|
Auteur | Sujet : ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:34:52 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En NZ depuis 3 semaines, hormis la météo à laquelle j’ai du mal à me faire encore tout se passe plutôt bien pour le moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Romn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout va bien, on fait que me répéter qu’à l’approche de Noël ça va aller mieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Romn |
z-95 Pilote impétueux | Des petites taxes pour les touristes.
|
Romn |
z-95 Pilote impétueux | Surtout chinois les touristes, n'est-ce pas ? |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:38:19 |
Shoine | Australie, Chine, USA, UK, Germany dans le top 5. --------------- Future is what we do of it. |
Romn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bullshit, une personne sur 2 est française dans la rue en NZ, l’autre moitié est allemande --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Ah ouais, il y a plus de canadiens que de français.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Est-ce que les français en PVT sont comptés comme touristes ou pas ? Parce que sinon je vois pas comment on peut être si loin dans le classement !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Anth128 | C'est peut-être justement parce qu'on à l'habitude de voir des français en PVT en auberge de jeunesse/camping que cela nous biaises niveaux chiffres. Les chinois eux ils vont dans les hôtels et se déplacent en masse dans leur bus. Sinon il reste les hôtels normaux, AIrBnB, etc. Quand j'étais en NZ les français que j'ai rencontré c'était à 80% en PVT plutôt qu'en touriste "classique". Dans cette dernière catégorie, il doit pas y en avoir masse. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 13-03-2019 à 20:57:08 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Romn |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Have you met kiwis ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mobilete vot chto ya lublu | Le mieux c est quand meme ceux qui deambulent dans auckland et parle bete a haute voix |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | J'y étais y a deux jours. Je suis à Akaroa. =( Quand les intégristes Catholic répondent aux intégristes Muslim's '. Sad, sick, World' =( --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Shoine | Ce qui est fou c'est que tu ressentes le besoin de regarder cette video. Message édité par Shoine le 15-03-2019 à 04:04:05 --------------- Future is what we do of it. |
Romn | Bah merde, je l'apprends par HFR.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | The darkest day's in NZ. Quand tu sais ce qui est arrivé à Christchurch par le passé, tu comprends le sens des mots employés par la première ministre. Je me suis stoppé au pub pour écouter les infos. Ils incitent les Muslims à ne pas aller prier ce soir. Dire que je venais juste de découvrir le "bowling" sauce NZ avec les papis locaux, tain' j'ai le blues. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Romn |
Romn |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Kia ora Il y a des voyageurs ici intéressé par un véhicule ? Je prépare mon départ et je vais revendre mon Nissan Serena. A bon entendeur --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Je suis DevOps à Paris et j'en ai plein le Q de cette ville. Je suis vraiment fan des paysages Néozelandais et j'ai envie de voir pour vivre là bas J'ai vu que dans ma branche ça commençait à 100k nzd environ, sur quels sites je pourrai confirmer/infirmer ceci ? Aussi, au niveau du logement j'aime pas trop partager D'autres trucs en particulier à voir/savoir avant de déménager à l'autre bout de la terre ? J'ai prévu d'être installé là bas d'ici 1an en gros Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 03-11-2019 à 15:10:35 --------------- [FeedBack] |
zemops |
Du coup tu y a déjà été ? |
Romn |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zemops | Franchement s'installer dans un pays sans y avoir jamais été je sais pas si c'est le bon plan, surtout pour un pays comme la NZ qui est quand même vraiment loin. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non mais c'est prévu quand même, après j'en suis à ma 4eme ville en france. avant de m'y installer j'y étais jamais allé non plus.
--------------- [FeedBack] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le |