Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10597  10598  10599  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23343768
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Moi je le préfère mille fois en version homme [:huit]

ptêtre que comme pierre richard il finira par avoir la classe en version vieux

http://media.zoomcinema.fr/photos/ [...] ichard.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 18-07-2010 à 22:40:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:38:54  profilanswer

n°23343771
uluhkay
Posté le 18-07-2010 à 22:39:10  profilanswer

martoh a écrit :

:pfff: en fait, plus t'as un air de chien battu ou un regard inquiet ou froid et plus t'as de visites, alors qu'un léger sourire ne sert à rien.
Le mieux restera quand même une chemise jaune canari constipé et la peau qui brille.

J'ai pas de chemises jaunes canari   :o  mais merci du tuyau

Le3d a écrit :

Ca dépend de ton physique et du type de femmes que tu vises.  

Bah je dirais 20-29 ans charmante et qui a l'air de pas être trop mongole en gros  [:lapin_vert:1]  

Et sinon pour mon physique je saurais pas trop dire honnêtement, tu pensais à quel critère?

n°23343774
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-07-2010 à 22:39:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je le préfère mille fois en version homme [:huit]

T'aimes bien les rondouillards hein toi... ;)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23343790
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 22:40:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ptêtre que comme pierre richard il finira par avoir la classe en version vieux

Euh...

3615buck a écrit :

T'aimes bien les rondouillards hein toi... ;)

Leo, rondouillard ?

n°23343793
uluhkay
Posté le 18-07-2010 à 22:40:13  profilanswer

Darya a écrit :

J'aime pas Leo, Jude le surpasse sans aucun problème :o

Il est pas chauve lui?

n°23343810
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:41:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Leo, rondouillard ?

compte tenu de son point de départ, je trouve qu'il a gagné en style :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23343813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 22:41:23  profilanswer

Je suis en train de me demander. Ya plein de jolies filles qui en veulent à mon corps de fake là, plutôt que d'être honnête vous pensez pas que ya moyen de les faire mettre à poil devant leur webcam sans que je montre ma tronche ?  [:shadowknight]

Message cité 7 fois
Message édité par tamino le 18-07-2010 à 22:41:29
n°23343815
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 22:41:25  profilanswer

Darya a écrit :

Mouais. Je te le laisse.  
/généreuse.  

---------------
Pussy that walk !
n°23343821
Zaldarf
Posté le 18-07-2010 à 22:41:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis en train de me demander. Ya plein de jolies filles qui en veulent à mon corps de fake là, plutôt que d'être honnête vous pensez pas que ya moyen de les faire mettre à poil devant leur webcam sans que je montre ma tronche ?  [:shadowknight]

[:ory]

n°23343824
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:42:01  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:42:01  profilanswer

n°23343832
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 22:42:15  profilanswer

t'inquiètes, _ampoule_ aussi.

Darya a écrit :

trop lisse et caoutchouteux, et un air qui ne donne pas confiance, à ta place je lui confierais pas ton nounours.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23343839
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-07-2010 à 22:42:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Leo, rondouillard ?

Rien de grave, mais plus que quand il était gamin, non ?
Je peux me tromper hein, je n'ai jamais vraiment fantasmé dessus. ;)

---------------
n°23343843
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2010 à 22:42:58  profilanswer

tamino a écrit :

bah ouai tiens les SDR ont pas assez une réputation de merde autant essayer d'arnaquer les filles pour en rajouter une couche :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23343844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 22:43:00  profilanswer

Darya a écrit :

Si, sûrement, je m'en fous  [:sir_knumskull]  

Merci Kyri, alors Brad pour toi et Leo pour Dolo :o

[:herencia]  

Mais je prends sa femme en même temps.  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°23343845
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 22:43:05  profilanswer

Blast3r a écrit :

Superbe expérience de nigaud.
Dans la nuit de vendredi à samedi mon chauffe eau a pour ainsi dire "explosé", il s'est completement vidé. Agréable surprise à 4h du mat (heureusement que j'étais pas couché).
Bref, ça a fatalement innondé chez la voisine du dessous qui n'était visiblement pas couchée non plus, elle est donc venu toquer à ma porte (en chemise de nuit, première fois que je lui adresse la parole)
Elle a vu que je paniquais, donc elle m'a un peu aidé à serpiller, on a bavardé de quelques trucs...
Dans le salon elle remarque mon stick d'arcade "ouah trop bien !" elle m'explique qu'elle est déjà allé à la salle d'arcade avec un pote à elle mais qu'elle sait pas jouer... Elle veut absolument faire une partie :D
On se fait donc quelques parties de SSF4 (j'ai deux sticks en plus, pratique)...
A un moment elle me dit "ah tiens j'avais le même tapis avant". Elle l'avait jeté dans la rue... Donc en fait le tapis que j'ai récup dans la rue c'était le sien x) assez drôle.
En tout cas big smiles, elle a limite rougi au moment de me faire la bise. Assez lolix.
Assez sympa comme expérience. ^^

Excellent. Faudra cultiver la relation là, ça démarre bien. [:implosion du tibia]

Ethnik a écrit :

Ya moyen que je l'envoie chier d'une manière très salée :o Il va falloir que les excuses soit très persuasives (en gros accompagnés de gatteries) pour que je puisse réouvrir mon coeur :o

Si ça se trouve elle est sur HFR, elle nous a lu  [:arn0]

Si ça se trouve, elle va faire sa VRAIE connasse et en rajouter une couche, du genre "et en plus, tu as une sacrée sale gueule. :/". Ca serait lolz. Ou pas. :o

Magicpanda a écrit :

ca ne m'étonne pas, c'est comme les mecs qui n'aiment pas les blondes à gros seins, on se demande meme pourquoi ca existe

d'ailleurs c'est pour ca que je préfère aller au resto italien que dans une salle de muscu :o

[:neuf]

T'es chou en plus toi. [:cawa]

n°23343853
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2010 à 22:43:51  profilanswer

tamino a écrit :

[:prozac]

n°23343854
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-07-2010 à 22:43:55  profilanswer

tamino a écrit :

Y'a des programmes qui permettent de diffuser une video sur ta webcam...
Trouve une video du beau gosse que t'as choisi comme photo de profil et c'est bingo !

---------------
n°23343858
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 22:44:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Je te le laisse.  
/généreuse.  

Je vais être généreuse aussi, je vous laisse Leonardo DiCaprio, Jude Law et Brad Pitt. :/

n°23343861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 22:44:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

bah ouai tiens les SDR ont pas assez une réputation de merde autant essayer d'arnaquer les filles pour en rajouter une couche :o

T'es pas joueur mon petit phasme :D.

3615buck a écrit :

Y'a des programmes qui permettent de diffuser une video sur ta webcam...
Trouve une video du beau gosse que t'as choisi comme photo de profil et c'est bingo !

Bonne idée. Bon j'ai pas de webcam, va me falloir passer par un premier logiciel qui émule une webcam :D.

Message édité par tamino le 18-07-2010 à 22:45:20
n°23343869
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 22:45:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vais être généreuse aussi, je vous laisse Leonardo DiCaprio, Jude Law et Brad Pitt. :/

Oui j'ai vu tes préférences ailleurs. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23343881
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 22:46:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah je dirais 20-29 ans charmante et qui a l'air de pas être trop mongole en gros  [:lapin_vert:1]  

Et sinon pour mon physique je saurais pas trop dire honnêtement, tu pensais à quel critère?

type de femme, je pensais au sens de classe sociale.
Attention aux choix des fringues aussi.
Pour le physique, ça dépend de ta corpulence. Essaie de te prendre sous un profil avantageux, à toi de tester et d'évaluer. Après, il faut éviter les photos de type professionnel. Ca fait too much. De plus, elle risque d'être deçu si elle te rencontre.
Evite de sourir et/ou de faire le rigolo sur la photo principale.

n°23343887
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 22:47:12  profilanswer

Darya a écrit :

T'es jaloux voilà tout :o  

Ok je viens de checker des photos de Jude pour voir s'il était chauve, et je suis tombée sur certaines photos où il ressemble grave à un mec que j'ai "fréquenté" (hum) il y a quelques mois... et qui m'avait volé mon nounours préféré. Ca fait bizarre.

...

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23343891
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:47:49  profilanswer

genre tu sais pas ce que les femmes font de leur nounours :o

---------------
n°23343897
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:48:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Excellent. Faudra cultiver la relation là, ça démarre bien. [:implosion du tibia]

KapweT a écrit :

Si ça se trouve, elle va faire sa VRAIE connasse et en rajouter une couche, du genre "et en plus, tu as une sacrée sale gueule. :/". Ca serait lolz. Ou pas. :o

KapweT a écrit :

[:neuf]

T'es chou en plus toi. [:cawa]

c'est gentil  [:pop satory]

---------------
n°23343908
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 22:49:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

compte tenu de son point de départ, je trouve qu'il a gagné en style :o

Ah oui, clairement. :o

Darya a écrit :

Merci Kyri, alors Brad pour toi et Leo pour Dolo :o

Ca m'va [:alyssa -]

3615buck a écrit :

Rien de grave, mais plus que quand il était gamin, non ?
Je peux me tromper hein, je n'ai jamais vraiment fantasmé dessus. ;)

Ben euh, il s'est étoffé, mais il est pas rondouillard nan.

n°23343914
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 18-07-2010 à 22:49:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, j'ai un boulevard amha, mais étant assez volage ces derniers temps je sais pas si je prendrais pas un gros risque si j'ai le malheur de sortir avec elle et que je fais nawak.... Enfin ça me la couperait un peu de plus pouvoir ramener de nanas chez moi ^^

---------------
Le topic des vélos vintage
n°23343924
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 22:50:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'ai vu tes préférences ailleurs. :d

C'est mal de m'avoir fait rechercher des photos. Maintenant, je suis rrrrrr [:cerveau lent]. :whistle:

Darya a écrit :

Ok je viens de checker des photos de Jude pour voir s'il était chauve, et je suis tombée sur certaines photos où il ressemble grave à un mec que j'ai "fréquenté" (hum) il y a quelques mois. Ca fait bizarre.

Tu t'en rends compte seulement maintenant ? [:delarue3]  

Magicpanda a écrit :

c'est gentil  [:pop satory]

[:flagadadim]

Blast3r a écrit :

Ouais, j'ai un boulevard amha, mais étant assez volage ces derniers temps je sais pas si je prendrais pas un gros risque si j'ai le malheur de sortir avec elle et que je fais nawak.... Enfin ça me la couperait un peu de plus pouvoir ramener de nanas chez moi ^^

Bah, si tu veux pas te poser, tu peux quand même t'en faire une pote. :D

Elle a l'air cool en tous cas : elle ne crise pas pour la fuite, elle te file un coup de main et en plus elle joue. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 22:51:06
n°23343951
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 22:52:36  profilanswer

Mouarf, je déconseille le regard caméra. Ca fait soit toutou soit tueur. Ne pas oublier que vous êtes un inconnu aux yeux de la nana.

Message édité par Le3d le 18-07-2010 à 22:53:02
n°23343985
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 18-07-2010 à 22:55:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, si tu veux pas te poser, tu peux quand même t'en faire une pote. :D

Elle a l'air cool en tous cas : elle ne crise pas pour la fuite, elle te file un coup de main et en plus elle joue. :D

Oui mais théorie de l'echelle, toussa ^^ faut mieux que je reste loin :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°23344024
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2010 à 23:00:25  profilanswer

Blast3r a écrit :

Oui mais théorie de l'echelle, toussa ^^ faut mieux que je reste loin :D

Tente ta chance :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23344067
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-07-2010 à 23:03:59  profilanswer

Ptin je crois qu'un gros fake m'a ajouté a son panier :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23344078
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2010 à 23:05:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est quand même significatif de l'avancé de votre relation d'essayer des robes de mariée. [:doc petrus]

T'es con. :D

Darya a écrit :

Juuuuude.  [:cerveau discobeck]  

Darya a écrit :

Ok je viens de checker des photos de Jude pour voir s'il était chauve, et je suis tombée sur certaines photos où il ressemble grave à un mec que j'ai "fréquenté" (hum) il y a quelques mois. Ca fait bizarre.

Et on peut le contacter de quelle façon ?  [:mariocompiegne]

n°23344107
The Dark M
Posté le 18-07-2010 à 23:07:21  profilanswer

Darya a écrit :

Le plus bel homme du monde, c'est pas mister George Clooney ?[:clooney3][:clooney6][:clooney43]

n°23344114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 23:07:53  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ptin je crois qu'un gros fake m'a ajouté a son panier :/

Allons bon, ya pas tant de fakes que ça sur ce site  [:casediscute] .

n°23344161
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-07-2010 à 23:12:48  profilanswer

Le3d a écrit :

Mes amis vraiment bien foutus et qui sont brillants (intellectuellement parlant donc), me l'ont dit. Les filles aimer se taper un beau mec. Pourtant elles ne se mettent en couple (au sens se marier) jamais avec des playboys.  
Ceci n'est pas forcément vrai dans tous les milieux. Un coiffeuse peut très bien se marier avec un playboy ou un mec qui a l'air d'un vigile dans son costume de mariage. Une pharmacienne, une notaire, je pense pas.

Idéalement: se faire engrosser par un étalon ayant un beau package génétique, se faire nourrir (avec les rejetons) par une gentille poire ayant génétiquement moins d'intérêt mais un portefeuille suffisant. :whistle:

n°23344162
viewtifulg​ro
Posté le 18-07-2010 à 23:12:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Le plus bel homme du monde, c'est pas mister George Clooney ?[:clooney3][:clooney6][:clooney43]

Bah non c'est triple H, il porte le perfecto comme personne. [:lionsorento:1]

n°23344183
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 23:15:35  profilanswer

Tiens, je viens de trouver un de mes plans de cul de cette semaine sur facebook. Elle a vraiment du style. Elle cache bien son jeu la coquine. Le plus étonnant c'est d'avoir eu le RDV si facilement...

n°23344208
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-07-2010 à 23:18:24  profilanswer

Pourquoi est ce que les filles que j'apprécie s'amusent a hésiter 28 fois par jours, à résister 890 jours alors que c'est tellement plus simple de se laisser envahir par le flot de la simplicité.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10597  10598  10599  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)