| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent :
Pas pour le moment, mais qui sait, à l'avenir...
Je ne sais pas trop. J'hésites en fait. De plus, je ne suis pas convainc de son potentiel sexuel. Elle allume un peu trop pour une fille de cet âge là. Sauf si les moeurs ont évolués depuis mon époque et qu'elle pratique la sodo/faciale dès 14 ans Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 19-07-2010 à 15:43:21 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
Ha oui mais nan, ce sont deux cas de figure différents. AUM, c'est un plus, une optimisation du travail que j'effectue déjà IRL et la nenette de 18 ans, justement c'est IRL. Et j'ai niqué mardi dernier, je suis pas si en chien que ça même si toutes ces jupes et petits tops me laissent Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 19-07-2010 à 15:45:32 |
Xxxaaavvv |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
tamino master proxy 2 gates |
|
simius_computus oh Gary boy | "baiser", c'est bien, ça renvoie à quelque-chose de noble au départ, même si le mot est passé dans le registre vulv.. vulgaire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:53:00 ![]() ![]() |
|
|
Xxxaaavvv |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 19-07-2010 à 16:08:16 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
|
Angelene |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |