Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10455  10456  10457  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23241588
Xxxaaavvv
Posté le 08-07-2010 à 16:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldenalertepervers a écrit :

"papa elle est ou maman ?"
"elle *dort* chez Marc cette nuit, t'inquiètes pas, elle va revenir demain"

Super la famille  [:cytrouille]

t'as fini de troller ?

Edit: et avec un point goldwin en prime ?

Message édité par Xxxaaavvv le 08-07-2010 à 16:14:49
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 16:13:43  profilanswer

n°23241594
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:13:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je reformule pour lui:

Si un mec dit à une fille qu'il veut plus et qu'il rajoute qu'elle ne doit pas se cacher la vérité, qu'elle veut plus aussi, comment réagit la fille ?
Cas A: Si le mec a raison et qu'elle veut plus en effet
Cas B: Si le mec a tort et qu'elle s'en contrebat l'escalope avec une seringue usagée.

Cas A : un coup de taser dans la tête
Cas B : un coup de taser dans les couilles

n°23241597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 16:14:04  profilanswer

lorelei a écrit :

- Papa, c'était quoi ces cris hier soir ?
- C'était Papa qui prenait sauvagement maman en levrette claquée, mon petit :)

Tu dirais ça à tes mômes ? Non, hein ? Bah c'est pareil.

Pas si évident que ça hein de pas réagir ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°23241603
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 16:14:23  profilanswer

Tout le monde semble avoir une fixation sur l'âge décidément...
Mais bon, j'abandonne le fait de faire comprendre que oui, à 20 ans on peut avoir un mentalité de 1920  [:toum_toum]  

Adophe Heet-l'air m'aurait probablement adoré vu mon degré de tolérance  [:dovakor loves you:3]  (je parle pas de racisme, hein)

Oh t'en fais pas, c'est souvent les plus jeunes, les plus rigides d'un point de vue morale, contrairement à ce que tu sembles penser :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23241627
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 08-07-2010 à 16:15:56  profilanswer

mouais, dans ce cas précis j'aurais tendance à paraphraser Brassens qui disait que le temps ne change rien à l'affaire...

Message édité par stipey le 08-07-2010 à 16:16:07

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23241629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2010 à 16:16:03  profilanswer

Bah il y a des millions de familles basées sur des couples adultérins et les enfants ne sont pas au courant (les conjoints non plus [:tinostar]).

Pourquoi ce serait plus difficile (ou visible) pour les enfants quand il y a véritablement de la confiance et de 'lamour dans le couple ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23241631
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:16:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Papa, pourquoi maman elle fait des bisous sur le zizi du voisin quand t'es parti travailler ?"

J'aurai probablement jamais d'enfants avec une nana qui va dormir avec son ex pan cul et qui montre ses nichons à tout va  [:oufy]  

/post inutiles

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23241640
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-07-2010 à 16:16:58  profilanswer

n°23241648
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:17:32  answer

Tout le monde semble avoir une fixation sur l'âge décidément...
Mais bon, j'abandonne le fait de faire comprendre que oui, à 20 ans on peut avoir un mentalité de 1920  [:toum_toum]  

Adophe Heet-l'air m'aurait probablement adoré vu mon degré de tolérance  [:dovakor loves you:3]  (je parle pas de racisme, hein)

Ca me rappelle un film de Woody Allen où tout la famille est démocrate sauf le fils qui est un républicain... et à al fin du film il découvre qu'il a un caillot de sang dans le cerveau qui bloque l'irrigation.

n°23241650
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:17:44  profilanswer

Bah il y a des millions de familles basées sur des couples adultérins et les enfants ne sont pas au courant (les conjoints non plus [:tinostar]).

Pourquoi ce serait plus difficile (ou visible) pour les enfants quand il y a véritablement de la confiance et de 'lamour dans le couple ?

Stabilité des mômes, compréhension du respect de la relation d'amour homme/femme ?
Dans 10 ans à ce rythme là on légalise la polygamie dans notre bonne vieille république...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 16:17:44  profilanswer

n°23241655
stipey
Posté le 08-07-2010 à 16:18:08  profilanswer

j'ai remarqué que t'étais balèze pour niquer les blagues, toi...

---------------
n°23241656
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:18:08  profilanswer

Je ferai un IRM je te tiendrai au courant  :o

---------------
n°23241660
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2010 à 16:18:30  profilanswer

Stabilité des mômes, compréhension du respect de la relation d'amour homme/femme ?
Dans 10 ans à ce rythme là on légalise la polygamie dans notre bonne vieille république...

Et si ça arrange mieux la majorité des gens ou serait le mal ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23241668
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-07-2010 à 16:19:06  profilanswer

Expérience perso, j'ai déjà rencontré un couple libre, et ça marchait très bien, même avec un gosse.
Ensuite, ce genre de famille, c'est mieux que des parents séparés / divorcés qui abandonnent leur enfant.
Expérience vécue aussi.
Autant ton expérience avec ta moitié partagée je la trouvais amusante, autant tes commentaires sur ce sujet particulier manquent de profondeur.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23241687
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:20:33  answer

LePhasme a écrit :

Et si ça arrange mieux la majorité des gens ou serait le mal ?

Ce n'est pas légal uniquement pour des problèmes administratifs et autres... pour le reste, c'est vieux comme le monde.

n°23241710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2010 à 16:21:38  profilanswer

Il y a une différence entre la polygamine d'un point de vue légal (plusieurs mariages, plusieurs changements de noms, plusieurs prestations familiales...) et d'un point de vue pratique.

Si trois (ou quatre, ou dix) personnes veulent vivre ensemble, tant que tous sont consentants, où est le mal ?

Après, je t'accorde que ça peut être plus difficile pour un enfant de vivre dans un foyer polygame que dans un autre, mais à tout prendre je préférerais avoir des parents (même multiples) qui s'aiment plutôt que les familles monoparentales ou les couples rafistolés qui se foutent sur la gueule :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23241713
zobbitenfe​r
Posté le 08-07-2010 à 16:21:55  profilanswer

J'aurai probablement jamais d'enfants avec une nana qui va dormir avec son ex pan cul et qui montre ses nichons à tout va  [:oufy]

/post inutiles

Ce que je veux dire, c'est que la vision du couple que tu énonces est très (très très) souvent en réalité une image dorée emplie de mensonges et tromperies. L'amour n'est pas éternel et il est illusoire de croire qu'on peut rester fidèle à une personne pendant 40 ans sans jamais être tenté d'aller voir ailleurs. Reste à décider si il vaut mieux l'assumer ou le refouler [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-07-2010 à 16:22:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23241737
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:23:19  answer

Il y a une différence entre la polygamine d'un point de vue légal (plusieurs mariages, plusieurs changements de noms, plusieurs prestations familiales...) et d'un point de vue pratique.

Paul Bocuse en est un bon exemple.

n°23241742
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:23:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Expérience perso, j'ai déjà rencontré un couple libre, et ça marchait très bien, même avec un gosse.
Ensuite, ce genre de famille, c'est mieux que des parents séparés / divorcés qui abandonnent leur enfant.
Expérience vécue aussi.
Autant ton expérience avec ta moitié partagée je la trouvais amusante, autant tes commentaires sur ce sujet particulier manquent de profondeur.

Education catho, évidemment que ça manque de profondeur...   [:razorblade] [:shimay:1]  
J'ai beaucoup de mal avec les idées progressistes. J'ai toujours cette impression foireuse que c'est des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ne savent pas s'imposer une certaine ascèse et qui donc font n'importe quoi avec n'importe qui sous prétexte d'être "libre"

Y'a qu'à voir ma nana, c'est très exactement son discours
En résumé c'est "foutez moi la paix, je fais ce que je veux"
Sauf qu'elle n'aurait pas dû revenir avec moi si elle voulait choisir la voie du n'importe qui n'importe quand n'importe quoi  [:haha pfff]

---------------
n°23241757
lorelei
Posté le 08-07-2010 à 16:24:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que la vision du couple que tu énonces est très (très très) souvent en réalité une image dorée emplie de mensonges et tromperies. L'amour n'est pas éternel et il est illusoire de croire qu'on peut rester fidèle à une personne pendant 40 ans sans jamais être tenté d'aller voir ailleurs. Reste à décider si il vaut mieux l'assumer ou le refouler [:spamafote]

Non mais il a le droit d'avoir sa vision à lui. S'il pouvait juste éviter de se porter en juge des autres visions en décrétant qu'il n'y a pas de respect, d'amour, ou que nous serons infoutus d'élever nos enfants, ça serait nettement mieux, c'est tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23241766
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:25:15  answer

lorelei a écrit :

- Papa, c'était quoi ces cris hier soir ?
- C'était Papa qui prenait sauvagement maman en levrette claquée, mon petit :)

Tu dirais ça à tes mômes ? Non, hein ? Bah c'est pareil.

* souvenir douloureux d'un jour où ma mère a cru bon me raconter sa vie sexuelle *

n°23241778
stipey
Posté le 08-07-2010 à 16:25:44  profilanswer

n°23241785
Aylo
Posté le 08-07-2010 à 16:25:56  profilanswer

Education catho, évidemment que ça manque de profondeur... [:razorblade] [:shimay:1]  
J'ai beaucoup de mal avec les idées progressistes. J'ai toujours cette impression foireuse que c'est des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ne savent pas s'imposer une certaine ascèse et qui donc font n'importe quoi avec n'importe qui sous prétexte d'être "libre"

Sauf qu'elle n'aurait pas dû revenir avec moi si elle voulait choisir la voie du n'importe qui n'importe quand n'importe quoi [:haha pfff]

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui  :o

n°23241786
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:25:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah à choisir je reste chez les bisounours. Et si ça doit me footre une vie sentimentale de merde bah tant pis, je vais pas me rabaisser à autoriser celle que j'aime à tringler n'importe qui pendant que je rêve d'un monde de fidélité et d'exclusivité.

---------------
n°23241806
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 16:27:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Euuuh ... non pas d'accord avec ça.

---------------
Pussy that walk !
n°23241809
angelorei
Posté le 08-07-2010 à 16:27:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh t'en fais pas, c'est souvent les plus jeunes, les plus rigides d'un point de vue morale, contrairement à ce que tu sembles penser :)

Un méga Plussun !
  [:- shardik -]  

Education catho, évidemment que ça manque de profondeur...   [:razorblade] [:shimay:1]  

Sauf qu'elle n'aurait pas dû revenir avec moi si elle voulait choisir la voie du n'importe qui n'importe quand n'importe quoi  [:haha pfff]

Ouais, je me demande ce que tu fous avec elle. C'est la seule qui veuille de toi ? Tu l'entretiens ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23241824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 16:27:46  profilanswer

Bah à choisir je reste chez les bisounours. Et si ça doit me footre une vie sentimentale de merde bah tant pis, je vais pas me rabaisser à autoriser celle que j'aime à tringler n'importe qui pendant que je rêve d'un monde de fidélité et d'exclusivité.

Tu ne me parais vraiment pas être un bisounours. Mais alors vraiment pas.

---------------
Pussy that walk !
n°23241825
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:27:52  answer

Mets toi à picoler et à la taper comme ça tu seras dans la norme  :o  

n°23241833
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:28:15  answer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... non pas d'accord avec ça.

Pareil

n°23241843
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-07-2010 à 16:28:46  profilanswer

On parle de vision mutuelle et de liberté de choix et tu rapportes tout à ton cas en critiquant le reste.
Je ne critique pas les gens qui aiment la glace parfum fraise alors que moi pas ... (sujet estival).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23241846
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:28:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais il a le droit d'avoir sa vision à lui. S'il pouvait juste éviter de se porter en juge des autres visions en décrétant qu'il n'y a pas de respect, d'amour, ou que nous serons infoutus d'élever nos enfants, ça serait nettement mieux, c'est tout.

J'ai précisé que c'était MON point de vue qui n'était PAS forcément vrai pour tous. Après mon poste sur "super la famille" c'était un peu parce que je trouve ça aberrent mais c'est aussi de mon avis propre et pas une parole d'évangile à prendre au pied de la lettre.

Pour moi la famille c'est cliché et c'est sacré : papa, maman, deux ou trois enfants et une éducation un peu stricte pour pas qu'ils dérapent n'importe comment à l'adolescence. Mais je sens que là dessus aussi vous allez me dire que plus l'éducation est stricte plus on part en couille quand on est ados...

---------------
n°23241853
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 08-07-2010 à 16:29:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah [:tinostar]

La question n'est pas pour moi, mais déjà c'est un sacré présomptueux de dire ça s'il est pas en train de galocher la nana dans une ruelle contre un mur :o

Ah bah jamais je ne ferais ça, c'est juste une hypothèse [:dawao]
Je n'ai pas fais ça il y a un mois, juste une semaine après qu'elle m'ait dit, je cite, "Je n'ai pas à te présenter mon frère vu qu'il n'y a rien d'officiel entre nous" :o

n°23241855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2010 à 16:29:27  profilanswer

La différence entre TON expérience et ce que les autres te racontent, c'est le consentement mutuel.

---------------
n°23241866
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:29:57  answer

stipey a écrit :

sur le topic sexe ?  [:stipey]

Non  [:spiderban]

n°23241871
lorelei
Posté le 08-07-2010 à 16:30:05  profilanswer

J'ai précisé que c'était MON point de vue qui n'était PAS forcément vrai pour tous. Après mon poste sur "super la famille" c'était un peu parce que je trouve ça aberrent mais c'est aussi de mon avis propre et pas une parole d'évangile à prendre au pied de la lettre.

Pour moi la famille c'est cliché et c'est sacré : papa, maman, deux ou trois enfants et une éducation un peu stricte pour pas qu'ils dérapent n'importe comment à l'adolescence. Mais je sens que là dessus aussi vous allez me dire que plus l'éducation est stricte plus on part en couille quand on est ados...

Je ne me permets pas de juger TA vision du couple, alors tes "où il est le respect ?" et autres commentaires sur des dialogues merdiques avec un enfant, tu peux te les garder, c'est tout ce que je dis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23241875
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:30:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On parle de vision mutuelle et de liberté de choix et tu rapportes tout à ton cas en critiquant le reste.
Je ne critique pas les gens qui aiment la glace parfum fraise alors que moi pas ... (sujet estival).

Le goût de ta glace ça te traumatise pas pendant des mois entiers mon brave  :kaola:

---------------
n°23241883
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 16:30:31  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu ne me parais vraiment pas être un bisounours. Mais alors vraiment pas.

http://le.lutin.kikourou.net/photos/blogs/k8026_b91/killer_bears.jpg

n°23241885
lorelei
Posté le 08-07-2010 à 16:30:38  profilanswer

Le goût de ta glace ça te traumatise pas pendant des mois entiers mon brave  :kaola:

[:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23241896
stipey
Posté le 08-07-2010 à 16:31:12  profilanswer

mouais, peut-être que comme l'a dit Lore, si tu utilisais un vocabulaire moins vulgaire pour parler du point de vue des AUTRES qui n'est pas le TIEN, ben on aurait moins envie de te demander de fermer ta gueule.  [:jkley]  

et je suis pas vulgaire, je ne fais que retranscrire le point de vue des autres :o

---------------
n°23241899
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 08-07-2010 à 16:31:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne me permets pas de juger TA vision du couple, alors tes "où il est le respect ?" et autres commentaires sur des dialogues merdiques avec un enfant, tu peux te les garder, c'est tout ce que je dis.

Je prends note et je modèrerai mes propos à l'avenir  [:teepodavignon]

---------------
n°23241908
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2010 à 16:32:00  profilanswer

Moui bon là plus déjà. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10455  10456  10457  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)