| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:42:54 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ce que j'aime pas sur les sdr c'est le coté marché/marchand. en fait ca renforce la logique pourrie selon laquelle les rencontres entre les gens, ce sont des offres et des demandes qui s'ajustent pour se rencontrer (ou pas) sur le marché des échanges, après on peut calculer les rendements décroissants, la productivité horaire, la segmentation du marché. Non seulement je pense que c'est une conception stupidement réductrice et pauvre des rapports entre les gens au niveau moral, mais en plus je pense que c'est complètement faux sociologiquement, ca se passe pas comme dans la vie la formation des couples Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 29-06-2010 à 22:45:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Latrinite |
Message édité par Latrinite le 29-06-2010 à 22:46:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, la meuf du mec à qui j'ai dit qu'il prendrait cher s'il était célib' est en train de me draguer sur Facebook --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eubuleus pas de soucis ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Latrinite |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:50:28 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:04:44 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, au fait, j'ai pas eu l'occase de te le dire, mais vraiment désolée, Clostri... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eubuleus pas de soucis ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:10:43 ![]() ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble? |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:15:56 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:18:11 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:20:18 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est pas vraiment une question de temps, plus d'investissement et d'attachement. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |