| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:10:22 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 23-06-2010 à 18:14:28 |
Dolores |
|
Dolores |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
|
HannaeMax Coucou | Rétrospectivement, est ce que vous avez le sentiment d'avoir su dès le début de vos relations si elles allaient durer ou non, ou est ce que vous vous êtes complètement plantés ? |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:31:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:34:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:35:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:37:48 ![]() |
Dolores |
|
|
|
Dolores |
Magicpanda Pushing the envelope | tfaçon ca fini avec la rupture ou la mort donc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:42:04 ![]() Non, je suis seulement perplexe et rigolard à te voir, toi, expliquer les relations sentimentales avec autant de sérieux et d'aplomb. Un peu comme si botman expliquait comment trouver le point G, en somme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 18:44:14 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:44:16 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:45:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:49:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:51:18 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:53:15 ![]() Non je viens justement de dire que les plus pourries sont souvent les plus longues. Après les relations ad vitam aeternam c'est un compromis de trentenaire, on est davantage dans le registre de la PME. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 18:53:38 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |