| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent :
Psycothérapeute. Message cité 2 fois Message édité par viewtifulgro le 17-06-2010 à 17:33:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
je préfère encore être curé, imam ou bodhisattva Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 17:34:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 17:34:12 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zoreil |
|
autoexecbatcongifsys | petite question, qui me turlupine
Message cité 3 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 17-06-2010 à 17:38:04 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:38:04 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
autoexecbatcongifsys |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es collant alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
autoexecbatcongifsys |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : effectivement, un truc de 4 jours fait pas trop ton désespéré et laisse-lui un peu d'air Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-06-2010 à 17:47:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Faluja Désanusseur de moules | En plus ca fait viril, elles aiment ca, c'est dans leurs gènes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Trouve a partir du lien de pdb, la critique du premier bouquin est dans le theme du topic et assez marrant Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-06-2010 à 18:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:06:48 ![]() Une famille de fous + mes défauts (à cause de ladite famille Une timidité excessive, un manque de confiance en moi et la capacité à communiquer mes sentiments d'un mollusque agrée par l'association moule-frite. Évidemment, à force d'accumuler les cons, ça me rajoute des défauts en plus, du genre être tout le temps sur la défensive. Ou être totalement parano, croire qu'il va me quitter dès que je reçois pas une réponse dans l'heure, commencer à pleurer, puis à se faire des films, puis à se dire que c'est un putain d'enfoiré d'enculé de sa race de faire le mort comme ça Puis après tu reçois la réponse. Et tu te sens un peu conne, genre. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 18:08:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:11:18 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |