Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22914616
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=HipiPeep

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:49:37  profilanswer

n°22914640
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:50:31  profilanswer

oui mais Maman n'est pas ta femme :o
wait [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22914678
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:52:47  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en frissonne rien que de lire ça. Que je bénis mon absence de jalousie, bon sang...

Moi j'aurais préféré que les choses s'inversent et ne pas commencer à être jalouse avec les relations amoureuses. :/

Franchement le coup d'éjecter ces nanas de FB, c'était mon seul pouvoir d'action. J'éprouve un énorme sentiment de frustration de ne pas avoir pu blesser ces nanas autant qu'elles elles m'ont blessée. Parce-que leur point commun c'est aussi de s'être ouvertement foutues de ma gueule (et oui je n'oublie pas le rôle "du copain" dans l'histoire). J'ai un bon florilège de propos sans compter les actions.  
Maintenir le contact ou ne serait-ce que les laisser dans la liste de contact comme si de rien n'était, j'aurais pété les plombs. Déjà que 2 ans après j'ai toujours pas digéré tout ça, euh...

(Et puis si je dis "le" copain, c'est peut-être à la fois pour souligner son caractère unique, mais paradoxalement parce-que je ne sais pas si ce sera juste "un" copain)  

n°22914679
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 11-06-2010 à 15:52:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On dirait mon ex.
J'ai cédé pour elle, je m'en veux encore aujourd'hui. Je pense qu'aucune relation, avec PERSONNE, ne peut marcher par la coercition.

+1 avec Toi et Aranthys. J'envoie chier, je suis assez grand pour savoir qui je dois avoir dans facebook.

Sinon ca vous est arrivé qu'on vous demande d'arrêter de fréquenter quelqu'un (potes, ex, amies, familles...)? Comment avez vous réagi?

n°22914684
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:53:06  profilanswer

That's what she said :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22914700
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 15:53:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Voilà. Il s'agirait d'exs avec lesquelles la relation est claire et saine, je pense qu'elles seraient restées (mais aussi que de toute manière il m'aurait envoyé chier définitivement).  

Dans mes contacts, il y a des personnes que j'ai acceptées d'enlever à sa demande, car elle me semblait légitime et que ça ne me touchait pas. Je sais que ça me poserait plus de problèmes pour certains contacts, par contre (même si il reste des anciens plans q et exs).

Je saîs pas, mais perso, si je sors avec une fille, toutes les relations que j'ai avec les autres filles autour sont claires et saines.
Et c'est pas parce que tu enlèves une fille de facebook que la situation va s'assainir, si le mec veut se la taper dans ton dos, il se la tapera, point barre

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 11-06-2010 à 15:54:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22914731
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:55:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais je considère que le principe est vrai aussi dans la vie de tous les jours, je ne parle pas de n'importe quoi à n'importe qui :)
C'est simplement que considérer FB comme un espace d'échange semi-privé ou privé est illusoire, à mon sens.

Nan mais attention, je ne mets sur mon profil que des choses que je suis tout à fait en mesure d'assumer, même si d'autres les apprennent.  

Ca n'empêche pas que je n'ai pas envie que n'importe qui puisse avoir autant d'infos sur moi. Il y a des personnes je voudrais carrément qu'elles sachent radicalement rien, tellement j'ai envie d'avoir rien à faire avec elles même de très loin.  

n°22914733
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:55:09  profilanswer

Turkelton a écrit :

Sinon ca vous est arrivé qu'on vous demande d'arrêter de fréquenter quelqu'un (potes, ex, amies, familles...)? Comment avez vous réagi?

Oui. J'ai cherché à connaitre les raisons.

Si elles avaient été fondées, j'aurais sans doute été plus conciliant, vu qu'elles ne l'étaient pas (jalousie), j'ai dit hors de question.

Message édité par Zoreil le 11-06-2010 à 15:55:58

---------------
What the FUCK ?
n°22914738
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 15:55:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi j'aurais préféré que les choses s'inversent et ne pas commencer à être jalouse avec les relations amoureuses. :/

Franchement le coup d'éjecter ces nanas de FB, c'était mon seul pouvoir d'action. J'éprouve un énorme sentiment de frustration de ne pas avoir pu blesser ces nanas autant qu'elles elles m'ont blessée. Parce-que leur point commun c'est aussi de s'être ouvertement foutues de ma gueule (et oui je n'oublie pas le rôle "du copain" dans l'histoire). J'ai un bon florilège de propos sans compter les actions.  
Maintenir le contact ou ne serait-ce que les laisser dans la liste de contact comme si de rien n'était, j'aurais pété les plombs. Déjà que 2 ans après j'ai toujours pas digéré tout ça, euh...

(Et puis si je dis "le" copain, c'est peut-être à la fois pour souligner son caractère unique, mais paradoxalement parce-que je ne sais pas si ce sera juste "un" copain)  

parfois faut savoir travailler sur soi aussi non ? genre "jsuis jalouse j'y peut rien c'est ma nature", ca va bien 5 minutes mais après faut quand meme faire des efforts.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22914769
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 15:56:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

+1 avec Toi et Aranthys. J'envoie chier, je suis assez grand pour savoir qui je dois avoir dans facebook.

Jamais, et je pense que je réagirais relativement mal. Sauf pour les exs, ou je comprends le caractère problématique du truc.
Mais le coté coercitif "tu fais pas", typiquement, ca passe mal.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:56:45  profilanswer

n°22914774
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 15:57:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je saîs pas, mais perso, si je sors avec une fille, toutes les relations que j'ai avec les autres filles autour sont claires et saines.
Et c'est pas parce que tu enlèves une fille de facebook que la situation va s'assainir, si le mec veut se la taper dans ton dos, il se la tapera, point barre

mais grave en plus, comme si les gens s'obéissaient mutuellement :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22914792
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:57:36  answer

mootmoot a écrit :

Nan mais attention, je ne mets sur mon profil que des choses que je suis tout à fait en mesure d'assumer, même si d'autres les apprennent.  
Ca n'empêche pas que je n'ai pas envie que n'importe qui puisse avoir autant d'infos sur moi. Il y a des personnes je voudrais carrément qu'elles sachent radicalement rien, tellement j'ai envie d'avoir rien à faire avec elles même de très loin.  

Moi j'aime bien le FB de Moot², on voit toutes ses photos.  [:robinlesadique]

n°22914793
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 15:57:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jamais, et je pense que je réagirais relativement mal. Sauf pour les exs, ou je comprends le caractère problématique du truc.
Mais le coté coercitif "tu fais pas", typiquement, ca passe mal.

en fait ca va si t'es ton fils qui a 8 ans, mais pour son mec ?  [:pop satory]

---------------
n°22914808
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2010 à 15:58:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

+1 Et si elle a des comptes a régler avec ces meufs, qu'elle aille s'expliquer directement avec elle au lieu de les bloquer par FB de copain interposé.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22914850
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 16:00:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parfois faut savoir travailler sur soi aussi non ? genre "jsuis jalouse j'y peut rien c'est ma nature", ca va bien 5 minutes mais après faut quand meme faire des efforts.

C'est précisément l'inverse de mon propos. :D

Et franchement le coup des efforts, LOL.  
Parce-que la jalousie c'est une sacrée merde en barre, t'as beau en comprendre les mécanismes, l'origine et tout, quand ça te bouffe le cerveau et que ça te parcourt le corps, tu t'en débarrasses pas juste en te disant qu'il faut quand même prendre un peu sur soi et mieux se comporter.

Ce qui est très con, c'est qu'au début de cette relation, j'avais assez travaillé sur moi-même après mes précédentes ruptures pour ne quasiment plus l'être. Mais à force de conneries et tout, rutpure de confiance, tout ça... c'est pas revenu au pire stade, m'enfin bon ouais, quoi. :/

n°22914865
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2010 à 16:01:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca s'arrange toujours pas votre situation ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22914891
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 16:03:08  profilanswer

Darya a écrit :

Frissonner peut etre pas, mais clairement je ferai pas la même chose.
Déjà je connais pas tous les gens dans les listes des mecs avec qui je sors (et je m'en fiche). Et ça me gaverai qu'on vienne me dire "et c'est qui ce Sébastien ?" "Et Alexandre bidule qui a posté sur ton wall hier, il sort d'où ?"

C'est surtout la souffrance, l'absence absolue de confiance (en soi, en l'autre), le côté "à vif" du post de Moot² qui me faisaient frissonner en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22914893
Angelene
Posté le 11-06-2010 à 16:03:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

ma couille [:prodigy]
euh caille !!!! ma caille !!!

J'ai un collègue que j'appelle "ma couille" (et lui "ma fouffe" ), et un autre que j'appelle "ma caille". Ils adorent. [:afrojojo]

n°22914914
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-06-2010 à 16:04:27  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai un collègue que j'appelle "ma couille" (et lui "ma fouffe" ), et un autre que j'appelle "ma caille". Ils adorent. [:afrojojo]

J'ai une collègue asiat, je l'appelle "ma Chine"  [:dpenche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22914917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 16:04:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas [:tinostar]

Je veux dire que perso je fais des listes et seules certaines listes ont droit aux photos et à certaines info par exemple.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22914934
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 16:05:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Parce-que la jalousie c'est une sacrée merde en barre, t'as beau en comprendre les mécanismes, l'origine et tout, quand ça te bouffe le cerveau et que ça te parcourt le corps, tu t'en débarrasses pas juste en te disant qu'il faut quand même prendre un peu sur soi et mieux se comporter.

Ce qui est très con, c'est qu'au début de cette relation, j'avais assez travaillé sur moi-même après mes précédentes ruptures pour ne quasiment plus l'être. Mais à force de conneries et tout, rutpure de confiance, tout ça... c'est pas revenu au pire stade, m'enfin bon ouais, quoi. :/

et tu penses pas que ca va dégrader de façon durable ta relation avec ton mec ? il te faire genre "ok je le prend bien" ?  parce que peut être qu'il se dit intérieurement "pff, quelle grognasse" :o

---------------
n°22914949
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-06-2010 à 16:05:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Nan mais le fait que tu sois une jalouse compulsive certes mais la ou jme marre c'est en constatant que tu te trouves systematiquement des mecs en qui tu n'as pas confiance, alors soit tu es dans l'incapacite de faire confiance, la c'est chaud, soit tu te trouves que des types bizarres, la c'est sans doute pcq tu vas te les chercher... Dans les deux cas, c'est toi qui manques d'analyse et de recul, n'essaies pas de mettre ca sur le compte de je ne sais quoi.  
C'est l'impression que ton discours me donne.

n°22914958
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 16:06:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Je veux dire que perso je fais des listes et seules certaines listes ont droit aux photos et à certaines info par exemple.

Des sortes de VIP  [:clooney5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22914963
daaadou
Posté le 11-06-2010 à 16:06:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Nous on s'appelle pupute, ma grosse sassa, poupouf, etc.

n°22914964
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 16:07:02  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est bien ce que mon cerveau embrumé de sommeil avait commencé à imprimer [:ojap]

---------------
What the FUCK ?
n°22915029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 16:09:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais le fait que tu sois une jalouse compulsive certes mais la ou jme marre c'est en constatant que tu te trouves systematiquement des mecs en qui tu n'as pas confiance, alors soit tu es dans l'incapacite de faire confiance, la c'est chaud, soit tu te trouves que des types bizarres, la c'est sans doute pcq tu vas te les chercher... Dans les deux cas, c'est toi qui manques d'analyse et de recul, n'essaies pas de mettre ca sur le compte de je ne sais quoi.  

ouch daadou est dans la zone ce soir  [:westlake]

---------------
n°22915042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 16:10:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Des sortes de VIP  [:clooney5]

Complètement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22915056
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2010 à 16:10:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Complètement.

:sol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22915073
daaadou
Posté le 11-06-2010 à 16:11:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouch daaadou est dans la zone ce soir  [:westlake]

A ne pas confondre avec l'individu ayant seulement deux 'a'  [:julm3]  
Panda [:oo_oo]

n°22915104
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 16:13:32  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est surtout la souffrance, l'absence absolue de confiance (en soi, en l'autre), le côté "à vif" du post de Moot² qui me faisaient frissonner en fait...

[:sisicaivrai]

Lephasme > Précisément pour ce qu'évoque Lorelei difficile de savoir où on va.  
On est dans une autre problématique qu'avant. Maintenant le problème serait surtout d'essayer d'occulter la merde qu'il y a eu à un moment, et de retrouver plus de légèreté. Pas garanti que ce soit possible.  
Enfin bon je ne vais pas m'apesantir là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-06-2010 à 16:22:52
n°22915151
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2010 à 16:15:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:sisiscaivrai]

Lephasme > Précisément pour ce qu'évoque Lorelei difficile de savoir où on va.  
On est dans une autre problématique qu'avant. Maintenant le problème serait surtout d'essayer d'occulter la merde qu'il y a eu à un moment, et de retrouver plus de légèreté. Pas garanti que ce soit possible.  
Enfin bon je ne vais pas m'apesantir là-dessus.

Bon courage :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22915176
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 16:17:03  profilanswer

manque de détachement, faut se mettre à l'anatta :o

---------------
n°22915203
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 16:18:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et tu penses pas que ca va dégrader de façon durable ta relation avec ton mec ? il te faire genre "ok je le prend bien" ?  parce que peut être qu'il se dit intérieurement "pff, quelle grognasse" :o

Il y a quelqu'un qui aime la jalousie ? Ou encore subir la jalousie de son/sa partenaire ? :??:

Perso je pense pas. Si c'est pas juste la petite jalousie de temps en temps toute mignonne pour te montrer que ah on te considère pas comme acquis et tout, c'est forcément vite saoulant.

Donc non il ne le prend pas bien et ne l'a jamais bien pris. Il a compris quand même qu'à un moment donné il a joué un rôle la-dedans, donc ça le rend plus tolérant et patient. Mais pour lui comme pour moi, il ne faudrait pas que ça aille plus loin que ça a été, ni que ça s'éternise.  

En le vivant moi-même, je trouve ça au minimum épuisant. Et ça m'attriste énormément. Sans compter que je déteste cette version-là de moi, tellement à l'opposé de ma manière de penser et tout.

[:spamafote]

n°22915227
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-06-2010 à 16:19:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Perso je pense pas. Si c'est pas juste la petite jalousie de temps en temps toute mignonne pour te montrer que ah on te considère pas comme acquis et tout, c'est forcément vite saoulant.

Je vois pas bien le lien avec la jalousie  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22915279
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 16:22:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Certainement en effet que je me dirige vers un certain profil de personnes, ou encore il y a la possibilité qu'entre mon utopisme et ma sensibilité exacerbée je sois très facilement blessée par un peu tout et n'importe quoi et que du coup de toute manière avec n'importe qui je ne puisse qu'en arriver au même point à un moment donné. Ou encore que je me dirige vers des personnes que je peux rendre nuisibles pour moi.

Ce qui dénoterait dans tous les cas d'un certain problème.

M'enfin tout ça, cette analyse serait valable si je n'étais pas encore en train d'essayer de voir si y'a moyen que la relation fonctionne. :o

n°22915294
daaadou
Posté le 11-06-2010 à 16:23:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi non plus mais c'est revelateur de la vision qu'ont les individus jaloux d'eux-mm et d'une pseudo normalite [:ocolor]

n°22915325
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 16:25:08  profilanswer

ellesse a écrit :

> Le fait de se sentir encore parfois un peu en danger quand quelqu'un approche de trop près la personne que tu aimes. :o

n°22915349
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 11-06-2010 à 16:26:21  profilanswer

T'as pas confiance en ton mec, quoi.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22915370
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-06-2010 à 16:27:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

> Le fait de se sentir encore parfois un peu en danger quand quelqu'un approche de trop près la personne que tu aimes. :o

Oui mais ça c'est de la jalousie tout court, enfin dans mon esprit.  
Le fait de pas considérer l'autre comme acquis, je l'envisage pas par rapport à une concurrence éventuelle en fait  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)