Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10168  10169  10170  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22990829
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 17:12:32  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Splendide.  [:white lie]  

[:chkl:4]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:12:32  profilanswer

n°22990834
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 17:12:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est ce qu'on appelle l'homogamie étendue justement (aux groupes sociaux directement voisins : un couple homme cadre/femme prof intermédaire c'est fréquent, mais femme cadre homme prof intermédiaire déja bcp moins, ainsi que homme cadre et femme employée.)

Oué mais ya une différence entre un état de fait (les femmes se retrouvent avec des gars du niveau au dessus) qui s'explique par divers mécanismes et dire "les femmes cherchent des hommes du niveau au dessus". Mais c'était ptêtre de la provoc?

n°22990856
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:14:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah mais par exemple l'homogamie d'avant guerre était bcp plus géographique qu'elle ne l'est aujourd'hui :o  

un ingénieur bordelais était rarement avec une chimiste irlandaise

mais là ca va en l'occurrence ce sont des docs qui ont au plus 10 ans :o

Faut savoir... Un coup tu parles du fait que les hommes cherchent des femmes de positions sociales inférieures et inversement pour les femmes (comme le monde est bien fait...) et le coup d'après tu parles d'homogamie ce qui est juste le parfait opposé de ton premier argument. :D

C'est mal de troller le Jeudi mon bon monsieur. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22990861
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:15:13  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais ya une différence entre un état de fait (les femmes se retrouvent avec des gars du niveau au dessus) qui s'explique par divers mécanismes et dire "les femmes cherchent des hommes du niveau au dessus". Mais c'était ptêtre de la provoc?

je dit pas qu'elles le font de façon calculée ou rationnelle, ou même à la limite volontaire.  c'est juste qu'elles sont plus ou moins encadrées par cette norme implicite :jap:
si le résultat de la formation des couples n'est pas lié au hasard (au niveau statistique, il peut y avoir des couples formés "au hasard" ), c'est qu'il y a autre chose que le hasard qui entre en jeu :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22990865
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2010 à 17:15:32  profilanswer

Je sens beaucoup de confusion en toi   [:bn_a_lunettes]  

Magicpanda a écrit :

c'est du second degré aussi, meme si parfois j'avoue le péché de bien aimer taquiner juste pour les gens en face me disent "ah mais ces quoi ces conneries" :o

:D  
Je reagis pas comme ca pcq j'ai ete scientifique aussi donc je demande une demonstration avant de reagir mais c'est vrai que j'ai remarque tu aimais bien balance une conclusion bien ambigue qui pique pour ensuite lacher theories et artciles qui apaisent  [:bakk48]

n°22990882
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:16:51  profilanswer

Nan Tillow a dit un truc marrant, tu n'as rien capte a mon explication  [:d_omi]  

n°22990885
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:17:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Faut savoir... Un coup tu parles du fait que les hommes cherchent des femmes de positions sociales inférieures et inversement pour les femmes (comme le monde est bien fait...) et le coup d'après tu parles d'homogamie ce qui est juste le parfait opposé de ton premier argument. :D

C'est mal de troller le Jeudi mon bon monsieur. :o

parce qu'on considère comme "homogame" le fait de s'unir avec une personne d'une catégorie voisine (vu que l'age rentre aussi en ligne de compte, donc la position de chacun des deux membres du couples est rarement exactement la meme dans la trajectoire professionnelle).

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22990897
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-06-2010 à 17:17:55  profilanswer

Tillow a écrit :

[:clooney10] on me dit dans l'oreillette que c'est confirmé : tu dis de la merde :jap:

Euh non.  

n°22990903
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:18:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Je sens beaucoup de confusion en toi   [:bn_a_lunettes]

daaadou a écrit :

Je reagis pas comme ca pcq j'ai ete scientifique aussi donc je demande une demonstration avant de reagir mais c'est vrai que j'ai remarque tu aimais bien balance une conclusion bien ambigue qui pique pour ensuite lacher theories et artciles qui apaisent  [:bakk48]

mais je me soignerai pour ca :o

bref pour le moment il ne semble pas que les choses qu'on observaient dans les années 90 soient bouleversées par internet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 17:18:45

---------------
n°22990933
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:19:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Le problème avec cette technique basée sur la provoc' c'est que ça ne donne pas envie de lire les articles qui suivent.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:19:44  profilanswer

n°22990941
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-06-2010 à 17:20:09  profilanswer

Silence, tu es socialement inférieure , femme  [:moonzoid:5]

Message édité par Aranthys le 17-06-2010 à 17:22:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22990943
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:20:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais je me soignerai pour ca :o

bref pour le moment il ne semble pas que les choses qu'on observaient dans les années 90 soient bouleversées par internet :o

C'est oublier les émissions de qualité comme L'amour est dans le pré :o²²²

Message édité par Zoreil le 17-06-2010 à 17:21:00

---------------
What the FUCK ?
n°22990948
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:20:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le problème avec cette technique basée sur la provoc' c'est que ça ne donne pas envie de lire les articles qui suivent.

Ouais, c'est une forme de pedagogie inversee qui ne marche pas avec tout le monde, il faut bien l'admettre.

n°22990974
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:22:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parce qu'on considère comme "homogame" le fait de s'unir avec une personne d'une catégorie voisine (vu que l'age rentre aussi en ligne de compte, donc la position de chacun des deux membres du couples est rarement exactement la meme dans la trajectoire professionnelle).

Heu... C'est quand même assez spécial de modifier le sens précis d'un terme social pour tenter de faire valider des théories sociales. :/

C'est comme considérer que la vapeur d'eau et la glace sont aussi de l'eau tiède. Ok c'est toujours de l'eau mais pas du tout au même état physique. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22990988
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 17:24:12  profilanswer

tamino a écrit :

ça va la brigade du politiquement correct?  

Me semble que MagicPanda est qquun de réfléchi qui argumente en général ce qu'il raconte (ou alors il troll :o). Mais mieux vaut s'indigner que chercher à comprendre.

Alors déjà on a pas du tout la même vision du personnage ... :d
et ensuite mon ouah était à l'intention de Therodre :o

---------------
Pussy that walk !
n°22990997
Aranthys
Posté le 17-06-2010 à 17:24:52  profilanswer

C'est marrant, pourtant, elles sont nettement plus douées pour élever les gosses [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22991009
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2010 à 17:25:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est marrant, pourtant, elles sont nettement plus douées pour élever les gosses [:transparency]

Mais pas pour tenir un volant.

CQFD. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22991016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 17:26:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je le connais pas bien, je me trompe peut être.

Kyrieleve a écrit :

Pas grave, ça marche aussi.

n°22991021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:26:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu... C'est quand même assez spécial de modifier le sens précis d'un terme social pour tenter de faire valider des théories sociales. :/

C'est comme considérer que la vapeur d'eau et la glace sont aussi de l'eau tiède. Ok c'est toujours de l'eau mais pas du tout au même état physique. :D

non c'est un effet de la différence de structure sociale de la population des hommes et des femmes ( si ils se mariaient exactement au meme niveau social, compte tenus des inégalités, les hommes en haut de la pyramide seraient tous célib, ou obligés de se taper Carly Fiorina :o)

http://anotherkcblog.files.wordpress.com/2008/09/carly-fiorina.jpg

alors que sinon tu peux te contenter de la directrice de la com :o

http://www.mediabistro.com/prnewser/original/perino.jpg

Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 17:28:33

---------------
n°22991025
Aranthys
Posté le 17-06-2010 à 17:27:12  profilanswer

C'est pas un sacrifice, tout le monde sait que vous les torchez par plaisir pendant que nous allons au bar nous détendre de notre dure journée de labeur [:julm3]

---------------
n°22991042
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:28:18  profilanswer

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'etre sociologue, et vous ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22991059
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:29:17  profilanswer

C'est a cause des hormones ca /Theodore

n°22991063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:29:26  profilanswer

ca tombe bien, je pense pas que ca soit mon objectif :o

---------------
n°22991068
Talladega
Transcendance
Posté le 17-06-2010 à 17:29:51  profilanswer

J'ai charmé de toute mes forces une demoiselle sur AUM, elle a immédiatement visité mon profil et envoyé le sésame "tu peux m'écrire va". Chose que j'ai faite, et elle a immédiatement répondu à mon mail. J'y ai ensuite rerépondu, et après plus rien :o

C'était hier soir et la elle est en ligne, je laisse couler tranquille ou je fais le relou et je l'insulte ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22991072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:30:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

mais on sait bien kiri que tu penses que suis un félon écervelé :jap:

---------------
n°22991074
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:30:08  profilanswer

CLBOK  [:silkana]

---------------
What the FUCK ?
n°22991084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:30:48  profilanswer

Faluja a écrit :

courage

la route est droite mais la pente est forte :jap: (et ya bcp de femmes :o)

---------------
n°22991088
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:30:56  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai charmé de toute mes forces une demoiselle sur AUM, elle a immédiatement visité mon profil et envoyé le sésame "tu peux m'écrire va". Chose que j'ai faite, et elle a immédiatement répondu à mon mail. J'y ai ensuite rerépondu, et après plus rien :o

C'était hier soir et la elle est en ligne, je laisse couler tranquille ou je fais le relou et je l'insulte ? :o

Dans le doute, menace la en plus des insultes.

---------------
n°22991093
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 17:31:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Relance tranquillement.

---------------
What the FUCK ?
n°22991103
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:31:46  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est son ptit frère qui te teasait après avoir tiré son pass, ou un hfrien qui a fait un profil bidon

---------------
n°22991105
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 17:31:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

courage

la route est droite mais la pente est forte :jap: (et ya bcp de femmes :o)

J'ai dis sociologue, pas écrivain de fiction :o

---------------
n°22991127
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:32:46  profilanswer

j'aime bien pdb, petite tentative de raccrochage aux branches, c'est mignon :o  

évidemment ca échoue lamentablement mais ca reste poétiquement sympathique :o

---------------
n°22991131
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 17:32:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Elle t'a vraiment écrit "tu peux m'écrire va" ?  :sweat: Ou alors c'est ta façon d'illustrer les rapports hommes/femmes sur ce site?

n°22991139
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 17:33:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans le doute, menace la en plus des insultes.

[:rofl]

n°22991141
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 17:33:18  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai dis sociologue, pas écrivain de fiction :o

va voir un amphi de deuxième année de socio , c'est entre 95 et 98% féminin :o

---------------
n°22991146
viewtifulg​ro
Posté le 17-06-2010 à 17:33:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Psycothérapeute.

Message cité 2 fois
Message édité par viewtifulgro le 17-06-2010 à 17:33:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10168  10169  10170  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)