Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10575  10576  10577  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23334121
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2010 à 12:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin heureusement, tout le monde n'est pas effrayé par le passé des autres :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 12:52:14  profilanswer

n°23334138
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2010 à 12:54:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin heureusement, tout le monde n'est pas effrayé par le passé des autres :)

disons que bcp ont aussi tendance a se laisser bercer par les douces paroles du nouvel amoureux...
et qu'on fait pas d'un ane un cheval de course...
un queutard, ou une gourmande, ca ne se transforme pas en moine du jour au lendemain...
on peut changer de comportement si on change de partenaire, oui, parce que ce partenaire nous comble, mais au fond, on change pas de personnalité....

---------------
El predicator du topic foot
n°23334157
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-07-2010 à 12:57:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

disons que bcp ont aussi tendance a se laisser bercer par les douces paroles du nouvel amoureux...
un queutard, ou une gourmande, ca ne se transforme pas en moine du jour au lendemain...
on peut changer de comportement si on change de partenaire, oui, parce que ce partenaire nous comble, mais au fond, on change pas de personnalité....

on ne refait pas sa vie, on la continue seulement.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23334159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2010 à 12:58:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non mais ya le queutard qui fourre tout ce qui bouge même en couple, et celui qui a eu une aventure... c'est quand même pas la même chose [:pingouino]

Tout dépend de l'histoire, du contexte etc... :spamafote:

A lire tout ce qu'on lit ici, mon mec n'aurait jamais voulu être avec moi, et moi avec lui (même si de son côté, rien à voir avec de la tromperie).

Ca aurait été fort dommage :o

---------------
n°23334170
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2010 à 12:59:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais ya le queutard qui fourre tout ce qui bouge même en couple, et celui qui a eu une aventure... c'est quand même pas la même chose [:pingouino]

Tout dépend de l'histoire, du contexte etc... :spamafote:

A lire tout ce qu'on lit ici, mon mec n'aurait jamais voulu être avec moi, et moi avec lui (même si de son côté, rien à voir avec de la tromperie).

Ca aurait été fort dommage :o

oui, biensur, faut pas tomber dans le binarisme.
maintenant, j'ai vu tellement de gens se faire avoir par de belles paroles que j'ai toujours un coté mefiant.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°23334196
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2010 à 13:04:21  profilanswer

3615buck a écrit :

Ben surtout que la nana qui trompe son mec pour sortir avec toi pourra très bien te faire la même chose dans 6 mois et te tromper pour un autre type... :/

Ouais, ou pas.
Ce n'est pas parce qu'une fille trompera une fois une personne qu'elle trompera mille fois mille personnes.
Je pense que ça dépend du contexte, des personnes impliquées, des sentiments qu'elle a pour son mec, de son couple, de sa maturité, de ses peurs, de ses envies.

Personnellement, je ne considérerai pas qu'une fille est plus encline à me tromper si elle l'a déjà fait. Mais bon, je pars du principe que je suis intrompable :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23334215
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-07-2010 à 13:07:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, ou pas.
Ce n'est pas parce qu'une fille trompera une fois une personne qu'elle trompera mille fois mille personnes.

J'ai bien écrit "pourra" et pas qu'elle allait systématiquement le faire. [:aloy]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23334242
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2010 à 13:12:52  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai bien écrit "pourra" et pas qu'elle allait systématiquement le faire. [:aloy]

Ouais mais tu as l'air d'etre sur la défensive par rapport à ces filles alors que si ça se trouve elles ont tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir et qu'elles te veulent mari et père alors que tu rêves de partir [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23334296
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 13:21:41  profilanswer

Ouais mais tu as l'air d'etre sur la défensive par rapport à ces filles alors que si ça se trouve elles ont tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir et qu'elles te veulent mari et père alors que tu rêves de partir [:theorie du chaos]

[:icorgnobi]

---------------
n°23334304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2010 à 13:23:09  profilanswer

:d

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 13:23:09  profilanswer

n°23334308
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-07-2010 à 13:23:45  profilanswer

C'est vrai que présenté comme ça... Han !  :love:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23334402
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 13:38:42  answer

Docteur G a écrit :

LE copain ultime (LE saebalyon quoi)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°23334450
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-07-2010 à 13:46:20  profilanswer

En cours d'échanges de mails avec une femme folle© qui vient du milieu de l'édition© elle cumule ! [:tibo2002]  

Et ce n'est pas PDB. Même si ça prose en est digne [:gigaloool]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23334506
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 13:52:35  answer

Je confirme, c'est le désert, jamais été aussi longtemps célib  [:cerveau mlc]

n°23334524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 13:54:48  profilanswer

Bon, je vais faire un profil de bogoss sur aum. Hésitez pas à me fournir une photo de bogoss qui ne serait pas une star du cinéma. Merci.

J'vais y mettre la même annonce et tout, ce sera un test de mochitude, ou de connassitude, j'suis pas encore fixé  [:doc petrus] .

n°23334544
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 13:57:16  profilanswer

martoh a écrit :

En cours d'échanges de mails avec une femme folle© qui vient du milieu de l'édition© elle cumule ! [:tibo2002]  

On n'échange pas de mail...  [:sud_conscient:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23334585
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 14:01:45  profilanswer

tamino a écrit :

Bon, je vais faire un profil de bogoss sur aum. Hésitez pas à me fournir une photo de bogoss qui ne serait pas une star du cinéma. Merci.

J'vais y mettre la même annonce et tout, ce sera un test de mochitude, ou de connassitude, j'suis pas encore fixé  [:doc petrus] .

Bah, le Bogoss reste une notion subjective.

Mets une photo d'abdos huilés :o

Spoiler :

[:bastian:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23334587
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-07-2010 à 14:01:55  profilanswer

n°23334599
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:03:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Bah, le Bogoss reste une notion subjective.

Mets une photo d'abdos huilés :o

Spoiler :

[:bastian:5]

Négatif, je veux pas trop faire dans la caricature. J'sais pas, propose moi ta vision du bogoss, on verra si ça fait consensus.  

Sinon ya lui :  

http://images.buddytv.com/usrimages/usr100431082/100431082_6fc88b45-dc57-4823-ad15-86a201d38903-dave-annable.jpg

Un acteur americain pas très connu (j'espère). Mais higlander m'a dit que bof, il le sucerait pas :/.

n°23334606
faribolesq​ue
Posté le 17-07-2010 à 14:04:06  profilanswer

Vous connaissez edarling.com ? Des escrocs finis, ces gens-là, ma cop's s'y était inscrite pour se marrer, résultat, niquée de 180 euros :sweat:

n°23334607
viewtifulg​ro
Posté le 17-07-2010 à 14:04:07  profilanswer

tamino a écrit :

Bah mets la tienne, de photo. [:hahanawak]

n°23334622
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 14:06:03  answer

tamino a écrit :

Sur AUM, quand tu ne renseignes pas ta profession, tu n'intéresses pas grand monde j'ai remarqué, la vénalité  :pfff:   [:maitre_stone:1]

n°23334626
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:07:07  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Bah mets la tienne, de photo. [:hahanawak]

C'est du lard ou du cochon ?  [:klemton]  

Dans le doute et étant confiant de nature, je vais dire que c'est gentil mais j'ai déjà un profil aum avec mes vraies photos et que ça marche quedalle. D'où le test  [:doc petrus] .

n°23334630
higlander
Posté le 17-07-2010 à 14:07:30  profilanswer

tamino a écrit :

Négatif, je veux pas trop faire dans la caricature. J'sais pas, propose moi ta vision du bogoss, on verra si ça fait consensus.  

Sinon ya lui :  

http://images.buddytv.com/usrimage [...] nnable.jpg

Un acteur americain pas très connu (j'espère). Mais higlander m'a dit que bof, il le sucerait pas :/.

[:dawa]

Spoiler :

[:am72]

n°23334633
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-07-2010 à 14:07:57  profilanswer

faribolesque a écrit :

Vous connaissez edarling.com ? Des escrocs finis, ces gens-là, ma cop's s'y était inscrite pour se marrer, résultat, niquée de 180 euros :sweat:

lol N'hésite pas à me donner le numéro de ta copine, j'ai envie de me marrer avec elle lol

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23334641
viewtifulg​ro
Posté le 17-07-2010 à 14:09:09  profilanswer

tamino a écrit :

C'est du lard ou du cochon ?  [:klemton]  

Dans le doute et étant confiant de nature, je vais dire que c'est gentil mais j'ai déjà un profil aum avec mes vraies photos et que ça marche quedalle. D'où le test  [:doc petrus] .

C'est du sincère. [:jean roucas:3]  

n°23334648
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 14:10:20  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon ya lui :  

http://images.buddytv.com/usrimage [...] nnable.jpg

La dernière fois que j'ai bavouillé sur un type autre que Johnny Depp, Ashton Kutcher (je suis désespérément banale) et mon mien (mais sur lui, je bave en continue) (poor, poor boy), c'était lui :
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/17014/500-jours-ensemble-2009-17014-1701401565.jpg
(le type de 500 jours ensemble) M'enfin bon, je suis pas certaine qu'il ferait l'unanimité.

---------------
n°23334654
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:10:57  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

C'est du sincère. [:jean roucas:3]  

Bon ben on se fera les fesses avec plaisir qd tu seras plus en couple alors, si stipey est d'accord bien sûr.  

En attendant file moi donc un exemple du bogoss type pour toi. Faut que mon fake avance !

Grande Greluche a écrit :

La dernière fois que j'ai bavouillé sur un type autre que Johnny Depp, Ashton Kutcher (je suis désespérément banale) et mon mien (mais sur lui, je bave en continue) (poor, poor boy), c'était lui :
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 401565.jpg
(le type de 500 jours ensemble) M'enfin bon, je suis pas certaine qu'il ferait l'unanimité.

Ah oui j'oubliais. Désolé je peux pas te faire confiance. Mais merci hein.

Et me faut des exemples pas connus aussi  [:doc petrus] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-07-2010 à 14:12:36
n°23334715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:18:27  profilanswer

Tiens rien à voir mais j'ai repensé à une question du phasme (je crois) , c'était vaguement : si vous apprenez qu'une fille qui vous plait à des plans culs régulier tout ça est-ce que ça vous gênerait ?  

J'avais répondu que non comme un prince, pask'elle fait ce qu'elle veut de ses fesses. Mais en fait finalement oui, ça me gênerait un peu je crois. Sans doute paske je fonctionne pas de la même façon et que pour moi elle serait pas vraiment libre, en fait.

Mais tout le monde s'en fout.

n°23334736
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 14:21:53  profilanswer

Sans doute pour faire diversion vis à vis de ses seins  [:gwengonjin]

---------------
n°23334772
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 14:25:41  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens rien à voir mais j'ai repensé à une question du phasme (je crois) , c'était vaguement : si vous apprenez qu'une fille qui vous plait à des plans culs régulier tout ça est-ce que ça vous gênerait ?  

J'avais répondu que non comme un prince, pask'elle fait ce qu'elle veut de ses fesses. Mais en fait finalement oui, ça me gênerait un peu je crois. Sans doute paske je fonctionne pas de la même façon et que pour moi elle serait pas vraiment libre, en fait.

Mais tout le monde s'en fout.

en fait, ce qui (te) gène dans ce genre de truc est : je suis attiré par une pute. Loin de vouloir dire que toutes les filles qui s'envoient en l'air régulièrement avec des partenaires interchangeables sont forcément des putes, mais si ce n'est pas ta façon de voir les relations c'est comme ça que tu verras fatalement les choses.

---------------
n°23334786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:28:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

en fait, ce qui (te) gène dans ce genre de truc est : je suis attiré par une pute. Loin de vouloir dire que toutes les filles qui s'envoient en l'air régulièrement avec des partenaires interchangeables sont forcément des putes, mais si ce n'est pas ta façon de voir les relations c'est comme ça que tu verras fatalement les choses.

T'es une personne folle ?

n°23334844
superfx
Posté le 17-07-2010 à 14:34:43  profilanswer

j ai supprimé du coup, dommage y avait du potentiel
tu me donnes une idée là, vu sa femme il doit avoir un gros sex appeal

n°23334855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2010 à 14:36:20  profilanswer

superfx a écrit :

j ai supprimé du coup, dommage y avait du potentiel
tu me donnes une idée là, vu sa femme il doit avoir un gros sex appeal

Alors je supprime aussi. Continuons comme ça, je me demande bien jusqu'où on peut aller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10575  10576  10577  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)