| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 09:12:44 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | En tout cas, lui, il devait être tendu, même s'ils se sont pas entendus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 12-07-2010 à 09:20:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wedgeant Da penguin inside |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 09:37:31 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wedgeant Da penguin inside | Ah ben voila, quand c'est bien expliqué, je comprends --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zobbitenfer | Quel grand fou sentimental, ce wedge --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le pire c'est qu'on a remarqué qu'un mec était en train de nous mater sans se gêner. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as eu une (peut-être) 1ère xp en tant qu'exhib au passage --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
angelorei |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:09:56 ![]() (merci de mettre correctement à jour le 1er post, là y a conflit |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:22:29 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 12-07-2010 à 10:23:18 |
angelorei |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:31:41 ![]() Cela dit, j'en ai gros sur la patate. Pour "ne plus se voir", j'accepte de quitter l'appart' sans devoir supporter les 3 mois de "coloc" le temps du préavis de départ, ce qui veut dire que j'économise 3 demi-loyers, mais à côté de ça je me retrouve administrativement "SDF" (à dormir au bureau quoi), et je me fais enfiler sur la caution (environ 1 mois et demi de loyer que j'aurais pu récupérer) et le mobilier (elle garde tout, forcément). Sans compter que je devais héberger mes parents fin juillet, du coup c'est annulé - ma mère doit sortir 300€ d'hotel, et mon père peut pas se permettre une semaine d'hôtel - par contre quand ses parents sont venus le mois dernier ils ont squatté gratos dans un appart' dont j'ai dû débarrasser le plancher oeuf corse. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 10:34:48 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pushpop Give life a push | sinon j'ai essayé Tiilt, ben ca marche pas trop mal --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 12-07-2010 à 10:38:52 |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 12-07-2010 à 10:39:52 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:40:15 ![]()
|
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:41:29 ![]()
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |