|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-04-2005 à 13:53:55 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:52:38 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Hu? Tu n'as pas aimé babylon 5? Est-ce que tu t'es arreté à la première saison? Parce que c'est quand même une des meilleurs série de SF que j'ai vu. |
kaxxymo | je me suis arreté à l'épisode 5 en fait, j'avoue que je préfère le style d'écrire de star trek (next gen, ds9) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kaxxymo | si elle repasse un jour sur tps je la regarderai, il y a des séries que j'ai arreté et que je regrette comme twin peaks mais en france on rediffuse beaucoup donc bon rien n'est perdu |
tokato The way I am | Le mec du milieu c'est bien Caleb dans Buffy ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 16:21:43 |
tokato The way I am | Bah rien, le mec est très bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prems Just a lie |
sausalito | Le 4e épisode était trés bien je trouve!
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
revenge Twisted tenderness | je la trouve excellente cette serie !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
revenge Twisted tenderness | ben il me semble qu'ils sont passés dans l'ordre --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ciler | Sinon pour tout les gens qui ont deja vu les 12 episodes et qui aimeraient bien savoir ce qu'il advient de cette fine equipe :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
sausalito | J'ai raté les deux épisodes de la semaine dernière :-(
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Up pour une très bonne série que je découvre 4 ans plus tard...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ce déterrage de topic quand même |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ohh ça le valait bien pour une série de qualité --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est clair que la série avait du potentiel, surtout quand on voit les capacités de River. Dommage que ce soit les audiences qui priment au dépend de la qualité. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'ailleurs quelles étaient les audiences de la série?
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Wiki: Summer Glau J'ai été très surpris par la qualité du film "Serenity". J'ai trouve les FX biens foutus et le scénario bien construit. Dommage que ça n'a pas continué Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 27-01-2009 à 23:59:52 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
revenge Twisted tenderness | il m'a sembler avoir vu sur le site de abc, que ya une serie avec l'acteur qui incarne Mal, le capitaine du firefly : Castle
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
midnighter |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Quand il joue Caleb dans Buffy, je crois qu'il a toujours ce cynisme. Message édité par Bebel16 le 29-01-2009 à 18:18:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qu'il incarne à merveille
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |