| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 18-06-2010 à 10:35:56 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Dolores |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pkoi5 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:45:33 ![]()
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-06-2010 à 10:46:11 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | @Youp : Une grosse déception je dirai. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-06-2010 à 10:47:51 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Zoreil |
Rien de particulier, juste avoir connu plusieurs histoires qui n'ont pas abouties au bonheur éternel, qui permettent de se remettre en cause et de définir un peu mieux ce qu'on recherche, et finalement, de ne plus rencontrer que des gens qui ne donnent pas envie de se s'abandonner à quoi que ce soit malgré l'envie réelle de ressentir à nouveau ce truc qui rend tout joyeux tout le temps. Message édité par magicien96 le 18-06-2010 à 10:48:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Halcyonn Non Omnis Moriare | [
Zoreil |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi c'est pas dur, je bestfriendise à tour de bras, réflexe à la con pour me protéger C'est pas sur les rapports h&f que j'ai perdu la foi, je pense que je ne vais pas encore assez bien pour supporter un autre plantage. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-06-2010 à 10:56:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poum_poum |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:58:43 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Mais ça me va très bien, un peu d'amitié dans ce monde de BITES et de CHATTES ça réconforte des fois. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-06-2010 à 11:00:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:00:09 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poum_poum |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-06-2010 à 11:04:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
poum_poum |
|
Dolores |
poum_poum |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:04:00 ![]() |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |