|
Auteur | Sujet : Le naturisme |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:18:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, Greg, t'es quand même franchement assommant
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
...et ça tourne autour du pot, encore et toujours... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pige plus rien la c koi le sujet ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freaxinthenight |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
l'Antichrist | Non, le sujet concerne la taille des mamelons de Vénus ! |
on m'aurais donc menti? |
l'Antichrist | Tu sais, le monde est un grand spectacle... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:59:12 |
freaxinthenight |
|
L' aphrodite |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je préférais ton ancien avatar, L'aphrodite
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
L' aphrodite |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
j'en ai une tripotée d'inoubliables aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 29-10-2004 à 14:14:33 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
L' aphrodite | et alors c'est la vie youmoussa non ? |
L' aphrodite |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
il faut juste etre conscien que l'on est a ces moments dans une conception et vision de l'homme completement differente. on est tous capable de ça: en effet, que homme/femme n'a jamais pris une douche commune, pour les hommes par exemple après le foot? ça passe normalement, et personne ne fais attention a l'atribu de l'autre, c'est naturel... |
youmoussa Ecrou-vis |
pascal75 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
parce que la société nous a conditionné come ça, et je n'ai que 16 ans, mais j'estime avoir passé l'age de ces enfantillage... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi j'ai le souvenir qu'à l'armée, c'était même un sujet de conversation des plus courant sous la douche commune... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vu le taux d'illetrisme labas... |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
mais nous sommes primaires et animaux, la sociétén'est qu'une ilusion |
l'Antichrist |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bouè, de beau beaufs alors, parce que jouer a regarder les zizi a l'age du service militaire... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est quoi le problème? Alors être à poil c'est on ne peu plus normal, par contre il faut faire un petit tour de passe-passe mental pour rendre les bites invisibles? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est juste que si t'es un petit peu évolué, ton cerveau trouve des trucs moins gamisn pour se focaliser, c'est tout. Se comparer les parties, c'est digne de mômes de 5 ans --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme |