Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10185  10186  10187  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23034321
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

Après lui avoir trouver un bon job, fais tout ce que je pouvais pour qu'elle soit bien en France, ma cop a décidé de repartir en Juillet en Espagne..

Elle se sent pas bien, ses amies, sa famille lui manque et elle a une opportunité de travail las bas aussi

FUCK

Si tu lui a préparé le terrain c'est que tu accepte le changement profond d'environnement pour l'une des personnes du couple, donc tu peux aussi la suivre et aller t'installer la bas. Non ?
edit: ok j'ai lu tes précisions qui ont suivies..
Bah ça se commande pas ce genre de truc, c'est dommage qu'elle est pas pris le coup et ai pas eu envie de rester la :(
Fin bon certainement que dès son arrivée elle avait plus ou moins prévu de rentrer...

XaT

Message édité par XaTriX le 21-06-2010 à 00:47:09

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 00:41:22  profilanswer

n°23034415
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:48:48  profilanswer

Je me suis dit la même chose, "ah c'est cool on peut arriver completement déchiré lacher 2-3 grosses conneries avant d'essayer de sodomiser sur la table le plus geek d'entre tous et d'alpaguer la serveuse aux gros seins" [:totozzz]

XaT

---------------
n°23034457
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:51:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Mes parents ont divorcé quand j'avais 17 ans, après des années de non-communication et de maintien "artificiel" du couple parce que "j'étais trop jeune".
Entre un père handicapé des sentiments et inapte à toute forme de dialogue et une mère femme-enfant ultra possessive, le modèle était loin d'être attrayant.
J'ai rêvé de réussir où ils avaient échoué, d'avoir un mariage parfait basé sur le dialogue.
Fail.

A présent la seule chose qui me sert dans ce que j'ai vécu avec eux est l'exemple de ce que je ne veux pas reproduire avec mes enfants.

Pourquoi tout le monde prend l'exemple de ses parents et se met un point d'honneur à "ne pas reproduire les schémas familiaux" blablabla...  [:pingouino dei]  

On dirait que c'est la mode  [:cerveau skyzor]  

XaT

---------------
n°23034530
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:57:00  profilanswer

[:tibo2002]  

Sinon +1, j'trouve ça débile de jouer un rôle pour séduire.. Du coup ça rapporte pas grand chose [:dawa]

XaT

---------------
n°23034623
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 01:04:09  profilanswer

Cool, y'a une kimouss avant le 24 ? [:cawa] (sinon t'es qui? [:dawa])
Suis à Paris la, c'est relativement rare, tin c'te ville [:totoz]

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 21-06-2010 à 01:05:01

---------------
n°23034643
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 01:05:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Cool, y'a une kimouss avant le 24 ? [:cawa] (sinon t'es qui? [:dawa])

Il faut calculer par rapport au cycle de Stelli. :o

n°23034694
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-06-2010 à 01:09:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je viens de passer trois heures à me faire psychanalyser par une amie autour d'un chocolat chaud.
Il apparaît finalement que mes problèmes relationnels seraient liés à mes parents (ça alors [:klemton]) et au couple qu'ils forment.

Je crois n'avoir jamais vu couple plus heureux, même après 35 ans de mariage. Ils sont tendres, amoureux, complices, ils s'adorent, ne sauraient concevoir la vie l'un sans l'autre. Ils suivent un peu l'image du couple "traditionnel" avec l'homme macho/protecteur/jardinage/bricolage et la femme féminine/attentive/cuisine/intérieur et le vivent super bien en se complétant sans se poser de question. Lorsque je les vois, j'ai toujours un peu la larme à l'oeil. Du coup je pense que j'attends la même chose et que ça fausse pas mal les situations :o

Vos parents sont-ils toujours ensemble ? Est-ce que vous vous basez plus ou moins inconsciemment sur eux comme point de repère du couple (ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire) ou pas du tout ? [:doc petrus]

Mes parents se sont connus très jeunes, ma mère avait 15 et mon père 18. Ils se sont mariés quand elle en avait 21, 3 gosses pour quasi 22 ans passés ensemble. Schéma classique aussi, mère poule, père autoritaire, complémentaires. De mon point de vue, il me semble que ca a très bien fonctionné comme ca pour eux, en tant que couple. J'ai pas un seul souvenir de disputes entre eux et je pense qu'ils seraient toujours ensemble si ma mère était encore en vie.  
Et c'est clairement mon point de repère, le seul point négatif que je vois, c'est que leurs rôles respectifs étaient sans doute trop marqués, d'un coté l'affectif, de l'autre l'autorité, ca a entrainé un beau bordel pour les enfants dès que l'un des deux a manqué.

n°23034864
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 01:22:18  profilanswer

Je sais pas pourquoi ça me fait penser aux ratals de Khan qui explique en partie le personnage, [:pingouino]

Pour ma part je n'ai jamais non plus vu un échange de tendresse entre mes parents, sauf feint pour tenter de sauvegarde une apparence correcte du couple marital parents de 4 enfants. Pathétique.
J'avais beau avoir environ 7 ans, je l'ai quand même compris. Puis s'en est suivit une séparation de fait vers mes 14 ans, au milieu d'une misère affective et d'une violence verbale et morale d'une profondeur abyssale.
Mais faut pas être con pour comprendre que la merde venait plutôt de mon père, total connard.

Donc non la relation de couple de mes parents n'a jamais été un exemple pour le développement de mon esprit de couple :D
Et à fortiori dans l'établissement de ma personnalité, de ma conscience ou de mon style de vie.
A vrai dire pourquoi on devrait prendre l'exemple de ses parents ?  

J'ai développé tout seul l'avis que j'avais du couple et des relations que je voulais entretenir avec le sexe opposé, et à vrai dire j'ai du la réadapter par rapport à la société et à mon environnement parce qu'on passe facilement pour un déviant sans pour autant avoir de perversités particulières..
Le collège est le maitre étalon pour toute ces conneries la, et c'est franchement très lourd d'avoir un par terre de connards qui dictent un modèle précis, moutons de merde.

[:spamafote]

XaT

---------------
n°23034877
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 01:23:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais pas pourquoi ça me fait penser aux ratals de Khan qui explique en partie le personnage, [:pingouino]

Khan a forgé son personnage pour qu'il devienne Khan. [:aloy]

n°23034989
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 01:30:57  profilanswer

Si j'avais eu plus de tunes (gloire à Moi :o ), j'aurais fait une petite escale parisienne pour remonter leur caquet à ces kimousseurs du dimanche. :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 01:30:57  profilanswer

n°23035327
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 01:58:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

je prends le même chemin que ma mère personnellement (oui issue de famille monoparentale :o)

s'est tj amusé, jamais vraiment fixé, a attendu 40 45 ans pour avoir une vie plus "posée" (achat maison etc etc), bref pas du tout l'image du couple français de base quoi :D

des fois je lui demandais pourquoi elle s'était fait chier à faire des gosses :D  

et c'est pas si mal comme vie [:julm3], perso je ne conçois pas de faire un truc "sérieux" .... avant un bail .... se poser etc etc c'est plus une vie de "soumission"' et d'avoir un boulet au pied qui empêche de profiter complétement de la vie, la vrai.  

For sure, après dans l'absolu on a tous envie d'une relation de couple qui dure, d'avoir des gosses, ce genre de conneries.
Juste on pense que l'envie viendra avec la bonne personne, bon la on rentre dans des banalités [:dawa]

XaT

---------------
n°23035963
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 08:02:23  profilanswer

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23035973
speedyop
Posté le 21-06-2010 à 08:11:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Mouais mais au final, pain charcuterie fromage, tu picores correctement sans etre dans un service entree-plat-dessert, le vin te rend joyeux, l'ambiance est en general plus detendue et proche de ND, ca veut dire pres de tout pour faire la fete derriere  [:jdbh]

si c'est comme celui de lyon (rosette et piquette) le message derriere le picnic est : ceux qui mange pas de porc à la goutte d'or : fouttez le camp :o

je viens de tomber sur le compte rendu de strelock  [:rofl]  
c'est pareil à lyon, mais y'a que des mecs en général :/

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 21-06-2010 à 08:19:20
n°23036055
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 08:45:17  answer

speedyop a écrit :

si c'est comme celui de lyon (rosette et piquette) le message derriere le picnic est : ceux qui mange pas de porc à la goutte d'or : fouttez le camp :o

Le compte rendu de qui ?

n°23036163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 09:13:18  profilanswer

Darya a écrit :

Non mes parents ne sont plus ensemble, un jour ma mère a pété un câble et s'est barrée sans donner de nouvelles, alors le seul truc auquel je fais attention c'est de toujours mettre les choses à plat et d'arranger les choses, ne pas laisser les trucs s'accumuler.

Respect [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23036178
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 09:17:36  profilanswer

Ben c'est quand même une bonne chose de ne pas reproduire les "erreurs" de nos parents :jap:
Enfin moi j'trouve [:elessar53]

---------------
n°23036212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 09:25:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ben c'est quand même une bonne chose de ne pas reproduire les "erreurs" de nos parents :jap:
Enfin moi j'trouve [:elessar53]

Oui et non, certains sont parfois modelés de manière inconsciente :o

Darya a écrit :

Pour ma mère ou pour moi ? :o

Pour les personnes qui mettent tout à plat :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23036219
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 09:26:32  profilanswer

Oui et non, certains sont parfois modelés de manière inconsciente :o

T'as le droit de pas être une copie conforme de l'univers qui t'entoure :o
Et des fois c'est bien de montrer que la théorie de l'évolution existe :o

---------------
n°23036247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 09:30:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

T'as le droit de pas être une copie conforme de l'univers qui t'entoure :o
Et des fois c'est bien de montrer que la théorie de l'évolution existe :o

Our whole universe was in a hot dense state
Then nearly fourteen billion years ago expansion started - Wait...
The Earth began to cool,
The autotrophs began to drool,
Neanderthals developed tools,
We built a wall - we built the pyramids !
Math, science, history,  
Uraveling the mystery
That all started with the big bang!

[:uriel]

---------------
n°23036274
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 09:34:48  profilanswer

Darya a écrit :

Si je suis modelée comme ma mère, autant me prendre tout de suite :o

[:tnt37]
Sauvagement sur la table basse du salon ? [:opus dei]

---------------
n°23036284
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-06-2010 à 09:35:54  profilanswer

Darya a écrit :

Si je suis modelée comme ma mère, autant me pendre tout de suite :o

Pourtant c'etait une bonne pate non ?  [:theorie des lavabos]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23036307
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 09:39:12  profilanswer

Darya a écrit :

"Prends moi sur ma Lack et dis moi des mots crus en suédois"  [:gwengonjin]

[:alerte IKEA]

---------------
n°23036310
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 09:39:48  profilanswer

Darya a écrit :

"Prends moi sur ma Lack et dis moi des mots crus en suédois"  [:gwengonjin]  

Cezar : pas trop, non :D

Tu l'aimes, mon Billy avec les boulons serrés à fond [:zebra33]

Tain, perso j'aimerais bien avoir la personnalité de mon père [:klemton]

---------------
n°23036320
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-06-2010 à 09:41:37  profilanswer

Darya a écrit :

Cezar : pas trop, non :D

Donc toi t'es une bonne pate...à modeler ?  :o  

/lourd

edit :  [:grosratpoilu:3]

Message édité par Cezar le 21-06-2010 à 09:42:07

---------------
n°23036402
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-06-2010 à 09:53:39  profilanswer

Darya a écrit :

D'ailleurs pour information les Lack sont assez robustes, par contre Billy c'est moins pratique rapport aux bouquins qui peuvent tomber  [:quardelitre]

faudrait faire une étude comparative en fait [:transparency]
où t'as déjà fait et tu peux nous sortir un joli camembert avec des couleurs et tout ? [:transparency]

---------------
n°23036420
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-06-2010 à 09:55:59  profilanswer

Darya a écrit :

D'ailleurs pour information les Lack sont assez robustes, par contre Billy c'est moins pratique rapport aux bouquins qui peuvent tomber  [:quardelitre]  

(Cezar j'avais bien compris ta blague moisie :D va donc manger des framboises, ça ira mieux :o)

Bon quand est ce que tu racontes tes dragueries toi ?  :o  

---------------
n°23036434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 09:57:29  profilanswer

Darya a écrit :

Clairement, les Billy c'est sport [:doc petrus]

Bon, va falloir que je me remette à sortir. Ca me fatigue d'avance  [:tim_coucou]

---------------
n°23036444
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-06-2010 à 09:58:34  profilanswer

Vos parents sont-ils toujours ensemble ? Est-ce que vous vous basez plus ou moins inconsciemment sur eux comme point de repère du couple (ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire) ou pas du tout ? [:doc petrus]

Parents toujours ensembles (34 ans)
Signe "distinctif" 11 ans d'écart entre les deux. Bizarrement, j'ai toujours pensé que c'était source de nombreuses choses qui allaient pas dans le foyer (décalage de génération entre le père/la mère, le père/les enfants), du coup, instinctivement, j'ai tendance à aller vers les filles de mon age.
Pour le reste, il y a des points positifs et d'autre un peu moins... Je pense que j'ai tendance à vouloir reproduire le meilleur et éviter de faire le pire.
Je n'y arrive pas tout le temps  :whistle:, j'en ai conscience, j'essaye de me soigner :)

speedyop a écrit :

Ingrat! :o

n°23036457
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-06-2010 à 10:00:44  profilanswer

Je viens de passer trois heures à me faire psychanalyser par une amie autour d'un chocolat chaud.
Il apparaît finalement que mes problèmes relationnels seraient liés à mes parents (ça alors [:klemton]) et au couple qu'ils forment.

Je crois n'avoir jamais vu couple plus heureux, même après 35 ans de mariage. Ils sont tendres, amoureux, complices, ils s'adorent, ne sauraient concevoir la vie l'un sans l'autre. Ils suivent un peu l'image du couple "traditionnel" avec l'homme macho/protecteur/jardinage/bricolage et la femme féminine/attentive/cuisine/intérieur et le vivent super bien en se complétant sans se poser de question. Lorsque je les vois, j'ai toujours un peu la larme à l'oeil. Du coup je pense que j'attends la même chose et que ça fausse pas mal les situations :o

Mes parents se sont séparés quand j'avais huit-neuf ans environ, mais n'ont officiellement divorcé qu'une fois que j'ai eu quinze ans, environ.
J'ai pas tilté qu'ils étaient séparés avant mes treize-quatorze ans. Et après, ca a été un bordel monstre entre les deux.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23036459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 10:01:01  profilanswer

hush hush a écrit :

Signe "distinctif" 11 ans d'écart entre les deux. Bizarrement, j'ai toujours pensé que c'était source de nombreuses choses qui allaient pas dans le foyer (décalage de génération entre le père/la mère, le père/les enfants),

Hey ! [:thalis]

---------------
n°23036465
speedyop
Posté le 21-06-2010 à 10:01:36  profilanswer

allez la prochaine chez moi cette semaine !

et moi j'aime bien l'esprit des kimouss :o je suis le premier a appeller les gens par leur pseudo. Comme je vous disais à la derniere kimouss, mon pseudo me défini peut être plus que mon vrai nom :/

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 21-06-2010 à 10:03:33
n°23036469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 10:02:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mes parents se sont séparés quand j'avais huit-neuf ans environ, mais n'ont officiellement divorcé qu'une fois que j'ai eu quinze ans, environ.
J'ai pas tilté qu'ils étaient séparés avant mes treize-quatorze ans. Et après, ca a été un bordel monstre entre les deux.

[:nazztazz:1]  
Ce qu'il te faudrait c'est une fille pour exorciser tout ça, quelqu'un capable de venir supporter deux heures de théâtre pour tes beaux yeux [:klemton]

---------------
n°23036475
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-06-2010 à 10:03:16  profilanswer

[:nazztazz:1]  
Ce qu'il te faudrait c'est une fille pour exorciser tout ça, quelqu'un capable de venir supporter deux heures de théâtre pour tes beaux yeux [:klemton]

Toi ? [:bakk21]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23036493
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-06-2010 à 10:05:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens rebondissement sur la question originelle de GB

Que pensez vous des gens qui se sont mis en couple tres jeune (au lycée va t on dire) et qui depuis ne se sont jamais quitté ?
Pensez vous que c'est uniquement de l'amour ?

---------------
n°23036496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2010 à 10:05:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10185  10186  10187  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)