Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22991146
viewtifulg​ro
Posté le 17-06-2010 à 17:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'etre sociologue, et vous ?

Psycothérapeute.

Message cité 2 fois
Message édité par viewtifulgro le 17-06-2010 à 17:33:55
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:33:44  profilanswer

n°22991150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:34:08  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Psycothérapeute.

Caroline Dublanche quoi

je préfère encore être curé, imam ou bodhisattva

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 17:34:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22991151
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 17:34:12  answer

daaadou a écrit :

C'est a cause des hormones ca /Theodore

Mais rien a voir quoi.
C'est pas conscient ou directement biologique comme processus, pa dans le sens stimulus/reaction.
C'est plutot evolutif.
Tu penses que notre vie amoureuse est completement decorélée de notre besoin de reproduction, besoin qui peut etre réel ou non, je veux dire que tu veuilles ou non des enfants, il se fait que si tu aimes le sexe/ relations avec le sexe opposé, c'est uniquement parce que la nature y trouve son compte, et que de te faire aimer ca est le moyen qu'elle a trouvé pour que tu te reproduise.
Bref, j'arrete.

n°22991164
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:34:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Caroline Dublanche quoi

je préfère encore être curée, imam ou bodhisattva

Elle met des slims ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22991176
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:35:29  profilanswer

Connaisseur  [:nunurs mega power]  

Magicpanda a écrit :

va voir un amphi de deuxième année de socio , c'est entre 95 et 98% féminin :o

On s'est mal compris, pas grave :D

viewtifulgro a écrit :

Psycothérapeute.

J'aimerais beaucoup vous parler de mon enfance mais je m'en souviens plus.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22991191
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2010 à 17:36:36  profilanswer

n°22991192
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:36:39  profilanswer

La belle-mère est dans le top 3, non ?

---------------
What the FUCK ?
n°22991208
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:37:42  profilanswer

Faluja a écrit :

J'aimerais beaucoup vous parler de mon enfance mais je m'en souviens plus.

"Les episodes traumatiques durant l'enfance peuvent amener des amnesies partielles chez le sujet"  [:transbear]

n°22991211
autoexecba​tcongifsys
Posté le 17-06-2010 à 17:37:55  profilanswer

petite question, qui me turlupine

je suis avec une fille en ce moment, rencontre rapidement, et premiers bisous rapidement aussi
puis on se voit depuis quelques jours apres le boulot: cafe, terrasses, ballades.

bien qu'on se tienne la main, on s'embrasse, on se tient proche.
j'ai l'impression que c'est toujours moi qui initie le fait de l'embrasser ou de la toucher

alors bon, je comprend pas, si elle veut pas, pourquoi se laisse t elle embrassee? je trouve ca bizarre, pourquoi aussi accepte t elle de me voir presque tous les jours ?

y a t il des signes comme ca, qui peuvent dire si ce genre de nouvelle relation tres recente partent sur de bonnes bases ou pas?

Message cité 3 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 17-06-2010 à 17:38:04
n°22991213
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:38:04  profilanswer

le huffington post c'est mal

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:38:04  profilanswer

n°22991229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:38:41  profilanswer

daaadou a écrit :

"Les episodes traumatiques durant l'enfance peuvent amener des amnesies partielles chez le sujet"  [:transbear]

Jamais j'aurais cru ca possible  [:richardjouir:1]

---------------
n°22991230
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-06-2010 à 17:38:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22991233
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:39:01  profilanswer

Ce site est une mine d'or :D

---------------
What the FUCK ?
n°22991235
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:39:07  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

je suis avec une fille en ce moment, rencontre rapidement, et premiers bisous rapidement aussi
puis on se voit depuis quelques jours apres le boulot: cafe, terrasses, ballades.

j'ai l'impression que c'est toujours moi qui initie le fait de l'embrasser ou de la toucher

alors bon, je comprend pas, si elle veut pas, pourquoi se laisse t elle embrassee? je trouve ca bizarre, pourquoi aussi accepte t elle de me voir presque tous les jours ?

y a t il des signes comme ca, qui peuvent dire si ce genre de nouvelle relation tres recente partent sur de bonnes bases ou pas?

ouai tu la fait chier en lui roulant des gros patins de geek en public

---------------
n°22991249
autoexecba​tcongifsys
Posté le 17-06-2010 à 17:39:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai tu la fait chier en lui roulant des gros patins de geek en public

je parlais des bisous tres discret, et pas trop en public. je fais attention a ca.

n°22991255
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:40:14  profilanswer

Je kiffe le ton de cet article

Citation :

The tree weta is a mix between a giant cockroach, a cricket and everything that is wrong with the world.

n°22991256
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:40:17  profilanswer

convention sociale.

Pour le reste je vais laisser parler magicpanda.

---------------
What the FUCK ?
n°22991261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:40:26  profilanswer

t'es collant alors :o

---------------
n°22991270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:40:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Citation :

The tree weta is a mix between a giant cockroach, a cricket and everything that is wrong with the world.

colbert report style :o

---------------
n°22991275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:41:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

convention sociale.

Pour le reste je vais laisser parler magicpanda.

merci :jap:

---------------
n°22991292
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 17-06-2010 à 17:42:11  profilanswer

peu être que c'est juste une fsnalg.  
Elle est timide et a honte.

n°22991330
autoexecba​tcongifsys
Posté le 17-06-2010 à 17:45:12  profilanswer

Turkelton a écrit :

peu être que c'est juste une fsnalg.  
Elle est timide et a honte.

moue, mais elle est plutot sociable, tres jolie (et a l'habitude d'etre le centre d'attention)
je sais pas, enfin je me fais des idees aussi surement

faut qu'on realise les filles qui sortent avec nous sont pas forcement toute super amoureuse des le 4eme jour ? .... :d

n°22991334
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-06-2010 à 17:45:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand c'est une rencontre rapide tu peux avoir du mal à trouver "naturel" de faire tout ça dès le début, c'est étrange d'être tendre avec quelqu'un que tu connais quasi pas

J'aurai du mal à ne montrer aucun signe de tendresse à ma copine.
Par contre, comme "signe" qui indiquerai la pérennité de la relation, la communication en fait partie.
@autoexec, tu lui en a parlé rapidement ? Si c'est très récent, pas la peine de te prendre la tête avec ça, mais elle a peut-être un petit blocage dans les manifestation d'affection en public.

edit : effectivement, un truc de 4 jours fait pas trop ton désespéré et laisse-lui un peu d'air :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 17-06-2010 à 17:47:42

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22991339
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:46:06  profilanswer

moue, mais elle est plutot sociable, tres jolie (et a l'habitude d'etre le centre d'attention)
je sais pas, enfin je me fais des idees aussi surement

faut qu'on realise les filles qui sortent avec nous sont pas forcement toute super amoureuse des le 4eme jour ? .... :d

voir elles te plaquent le 5e :o (sauf si elles ont un soucis d'horloge biologique)

---------------
n°22991340
Talladega
Transcendance
Posté le 17-06-2010 à 17:46:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans le doute, menace la en plus des insultes.

Pas con le coup des menaces :jap:

Zoreil a écrit :

Relance tranquillement.

Facile à dire, tranquillement, sans passer pour un acharné "REPONDS MOI [:tgrx]"

Magicpanda a écrit :

c'est son ptit frère qui te teasait après avoir tiré son pass, ou un hfrien qui a fait un profil bidon

lol

tamino a écrit :

Elle t'a vraiment écrit "tu peux m'écrire va" ?  :sweat: Ou alors c'est ta façon d'illustrer les rapports hommes/femmes sur ce site?

Non, mais bon le message de base quoi "gnagna vous autorise à la contacter etc", pour moi ça fait vraiment le seigneur qui daigne jeter un bout de viande à l'esclave [:moonzoid:5]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22991364
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 17:47:47  profilanswer

Talladega a écrit :

Non, mais bon le message de base quoi "gnagna vous autorise à la contacter etc", pour moi ça fait vraiment le seigneur qui daigne jeter un bout de viande à l'esclave [:moonzoid:5]

Oué ok c'est ta façon d'illustrer le truc. En fait t'as raté le coche, fallait l'agresser dès le premier message, quoi qu'il arrive ensuite tu sortais victorieux de la bataille [:moonzoid:5].

n°22991376
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:48:49  profilanswer

En plus ca fait viril, elles aiment ca, c'est dans leurs gènes  [:julm3]

---------------
n°22991392
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:50:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Citation :

Les pubs associées [:e-te]

http://www.pixelz.fr/6/a/c/a4422a650ee1b8c2e91f0294a648c.png

---------------
What the FUCK ?
n°22991396
Talladega
Transcendance
Posté le 17-06-2010 à 17:50:16  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ok c'est ta façon d'illustrer le truc. En fait t'as raté le coche, fallait l'agresser dès le premier message, quoi qu'il arrive ensuite tu sortais victorieux de la bataille [:moonzoid:5].

Ouais je vais lui arracher un bout de cuisse, j'aurai pas perdu mon click pour rien au moins :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22991397
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:50:16  profilanswer

Faluja a écrit :

En plus ca fait viril, elles aiment ca, c'est dans leurs gènes  [:julm3]

ba he ca sert à quoi sinon le chromosome X :o

---------------
n°22991543
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 18:00:51  profilanswer

Trouve a partir du lien de pdb, la critique du premier bouquin est dans le theme du topic et assez marrant :D
http://www.cracked.com/blog/4-unin [...] happiness/

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-06-2010 à 18:01:06
n°22991633
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:06:48  answer

Une famille de fous + mes défauts (à cause de ladite famille :o ).

Une timidité excessive, un manque de confiance en moi et la capacité à communiquer mes sentiments d'un mollusque agrée par l'association moule-frite.
Pour la timidité, j'ai travaillé dessus. La confiance en moi, c'pas encore ça. Ce qui fait que pendant un moment, je me coltinais que les cas sociaux de France et de Navarre.  [:clooney9]

Évidemment, à force d'accumuler les cons, ça me rajoute des défauts en plus, du genre être tout le temps sur la défensive. Ou être totalement parano, croire qu'il va me quitter dès que je reçois pas une réponse dans l'heure, commencer à pleurer, puis à se faire des films, puis à se dire que c'est un putain d'enfoiré d'enculé de sa race de faire le mort comme ça [:wark0]

Puis après tu reçois la réponse. Et tu te sens un peu conne, genre.  [:le nouveau shlomo:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 18:08:12
n°22991654
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 18:08:29  profilanswer

Y'a du super lourd qd mm [:rofl]
Et sur la page des plus gros douchebag, la description de l'ewok viole et rase [:ddr555]
Je voulais te l'envoyer en MP mais tu l'as close  [:toede]

n°22991680
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-06-2010 à 18:10:33  profilanswer

Re :o

Ces derniers temps, je me connecte de temps en temps sur AUM (genre une fois tous les deux ou trois jours) et je m'aperçois que je vois encore et toujours les mêmes princesses.

Est-ce que j'ai raison de me poser des questions et de vouloir passer mon chemin ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22991689
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:11:18  answer

240-185 a écrit :

Re :o

Ces derniers temps, je me connecte de temps en temps sur AUM (genre une fois tous les deux ou trois jours) et je m'aperçois que je vois encore et toujours les mêmes princesses.

Est-ce que j'ai raison de me poser des questions et de vouloir passer mon chemin ?

[:white lie]

n°22991705
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 17-06-2010 à 18:12:38  profilanswer

[:delarue2]  
c'est exagéré pour le forum ou c'est réelement comme ca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)