| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:18:55 ![]() ![]() |
louyseiz | Le topic est aussi vivant que le pays. On a reussi a faire un an sans post.
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Romn |
Message édité par Romn le 16-05-2025 à 01:58:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Tiens pour illustrer la vie en NZ : cet été je me suis acheté deux blokarts d'occasion : des char à voile de conception locale. C'est assez bien foutu, ça rentre dans un petit sac et se monte en une dizaine de minute (bon moi je les laisse monté dans le garage, comme ça je peux les sortir en 3min et je n'ai qu'à traverser la route pour aller en faire).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Après tu vis dans un cadre inégalable, personnellement je ne pourrai pas trouver un boulot d'ingénieur en France qui me permettrait de vivre en bord de mer comme ça. La famille c'est compliqué, les parents vieillissent, bougent moins et t'es pas là. Les enfants les connaissent à peine. Ce sont des choix de vie. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:59:14 ![]() ![]() |
zemops |
Quand j'y suis retourné en début d'année l'église était toujours par terre. Il y a clairement toujours des séquelles et aussi des choses neuves. |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Romn |
Ouais, y a un centre piéton (ce qui est très rare en NZ) très sympa avec des resto en terrasses au bord de l'Avon, bien animé la journée et le soir --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
louyseiz |
louyseiz |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
louyseiz | https://www.nzherald.co.nz/lifestyl [...] HL7NHUI6U/
|
Romn |
louyseiz | Ce qui m'etonne c'est que l'Australie ne veuille pas adopter le systeme. |
louyseiz | Dans la capitale et sa region, ya vraiment pas grand chose... |
Shoine | Ca n'a de capitale que le nom --------------- Future is what we do of it. |
louyseiz | Ca, je te le fais pas dire.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous trouvez que Wellington est une ville morte ? Nous avions bien apprécié pourtant cette ville. |
Romn |
Shoine | Il est temps de te mettre au VTT pour booster le moral --------------- Future is what we do of it. |
louyseiz | Plutot crever |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu n'aimes pas la nature, la NZ ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour toi |
louyseiz | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |