Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23036524
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:10:17  answer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

comme on dit : rien n'est jamais acquis dans la vie.
il en va de même pour ses ressentis

Oui, ce que je voulais souligner c'était qu'on pouvait savoir juste pour un moment. Court ou long. :o

/CTB proof

[:-noemie-]  

ellesse a écrit :

2) Non, et je trouverais complètement con de le faire.

Mais euh, tu sais que certains le font de manière inconsciente et c'est plus ou moins normal vu que l'on prend comme repère notre environnement socio-culturel et les modèles parentaux, en premier lieu. Certains arrivent à s'en détacher, d'autres non. Psychologie de base. :o

KapweT a écrit :

Oui, mais pas pour les bonnes raisons. [:pseudoman]
  [:chrisbk]

Pareil [:petrus75]

Et pis tu comprends, ça ferait mauvais genre de divorcer, c'pas comme si on était en 2010, en France.  
En attendant, j'écoute patiemment ma mère me faire du TMI. [:mycrub]

Par contre, si y'a un truc que ma mère a influencé c'est mon caractère de merde. Comme elle a tout quitté pour suivre mon père (pas par amour, mais parce qu'elle voulait des enfants et dans les 70's on faisait pas de bébé toute seule... D'ailleurs je suis née dans les 80's, hum bref :o ), et que ça l'a assez foutu dans une merde profonde... Dès mes 8 ans, elle a pas arrêté de me rappeler 1) les mecs sont des gros cons à qui on ne peut pas faire confiance 2) de penser à moi d'abord, toujours, tout le temps.

D'une manière consciente, je pense que ça a du jouer dans ma vision des relations H/F.   [:stinson barney]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 10:10:17  profilanswer

n°23036528
Zoreil
Posté le 21-06-2010 à 10:10:26  profilanswer

Tu reproduis une partie du schéma, c'est d'un banal  [:hansaplast]

---------------
What the FUCK ?
n°23036535
speedyop
Posté le 21-06-2010 à 10:11:47  profilanswer

Cezar a écrit :

Tiens rebondissement sur la question originelle de GB

Que pensez vous des gens qui se sont mis en couple tres jeune (au lycée va t on dire) et qui depuis ne se sont jamais quitté ?
Pensez vous que c'est uniquement de l'amour ?

je trouve qu'ils sont chanceux. they don"t have to play the game anymore.

n°23036540
Zoreil
Posté le 21-06-2010 à 10:12:28  profilanswer

speedyop a écrit :

je trouve qu'ils sont chanceux. they don"t have to play the game anymore.

[:rofl] de platine.

---------------
What the FUCK ?
n°23036542
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-06-2010 à 10:12:34  profilanswer

speedyop a écrit :

allez la prochaine chez moi cette semaine !

et moi j'aime bien l'esprit des kimouss :o je suis le premier a appeller les gens par leur pseudo. Comme je vous disais à la derniere kimouss, mon pseudo me défini peut être plus que mon vrai nom :/

tu craches plus vite que ton ombre dans ton yop?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23036543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2010 à 10:12:36  profilanswer

Cezar a écrit :

Que pensez vous des gens qui se sont mis en couple tres jeune (au lycée va t on dire) et qui depuis ne se sont jamais quitté ?

Qu'ils ratent pleins de choses.  
Qu'ils se complaisent dans leur couple papa/maman (non HPP, pas toi) car ils ont peur, qu'ils tentent de se persuader qu'ils sont amoureux alors qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dehors. Ils se persuadent qu'ils sont heureux.
Et finissent dans Confessions Intimes. La gloire.

Après, y'en a surement qui sont vraiment heureux. Et tant mieux pour eux.

---------------
Demain c'est loin.
n°23036548
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:12:54  answer

Cezar a écrit :

Dans la majorité des cas, je pense qu'il doit y avoir la peur de la solitude et de l'inconnu.  
Dans une minorité des cas, je pense qu'il doit y avoir de l'amour.

n°23036550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 10:13:08  profilanswer

T'avais peut-être quatorze ans
T'avais encore la tête velue
T'avais des clôtures plein les dents
La première fois que je t'ai vu
Tu jouais encore avec ta fronde
Je jouais encore à la marelle
Quand on s'est promis mer et monde
Et puis la lune et puis le miel

(...)

T'avais peut-être 34 ans
Et encore une bonne dose de charme
T'avais la garde de tes enfants
Mais t'avais pas gardé ta femme

Moi, j'étais plus ronde et plus blonde
Sans aucun doute, un peu moins belle
J'n'avais connu ni mer ni monde
Et ni la lune et ni le miel

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23036570
speedyop
Posté le 21-06-2010 à 10:14:57  profilanswer

n°23036578
Zoreil
Posté le 21-06-2010 à 10:15:37  profilanswer

Vlà les autistes de la vraie vie quand leur jolie bulle dorée éclate.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 10:15:37  profilanswer

n°23036586
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-06-2010 à 10:16:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si elle éclate :D
J'me demande la proportion d'éclatement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23036598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-06-2010 à 10:17:18  profilanswer

Ca va jusqu'à 10 ou 12 ans hein, au bout d'un moment on se rend compte qu'on est une personne à part entière, distincte de ses vieux. Et on aura forcément une histoire différente, avec des personnes différentes.
Après qu'on cherche à reproduire plus ou moins un schéma qui nous plaît ou à s'éloigner d'un qui nous plaît pas, je comprends. Mais personnellement, je conçois pas de me construire en fonction de ce qu'on fait mes parents (ni personne d'autre d'ailleurs). Je les vois ni comme un modèle, ni comme ce qu'il ne faut pas faire, chacun sa vie, ses envies, ses problèmes, ses rencontres.

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 21-06-2010 à 10:17:41

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23036605
Zoreil
Posté le 21-06-2010 à 10:17:52  profilanswer

Je confirme, j'ai tendance à me planter dans le 1er fossé qui passe.

Aranthys a écrit :

Si elle éclate :D
J'me demande la proportion d'éclatement.

Oui mais si elle n'éclate pas, est ce par peur du monde extérieur, ou par amour réel ? [:dawa]

---------------
What the FUCK ?
n°23036613
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:18:29  answer

ellesse a écrit :

Ca va jusqu'à 10 ou 12 ans hein, au bout d'un moment on se rend compte qu'on est une personne à part entière, distincte de ses vieux. Et on aura forcément une histoire différente, avec des personnes différentes.
Après qu'on cherche à reproduire plus ou moins un schéma qui nous plaît ou à s'éloigner d'un qui nous plaît pas, je comprends. Mais personnellement, je conçois pas de me construire en fonction de ce qu'on fait mes parents (ni personne d'autre d'ailleurs). Je les vois ni comme un modèle, ni comme ce qu'il ne faut pas faire, chacun sa vie, ses envies, ses problèmes, ses rencontres.

C'est pour ça que j'ai dit "de manière inconsciente" [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 10:18:55
n°23036615
Aranthys
Posté le 21-06-2010 à 10:18:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Le problème, c'est pas que tu le conçois ou non.
C'est que c'est quelque chose que tu peux reproduire inconsciemment, même en pensant agir de ton propre fait.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23036625
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:19:44  answer

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est pas que tu le conçois ou non.
C'est que c'est quelque chose que tu peux reproduire inconsciemment, même en pensant agir de ton propre fait.

Pommedapied. :o

n°23036633
Aranthys
Posté le 21-06-2010 à 10:20:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais si elle n'éclate pas, est ce par peur du monde extérieur, ou par amour réel ? [:dawa]

Les deux, surement.
Et ? Tant que les deux y retrouvent leur compte, et qu'ils sont heureux. Who fucking cares ?
Y'a pas mal de monde qui aimerait avoir une putain de bulle ou il peut être heureux une vie durant.

---------------
n°23036636
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-06-2010 à 10:20:41  profilanswer

J'suis moyennement convaincue. Le seul truc de mon quotidien vraiment influencé par mes parents, c'est quand je me nettoie les oreilles  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23036640
speedyop
Posté le 21-06-2010 à 10:21:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai toujours pensé que l'ignorance était une bénédiction.
Si tout va bien dans leur bulle, je ne vois pas pourquoi on voudrais qu'ils rejoignent notre monde d'aigris.

n°23036662
Aranthys
Posté le 21-06-2010 à 10:24:08  profilanswer

speedyop a écrit :

Si tout va bien dans leur bulle, je ne vois pas pourquoi on voudrais qu'ils rejoignent notre monde d'aigris.

"Parce que ces salauds sont heureux et pas nous [:fedefail:2]" ©

---------------
n°23036687
Zoreil
Posté le 21-06-2010 à 10:27:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les deux, surement.
Et ? Tant que les deux y retrouvent leur compte, et qu'ils sont heureux. Who fucking cares ?
Y'a pas mal de monde qui aimerait avoir une putain de bulle ou il peut être heureux une vie durant.

Faudrait voir à remonter dans les réponses pour voir à quoi je répondais, à la base.

Evidemment :D
Mais je faisais esspré.
Ceci dit, peut-être aussi que les mecs de 30 ans ne te correspondent pas, même sans être attardés :D

speedyop a écrit :

Là encore je te renvoie à ma réponse à Aranthys.
Parfois on ne choisit pas le retour dans le monde réel, la bulle éclate parce que l'un des deux veut voir d'autres choses.
Et là je souhaite bon courage au survivant.

---------------
What the FUCK ?
n°23036772
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-06-2010 à 10:36:22  profilanswer

Bon l'ex que j'essayais de revoir se réinscrit sur un SDR, mais visiblement elle n'a toujours pas de temps pour moi, je crois que c'est définitivement mort :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23036786
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:38:27  answer

LePhasme a écrit :

Bon l'ex que j'essayais de revoir se réinscrit sur un SDR, mais visiblement elle n'a toujours pas de temps pour moi, je crois que c'est définitivement mort :o

Elle a pas envie de prendre le temps pour toi, surtout.  

Sorry. :o

n°23036787
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 10:38:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:manneke2]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23036817
LePhasme
Posté le 21-06-2010 à 10:40:59  profilanswer

J'vais encore insister un peu juste histoire d'enfoncer le clou :o

---------------
n°23036828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-06-2010 à 10:41:48  profilanswer

Ah tiens ... j'ai eu un peu ça aussi. :d
Bon pas de manière trop appuyé quand même. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23036838
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 10:43:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:tnt37]

---------------
n°23036839
LePhasme
Posté le 21-06-2010 à 10:43:07  profilanswer

Darya a écrit :

Tu la stalkes ? :D

Un peu :o
Mais j'ai jamais quitté le site et j'ai retrouvé son compte en regardant la liste des connectées :o
Bon je m'y attendais un peu quand même :o

---------------
n°23036872
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:45:34  answer

LePhasme a écrit :

Why ?  

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens ... j'ai eu un peu ça aussi. :d
Bon pas de manière trop appuyé quand même. :o

Oh moi tout le temps, dans le bain, en allant me chercher à l'école, en mangeant, en me bordant, en m'habillant. :o

J'ai grandi avec un grand panneau "MEN ARE ALL ASSHOLES" dans ma tête (bon en français, mais en anglais, je trouve ça plus classieux).  [:ocolor]  

n°23036884
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 10:46:35  answer

LePhasme a écrit :

Un peu :o
Mais j'ai jamais quitté le site et j'ai retrouvé son compte en regardant la liste des connectées :o
Bon je m'y attendais un peu quand même :o

En même temps, ça fait combien de temps que vous êtes séparés ?

n°23036898
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 10:47:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca me fait penser qu'on discutait hier avec une amie et qu'elle désespérait du fait que les mecs en général ont du mal à comprendre que non, c'est non.

Elle m'a montré un échange de textos où un mec lui proposait de se revoir après une soirée.
Elle répond: "Ecoute, avec plaisir mais plutôt dans le cadre de sorties en groupe, je préfère que tu ne te fasses pas d'idée, désolée"

Et il continue à la harceler pour un verre.

Ah la la, proposer un verre à une inconnue, quel manque de tact  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23037006
LePhasme
Posté le 21-06-2010 à 10:57:31  profilanswer

Un peu plus d'un an maintenant

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me fait penser qu'on discutait hier avec une amie et qu'elle désespérait du fait que les mecs en général ont du mal à comprendre que non, c'est non.

Elle m'a montré un échange de textos où un mec lui proposait de se revoir après une soirée.
Elle répond: "Ecoute, avec plaisir mais plutôt dans le cadre de sorties en groupe, je préfère que tu ne te fasses pas d'idée, désolée"

Et il continue à la harceler pour un verre.

Je me permets d'insister parce qu'elle a quand même dit qu'elle était partante et que parfois (plutot rarement en fait) elle m'envoie des signaux positifs.
Et je sais que la demoiselle elle aime bien faire un peu ramer le mec pour être sur qu'il est vraiment intéressé.

---------------
n°23037050
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 11:00:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et je sais que la demoiselle elle aime bien faire un peu ramer le mec pour être sur qu'il est vraiment intéressé.

C'est chiant les nanas comme ça  [:massys]  
Genre la princesse qui a besoin qu'on lui en tartine 3 couches pour qu'elle se sente désirée  [:belzedar]  
Un regard, une parole nette et directe et un bon coup de langue, this is enough [:nozdormu]

---------------
n°23037083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2010 à 11:03:26  profilanswer

Viole la.  

Si elle était intéressée, ça la décoincera et tu gagneras du temps.  
Sinon, ce sera toujours ça de pris puis elle l'avait bien cherché.

[:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°23037092
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 11:04:20  answer

LePhasme a écrit :

Un peu plus d'un an maintenant

And so what ? Normal qu'elle cherche à faire des rencontres au bout d'un an. Ca va, c'pas comme si elle s'était remise à emballer des mecs devant toi en soirée, à peine 12h après votre séparation.  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)