est la moindre des choses" d'envoyer un mail différent à 15 conquêtes potentielles... Ca revient strictement au même tu ne penses pas? Et puis la nana, elle s'en bat les couilles (si j'ose dire). Elle a vu ta photo, tu lui plais a priori, si tu lui envoies un mail, c'est qu'elle te plait a priori.

---------------
n°23359808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 13:32:43  profilanswer

Pushpop a écrit :

des sorties, des soirées chez elle, mais rien de vraiment tactile jusqu'a présent :o

C'est à dire ? :o

Bon tant qu'il se pas vraiment quelque chose avec elle, tu n'as rien à te reprocher. A voir à ne pas lui laisser trop de faux espoirs.

---------------
Pussy that walk !
n°23359823
superfx
Posté le 20-07-2010 à 13:35:03  profilanswer

si tu pars du principe que la nana en face n'est qu'un bout de viande, une conquète potentielle, pourquoi lui écrire autre chose que "tu does?"  :o  

y a des fiches, je les lis, je rebondis, çà marche, ou pas...

question annexe: qui a commencé à faire monter son score AuM en charmant des boudins?  :sol: /topicAUM

n°23359827
Zaldarf
Posté le 20-07-2010 à 13:35:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

en meme temps faut bien commencer par la discution, j'ai toujours f... wait [:transparency]

Actuellement, je m'arrête à la discussion :o

n°23359836
Le3d
Posté le 20-07-2010 à 13:36:01  profilanswer

Biroute a écrit :

Chacun son truc, je dis merci, et je fais des mails copiés/collés, toi tu remercies pas et tu travailles ton mail pour chacune. "c'est la moindre des choses" d'envoyer un mail différent à 15 conquêtes potentielles... Ca revient strictement au même tu ne penses pas? Et puis la nana, elle s'en bat les couilles (si j'ose dire). Elle a vu ta photo, tu lui plais a priori, si tu lui envoies un mail, c'est qu'elle te plait a priori.

Sauf que ton merci, il ne te servira à rien. Une annonce personnalisée, ça tombe sous le sens pour moi aussi (le mass-mail ça me dit rien). 99% des types envoient soit un "salut sa va" soit un mail-type -> une truc perso, ça distingue de la masse.

n°23359860
Le3d
Posté le 20-07-2010 à 13:37:55  profilanswer

Tiens, ça veut dire quoi "EACUTE" ? Y'a plein de pseudo type : "AB eacute CD"  

n°23359863
Biroute
Posté le 20-07-2010 à 13:38:01  profilanswer

superfx a écrit :

si tu pars du principe que la nana en face n'est qu'un bout de viande, une conquète potentielle, pourquoi lui écrire autre chose que "tu does?"  :o  

y a des fiches, je les lis, je rebondis, çà marche, ou pas...

question annexe: qui a commencé à faire monter son score AuM en charmant des boudins?  :sol: /topicAUM

je crois que c'est le principe du site (quelque soit le sexe).
Et j'ai l'impression que tu essayes de caricaturer mon propos je me trompe?  :lol:

---------------
n°23359868
superfx
Posté le 20-07-2010 à 13:38:23  profilanswer

Le3d a écrit :

Sauf que ton merci, il ne te servira à rien. Une annonce personnalisée, ça tombe sous le sens pour moi aussi (le mass-mail ça me dit rien). 99% des types envoient soit un "salut sa va" soit un mail-type -> une truc perso, ça distingue de la masse.

slt tu does?  :o  

n°23359898
Zaldarf
Posté le 20-07-2010 à 13:40:34  profilanswer

superfx a écrit :

slt tu does?  :o  

Pas hors du mariage :o

n°23359940
superfx
Posté le 20-07-2010 à 13:44:31  profilanswer

Biroute a écrit :

je crois que c'est le principe du site (quelque soit le sexe).

c'est absolument le principe du site, mais on peut dépasser les principes idiots, comme la gravitation ou la vitesse de la lumière [:the veggie boy]
une fois j'ai d'ailleurs super bien utilisé le principe viande, avec une chasseuse de cons, à qui j 'ai demandé si elle faisait quelque chose de la viande de con, car sinon elle était cruelle  :lol:  

Biroute a écrit :

Et j'ai l'impression que tu essayes de caricaturer mon propos je me trompe?  :lol:

non pas du tout, je trouve vraiment pas très poli les réponses types, mais c'est mon avis à moi, hein il vaut pas plus

n°23359948
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 20-07-2010 à 13:45:07  profilanswer

Le3d a écrit :

ça me fait penser à une de mes premières rencontres sur aum : échanges de qques mails puis assez rapidement sur msn pendant qques heures, et tout ça, en se vouvoyant  :lol:  :lol:  
finalement on s'est  rencontrés en vrai...
un de mes meilleurs souvenirs sur ce site !!!
 :whistle:

---------------

n°23359992
Biroute
Posté le 20-07-2010 à 13:48:44  profilanswer

Le3d a écrit :

Pour que vous arrêtiez de tomber dans la caricature à chacun de mes propos et parceque vous êtes des Saebalyon en puissance, voici ce que j'envoyais.
mail générique
*
Hey
Merci pour le mail.
Pour faire court, je viens d'arriver blablabla (1ligne). J'ai soif de rencontre et faim de découverte. Je vois que tu viens de XXXX, je compte sur toi pour me faire découvrir les secrets XXXX-ois. Raconte moi qui tu es YYYY.
Biroute.
*

---------------
n°23360012
Le3d
Posté le 20-07-2010 à 13:50:04  profilanswer

Biroute a écrit :

Pour que vous arrêtiez de tomber dans la caricature à chacun de mes propos et parceque vous êtes des Saebalyon en puissance, voici ce que j'envoyais.
mail générique
*
Hey
Merci pour le mail.
Pour faire court, je viens d'arriver blablabla (1ligne). J'ai soif de rencontre et faim de découverte. Je vois que tu viens de XXXX, je compte sur toi pour me faire découvrir les secrets XXXX-ois. Raconte moi qui tu es YYYY.
Biroute.
*

Ton mail est caricatural [:airforceone]
edit: quels résultats ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 20-07-2010 à 13:50:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10620  10621  10622  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)