Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23406783
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 21:01:34  answer

Reprise du message précédent :

Renvoyée toujours par la meme personne? Non, je pense pas, j'ai besoin des autres, tous les autres, absolument tout le monde que je rencontre...  
Est ce que je me sens vide? Carrement! Pas parce que j'ai rien a donner... mais parce que ce que je donne... c'est pas moi... c'est ce qui va me permettre de "dominer" l'autre. Mais par contre, je me lasse plutot parce que j'ai l'impression que les autres sont lassants, du moins l'immense majorité d'entre eux... tous pareils, tous un peu ennuyeux.

Ben... j'ai des trucs que j'aime independament de tout oui, des "passions" comme on dit, mais ils ne contentent pas mon besoin de sociablité... Comment je nourris ma sociabilité? En etant social, en rencontrant du monde, en faisant de nouvelles rencontres, et pour les filles, en essayant en plus de les mettre dans mon lit, là encore c'est juste une expression, je suis pas du tout branché Q, une fois que j'ai la certitude que la fille veut de moi, j'ai pas besoin de Q, j'ai eu mon "fix", j'ai eu ce que je voulais (mais comme je suis courtois je couche quand meme souvent avec  [:kidou] )

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 21:01:34  profilanswer

n°23406800
Zoreil
Posté le 24-07-2010 à 21:04:19  profilanswer

T'es un bon gros taré doublé d'un superbe complexe de supériorité, chapal.

---------------
What the FUCK ?
n°23406836
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 21:10:20  answer

Ah mais ca m'est deja arrivé, pas souvent, mais un peu quand meme, et quand c'est arrivé d'un point de vue amoureux (3 fois quoi), j'ai timidement montré le vrai moi, et immanquablement il s'est fait lacerer donc bon...

n°23406840
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 21:11:08  answer

Zoreil a écrit :

T'es un bon gros taré doublé d'un superbe complexe de supériorité, chapal.

[:heow] C'est la vie.

n°23407007
dboss77
Posté le 24-07-2010 à 21:39:01  profilanswer

:hello:  
de retour sur le marche depuis quelque temps, je me suis inscrit sur AUM que j'ai connu en lisant ce topic :)

en une semaine sur AUM, j'ai pas eu de contact serieux, soit trop jeune soit trop age :o

y a quoi d'autre que AUM?

Message cité 2 fois
Message édité par dboss77 le 24-07-2010 à 21:39:18

---------------

n°23407027
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2010 à 21:43:36  profilanswer

De tout !
J'y ai tout trouvé moi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23408061
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-07-2010 à 00:43:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un conseil : n'essaye même pas de savoir ce qu'elle ne t'a pas dit c'est jamais bon, si elle a omis/oublié/pas fait exprès de pas te le dire c'est que ya une raison (pas vouloir blesser l'autre, par peur, par manque de courage, etc etc)

Mouais. Il est plus utile d'en savoir plus, d'avoir des réponses plutôt que des doutes, même si ça peut faire mal. Quand les fondations sont pourries, il vaut mieux tout raser plutôt que replâtrer les murs.

Bon, tu as l'esprit du chasseur, du guerrier conquérant. Ce qui t'attire, c'est la poursuite, la lutte, le combat. Une fois que tu tiens la cible, tu t'en désintéresse, la stimulation n'est plus là. Faut dire que gérer un pays, c'est chiant, alors que le conquérir et massacrer, c'est plutôt fun. :jap:

Ca confirme ton profil de conquérant. Des gens comme ça, des dominateurs, il y a des branches où on en a besoin. :jap:

Je suppose que plus la fille est "difficile" à conquérir, plus c'est trippant? :D

n°23408074
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-07-2010 à 00:46:06  profilanswer

"Intéressées par le fric", oui - d'ailleurs, tout le monde l'est. "Salopes", non - c'est juste la nature.

Et quitte à larguer, autant être brutal, la personne en face n'aura pas de regrets à avoir (à part avoir perdu du temps).

n°23408127
Zoreil
Posté le 25-07-2010 à 00:54:52  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"Intéressées par le fric", oui - d'ailleurs, tout le monde l'est. "Salopes", non - c'est juste la nature.

Et quitte à larguer, autant être brutal, la personne en face n'aura pas de regrets à avoir (à part avoir perdu du temps).

Ahah la bonne blague.

---------------
What the FUCK ?
n°23408536
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 01:43:13  answer

dboss77 a écrit :

:hello:  
de retour sur le marche depuis quelque temps, je me suis inscrit sur AUM que j'ai connu en lisant ce topic :)

en une semaine sur AUM, j'ai pas eu de contact serieux, soit trop jeune soit trop age :o

y a quoi d'autre que AUM?

C'est jamais trop jeune :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 01:43:13  profilanswer

n°23408812
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-07-2010 à 05:23:13  profilanswer

superfx a écrit :

et si tu sortais dans la rue? tout frais, tout bronzé, nouvelles fringues? je dis çà je dis rien  :o

Kirvel a écrit :

C'est pas faux, c'est peut-être parce que mes potes sont pas là ce soir et que je sais pas quoi foutre que je me pose la question !

Alors ce soir samedi, 1ère sortie en boîte après quasi 10 ans, tout bourré après une soirée chez un pote, c'est un truc de ouf comme ça décomplexe, surtout quand on voit qu'il y traîne des mecs 100 fois plus blaireau que soi. Je n'ai rien tenté pour autant auprès des meufs, les videurs n'ayant pas trop fait leur boulot "pas trop de mecs par rapport au nombre de meufs", mais la picole ça donne une confiance particulière pour se sentir prêt à briser certains murs et "être chaud".

Bref, pas de quoi trouver l'amour de sa vie, mais suffisamment pour se dire "hey wtf ! gogogo MMM".

Post sponsored by Sortie de boîte + Jack Daniels + Baccardi + Balantine. KthxBye j'assumerai peut-être pas mon post demain mais fu.

/dodo

PS. : La musique en boîte ça vaut ce que ça vaut, surtout en province, mais il faut savoir passer outre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 25-07-2010 à 05:27:35

---------------
MyAnimeList
n°23408814
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-07-2010 à 05:26:29  profilanswer

Au rythme ou vont les choses je vais me retrouver celibataire (et passablement aigri) avant la fin de semaine. J en ai marre des lunatiques.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23408815
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-07-2010 à 05:30:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

Alors ce soir samedi,  
[...] mes couilles ...

Ce post d'alcoolique [:prozac]

---------------
MyAnimeList
n°23408850
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2010 à 07:54:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ce post d'alcoolique [:prozac]

Fake, il y a aucune faute :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23408852
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 07:55:57  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Au rythme ou vont les choses je vais me retrouver celibataire (et passablement aigri) avant la fin de semaine. J en ai marre des lunatiques.

Qu'est ce qui se passe ?

---------------
Pussy that walk !
n°23408858
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-07-2010 à 08:06:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est ce qui se passe ?

Bah, la demoiselle est super distante. On a passé l'aprem et tout le début de soirées avec des amis, elle m'a limite evité.
C'est d'autant plus étrange que ca fait 1 bonne semaine qu'elle ne veut pas me voir en privé et que quand je n'appelle pas pour la "laisser souffler", c'est elle qui revient à la charge.
Bref, ca me gonfle. Soit on est ensemble, soit on est juste "amis". J'ai beau tenter d'etre patient mais la c'est un poil lourdingue. Le pire étant que je l'apprécie vraiment beaucoup. Alors soit, je lance une discussion entre 4 yeux, soit je me dis que ca va passer et ca va me bouffer.
Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des femmes compliquées?

---------------
n°23408861
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 08:12:40  profilanswer

Bah, la demoiselle est super distante. On a passé l'aprem et tout le début de soirées avec des amis, elle m'a limite evité.
C'est d'autant plus étrange que ca fait 1 bonne semaine qu'elle ne veut pas me voir en privé et que quand je n'appelle pas pour la "laisser souffler", c'est elle qui revient à la charge.
Bref, ca me gonfle. Soit on est ensemble, soit on est juste "amis". J'ai beau tenter d'etre patient mais la c'est un poil lourdingue. Le pire étant que je l'apprécie vraiment beaucoup. Alors soit, je lance une discussion entre 4 yeux, soit je me dis que ca va passer et ca va me bouffer.

Parce que tu ne lui as toujours pas demandé pourquoi elle agissait comme ça ? :d  

Et je dirais : parce que tu aimes ça. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23408867
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-07-2010 à 08:23:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que tu ne lui as toujours pas demandé pourquoi elle agissait comme ça ? :d  

Bah, si c'est elle qui voulait qu'on arrête il y a quelques semaines parce qu'elle n'était pas sure que ça marche à moyen/long terme.
Pour ensuite que ca reprenne de plus belle sans aucun souci jusqu'a cette semaine.

Oui je dois être maso ou dégager des phéromones qui les attirent. :o

---------------
n°23408916
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2010 à 09:04:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je dirais : parce que tu aimes ça. :o

S'il lui pose la question, il ne sera pas plus avancé car elle lui répondra soit qu'il se fait des films soit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça [:spamafote]

Car justement c'est une femme  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23409162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 10:50:21  profilanswer

Bah, si c'est elle qui voulait qu'on arrête il y a quelques semaines parce qu'elle n'était pas sure que ça marche à moyen/long terme.
Pour ensuite que ca reprenne de plus belle sans aucun souci jusqu'a cette semaine.

Oui je dois être maso ou dégager des phéromones qui les attirent. :o

Elle t'avait expliqué pourquoi ?

Ak47Soda a écrit :

S'il lui pose la question, il ne sera pas plus avancé car elle lui répondra soit qu'il se fait des films soit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça [:spamafote]

Non pas forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-07-2010 à 10:53:51

---------------
Pussy that walk !
n°23409169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2010 à 10:53:21  profilanswer

http://s1.spam.com/2009/01/28/05/39235672voyante-tomadee1-jpg.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23409513
viewtifulg​ro
Posté le 25-07-2010 à 12:02:55  profilanswer

Citation :

J'ai juste noté la robe turquoise sexy. Laissez moi vous dire, même après 6 ans, que c'est une bombe et que ça fout bien les boules d'avoir perdu ça aussi.  

[:mourinho]

n°23409553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2010 à 12:08:18  profilanswer

Plam a écrit :

Bon, mini CR de ma soirée d'hier, avec mon pote largué lui aussi ya 6 mois après 8 ans.
Je vous passe les excellents fajitas dans un petit bar à tacos, on a rejoins deux copines dans un bar.  
Elles ont été adorables, me payer des coups pour me torcher la gueule, très attentionnées bref bon début de soirée.

Sauf que j'ai un peu badé comme mon "ex" est entré dans le bar taper la bise aux deux copines (bah oui forcément, on se connait tous), heureusement elle est pas resté, j'ai tourné le dos et j'ai descendu encore plus vite mon verre :/

La soirée se poursuit en boite, qui vois-je ayant a peine passée le vestiaire, toujours mon ex, en train de faire une gueule de 6 pieds de longs en me voyant arriver.

Bon j'étais à l'autre bout de la boite, mais bon, très pas kiffant (même bourré) d'être dans la même "pièce".  

Et à la sortie, vers 3h30, qui je rerererecroise qui attendait un pote à la sortie.. facile hein. Toujours pas un mot ni un regard de ma part.

J'ai juste noté la robe turquoise sexy. Laissez moi vous dire, même après 6 ans, que c'est une bombe et que ça fout bien les boules d'avoir perdu ça aussi.  

Voilà, je bad bien, la seule bonne nouvelle c'est mes deux copines qui m'ont bien aidé à passer la soirée la moins pourrie possible. Et j'ai pas la gueule de bois (ça fait deux points positifs ! [:ddr555] )

les amiEs c'est la vie.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23409616
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-07-2010 à 12:18:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fake, il y a aucune faute :o

ça s'appelle pas un fake, ça s'appelle le talent :o

---------------
MyAnimeList
n°23409947
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-07-2010 à 13:15:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23409991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2010 à 13:25:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Plam je vois que t'es à Grenoble, c'est quand même une grande ville je crois, y'a pas moyen que tu traines dans des endroits où elle va pas ?
Parce que sinon ça va être compliqué...

mayway viens rouler, se faire des ptites frayeurs en moo sur les routes de reve qu'on a ici, c'est le best pour oublier tout le reste :D

quand tu veux j'te met ta rouste :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23410107
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-07-2010 à 13:42:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle t'avait expliqué pourquoi ?  

Kyrieleve a écrit :

Non pas forcément.  

Elle va peut être se barrer à la fin de son CDD dans 7/8 mois...ou rester.
De toute façon, je vais sans doute me faire violence et arreter les frais. Je me met deja dans des états second alors que ce n'est que le début.
Si c'est compliqué comme ça, ca ne s'arrangera pas.
Je laisse passer quelques jours et on aura une discussion franche sur le "nous deux". :heink:

---------------
n°23410131
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 13:45:51  answer

n°23410437
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:18:46  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)