Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23167338
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 19:30:36  answer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

mais t'oublies plus facilement :o
et si tu bois pas, t'es pas facile, donc t'as rien à oublier.

c'est quoi le problème, au fait ?

Tourner la page de mes précédentes histoires.  

Non mais vu mon état d'esprit actuel, je doute vouloir me recaser là, maintenant, dans les semaines qui suivent. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 19:30:36  profilanswer

n°23167348
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 19:31:23  answer

Darya a écrit :

J'ose espérer que vous avez saisi ma référence, sinon je me verrai dans l'obligation de vous blacklister. Tous les deux. Et c'est sans appel

Les inconnus non plus ça existe plus. [:le nouveau shlomo:3]

n°23167355
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-07-2010 à 19:32:57  profilanswer

Darya a écrit :

J'ose espérer que vous avez saisi ma référence, sinon je me verrai dans l'obligation de vous blacklister. Tous les deux. Et c'est sans appel

bien sûr, c'est le sketch des Chevaliers du Fiel :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23167369
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-07-2010 à 19:34:38  profilanswer

Darya a écrit :

Ok donc là je vais me cacher, merci :o

ON TE VOIT ENCORE LA [:hurle]

n°23167391
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 19:37:02  answer

Darya a écrit :

Tu crois que tu ne peux rencontrer personne qui t'en (re)donnera l'envie ?

Je me connais, il me faut du temps.  :o

n°23167503
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 19:49:34  profilanswer

Darya a écrit :

Voilà pourquoi je ne mettrais jamais ma photo si je m'inscrivais sur un SDR. Quelle horreur :D

(ça et le fait d'être borgne, évidemment)

t'as joué dans twin peaks aussi ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23167522
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 19:52:16  profilanswer

:o j'ai que ça si tu veux

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23167553
Dolores
Posté le 01-07-2010 à 19:55:14  profilanswer

Non, ils les suppriment sous prétexte qu'on te voit pas.

n°23167564
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 19:56:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, ils les suppriment sous prétexte qu'on te voit pas.

Mais ils autorisent les profils sans photo ? Etrange.

n°23167768
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:18:10  profilanswer

bon... je tourne en bourrique encore une semaine et j'arrête pour cette année car j'aurai dépassé mon quota annuel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 20:18:10  profilanswer

n°23167784
Dolores
Posté le 01-07-2010 à 20:19:34  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ils autorisent les profils sans photo ? Etrange.

Ouais, ils suppriment juste les photos inutiles.
En fait, quand t'as une photo, t'es forcément plus visité (tu apparais en page d'accueil, etc), et donc ils laissent le privilège à ceux qui mettent vraiment leur visage, sinon tout le monde mettrait une photo à la con comme je faisais, et on serait tous sur le même pied d'égalité alors que certains montrent leur visage et d'autres pas. :spamafote:

n°23167787
Dolores
Posté le 01-07-2010 à 20:19:43  profilanswer

martoh a écrit :

bon... je tourne en bourrique encore une semaine et j'arrête pour cette année car j'aurai dépassé mon quota annuel.

?

n°23167795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:20:35  profilanswer

martoh a écrit :

C'est à dire ? Tu arrêtes de te prendre la tête sur tout ce que te dit ta copine, ou bien tu next ? Arrête de faire ton AW, nonméo.

Dolores a écrit :

Ouais, ils suppriment juste les photos inutiles.
En fait, quand t'as une photo, t'es forcément plus visité (tu apparais en page d'accueil, etc), et donc ils laissent le privilège à ceux qui mettent vraiment leur visage, sinon tout le monde mettrait une photo à la con comme je faisais, et on serait tous sur le même pied d'égalité alors que certains montrent leur visage et d'autres pas. :spamafote:

Ah ok, ça se comprend si c'est pour mettre ta tronche en page d'accueil. Un morceau de pied ça le ferait pas j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-07-2010 à 20:21:47
n°23167881
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 20:30:08  answer

Merde; vont surement m'enlever ma photo alors :'(

n°23167891
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:31:00  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire ? Tu arrêtes de te prendre la tête sur tout ce que te dit ta copine, ou bien tu next ? Arrête de faire ton AW, nonméo.

[AW]j'aurais dû préciser que je next dans une semaine s'il ne se passe rien. J'ai déjà tourné en bourrique avec le gravier-courant-d'air et j'aimerais bien ne pas tourner en rond et patienter ce qu'il faut inutilement.
[/AW]

p.s.  :fou:

---------------
n°23167932
Dolores
Posté le 01-07-2010 à 20:35:41  profilanswer

Mais j'ai rien compris martoh, t'es pas avec ???

n°23167955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:37:44  profilanswer

martoh a écrit :

[AW]j'aurais dû préciser que je next dans une semaine s'il ne se passe rien. J'ai déjà tourné en bourrique avec le gravier-courant-d'air et j'aimerais bien ne pas tourner en rond et patienter ce qu'il faut inutilement.
[/AW]

T'es pote avec zeua ?  [:klemton]

n°23167964
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:39:27  profilanswer

pas vue depuis dimanche... discussion msn, mails et sms.

Dolores a écrit :

Mais j'ai rien compris martoh, t'es pas avec ???

sisi depuis vendredi. ou pas.

---------------
n°23167985
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:42:09  profilanswer

tamino a écrit :

T'es pote avec zeua ?  [:klemton]

Au joli mois de mai, un caillou m'est tombé sur le coin de la gueule pour ensuite ne pas/plus me donner de nouvelles.
Au moment où je l'ai nextée, elle reprend contact et je reprends espoir.  
Et plus de nouvelles à nouveau.

---------------
n°23167992
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:42:57  profilanswer

Darya a écrit :

Il est avec Mademoiselle Fondant au Chocolat depuis genre 1 semaine, mais elle le fait tourner en bourrique car elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Donc comme il en a bavé avec la connasse d'avant, avec qui il n'était pas sorti, il est gravement saoulée.

En tout cas c'est ce que j'ai résumé en 4ème de couverture :o

c'est clair que dans le monde de l'édition© c'est plus efficace pour résumer.

---------------
n°23168022
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:46:20  profilanswer

martoh a écrit :

Au joli mois de mai, un caillou m'est tombé sur le coin de la gueule pour ensuite ne pas/plus me donner de nouvelles.
Au moment où je l'ai nextée, elle reprend contact et je reprends espoir.  
Et plus de nouvelles à nouveau.

Ok. Le risque c'est que tu la nextes, qu'elle reprenne contact, toi espoir, etc... C'est quoi son problème, pourquoi c'est pas plus simple ?

n°23168041
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:48:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ok. Le risque c'est que tu la nextes, qu'elle reprenne contact, toi espoir, etc... C'est quoi son problème, pourquoi c'est pas plus simple ?

:o non ça c'était celle du moi de mai.
celle-ci j'ai passé une semaine à la voir presque tous les soirs et un sourire béat sur ma face de fondant au chocolat et le même en face.
et puis la peur. pas moi. elle.

---------------
n°23168047
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:49:10  profilanswer

martoh a écrit :

c'est clair que dans le monde de l'édition© c'est plus efficace pour résumer.

Clair qu'on sent la littéraire qui a fait zeua/martog seconde langue :o.

n°23168061
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 01-07-2010 à 20:50:27  profilanswer

martoh a écrit :

[/AW]

J'ai pas tout suivi mais tu la considère comme ta copine puis tu la next en une semaine? (en l'ayant vu combien de fois? 2?)

Je trouve ça un peu rapide tout de même...

edit

Message cité 2 fois
Message édité par patapataper le 01-07-2010 à 20:51:03
n°23168063
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-07-2010 à 20:50:54  profilanswer

Bon c'est mort avec mon ex, elle veut pas qu'on soit FF [:tim_coucou]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23168073
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 20:52:53  answer

LePhasme a écrit :

Bon c'est mort avec mon ex, elle veut pas qu'on soit FF [:tim_coucou]

Nan mais tu lui en as fait la demande explicitement ? [:sud_conscient:3]

n°23168088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:54:20  profilanswer

martoh a écrit :

:o non ça c'était celle du moi de mai.
celle-ci j'ai passé une semaine à la voir presque tous les soirs et un sourire béat sur ma face de fondant au chocolat et le même en face.
et puis la peur. pas moi. elle.

Peur de quoi ?  

patapataper a écrit :

J'ai pas tout suivi mais tu la considère comme ta copine puis tu la next en une semaine? (en l'ayant vu combien de fois? 2?)

edit

Bah si elle est pas claire et qu'ils arrivent pas à communiquer... En plus le martoh à l'air un poil écorché, c'pas plus mal qu'il fasse attention à lui aussi.

n°23168095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:55:02  profilanswer

Oué mais avant il lui a demandé si elle le trouvait mignon qd même  [:rsbull88] .

n°23168105
LePhasme
Posté le 01-07-2010 à 20:56:04  profilanswer

Non mais on discutait des relations et je sais plus comment j'en arrive à lacher un "oui et en plus tu veux pas qu'on soit FF" auquel elle a répondu "bah oui pour moi c'est le même qu'un plan cul".
J'ai eu beau lui expliquer que c'était pas le même rien à faire :/

---------------
n°23168118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 20:57:07  profilanswer

Darya a écrit :

Tu noteras ma maitrise de la langue française avec des mots tels "genre", "bourrique", "connasse", "gravement", "saoulé", et même une petite faute d'orthographe pour faire plus typique :o

Tu connais ton public, chapeau. Surtout le "connasse" là, ça va faire son effet  [:implosion du tibia] .

LePhasme a écrit :

Non mais on discutait des relations et je sais plus comment j'en arrive à lacher un "oui et en plus tu veux pas qu'on soit FF" auquel elle a répondu "bah oui pour moi c'est le même qu'un plan cul".
J'ai eu beau lui expliquer que c'était pas le même rien à faire :/

J'imagine le gars en train d'expliquer la différence entre PC et FF à une fille. "Non mais tu vois PC c'est si je te respecte pas, alors que FF je te respecte tu vois, ya de la complicité".  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-07-2010 à 20:59:45
n°23168142
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 20:59:49  profilanswer

tamino a écrit :

Clair qu'on sent la littéraire qui a fait zeua/martog seconde langue :o.

zeuag/martoh si tu veux bien

patapataper a écrit :

edit

t'as rien suivi en fait.

tamino a écrit :

Peur de quoi ?  
Bah si elle est pas claire et qu'ils arrivent pas à communiquer... En plus le martoh à l'air un poil écorché, c'pas plus mal qu'il fasse attention à lui aussi.

s'engager
j'en ai marre justement de ne faire attention qu'à moi.

Darya a écrit :

Tu noteras ma maitrise de la langue française avec des mots tels "genre", "bourrique", "connasse", "gravement", "saoulé", et même une petite faute d'orthographe pour faire plus typique :o

t'as menti :o (:D)
et je need grave maitriser une langue aussi ! :/

---------------
n°23168195
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 21:05:20  profilanswer

C'est bizarre cette peur. A moins que tu lui ais déjà demandé combien de gosses elle veut et proposé d'emménager. Pour moi, comme ça, a priori ça cache qque chose. Tu as essayé de la rassurer je suppose ? En lui disant par exemple qu'il fallait pas se faire de film, que vous verrez bien où ça vous mènera, toussa...

martoh a écrit :

j'en ai marre justement de ne faire attention qu'à moi.

Bah faut distinguer les choses. Que t'aies été égoïste dans tes précédentes relations et que tu le regrettes (enfin j'crois que t'as dit un truc de ce genre), ça t'aidera pour les suivantes. Mais là tu souffres d'une situation incertaine, et tu peux pas l'aider si elle en a pas envie. Donc c'est pas choquant de penser à soi, là.

edit: bon la vraie vérité c'est que tu penses à toi déjà, puisqu'elle te plaît et que t'as envie d'être avec elle, pour ça que t'insistes. Mais faut être encore plus égoïste que cet égoïsme là :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-07-2010 à 21:08:22
n°23168216
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 21:08:09  answer

tamino a écrit :

J'imagine le gars en train d'expliquer la différence entre PC et FF à une fille. "Non mais tu vois PC c'est si je te respecte pas, alors que FF je te respecte tu vois, ya de la complicité".  [:hahaguy]

Nan mais grave. Comment tu veux amener ça dans une conversation (à moins de tomber sur une pure cérébrale, c'est plutôt rare) ? [:sud_conscient:3]  

Faut moyenner frontalement, esquisser le mouvement et voir si elle suit. Enfin facile à dire. [:le nouveau shlomo:3]

n°23168240
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 21:10:01  profilanswer

J'pense que c'est facile à faire aussi. D'ailleurs je soupçonne qu'il en est arrivé là qd il a compris qu'elle suivrait pas.  [:hahaguy]  

Enfin, on a tous nos périodes de lose, hein :o.

n°23168256
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 01-07-2010 à 21:11:33  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bizarre cette peur. A moins que tu lui ais déjà demandé combien de gosses elle veut et proposé d'emménager. Pour moi, comme ça, a priori ça cache qque chose. Tu as essayé de la rassurer je suppose ? En lui disant par exemple qu'il fallait pas se faire de film, que vous verrez bien où ça vous mènera, toussa...

je suis pas fou et c'est ce que j'ai fait.

tamino a écrit :

1. Bah faut distinguer les choses. Que t'aies été égoïste dans tes précédentes relations et que tu le regrettes (enfin j'crois que t'as dit un truc de ce genre), ça t'aidera pour les suivantes. Mais là tu souffres d'une situation incertaine, et tu peux pas l'aider si elle en a pas envie. Donc c'est pas choquant de penser à soi, là.
2. edit: bon la vraie vérité c'est que tu penses à toi déjà, puisqu'elle te plaît et que t'as envie d'être avec elle, pour ça que t'insistes. Mais faut être encore plus égoïste que cet égoïsme là :D.

1. hem, oui mais non car 2.
2. voilà. et non.

---------------
n°23168287
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 01-07-2010 à 21:15:17  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Bah faut distinguer les choses. Que t'aies été égoïste dans tes précédentes relations et que tu le regrettes (enfin j'crois que t'as dit un truc de ce genre), ça t'aidera pour les suivantes. Mais là tu souffres d'une situation incertaine, et tu peux pas l'aider si elle en a pas envie. Donc c'est pas choquant de penser à soi, là.

j'ai vécu un truc dans le genre  y a quelques mois .
blasant de croire à une histoire quand en face , on a quelqu'un de torturée dans la tête...
d'ailleurs, c'est impressionnant le nombre de filles sur aum pas encore remises de leur ancienne vie !  
aujourd hui quand une fille me sort le prénom de son ex toutes les 4 phrases , ou des trucs du genre "je sais pas ce que je veux" , je m'enfuis.  
je m'en remets tout juste.

n°23168297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2010 à 21:16:27  profilanswer

martoh a écrit :

1. hem, oui mais non car 2.
2. voilà. et non.

Je te comprends bien va. C'est facile à dire avec de la distance ou qd on est pas concerné, mais face à ses émotions c'est une autre paire de manche. gl hf comme on dit.

n°23168346
LePhasme
Posté le 01-07-2010 à 21:20:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'pense que c'est facile à faire aussi. D'ailleurs je soupçonne qu'il en est arrivé là qd il a compris qu'elle suivrait pas.  [:hahaguy]  

Enfin, on a tous nos périodes de lose, hein :o.

J'ai cru que ça partait plutot bien en fait parce qu'elle était très tactile, mais finalement non.

---------------
n°23168349
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 01-07-2010 à 21:20:27  profilanswer

kadreg a écrit :

y'a pas mal de mec comme ça aussi :/

j'imagine ...

c'est nul ...
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)