Non ...
... en gros, j'essaye plus ou moins de me fixer une ligne de conduite avec Gertrude, a savoir être pote, rien de plus. Mais le bon pote, hein, celui sur qui on peut compter, style genre le superman de pomme, un peu. C'est pas facile tous les jours, mais je trouvais franchement que je me démerdais pas mal.
Sauf qu'en parallèle, l'autre cruche, tout en profitant de mes services et de ma bisounourserie, ne manque pas de replonger avec sa grosse merder de mec à la con, sur qui pourtant elle à craché 4 pages de biles à une époque pas si lointaine ...
Mais bref, elle est amoureuse il semblerait, amoureuse d'un con, et je sers un peu de tuteur dans l'affaire, en fait.
Sauf que la, le tuteur, celui la même qui s'imagine être une sorte de bonne copine, vu qu'il ne lui reste plus que ca, ben la bonne copine, elle en a raz-le-cul de la pointe. voila. Donc le hpp est tout aigri, sauf que ce con de hpp d'ici un ou deux jours aura tiré un trait sur cette histoire, mais au moins je sais que je suis un con, et le modèle de base, et hfr s'en souviendra.