Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10171  10172  10173  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22998365
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2010 à 00:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

[:julm3:1]  
J'ai une question mais je la garde pour la journée de travail, faut pas déconner.

A me poser a moi ?  [:faluja:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 00:55:05  profilanswer

n°23000090
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 09:04:26  answer

Darya a écrit :

Tout est une question de body language, on ne le dira jamais assez.

[:agkklr]

n°23000207
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 09:21:22  profilanswer

Tu dis ça parce que t'a appris à marcher avec des talons ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23000288
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 18-06-2010 à 09:31:35  profilanswer

Darya a écrit :

Tout à fait [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

Nan mais sinon j'aimerais bien dire que je suis devenue une bombe et que c'est ça qui a tout débloqué, mais ce n'est malheureusement pas le cas :D Juste que j'ai changé 1 ou 2 trucs genre rédhibitoire, j'ai eu plus de "succès", donc j'ai gagné confiance en moi et c'est surtout ça qui joue. Tout est une question de body language, on ne le dira jamais assez.

Body talk to me  [:clooney14]

n°23000347
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 09:39:43  profilanswer

Faluja a écrit :

A me poser a moi ?  [:faluja:4]

Non, mais si tu veux tu peux y répondre :o

Est ce que ça vous dérange si dans votre couple (ou couple potentiel) il y a une une grosse différence de vie sociale / contact social ?

Vous sortez pas mal et votre partenaire reste chez lui, ou chez vous si vous habitez ensemble ; vous culpabilisez, vous vous en foutez ?
Ou l'inverse, vous restez at home et votre partenaire sort sans vous, mais avec votre bénédiction ; ça vous dérange quand même, ou chacun sa life ?

Est ce qu'au final ça peut être une raison sérieuse de rupture ? Ou de non mise en couple ?
J'ai schématisé, j'aurai pu faire un paragraphe entier de détails, mais vous voyez le truc.

---------------
What the FUCK ?
n°23000405
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-06-2010 à 09:47:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, mais si tu veux tu peux y répondre :o

Est ce que ça vous dérange si dans votre couple (ou couple potentiel) il y a une une grosse différence de vie sociale / contact social ?

Vous sortez pas mal et votre partenaire reste chez lui, ou chez vous si vous habitez ensemble ; vous culpabilisez, vous vous en foutez ?
Ou l'inverse, vous restez at home et votre partenaire sort sans vous, mais avec votre bénédiction ; ça vous dérange quand même, ou chacun sa life ?

Est ce qu'au final ça peut être une raison sérieuse de rupture ? Ou de non mise en couple ?
J'ai schématisé, j'aurai pu faire un paragraphe entier de détails, mais vous voyez le truc.

Je crois que dans une grosse majorité de cas ce genre de différence ça mène à une rupture.
L'autre finira par en avoir marre de se faire réveiller à 2h du mat quand son conjoint rentre bourré, ou bien le conjoint en aura marre de faire ses soirées en célib et d'avoir une mamie à la maison.

J'étais dans le cas avec l'Ex et sur le peu de temps qu'on s'est vu c'était chiant pour les 2-3x ou je l'ai sortie de la voir y aller avec des pieds de plomb et de savoir que tout ce qu'elle attendait c'est qu'on rentre.

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 18-06-2010 à 09:49:15

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23000408
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-06-2010 à 09:47:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

[...]

Non  [:cerveau dawa]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23000416
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 09:48:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça vous dérange quand même, ou chacun sa life ?

Chacun sa life.
Me faire chier à me promener ou allez dans un musée ...
J'aime bien ma grotte moi !  [:l_ours2k]

---------------
n°23000480
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-06-2010 à 09:56:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que dans une grosse majorité de cas ce genre de différence ça mène à une rupture.
L'autre finira par en avoir marre de se faire réveiller à 2h du mat quand son conjoint rentre bourré, ou bien le conjoint en aura marre de faire ses soirées en célib et d'avoir une mamie à la maison.

J'étais dans le cas avec l'Ex et sur le peu de temps qu'on s'est vu c'était chiant pour les 2-3x ou je l'ai sortie de la voir y aller avec des pieds de plomb et de savoir que tout ce qu'elle attendait c'est qu'on rentre.

Même avis, sans entente sur les sorties chacun aura tendance à faire sa vie de son côté et finalement un fossé va se creuser doucement entre les deux.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23000490
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 09:58:46  profilanswer

Donc un no life doit se chercher une no life, à vous entendre ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 09:58:46  profilanswer

n°23000495
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 09:59:19  profilanswer

Enfin pour l'instant ya 2-2, égalité :o

---------------
What the FUCK ?
n°23000515
LePhasme
Posté le 18-06-2010 à 10:02:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois qu'un nolife attirera rarement autre chose qu'une nolife de toute façon :o

---------------
n°23000558
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:07:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois qu'un nolife attirera rarement autre chose qu'une nolife de toute façon :o

Pour prendre un exemple précis, un des deux a des amis et des potes, mais c'est assez dispersé géographiquement. L'autre en a autant, mais sont plus proches.
L'autre les voit souvent, alors que le premier beaucoup moins.
Le 1er passe presque pour un no life SA à côté de l'autre.

---------------
What the FUCK ?
n°23000586
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:10:05  profilanswer

Darya a écrit :

Moi ça ne me dérange pas. J'ai toujours fait ma life si besoin. Par contre effectivement ça a pu être mal vécu (c'est français cette phrase ?). Et du coup j'ai eu petit à petit des reproches, du chantage affectif..
Donc à étudier dans le cas d'une éventuelle future mise en couple  [:petrus75]  

Je comprends ta situation dans le sens où tu sortais et ton mec restait chez lui, c'est ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°23000588
Pkoi5
Posté le 18-06-2010 à 10:10:16  profilanswer

Ptit retour sur AUM.
Inscrit y'a une grosse semaine, comme ça, sans réelle conviction, ni même l'envie de trouver quelqu'un, sans même envoyer aucun charme, et en visitant le site une ou deux fois par jour maxi.
Célib' depuis un an, rupture douloureuse, passé qui trôte dans la tête, etc...
Je m'étais assez renfermé sur moi-même.

Quelques visites, paniers, en général des nenettes bien plus âgées que moi, ou qui ne m'interessaient pas.
Puis une simple visite, "interessante". Profil qui m'accroche, photo sympa, je me lance: mail.
4 jrs plus tard on se voit, et... la surprise que j'attendais, le coup de coeur. Ca m'arrive à moi! Moi qui me croyais hermétique en ce moment à ce genre de sentiments.
Effet réciproque, feeling tout de suite, une fille bourrée de charme, passionnée, mignonne, cultivée, interessante, etc... on est ensemble.

Comme quoi, un ptit coup de pouce au destin qui a pris 5mns, rien à perdre, j'en suis encore sur le cul... A suivre, mais pour le moment, c'est que du bonheur, j'avais presque oublié ces émotions qu'on peut ressentir, ça fait du bien.
;)

n°23000597
LePhasme
Posté le 18-06-2010 à 10:10:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour prendre un exemple précis, un des deux a des amis et des potes, mais c'est assez dispersé géographiquement. L'autre en a autant, mais sont plus proches.
L'autre les voit souvent, alors que le premier beaucoup moins.
Le 1er passe presque pour un no life SA à côté de l'autre.

Il passera pour un nolife si il ne cherche pas à s'intégrer aux amis du 2ème et préfère rester devant son pc, sinon pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-06-2010 à 10:11:25

---------------
n°23000621
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:13:01  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ptit retour sur AUM.
Inscrit y'a une grosse semaine, comme ça, sans réelle conviction, ni même l'envie de trouver quelqu'un, sans même envoyer aucun charme, et en visitant le site une ou deux fois par jour maxi.

Quelques visites, paniers, en général des nenettes bien plus âgées que moi, ou qui ne m'interessaient pas.
Puis une simple visite, "interessante". Profil qui m'accroche, photo sympa, je me lance: mail.
4 jrs plus tard on se voit, et... la surprise que j'attendais, le coup de coeur. Ca m'arrive à moi! Moi qui me croyais hermétique en ce moment à ce genre de sentiments.
Effet réciproque, feeling tout de suite, une fille bourrée de charme, passionnée, mignonne, cultivée, interessante, etc... on est ensemble.

Comme quoi, un ptit coup de pouce au destin qui a pris 5mns, rien à perdre, j'en suis encore sur le cul... A suivre, mais pour le moment, c'est que du bonheur, j'avais presque oublié ces émotions qu'on peut ressentir, ça fait du bien.
;)

Je te souhaite que ça dure !

LePhasme a écrit :

Il passera pour un nolife si il ne cherche pas à s'intégrer aux amis du 2ème et préfère rester devant son pc, sinon pas de problème.

Et si ça passe pas avec les amis de l'autre à cause de différence d'âge/culture/timbre du klaxon ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°23000629
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:13:45  profilanswer

Darya a écrit :

Oui c'est bien ça

Donc tant que le mec ne te fait pas de chantage à la con, tu t'en fous ? Je sens que vous ne devez pas être nombreuses :D

---------------
What the FUCK ?
n°23000639
speedyop
Posté le 18-06-2010 à 10:14:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

+1

n°23000666
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 10:17:56  profilanswer

n°23000673
speedyop
Posté le 18-06-2010 à 10:18:34  profilanswer

Darya a écrit :

Bah dans la mesure du possible j'aimerais bien partager quelques sorties avec mon potentiel futur mec, quand même  [:petrus75] Mais je sais très bien remplir ma vie sociale toute seule, et je suis assez dans l'optique "vivre et laisser vivre" :D

le truc étant : continuera tu a partager assez de moment avec ton mec.

n°23000683
Pkoi5
Posté le 18-06-2010 à 10:19:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23000701
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 10:21:16  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ptit retour sur AUM.
;)

J'espère pour toi que ça va marcher :)

Si le destin peut me faire la même chose ?  [:agkklr]  
(pas la même fille hein :o)

---------------
n°23000707
LePhasme
Posté le 18-06-2010 à 10:21:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et si ça passe pas avec les amis de l'autre à cause de différence d'âge/culture/timbre du klaxon ? :D

Donc en gros la situation :
- une personne nolife
- une personne qui aime sortir et voir ses amis
- le nolife ne s'entend pas avec les amis de celui qui sort

Ca laisse présager une histoire d'amour éternel et de plaisirs partagés tout ça :o

---------------
n°23000711
Zaldarf
Posté le 18-06-2010 à 10:22:15  profilanswer

[:gregosv] post mono smileysque.

n°23000712
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:22:21  profilanswer

Darya a écrit :

Bah dans la mesure du possible j'aimerais bien partager quelques sorties avec mon potentiel futur mec, quand même  [:petrus75] Mais je sais très bien remplir ma vie sociale toute seule, et je suis assez dans l'optique "vivre et laisser vivre" :D

Bon je dois connaitre que des intolérantes "surinterprétatrices" alors :D

Welcome back :o

---------------
What the FUCK ?
n°23000725
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 10:23:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:gregosv] post mono smileysque.

Oh oui, balancez moi encore [:riot]

Zoreil a écrit :

Welcome back :o

[:dolores:3]

n°23000726
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 10:23:25  profilanswer

Darya a écrit :

Je préfère Live and let Die ! :D
Voire Leave and let die :o

---------------
n°23000734
Zaldarf
Posté le 18-06-2010 à 10:24:07  profilanswer

Darya a écrit :

C'est-à-dire ?

:sarcastic:

n°23000745
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 10:25:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Oh oui, balancez moi encore [:riot]

Absence dûe à TT ... et dénonciation ! je n'avais pas suivi ...
Quoi de neuf ?  

---------------
n°23000751
Dolores
Posté le 18-06-2010 à 10:25:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Absence dûe à TT ... et dénonciation ! je n'avais pas suivi ...
Quoi de neuf ?  

A peu près rien. [:prodigy]

n°23000766
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-06-2010 à 10:26:54  profilanswer

Darya a écrit :

Espèce d'intolérante surinterprétatrice :o

[:lectrodz]  

Intolérant, j'me soigne
Mais pourquoi ce E de fin ?
Surinterprétatrice, ça veut dire quoi ?

---------------
n°23000767
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:26:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Donc en gros la situation :
- une personne nolife
- une personne qui aime sortir et voir ses amis
- le nolife ne s'entend pas avec les amis de celui qui sort

Ca laisse présager une histoire d'amour éternel et de plaisirs partagés tout ça :o

Non, je savais que j'avais trop schématisé.
- une personne normale, mais dont les amis et potes ne sont pas aussi accessibles en distance et en temps que ceux de
- l'autre personne, qui voit souvent ses amis accessibles en temps et en distance
- pour autant le 1er n'est pas contre voir les amis de l'autre, mais n'accroche pas forcément avec tous
- + le fait de donner l'impression de ne pas avoir d'amis pour l'un
- et que l'autre a l'impression de donner la charité affective en le sortant.

---------------
What the FUCK ?
n°23000777
Pkoi5
Posté le 18-06-2010 à 10:28:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Pkoi5 le 18-06-2010 à 10:29:10
n°23000780
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-06-2010 à 10:28:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas forcément si le no life a envie de se tourner vers le monde extérieur à l'aide de sa partenaire.
Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, mais à multiplier les sorties de son côté alors que l'autre reste à la maison, c'est aussi multiplier les possibilités de rencontrer quelqu'un qui se rapprocherait mieux de sa vision des choses.

Pkoi5 a écrit :

Ptit retour sur AUM.

;)

dredi ? [:klemton]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23000784
speedyop
Posté le 18-06-2010 à 10:28:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

- une personne normale, mais dont les amis et potes ne sont pas aussi accessibles en distance et en temps que ceux de
- l'autre personne, qui voit souvent ses amis accessibles en temps et en distance
- pour autant le 1er n'est pas contre voir les amis de l'autre, mais n'accroche pas forcément avec tous

dans l'equation les 2 personnes vivent-elles ensemble ?

n°23000788
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:29:17  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

:D  
C'est marrant, inscrits tous les 2 une ptite semaine, on s'est trouvé, et hop' désinscrits.
Aucun des 2 ne cherchaient réellement quelque chose, je me croyais incapable de ressentir une attirance ou de faire l'effort d'aller vers quelqu'un, amoureusement parlant, j'adhère pas au concept du site de rencontre, je ne pensais trouver que des cas sociaux, etc... Et pourtant!
C'est... rassurant, une situation peut changer si vite...
L'avenir nous dira si ça marche.

J'ai connu le même truc, j'espère que ça ne finira pas comme moi :D

---------------
What the FUCK ?
n°23000791
LePhasme
Posté le 18-06-2010 à 10:29:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans ce cas là ça pourrait passer, à part le côté charité affective qui peut pourrir le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-06-2010 à 10:30:00

---------------
n°23000792
Zaldarf
Posté le 18-06-2010 à 10:29:33  profilanswer

Citation :

Une fille...donc avec ses qualités et ses défauts...
Et oui messieurs, je suis gentille mais je suis aussi une chieuse, je suis jalouse, j'aime qu'on prenne soin de moi...
Si je te fais peur avec cette annonce alors c'est que tu n'es pas pret à assumer une fille

Cette annonce [:prozac]

n°23000794
Zoreil
Posté le 18-06-2010 à 10:29:47  profilanswer

speedyop a écrit :

dans l'equation les 2 personnes vivent-elles ensemble ?

nope, chacun son appart.

---------------
What the FUCK ?
n°23000801
speedyop
Posté le 18-06-2010 à 10:30:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

nope, chacun son appart.

ah bah les sorties et invitations de chacun doivent pas gener l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10171  10172  10173  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)