Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22914036
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Au moins tu utilises un déterminant possessif, ça change tout.

ma couille [:prodigy]
euh caille !!!! ma caille !!!

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 11-06-2010 à 15:21:28

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:21:14  profilanswer

n°22914084
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 11-06-2010 à 15:23:35  profilanswer

Si je m'en réfère au débat d'il y'a 2-3 jours pour certains c'est essentiel.

n°22914109
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2010 à 15:24:41  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ben c'est surtout que son prénom, personne n'en est vraiment sur, Soria, Suria, Somia... [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22914117
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:24:58  profilanswer

Turkelton a écrit :

Es tu d'origine turque ?  [:sombrero67]

---------------
What the FUCK ?
n°22914162
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:27:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben c'est surtout que son prénom, personne n'en est vraiment sur, Soria, Suria, Somia... [:transparency]

c'est pas Pomme son prénom ? [:alph-one]

---------------
n°22914186
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:28:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Question sérieuse: pourquoi tu l'appelles "le copain", comme on dit "le chat" ou "le bus" ?

Perso si ma chérie/femme/louna m'appelle "le copain", je la nexte à coup de journal sur la truffe :/ pas vous?

:heink:  

Ce post soulève plein de questions :

- "louna" ?  :heink: "ma femme" en n'étant pas marié ?  :heink:  :heink:  (je trouve ça d'une beaufitude...)
- "à coup de journal sur la truffe" <> femme = chienne, wooh en effet j'en apprends sur le respect, là

- si mes posts te saoulent pourquoi les lire, mais surtout, repartir à la pêche aux posts et chercher dedans les termes qui te permettent de faire passer ton message, j'avoue que pour moi c'est un peu borderline comme comportement.   :heink:  

- ah et tant que j'y suis : l'intérêt de relever un post pour corriger une bête faute d'inattention, offre-t-il un réel intérêt ? Autant si la personne s'exprime en "langage" texto ou fait d'énormes fautes qui modifient la compréhension, ou encore ne peut pas faire une phrase sans dix fautes dedans, je conçois... Mais là... [:gratgrat]

n°22914188
Aranthys
Posté le 11-06-2010 à 15:28:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est pas Pomme son prénom ? [:alph-one]

[:implosion du steve jobs]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22914200
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2010 à 15:29:26  profilanswer

wedgeant a écrit :

ouais enfin faut bien trouver un truc à dire à un moment donné quoi [:petrus75]

C'est vraiment chiant d'arriver à trouver quelque chose à dire d'original, même si tu te base sur sa fiche pour pour pas sortir les "tu fais quoi dans la vie" etc, tu peux être pratiquement sur que 40 pelots avant toi on sorti à peu près la même phrase. :/

Ca dépend beaucoup de la personne en face pour avoir une vraie conversation.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22914201
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:29:30  answer

Sinking a écrit :

Je peux dire le gros troll vert aussi remarque [:transparency]

Et nous aussi, on peut ?  [:canaille]

n°22914203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 15:29:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

- "à coup de journal sur la truffe" <> femme = chienne, wooh en effet j'en apprends sur le respect, là

Surtout que la femme ne rapporte pas le journal dans sa gueule, elle :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:29:33  profilanswer

n°22914233
Aranthys
Posté le 11-06-2010 à 15:31:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

Ce post soulève plein de questions :

- "louna" ?  :heink: "ma femme" en n'étant pas marié ?  :heink:  :heink:  (je trouve ça d'une beaufitude...)

- si mes posts te saoulent pourquoi les lire, mais surtout, repartir à la pêche aux posts et chercher dedans les termes qui te permettent de faire passer ton message, j'avoue que pour moi c'est un peu borderline comme comportement.   :heink:  

- ah et tant que j'y suis : l'intérêt de relever un post pour corriger une bête faute d'inattention, offre-t-il un réel intérêt ? Autant si la personne s'exprime en "langage" texto ou fait d'énormes fautes qui modifient la compréhension, ou encore ne peut pas faire une phrase sans dix fautes dedans, je conçois... Mais là... [:gratgrat]

Mais. Heu. Pourquoi tu te braques ? [:prozac]

Parce que son message, en soi, il mérite pas de te braquer, et sa question, je la trouve pertinente.
Tandis que lui, le coup de journal, il est certain qu'on est loin de ton association d'idées, surtout quand on connait PDB.
Le mec qui lui fait le coup de la chienne, on le retrouve pendu par les couilles au plus grand pin de la forêt de brocéliande.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 11-06-2010 à 15:31:31

---------------
n°22914249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 15:31:55  profilanswer

Tu vois ça avec lui [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22914253
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:32:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je viens de lire le coup du "viré de FB car trouver bogossolol par le copain".

Je sais que si on me demande de virer une personne de facebook, perso, j'envoie gentiment chier [:cosmoschtroumpf]

Les pouffes avec lesquelles il avait recouché, ou l'autre crétine "elles sont trop vulgaiiiiires", euh nan clairement y'avait pas moyen qu'elles restent dans ses contacts. Chacun son seuil de tolérance, mais j'en ai difficilement quand ça permet encore de rappeler sa sale gueule à la mémoire des gens, de trouver un biais pour s'immiscer, reprendre contact, ou encore simplement de zieuter la tronche de la copine ou n'importe quoi de semi-privé.

n°22914257
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:32:24  profilanswer

[:bien]

LePhasme a écrit :

C'est vraiment chiant d'arriver à trouver quelque chose à dire d'original, même si tu te base sur sa fiche pour pour pas sortir les "tu fais quoi dans la vie" etc, tu peux être pratiquement sur que 40 pelots avant toi on sorti à peu près la même phrase. :/

voila, c'est un peu beaucoup pour ça aussi que ça m'a gavé les SDR :spamafote:

Grenouille Bleue a écrit :

et elle ne remue pas la queue non plus quand tu la caresses entre les oreilles :/

---------------
n°22914272
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:33:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu peux décider que l'autre ne t'appartient pas vraiment, aussi.

n°22914279
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-06-2010 à 15:33:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais. Heu. Pourquoi tu te braques ? [:prozac]

Parce que son message, en soi, il mérite pas de te braquer, et sa question, je la trouve pertinente.
Tandis que lui, le coup de journal, il est certain qu'on est loin de ton association d'idées, surtout quand on connait PDB.
Le mec qui lui fait le coup de la chienne, on le retrouve pendu par les couilles au plus grand pin de la forêt de brocéliande.

oh yen a qui se la joue comme ca mais en fait aiment la domination :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22914288
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 15:33:56  profilanswer

Tout ca parce que la nature l'a doté d'un pouce préhenseur pour pouvoir nous traiter de petites bites  [:mr_paille]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22914326
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2010 à 15:35:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les pouffes avec lesquelles il avait recouché, ou l'autre crétine "elles sont trop vulgaiiiiires", euh nan clairement y'avait pas moyen qu'elles restent dans ses contacts. Chacun son seuil de tolérance, mais j'en ai difficilement quand ça permet encore de rappeler sa sale gueule à la mémoire des gens, de trouver un biais pour s'immiscer, reprendre contact, ou encore simplement de zieuter la tronche de la copine ou n'importe quoi de semi-privé.

Facebook, c'est PAS de la vie privée.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22914348
Aranthys
Posté le 11-06-2010 à 15:36:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi, on me demande de virer de facebook, j'envoie chier. Rien de plus.
J'ai certaines de mes exs dans mon facebook, ca veut pas dire que je vais recoucher avec.  
Si une personne me brise les burnes, je me considère suffisamment adulte pour le virer moi-même, et il est clair que je prendrais relativement mal qu'on me demande ce genre de choses (de la même manière que je trouverais normal qu'on m'envoie chier dans le cas ou je ferais le même type de demande).

Si c'était une fille avec qui il t'avait trompé toi, qu'il avait courtisé sous tes yeux, ou qu'il y avait une raison particulière (et légitime) pour que tu lui en veuilles, la, en revanche, j'pourrais comprendre.

---------------
n°22914355
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:37:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Avec une sévère gestion par listes, si, quand même.
Mais c'est + chiant qu'autre chose :D

---------------
What the FUCK ?
n°22914356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 15:37:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oh yen a qui se la joue comme ca mais en fait aiment la domination :o

Toute femme aime être dominée par un homme, elle veut simplement avoir le choix de l'homme en question
- Tarl Cabot de Ko-ro-ba, Gor Cycle, John Norman

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22914369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 15:38:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Moi quand j'en parle ici, je l'appelle "Monsieur".
On peut dire qu'il y a un déterminant possessif :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22914378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2010 à 15:38:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

On dirait mon ex.
J'ai cédé pour elle, je m'en veux encore aujourd'hui. Je pense qu'aucune relation, avec PERSONNE, ne peut marcher par la coercition.

---------------
n°22914381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 15:38:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans gestion de listes, pour moi c'est surtout vide.
:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22914383
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:38:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Certaines choses n'ont pas besoin d'être tout à fait privées pour que tu n'aies pas envie que tout un chacun puisse en avoir connaissance.  

n°22914408
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 15:39:42  profilanswer

On dirait mon ex.
J'ai cédé pour elle, je m'en veux encore aujourd'hui. Je pense qu'aucune relation, avec PERSONNE, ne peut marcher par la coercition.

Elles disent toutes ca  [:josef fritzl]

---------------
n°22914413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 15:39:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'en frissonne rien que de lire ça. Que je bénis mon absence de jalousie, bon sang...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22914447
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 15:41:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, bof, vu la fiabilité du truc...
Facebook c'est pour les petites infos sans importance, sachant qu'elles risquent d'échapper à ton contrôle...

---------------
n°22914455
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-06-2010 à 15:41:48  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en frissonne rien que de lire ça

aussi oui :/

---------------
n°22914488
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 15:43:39  profilanswer

Mais c'est quoi cet horrible smiley  [:vieillecharette:3]

---------------
n°22914517
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 15:44:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi, on me demande de virer de facebook, j'envoie chier. Rien de plus.
J'ai certaines de mes exs dans mon facebook, ca veut pas dire que je vais recoucher avec.  
Si une personne me brise les burnes, je me considère suffisamment adulte pour le virer moi-même, et il est clair que je prendrais relativement mal qu'on me demande ce genre de choses (de la même manière que je trouverais normal qu'on m'envoie chier dans le cas ou je ferais le même type de demande).

Si c'était une fille avec qui il t'avait trompé toi, qu'il avait courtisé sous tes yeux, ou qu'il y avait une raison particulière (et légitime) pour que tu lui en veuilles, la, en revanche, j'pourrais comprendre.

Voilà. Il s'agirait d'exs avec lesquelles la relation est claire et saine, je pense qu'elles seraient restées (mais aussi que de toute manière il m'aurait envoyé chier définitivement).  

Dans mes contacts, il y a des personnes que j'ai acceptées d'enlever à sa demande, car elle me semblait légitime et que ça ne me touchait pas. Je sais que ça me poserait plus de problèmes pour certains contacts, par contre (même si il reste des anciens plans q et exs).

n°22914536
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:45:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Sans gestion de listes, pour moi c'est surtout vide.
:d

J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas [:tinostar]

Tillow a écrit :

Ouais, bof, vu la fiabilité du truc...
Facebook c'est pour les petites infos sans importance, sachant qu'elles risquent d'échapper à ton contrôle...

C'est aussi le cas dans la vie de tous les jours, tu confies quelque chose à quelqu'un, et la fuite arrive.
Facebook accélère la propagation, mais le principe reste le même.

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, certaines personnes utilisent FB comme un vrai blog/journal intime, et ça c'est moyen.

---------------
What the FUCK ?
n°22914565
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 15:47:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est aussi le cas dans la vie de tous les jours, tu confies quelque chose à quelqu'un, et la fuite arrive.
Facebook accélère la propagation, mais le principe reste le même.

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe, certaines personnes utilisent FB comme un vrai blog/journal intime, et ça c'est moyen.

Ah mais je considère que le principe est vrai aussi dans la vie de tous les jours, je ne parle pas de n'importe quoi à n'importe qui :)
C'est simplement que considérer FB comme un espace d'échange semi-privé ou privé est illusoire, à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 15:47:06

---------------
n°22914571
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 15:47:15  profilanswer

[:fougnasse des bois:2]

---------------
n°22914593
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:48:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais je considère que le principe est vrai aussi dans la vie de tous les jours, je ne parle pas de n'importe quoi à n'importe qui :)
C'est simplement que considérer FB comme un espace d'échange semi-privé ou privé est illusoire, à mon sens.

D'accord :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°22914606
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:48:55  answer

Aranthys a écrit :

Maman & Gertrude sont amies sur Facebook ...  [:torsadealanapo:2]  

n°22914616
Zoreil
Posté le 11-06-2010 à 15:49:37  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=HipiPeep

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)