Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10263  10264  10265  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23110131
Cizia
Posté le 26-06-2010 à 22:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

She_wolf a écrit :

Ne dis rien, c'est juste pour prendre "un verre" et donc pas la peine de lui raconter ta vie au 1er rdv.

+1     même au deuxième d'ailleurs  :D

surtout que l'autre est loin,très loin ...  

Message édité par Cizia le 26-06-2010 à 22:50:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 22:50:09  profilanswer

n°23110154
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-06-2010 à 22:52:18  profilanswer

Nozdormu a écrit :

j'aurais besoin d'avis, féminins si possible...

j'explique ma situation : actuellement dans une relation à distance qui ne me convient pas (relations avec exs, point de vue différent, distance...)

Une autre femme qui me plait et est dans ma ville, me propose d'aller boire un verre ...

je compte lui dire un truc du style "avec plaisir, mais je préfères être honnête : je suis en train de mettre un terme a une relation avec une autre femme"

vous pensez que ça va me griller à mort avec elle ? comment peut elle réagir autrement ?

certains me conseillent de ne rien lui dire pour l'autre femme... qu'en pensez vous ?

Je vois pas pourquoi ça te grillerait à mort. Je trouve ça plutot bien d'être tombé sur quelqu'un d'honnete.  
Bon apres est-ce que ça doit venir obligatoirement sur le tapis, je sais pas trop ...  
A toi de voir aussi comment la conversation se déroule.  
Et de mettre les choses au clair le plus rapidement possible avec l'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°23110166
wizza
Posté le 26-06-2010 à 22:53:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur AUM (fiche de 25 ans):

Citation :

Les mecs, jusqu'à 30 ans je veux bien vous donner le bénéfice du doute mais à partir de 31, me lancer un charme ferait quand même vieux pervers

[:sisicaivrai]

Elle est conne, t'inquiète :o

n°23110190
wizza
Posté le 26-06-2010 à 22:55:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Par ailleurs, analyse sociologique, je ne sais pas si vous avez remarqué que beaucoup de filles (sur ces sites en tout cas) mettent en avant leur chiantitude dès le début. A croire qu'il s'agit d'un argument de vente à leurs yeux.

On trouve ça dans les pseudos (minichieuse, attachiante, bibilapeste...) et dans les annonces ("saurez-vous me dompter", "attention, j'ai un caractère de merde"...).

Quelle profession de foi [:doc petrus]

Y'a aussi des mecs pour écrire noir sur blanc qu'ils cherchent une chieuse, en fait :/

n°23110207
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-06-2010 à 22:57:50  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a aussi des mecs pour écrire noir sur blanc qu'ils cherchent une chieuse, en fait :/

Et puis y'a ceux qui en trouvent une :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23110551
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-06-2010 à 23:25:10  profilanswer

Nozdormu a écrit :

j'explique ma situation : actuellement dans une relation à distance qui ne me convient pas (relations avec exs, point de vue différent, distance...)

Une autre femme qui me plait et est dans ma ville, me propose d'aller boire un verre ...

je compte lui dire un truc du style "avec plaisir, mais je préfères être honnête : je suis en train de mettre un terme a une relation avec une autre femme"

vous pensez que ça va me griller à mort avec elle ? comment peut elle réagir autrement ?

certains me conseillent de ne rien lui dire pour l'autre femme... qu'en pensez vous ?

Si c'est clair dans ton esprit, largue vite l'autre et va boire ce verre sans rien lui dire.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°23110583
wizza
Posté le 26-06-2010 à 23:28:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et puis y'a ceux qui en trouvent une :/

Quoi ?

n°23110791
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 23:52:46  answer

Nozdormu a écrit :

tu cherches quoi ? un coup ? une relation ?

de toutes façons tu connais la réponse.

n°23112256
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 10:52:48  profilanswer

Hello!
Je sors de mon lurkage pour faire mon poster.
Il m'arrive un truc: je suis amoureux d'une nana mais celle ci sort avec un de mes meilleurs potes.
J'ai une une chance que je n'ai pas saisie et maintenant je m'en mort les doigts.
Je suis anéanti, je ne sort plus, ne mange plus, ne dort presque plus. Je chiale tout seul chez moi.
J'ai envie d'aller les trouver et de tout déballer mais je peux pas faire ça. Je peux pas non plus en parler aux potes vu qu'on les a en commun.
Je dois juste continuer à souffrir en les regardant roucouler et prétendre hypocritement que ca me fait plaisir.
Ca en devient physique j'ai une espèce de boule dans la poitrine que je sent en permanence.
Je sais pas si vous avez déja ressenti ça et comment vous vous en êtes remis.
- avec le temps? combien?
- en coupant les ponts, moi faudrait couper les ponts avec tous les amis quasiment sinon on va forcement se croiser
- médocs (j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de truc)
- aller voir un psy? je connais pas, je sais pas si ca serait efficace dans mon cas
...

n°23112294
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2010 à 11:01:13  profilanswer

Ca fait longtemps que ton pote et elle sont ensemble ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 11:01:13  profilanswer

n°23112417
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 11:32:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ca fait longtemps que ton pote et elle sont ensemble ?

1 mois.
Au début j'étais content pour eux mais ca va de plus en plus mal.

n°23112477
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2010 à 11:47:59  profilanswer

'tain, je suis allé à la gay pride et j'ai même pas baisé. Con de moi.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23112491
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-06-2010 à 11:51:53  profilanswer

Grisom a écrit :

Hello!
Il m'arrive un truc: je suis amoureux d'une nana mais celle ci sort avec un de mes meilleurs potes.
J'ai une une chance que je n'ai pas saisie et maintenant je m'en mort les doigts.
Je suis anéanti, je ne sort plus, ne mange plus, ne dort presque plus. Je chiale tout seul chez moi.
J'ai envie d'aller les trouver et de tout déballer mais je peux pas faire ça. Je peux pas non plus en parler aux potes vu qu'on les a en commun.
Je dois juste continuer à souffrir en les regardant roucouler et prétendre hypocritement que ca me fait plaisir.
Ca en devient physique j'ai une espèce de boule dans la poitrine que je sent en permanence.
- en coupant les ponts, moi faudrait couper les ponts avec tous les amis quasiment sinon on va forcement se croiser
- aller voir un psy? je connais pas, je sais pas si ca serait efficace dans mon cas
...

Pourquoi tu veux abandonner le truc sans même essayer ?
Vous avez quel age dans cette joyeuse bande d'amoureux ?

---------------
Demain c'est loin.
n°23112503
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 11:53:36  profilanswer

Je sais on dirait un truc de collégiens mais j'ai 28 ans.

n°23112521
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 11:56:46  profilanswer

Grisom a écrit :

Je sais on dirait un truc de collégiens mais j'ai 28 ans.

T'as 28 ans, t'as l'air vraiment amoureux d'une nana et tu ne veux même pas tenter le truc avec même si y'a des dégâts à faire ? Tu préfères abandonner le truc sans essayer ?
A te poser la question "et si elle était amoureuse de moi elle aussi en fait ?" toute ta vie ?

Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-06-2010 à 11:57:11

---------------
Demain c'est loin.
n°23112543
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 11:59:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben oui je me vois pas debarquer foutre la merde dans leur couple.
Dans tous les cas je suis perdant. Soit je perds un de mes meilleurs pote, soit je perds les deux.
J'ai eu un crénaux, j'en ai pas profité, je peux m'en prendre qu'a moi même.
Mon objectif s'est de surmonter ca et pas tomber dans un genre de depression.
J'ai bien envie de couper les ponts mais lesgens vont s'inquiter.
Deux potes sont passé me voir hier, il m'ont dit que j'avais vraiment une sale tête.
Il ont vu que j'avais un problème mais j'ai pas osé leur dire. J'ai fait genre "ca doit être le boulot, je suis claqué".
C'est la merde dans ma tête, non seulement j'ai mal mais je culpabilise aussi.

n°23112570
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 12:04:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as 28 ans, t'as l'air vraiment amoureux d'une nana et tu ne veux même pas tenter le truc avec même si y'a des dégâts à faire ? Tu préfères abandonner le truc sans essayer ?
A te poser la question "et si elle était amoureuse de moi elle aussi en fait ?" toute ta vie ?

Non, c'est clair qu'elle est pas amoureuse de moi.  :lol:  
- S'ajoute à ca tous le groupe de copains/copines avec les commentaires: "ils sont trop choupis tous les deux", "elle m'a dit qu'elle avait pas été aussi heureuse depuis un bail", "ils vont trop bien ensemble, tu trouve pas?". En gros c'est le couple star de la bande depuis un mois.

n°23112576
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 12:05:15  profilanswer

Grisom a écrit :

- S'ajoute à ca tous le groupe de copains/copines avec les commentaires: "ils sont trop choupis tous les deux", "elle m'a dit qu'elle avait pas été aussi heureuse depuis un bail", "ils vont trop bien ensemble, tu trouve pas?". En gros c'est le couple star de la bande depuis un mois.

Ils sont ensembles depuis seulement un mois ?

---------------
Demain c'est loin.
n°23112580
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:06:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

parfois quand le fossé est un peu trop grand mieux vaut ne pas sauter :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23112586
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:08:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

là par contre c'est mort, c'est la quadrangulation du cercle (:D), trouve toi quelqu'un d'autre :D

meme en étant un très bon pote tu vas pas dire "bon écoute d'accord je la plaque et on arrète tous les deux de la voir" :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23112589
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 12:08:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parfois quand le fossé est un peu trop grand mieux vaut ne pas sauter :o

Sauf que là on ne connait pas la taille du fossé.  
Et si c'est vraiment des potes, je vois pas pourquoi il devrait s'écraser et rester malheureux comme ça à galérer dans son coin en se cachant.

---------------
Demain c'est loin.
n°23112595
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:09:35  profilanswer

Grisom a écrit :

en meme temps tu dit rarement à un pote en parlant de sa cop "mais c'est qui cette morue, pourquoi tu traines avec une conne pareille :o"

---------------
n°23112609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:10:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sauf que là on ne connait pas la taille du fossé.  
Et si c'est vraiment des potes, je vois pas pourquoi il devrait s'écraser et rester malheureux comme ça à galérer dans son coin en se cachant.

ba si la fille est avec un de ses potes, soit c'est pas son pote et il essaye de lui reprendre (mais à mon avis 98% du temps c'est un epic fail tellement ca fait crevard :D)

soit c'est son pote et on drague pas la copine de ses potes (surtout si le pote en question est moins doté pour séduire :o)

---------------
n°23112614
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:11:46  profilanswer

après, quand le couple se plante, mais pas au début :o

---------------
n°23112642
PierreFeui​lle
Posté le 27-06-2010 à 12:17:35  profilanswer

Grisom a écrit :

Evalue concrètement tes chances : est-ce que tu peux raisonnablement sortir avec elle ? Si oui fais en sorte de le faire. Si non, ou après avoir tenté, il vaut mieux rester pragmatique et prendre de très grandes distances, c'est à dire ne plus avoir de contacts de près ou de loin avec cette fille/ce groupe jusqu'a que ça passe. Jette toutes les traces d'elle : photos etc. L'homme ne s'attache qu'avec des supports physiques.  
Parceque là t'as l'air de t'embarquer dans un truc sans solution et dangereux pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par PierreFeuille le 27-06-2010 à 12:18:11
n°23112668
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 12:22:33  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Evalue concrètement tes chances : est-ce que tu peux raisonnablement sortir avec elle ? Si oui fais en sorte de le faire. Si non, ou après avoir tenté, il vaut mieux rester pragmatique et prendre de très grandes distances, c'est à dire ne plus avoir de contacts de près ou de loin avec cette fille/ce groupe jusqu'a que ça passe. Jette toutes les traces d'elle : photos etc. L'homme ne s'attache qu'avec des supports physiques.  
Parceque là t'as l'air de t'embarquer dans un truc sans solution et dangereux pour toi.

quel baratin :o  

faut juste qu'il change son rapport avec elle :)

"get over it"

---------------
n°23112675
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 27-06-2010 à 12:24:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

quel baratin :o  

faut juste qu'il change son rapport avec elle :)

"get over it"

ben oui, c'est tellement simple  :o

n°23112724
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 12:35:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si la fille est avec un de ses potes, soit c'est pas son pote et il essaye de lui reprendre (mais à mon avis 98% du temps c'est un epic fail tellement ca fait crevard :D)

soit c'est son pote et on drague pas la copine de ses potes (surtout si le pote en question est moins doté pour séduire :o)

Voila!
J'aurais pas aimé qu'on me fasse ça.

n°23112741
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-06-2010 à 12:37:41  profilanswer

Compte rendu de ma soirée de vendredi avec l'ex :
Je vais les rejoindre en boite comme prévu, la salle est toute petite et pourtant à 3/4 vide, j'ai vite fait de la retrouver, elle est en compagnie d'une amie à elle (qui est canon soit dit en passant), et un mec que je pense être un bon ami à elle.
Elle se montre super emballée de me voir, moi qui avait peur de me faire chier parce qu'elle me nierait un peu et parlerai principalement à ses amis, c'est pas du tout le cas.
On discute, au passage visiblement elle avait pas compris que c'était pour un an que je pars en voyage ([:prozac]), la boite se remplit un peu on se met sur un podium et on commence à danser, ça se passe toujours bien on déconne ensemble etc...
Arrive un mec qu'elle avait rencontré là la semaine d'avant, qui lui offre un verre et commence à montrer son vif intérêt pour la demoiselle en dansant de façon assez serrée avec elle, sauf que même si le gars était sympa elle voulait rien du tout avec lui du coup on se retrouve avec ses 2 amis à essayer de faire rempart entre elle et le type qui ne voulait décidément pas comprendre.
La soirée avance, on sort un peu prendre l'air puis on revient, je discute un peu avec son ami, les 2 filles dansent sur le podium mais lui et moi on est un peu à l'écart, je vais pisser et quand je reviens, je la retrouve en train de danser dans les bras de son ami, lui avec ses mains placées bien bas, elle avec la tête posée sur son épaule.
Du coup vachement dégouté je leur ai dit au revoir et je me suis tiré.

Il y a toujours la possibilité que ce soit juste pour décourager le lourd qui attendait pas loin mais j'ai un gros doute donc je crois que c'est mort pour moi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23112751
Misstigri
Posté le 27-06-2010 à 12:40:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Compte rendu de ma soirée de vendredi avec l'ex :
Je vais les rejoindre en boite comme prévu, la salle est toute petite et pourtant à 3/4 vide, j'ai vite fait de la retrouver, elle est en compagnie d'une amie à elle (qui est canon soit dit en passant), et un mec que je pense être un bon ami à elle.
Elle se montre super emballée de me voir, moi qui avait peur de me faire chier parce qu'elle me nierait un peu et parlerai principalement à ses amis, c'est pas du tout le cas.
On discute, au passage visiblement elle avait pas compris que c'était pour un an que je pars en voyage ([:prozac]), la boite se remplit un peu on se met sur un podium et on commence à danser, ça se passe toujours bien on déconne ensemble etc...
Arrive un mec qu'elle avait rencontré là la semaine d'avant, qui lui offre un verre et commence à montrer son vif intérêt pour la demoiselle en dansant de façon assez serrée avec elle, sauf que même si le gars était sympa elle voulait rien du tout avec lui du coup on se retrouve avec ses 2 amis à essayer de faire rempart entre elle et le type qui ne voulait décidément pas comprendre.
La soirée avance, on sort un peu prendre l'air puis on revient, je discute un peu avec son ami, les 2 filles dansent sur le podium mais lui et moi on est un peu à l'écart, je vais pisser et quand je reviens, je la retrouve en train de danser dans les bras de son ami, lui avec ses mains placées bien bas, elle avec la tête posée sur son épaule.
Du coup vachement dégouté je leur ai dit au revoir et je me suis tiré.

Il y a toujours la possibilité que ce soit juste pour décourager le lourd qui attendait pas loin mais j'ai un gros doute donc je crois que c'est mort pour moi.

Sa reaction a elle quand t'es parti, c'etait quoi ?

n°23112759
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 12:41:42  profilanswer

c'est bien ca le problème!
Dans ma tête je sais qu'il faut "juste" tourner la page.
Mais les sentiments ca se controle pas.
Le truc c'est que je sais pas comment penser à autre chose, ca me bouffe.
Y'a la raison et y'a la passion  :o .
Je sais pas si je doit en parler à quelqu'un?
Je sais pas si dans un mois je serais pas passé à autre chose tout seul ou dans 1 semaine ou dans 6 mois.

n°23112800
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-06-2010 à 12:48:59  profilanswer

Grisom a écrit :

Voila!
J'aurais pas aimé qu'on me fasse ça.

ouais, enfin si elle est pas amoureuse de toi ... tu veux quoi ? la forcer ?

n°23112811
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-06-2010 à 12:49:59  profilanswer

Misstigri a écrit :

Sa reaction a elle quand t'es parti, c'etait quoi ?

Elle m'a fait bisou avec en me disant "à bientot !"
Edit : Et elle m'a envoyé un message quand elle est rentrée pour me remercier d'être venu et que ça lui avait fait plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 27-06-2010 à 12:52:54

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23112825
Misstigri
Posté le 27-06-2010 à 12:51:50  profilanswer

san marco a écrit :

question très interessante pour laquelle j'attends la reponse avec impatience là  :D

n°23112839
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 12:53:59  answer

Grisom a écrit :

Hello!
...

Vas prendre un peu d'air frais....

Non mais sérieux quoi à 28 ans normalement il n'y a plus de raison de réagir comme un ado de 16 ans... surtout à cause d'une femme...
Sinon t'as pas fini de souffrir dans la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 12:56:02
n°23112843
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 12:54:16  profilanswer

san marco a écrit :

ben non pourquoi tu dis ça? j'ai jamais dis un truc pareil  :heink:  
Ou alors me suis je mal exprimé.

n°23112846
Latrinite
Posté le 27-06-2010 à 12:54:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle m'a fait bisou avec en me disant "à bientot !"
Edit : Et elle m'a envoyé un message quand elle est rentrée pour me remercier d'être venu et que ça lui avait fait plaisir.

C'est une kikoolol cette fille.  [:latrinite:1]

n°23112852
Misstigri
Posté le 27-06-2010 à 12:56:19  profilanswer

ouais enfin, ca c'est facile a dire hein  

@grisom : combien de temps que tu la connais la demoiselle ?

n°23112856
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-06-2010 à 12:57:04  profilanswer

Grisom a écrit :

Hello!

...

Grisom a écrit :

c'est bien ca le problème!
Dans ma tête je sais qu'il faut "juste" tourner la page.
Mais les sentiments ca se controle pas.
Le truc c'est que je sais pas comment penser à autre chose, ca me bouffe.
Y'a la raison et y'a la passion  :o .
Je sais pas si je doit en parler à quelqu'un?
Je sais pas si dans un mois je serais pas passé à autre chose tout seul ou dans 1 semaine ou dans 6 mois.

T'as pas le choix, tu oublies. Point. (faites ce que je dis, pas ce que je fais  :whistle: )  
Et pas besoin de te foutre dans une thérapie bidon pour ça.
Si en prime elle s'en fout de toi ça va te bouffer inutilement, ce qui est déjà le cas mais si tu en parles ça va effectivement tout bousiller avec ton pote, elle et aussi le reste de vos potes communs.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23112862
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 12:57:32  profilanswer

Je sais bien, cette histoire n'a pas de sens et semble ridicule.
On se croirait dans un film ou serie pour ado.
D'habitude je suis quelqu'un de posé et refléchi mais là je contrôle plus rien.
Là juste en ecrivant j'ai une boule qui me serre au coeur. J'ai jamais vécu un truc pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10263  10264  10265  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)