Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23366146
Zoreil
Posté le 20-07-2010 à 22:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:-tac-]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 22:47:15  profilanswer

n°23366216
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-07-2010 à 22:55:01  profilanswer

Nozdormu a écrit :

@AK47SODA : rupture récente, ~1 mois ensemble environ 8 mois....

T'as presque répondu à toutes les questions, à l'initiative de qui la rupture?pour quels motifs?

Menfin bon je pense pas que tu aies du souci à te faire :jap: puis bon pour s'être remis en couple sérieu "seulement" un mois après sa rupture c'est que la rupture a du bien se passer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-07-2010 à 22:56:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23366340
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 23:08:36  answer

Si tu le cherches, le cockring d'Obsy est autour de ton pouce droit  [:gidoin]  

(bonsoir en coup de vent)

n°23366379
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2010 à 23:12:31  profilanswer

[:jean roucas:3]

n°23366623
Latrinite
Posté le 20-07-2010 à 23:39:03  profilanswer

[:tim_coucou]

n°23366953
superfx
Posté le 21-07-2010 à 00:19:19  profilanswer

[:lephasme]
un 2e rendez vous avec une Aumienne qui n'aura jamais lieu: j'ai grillé sa "petite" erreur de 3 ans dans sa date de naissance, on était sensé être du même age, mais elle avait eu son bac 1 an avant moi et ne se rappelait plus avoir un an d'avance...
quelques jours plus tard, je lui dis sur le ton de la plaisanterie que je l'ai grillée (parce que je m en fous pas mal de l âge, mais d'une force...) elle s'offusque, viol de son intimité, si je viens chez elle je vais fouiller son ordi, son courrier, elle ne sait plus quoi penser...

1er acte: plates excuses
2 acte: et puis merde, va mourire avec ton ego

je pense qu'elle l'a mal pris... on se reverra pas
[:kassrol]

ce qui me fait mal au cul en fait c'est qu'une bonne amie donne raison à la mytho à mon détriment...

[:daaadou:1]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23366976
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 00:21:43  profilanswer

Tu t'es épargné une pétasse, béni soit le seigneur.

Quant à ton amie, dégage là aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°23367011
superfx
Posté le 21-07-2010 à 00:27:05  profilanswer

le plus con c'est que je pense que TU as raison, ti male
et que ma bonne amie me raconte de la merde...  

---------------
n°23367049
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 21-07-2010 à 00:33:06  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23367254
superfx
Posté le 21-07-2010 à 01:11:38  profilanswer

c'est déjà le matin?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 01:11:38  profilanswer

n°23368255
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 21-07-2010 à 07:27:47  profilanswer

Il y eut un soir, il y eut un matin. Et ce fut de bière. Hu.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23368309
superfx
Posté le 21-07-2010 à 08:03:59  profilanswer

finalement à quelque chose "malheur" est bon:
j'ai réactivé une fiche fake d'Aum que j'ai transformé en expérience scientifique de psychologie inversé (j'écris dans mon annonce que "c'est pas la peine de me parler parce que ta conversation est ininteressante!"  et qu'après le sexe faut que la dame rentre chez elle parce que "je dors seul et que je ronfle" :love: )

j'ai visité la fiche de silky song  :hello:  

et je me suis fait consoler par une jeune AuMienne moins torturée, grâce à qui je vais économiser des migraines, et gagner beaucoup de plaisir et de bons moments!

Message édité par superfx le 21-07-2010 à 08:06:42

---------------
n°23368341
Sly Angel
Posté le 21-07-2010 à 08:18:57  profilanswer

superfx a écrit :

un 2e rendez vous avec une Aumienne qui n'aura jamais lieu: j'ai grillé sa "petite" erreur de 3 ans dans sa date de naissance, on était sensé être du même age, mais elle avait eu son bac 1 an avant moi et ne se rappelait plus avoir un an d'avance...
quelques jours plus tard, je lui dis sur le ton de la plaisanterie que je l'ai grillée (parce que je m en fous pas mal de l âge, mais d'une force...) elle s'offusque, viol de son intimité, si je viens chez elle je vais fouiller son ordi, son courrier, elle ne sait plus quoi penser...

ce qui me fait mal au cul en fait c'est qu'une bonne amie donne raison à la mytho à mon détriment...

Elle est grave :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23368364
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-07-2010 à 08:27:17  profilanswer

superfx a écrit :

Comme toujours, il faudrait aussi avoir la version de la partie adverse...

n°23368367
superfx
Posté le 21-07-2010 à 08:30:27  profilanswer

je l'ai mis sa version: elle s'est senti violée dans son intimité
l'anonymat sur internet mon cul, faut surveiller ce qu'on laisse trainer comme infos persos, y a des googleurs fous (comme moi par exemple)
ma "jimny cricket" m'a dit qu'elle aurait réagi de la même façon
mais pas l'autre AuMienne, alors qui a tort qui a raison, je crois qu'on ne saura jamais

---------------
n°23368528
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-07-2010 à 09:09:36  profilanswer

superfx a écrit :

je l'ai mis sa version: elle s'est senti violée dans son intimité
l'anonymat sur internet mon cul, faut surveiller ce qu'on laisse trainer comme infos persos, y a des googleurs fous (comme moi par exemple)
ma "jimny cricket" m'a dit qu'elle aurait réagi de la même façon
mais pas l'autre AuMienne, alors qui a tort qui a raison, je crois qu'on ne saura jamais

ben t'as rien violé du tout, c'est elle qui s'embrouille toute seule en n'étant pas capable de tenir son mensonge.
sauf si t'es allé faire des recherches au cadastre ou dans les registres du commerce ou que-sais-je, et que tu lui as brandi sous le nez la photocopie de son acte de naissance... :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23368591
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:18:45  profilanswer

stipey a écrit :

sauf si t'es allé faire des recherches au cadastre ou dans les registres du commerce ou que-sais-je

le boucher il se garde le meilleur morceau de la bidoche non? ben les autres professions elles ont bien le droit à des ptits privilèges  :o  
c'est ce qui a fait dire à ma "conscience" que j'avais mal agi... et à l'autre AuMienne, qui est dans la même branche que moi, que la nana est folle... allez savoir, moi j'en sais rien, je cherche pas qui a tort ou raison, mais le résultat est là

en soit je m en fous, niania elle m'aurait avoué d'elle même d'après ma "conscience", mais alors pourquoi elle s'est enfoncée toute seule lors du 1er resto "ah tiens j'ai une année d'avance? me rappele pas, faudrait que je demande à ma mère"... à l'époque je savais rien de la blague. je l'ai hébergée chez moi je savais même pas son vrai nom: elle a un msn qui ressemble à un nom/prénom c'est un pseudo!

Message cité 2 fois
Message édité par superfx le 21-07-2010 à 09:22:38
n°23368660
spelou
Posté le 21-07-2010 à 09:29:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens moi j'ai raté une occasion en or :o

Vous vous rappelez de la prof de fitness qui en janvier m'avait dit qu'elle prendrait un verre avec moi si j'arrivais à faire 10 tractions ?
Il y a trois semaines, quand j'étais repassé rapidement au sport, elle m'a regardé de bas en haut puis a soupiré en disant "bon laisse tomber, t'arriveras jamais à faire ces tractions, on se le prend tout de suite le verre ?"

J'avais décliné parce que, parce que bon [:doc petrus]

Et aujourd'hui j'apprends que son contrat prenait fin il y a deux semaines et que je ne la reverrai donc jamais.
Quelque chose est mort à l'intérieur de moi  [:grenouille bleue]

T'auras dû me dire, je fait 15 tractions pronation moi  :o  

Dites, moi je suis avec ma copine depuis pas longtemps, et quand je passe le week-end chez elle ou inversement, j'ai du mal à faire caca en sa présence ... J'ai peur de lâcher une de ces grosses perlouses comme je fait quand je suis tout seul, du coup ça me bloque  :o pas vous ?

n°23368662
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:29:39  profilanswer

j'accepte la remarque, mais j'ai halluciné de la virulence de la réaction. elle a quand même mis en cause un 2e rdv pour çà, alors qu'en soit elle n'est pas claire non plus? quelle raison de mentir sur çà? la femme restera mystèrieuse à mes yeux, et pas que pour ses 4 miracles...
[:kulamaker:2]

---------------
n°23368675
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-07-2010 à 09:31:38  profilanswer

Nozdormu a écrit :

:jap: c'est bien ce que je compte faire...

C'est le genre de discussions qui peux vite déraper sur un malentendu... sachant que les malentendus, en général, aiment bien les débuts de relation pour surgir de nulle part... Autant, elle peut très bien le prendre (a la légère) et te répondre un amusé "ok bah je l'enlève", autant elle peut tilté et se dire par exemple, que tu es jaloux, genre méchamment, et que la discussion se transforme en sudoku 3D pacman fléché alors qu'a la base, vous vous en foutez...
A ta place, j'attendrai de la connaitre mieux, d'avoir éventuellement d'autres éléments sur comment elle gère son passé (ou pas)... mais je n'en ferai certainement pas une discussion qui peu être prise pour sérieuse..

n°23368688
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-07-2010 à 09:33:03  profilanswer

spelou a écrit :

T'auras dû me dire, je fait 15 tractions pronation moi  :o  

Dites, moi je suis avec ma copine depuis pas longtemps, et quand je passe le week-end chez elle ou inversement, j'ai du mal à faire caca en sa présence ... J'ai peur de lâcher une de ces grosses perlouses comme je fait quand je suis tout seul, du coup ça me bloque  :o pas vous ?

On ne fait pas caca nous. [:julm3]

n°23368695
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:34:08  profilanswer

tiens on pourrait en faire un sondage:
vous tombez sur un squelette dans un placard chez une rencontre récente:
a vous en parlez de suite
b vous vous écrasez attendant que la rencontre en parle d elle même
c je sais pas
d obiwan suce les os :o

---------------
n°23368697
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-07-2010 à 09:34:26  profilanswer

superfx a écrit :

le boucher il se garde le meilleur morceau de la bidoche non? ben les autres professions elles ont bien le droit à des ptits privilèges  :o  
c'est ce qui a fait dire à ma "conscience" que j'avais mal agi... et à l'autre AuMienne, qui est dans la même branche que moi, que la nana est folle... allez savoir, moi j'en sais rien, je cherche pas qui a tort ou raison, mais le résultat est là

ah ok, j'étais pas autenant de tous les aboutissants.

mais ben dans ce cas, si t'es un gros enculé, j'ai rien dit :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23368709
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:35:45  profilanswer

:jap:  
je trouve çà dommage

qu'est ce qu'elle aurait dit en apprenant mon passé de détenu?
[:maestun:2]

---------------
n°23368715
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:36:32  profilanswer

stipey a écrit :

mais ben dans ce cas, si t'es un gros enculé, j'ai rien dit :o

moi aussi je t'aime  :o  

---------------
n°23368789
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:47:21  profilanswer

je comprends ce point de vue  :jap: je répete que je m en foutais royalement, j ai mis le truc sur le tapis parce que j'ai trouvé çà plutôt une coincidence, en fait elle a le même âge que mon ex, j'ai eu l'habitude de la diff d'âge, en fait je lui faisais presque un compliment, mais quand on est gsnalf on l'est forever! [smiley poelvoorde fowever dans podium]
ce qui m a vraiment troué le cul à moi, c'est qu'elle m'a donné un pseudo, elle m'a laché son vrai nom que tard dans la nuit, et qu'elle n'a pas cherché à me dire qu'il y avait coquille sur sa date de naissance quand on en a parlé au resto...

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 21-07-2010 à 09:47:53

---------------
n°23368828
superfx
Posté le 21-07-2010 à 09:53:03  profilanswer

réponse c: autre  :o  

un soufflon j'aurais compris, mais la vieille teneur de son message non, "je ne sais plus quoi penser"  
ou alors on dévie sur l'autre sujet: le mail/msn, pourriture communiste de la communication ou outil de libération des peuples kikoolol?

---------------
n°23368937
Nozdormu
Posté le 21-07-2010 à 10:06:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'as presque répondu à toutes les questions, à l'initiative de qui la rupture?pour quels motifs?

Menfin bon je pense pas que tu aies du souci à te faire :jap: puis bon pour s'être remis en couple sérieu "seulement" un mois après sa rupture c'est que la rupture a du bien se passer :jap:

rupture à son initiative...

hush hush a écrit :

C'est le genre de discussions qui peux vite déraper sur un malentendu... sachant que les malentendus, en général, aiment bien les débuts de relation pour surgir de nulle part... Autant, elle peut très bien le prendre (a la légère) et te répondre un amusé "ok bah je l'enlève", autant elle peut tilté et se dire par exemple, que tu es jaloux, genre méchamment, et que la discussion se transforme en sudoku 3D pacman fléché alors qu'a la base, vous vous en foutez...
A ta place, j'attendrai de la connaitre mieux, d'avoir éventuellement d'autres éléments sur comment elle gère son passé (ou pas)... mais je n'en ferai certainement pas une discussion qui peu être prise pour sérieuse..

ou alors je fous le feu à son frigo histoire d'être sûr que la photo disparaisse [:transparency]

/psycho

n°23368943
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 10:06:41  profilanswer

+1, je pensais simplement à un croisement d'infos via réseaux sociaux, là ça pue un peu, dans le genre stalker.

---------------
What the FUCK ?
n°23369144
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-07-2010 à 10:26:34  profilanswer

C'est normal vu la photo :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23369154
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 10:27:42  profilanswer

arrête de cacher ton visage avec tes cheveux ou dans la fumée, ptet :o

---------------
What the FUCK ?
n°23369192
superfx
Posté le 21-07-2010 à 10:32:27  profilanswer

y a pleins de poissons dans l'océan  

tu as la même qu'on a essayé de faire passer pour un pote, refusée
mon avatar, refusé
je te charme de suite!

@mon kréol' zoreil974, déformation pro croisée avec une nana qui dormait chez moi alors que j'étais au taf, croisé avec un pseudo qui ressemblait à un vrai nom, je reconnais que j'ai abusé mais franchement je dirais bien 1 partout balle au centre. surtout que c'était dit avec humour, pas comme un reproche...
je pencherais encore sur un effet pervers du mail/msn...
mais pourtant j'avais déjà mis sur table que la seule chose qui m'insupporte c'est le mensonge, et je rappelle qu'elle s'est enfoncée, elle n'a pas "avoué", auquel cas j'en aurais rien eu à foutre...

elle s'est offusquée? next, c'est une bombe [:grozibouille] elle trouvera un autre psychopathe facilement  

sujet suivant, je compte 75% je suis un gros con et 25% bien fait pour sa gueule  :jap:  

edith me dit bva/ipsos/pipop 97% gros con 3% grosse conne, marge d'erreur de 3% :p

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 21-07-2010 à 10:34:55

---------------
n°23369194
zobbitenfe​r
Posté le 21-07-2010 à 10:32:33  profilanswer

Darya a écrit :

Ca dépend du squelette. Et ça dépend s'il me gène.
En tout cas j'irais pas stalker quelqu'un en utilisant mes connaissances au FBI :o

Moi je prélèverais un échantillon de sa salive pour savoir si son ADN n'a pas de tare genre "gêne rouquin" et compagnie :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23369215
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 10:34:42  profilanswer

superfx a écrit :

@mon kréol' zoreil974, déformation pro croisée avec une nana qui dormais chez moi alors que j'étais au taf, croisé avec un pseudo qui ressemblait à un vrai nom, je reconnais que j'ai abusé mais franchement je dirais bien 1 partout balle au centre. surtout que c'était dit avec humour, pas comme un reproche...
je pencherais encore sur un effet pervers du mail/msn...
mais pourtant j'avais déjà mis sur table que la seule chose qui m'insupporte c'est le mensonge, et je rappelle qu'elle s'est enfoncée, elle n'a pas "avoué", auquel cas j'en aurais rien eu à foutre

elle s'est offusquée? next, c'est une bombe [:grozibouille] elle trouvera un autre psychopathe facilement  

sujet suivant, je compte 75% je suis un gros con et 25% bien fait pour sa gueule  :jap:

On a chacun nos petites manies :D

Sinon pour le squelette, faut voir le calibre en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°23369217
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 10:35:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi je prélèverais un échantillon de sa salive pour savoir si son ADN n'a pas de tare genre "gêne rouquin" et compagnie :o

[:love_yvele]  
le plus taré de nous tous, j'aime.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)