| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:05:36 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Moi j'ai en tout cas des retours très positifs sur mon parfum depuis que je suis repassé à Acqua di Gio. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sly Angel |
non pour le panier (d'ailleurs si tu relis mon message, tu vois que chronologiquement justement le panier est bien plus tard) Après pour ton discours aigri euh... Pour le verre, je pensais que le côté ironique et humoristique te sauterait aux yeux, comme ma phrase de réponse qu'elle reprend. C'est pas dans le but d'obtenir, c'est dans le but de jouer sur le point avec un peu de culot car après tout il n'y a plus rien à perdre, donc aucun intérêt de ne pas être incisif je trouve. De toute façon je ne cherche pas à obtenir, mais je joue le jeu jusqu'au bout. Sinon tu critiques de manière moqueuse, mais ça a déjà très bien marché au contraire ma "technique pourrie"
maso Oui c'est possible, juste le panier sans répondre à la fin j'ai trouvé ça un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2010 à 10:33:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer |
Dolores |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le pire c'est l'odeur que t'as commencé à aimer dans ton enfance là c'est weird par exemple mes parents fumaient quand j'étais gosse, ils ont arretés après, mais maintenant l'odeur du tabac froid ca me ramene 20 ans en arrière Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-07-2010 à 11:01:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zobbitenfer |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |