Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le naturisme

n°4052289
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

En général les blondes que j'ai connu avaient moins de poitrine c'est vrai.


 :pt1cable:  :pt1cable:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:54:04  profilanswer
 

n°4052338
show
Posté le 27-10-2004 à 21:59:15  profilanswer
 

Citation :

Le problème des gens qui ne connaissent pas une situation est que souvent ils se mettent à faire des assomptions sans aucune once d'ampathie.


je connais...
 

Citation :


Connais ton ennemi avant de combattre  


pas question d'ennemi à combattre...
 
je ne vois pas de probleme particulier lié au naturisme
 
je l'ai pratiqué une fois pour le fun; aucune gêne, aucun tabou; rien qui me gêne dans tout ça
 
d'ailleurs quelques amis sont des aficionados...
 
mais pourvu que ca se fasse entre adultes only; même s'il n'est pas question de sexe, il est question de bites a l'air; les gosses n'ont rien a faire au milieu de ce deballage
 
ca n'est que mon avis et il est pas prêt de changer...

n°4052351
Le3d
Posté le 27-10-2004 à 22:01:30  profilanswer
 


 
Pourquoi, t'es blonde avec une grosse poitrine? :sweat:

n°4052360
inclassabl​e
Posté le 27-10-2004 à 22:03:07  profilanswer
 

Les naturiste cai le mal :o

n°4052364
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2004 à 22:03:32  profilanswer
 


t'as fait du nudisme, pas du naturisme :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4052370
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 22:04:43  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Les naturiste cai le mal :o


quel petit esprit  :??:

n°4052375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2004 à 22:05:27  profilanswer
 

Nicool a écrit :

:heink:
C'est un blague, non ?


 
La lumière permet de synthétiser la vitamine D, je ne sais pas s'il y a un rapport.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4052390
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 22:07:33  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Le problème des gens qui ne connaissent pas une situation est que souvent ils se mettent à faire des assomptions sans aucune once d'ampathie.


je connais...
 

Citation :


Connais ton ennemi avant de combattre  


pas question d'ennemi à combattre...
 
je ne vois pas de probleme particulier lié au naturisme
 
je l'ai pratiqué une fois pour le fun; aucune gêne, aucun tabou; rien qui me gêne dans tout ça
 
d'ailleurs quelques amis sont des aficionados...
 
mais pourvu que ca se fasse entre adultes only; même s'il n'est pas question de sexe, il est question de bites a l'air; les gosses n'ont rien a faire au milieu de ce deballage
 
ca n'est que mon avis et il est pas prêt de changer...


 
je ne compte pas te faire changer moi non plus.
mais je ne suis pas du tout de ton avis.

n°4052410
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 22:09:37  answer
 

Son avis n'est tout simplement pas fondé mais si il veut rester sur sa position, grand bien lui fasse...

n°4052414
pn2
Posté le 27-10-2004 à 22:10:18  profilanswer
 

dans le doute, vaut peut etre mieux s'abstenir...non?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:10:18  profilanswer
 

n°4052439
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:13:23  profilanswer
 

pn2 a écrit :

dans le doute, vaut peut etre mieux s'abstenir...non?

l'abstension plutot que a capote, toussa :o

n°4052445
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 22:14:29  profilanswer
 

Il n'y a pas de doutes, il y'a des enfants avec nous et ils ne sont pas le moins du monde choqué .. mais je pense qu'il faut pratiquer pour pouvoir s'en rendre compte.

n°4052447
pn2
Posté le 27-10-2004 à 22:14:32  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

l'abstension plutot que a capote, toussa :o


tout a fait, d'ailleurs comme disait ma prof de maths:
"le meilleur remede contre le sida c'est le mariage et la fidelité"  [:vavavoum]

n°4052462
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 22:15:53  profilanswer
 

pn2 a écrit :

tout a fait, d'ailleurs comme disait ma prof de maths:
"le meilleur remede contre le sida c'est le mariage et la fidelité"  [:vavavoum]


t'a prof de math elle est asbeen ....  
mets une capote et tout est permis  :D

n°4052464
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 27-10-2004 à 22:16:16  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

rien que le fait de dormir nu est un plaisir d'une rare intensité!


 
Ha? C'est si horrible que ça de dormir en pygamas? Faudra que j'essaie un jour  :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4052477
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 27-10-2004 à 22:18:48  profilanswer
 

show a écrit :


 
je ne vois pas de probleme particulier lié au naturisme
 
je l'ai pratiqué une fois pour le fun; aucune gêne, aucun tabou; rien qui me gêne dans tout ça
 
d'ailleurs quelques amis sont des aficionados...
 
mais pourvu que ca se fasse entre adultes only; même s'il n'est pas question de sexe, il est question de bites a l'air; les gosses n'ont rien a faire au milieu de ce deballage
 
ca n'est que mon avis et il est pas prêt de changer...


 
 
 :non: C'est pas la naturisme qui est du déballage, c'est de mettre des vêtements qui est de l'emballage, nuance.


Message édité par Luthier le 27-10-2004 à 22:19:15

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4052491
L' aphrodi​te
Posté le 27-10-2004 à 22:20:20  profilanswer
 

nu au soleil ;);)

n°4052501
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:22:02  profilanswer
 

j'i déja fais tout seul, c'est une superbe sensation...

n°4052512
pn2
Posté le 27-10-2004 à 22:23:12  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

t'a prof de math elle est asbeen ....  
mets une capote et tout est permis  :D


elle etait certes un peu...vieux jeu  [:arn0]  
dire ca devant une classe d'ados de 15 ans en rut et s'etonner qu'on lui rit au nez  [:vyse]

n°4052523
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 22:24:21  profilanswer
 

:lol: :lol:  
 
j'imagine le gars qui a un coup de soleil sur le poireau  
comment sa doit bien douiller aprés :D

n°4052589
Romf
Posté le 27-10-2004 à 22:32:58  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

faut arrêter un peu la piquouse, hein  [:el tristo]  
Préservation de quoi ? c'est clair qu'avec de telles notions on fabrique des générations de coincés, avec un rapport au corps complètement déréglé.  
Attention, c'est sale  [:tilleul]  
 
C'est incroyable comment on peut arriver à construire des tabous de choses simples :lol:
tu te ballades à poil devant tes propres enfants, t'es qu'un pervers qui traumatisent les pauvres enfants qui, prébuères, de toutes facon n'ont pas encore acquis la notion biaisée de ce que représente la nudité dans le monde des adultes...   :pt1cable:  [:tomilou]


 
Faut arréter le raisonnement binaire.
 
Si c'était aussi simple que "on nait a poil toussa, donc ca fera rien aux gosses", OK. Mais ca ne l'est pas.
 
Déja parceque le gosse devra etre inséré dans une société ou, que ca plaise ou non, tout ce qui touche au nu est peut etre pas tabou, mais non banalisé. Rien que pour ca, que l'on soit d'accord avec ou non (moi je trouve ca bete aussi, mais la n'est pas la question), on doit le prendre en compte dans l'éducation du gamin. Tout comme on lui apprends d'autres choses fondamentales.
 
Ensuite, vous lui tombez dessus avec vos arguments. Mais notez qu'il ( a moins que ce ne soit quelqu'un d'autre, peu importe) a laissé une ouverture: quand et si le gamin en a envie, lui permettre de participer. Il y a donc simplement une volonté de laisser l'enfant choisir, ce qui est selon moi largement plus important que les discours dans le genre "il sera pas choqué de voir du nu". Je pense qu'á partir du moment ou il s'agit de quelque chose qui n'est pas habituel/répandu, il faut laisser l'enfant choisir, et pas le mettre devant le fait, qu'on le pense bon, mauvais ou neutre. Simplement pour qu'il ait le choix.
 
Ce n'est que mon avis bien sur.

n°4052606
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-10-2004 à 22:34:52  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

quel petit esprit  :??:


 
Non, petit sexe  [:aloy]  
 
 
 :o  :o  :o

n°4052618
sebfun
Posté le 27-10-2004 à 22:36:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

Faut arréter le raisonnement binaire.
 
Si c'était aussi simple que "on nait a poil toussa, donc ca fera rien aux gosses", OK. Mais ca ne l'est pas.
 
Déja parceque le gosse devra etre inséré dans une société ou, que ca plaise ou non, tout ce qui touche au nu est peut etre pas tabou, mais non banalisé. Rien que pour ca, que l'on soit d'accord avec ou non (moi je trouve ca bete aussi, mais la n'est pas la question), on doit le prendre en compte dans l'éducation du gamin. Tout comme on lui apprends d'autres choses fondamentales.
 
Ensuite, vous lui tombez dessus avec vos arguments. Mais notez qu'il ( a moins que ce ne soit quelqu'un d'autre, peu importe) a laissé une ouverture: quand et si le gamin en a envie, lui permettre de participer. Il y a donc simplement une volonté de laisser l'enfant choisir, ce qui est selon moi largement plus important que les discours dans le genre "il sera pas choqué de voir du nu". Je pense qu'á partir du moment ou il s'agit de quelque chose qui n'est pas habituel/répandu, il faut laisser l'enfant choisir, et pas le mettre devant le fait, qu'on le pense bon, mauvais ou neutre. Simplement pour qu'il ait le choix.
 
Ce n'est que mon avis bien sur.


 
perso malgré mes 18ans  
si je serais ladeadans  
voir tout ses vieux a poils etc  
je seré super géné et choqué  [:totoz] (faut dire que je suis assez pudique )

n°4052631
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 27-10-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

sebfun a écrit :

perso malgré mes 18ans  
si je serais ladeadans  
voir tout ses vieux a poils etc  
je seré super géné et choqué  [:totoz] (faut dire que je suis assez pudique )


 
Traumatisé à vie?  [:totoz]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4052632
Romf
Posté le 27-10-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

sebfun a écrit :

perso malgré mes 18ans  
si je serais ladeadans  
voir tout ses vieux a poils etc  
je seré super géné et choqué  [:totoz] (faut dire que je suis assez pudique )


 
Oui mais ce n'est pas comparable. Tu as de l'expérience derrière toi. Dans le cas d'un gamin, si on le met devant le fait, il ne sera surement pas choqué évidemment. Mais ne pas laisser le choix, je trouve ca moyen :/

n°4052657
show
Posté le 27-10-2004 à 22:41:43  profilanswer
 

Citation :

Demande à un gosse naturiste si il se souvient des zizi et des nichons des gens qu'il a connu. Je peux t'afirmer que normalement il s'en fot, comme de l'apparence d'une main. Par contre, il se souvient des visages.


des visages et des mains on en voit un paquet dans notre vie habillée
en revanche un enfant dans un camp de naturiste a ses yeux a la hauteur des parties genitales; je trouve pas ca terrible pour son eveil personnel... ca peut l'inciter a se poser tout un tas de question qui ne sont pas de son âge
 
car au cas ou vous l'ignoreriez, les enfants ont la capacite de se poser des questions... certaines peuvent les perturber; d'ailleurs si ces dernieres remettent en cause les envies de papa/maman, l'enfant ne desirant pas perturber l'harmonie familiale (passant par la pratique du naturisme souhaitée par les parents) peut garder pour lui tout le malaise qu'il ressent
 

Citation :

C'est pas la naturisme qui est du déballage, c'est de mettre des vêtements qui est de l'emballage, nuance.


si les vetements representent l'emballage, le fait de se retirer les vetements est bel et bien du deballage;-)
 
j'admets que le naturisme ne pose aucun probleme entre adultes (si cela pose un probleme l'adulte n'a qu'a se rhabiller et partir...)
 
pourquoi n'admettez vous pas qu'un enfant puisse mal vivre le fait de se trouver au milieu d'adultes nus?

n°4052712
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 27-10-2004 à 22:47:28  profilanswer
 

show a écrit :

pourquoi n'admettez vous pas qu'un enfant puisse mal vivre le fait de se trouver au milieu d'adultes nus?


 
Mais tout le monde peut mal le vivre! Si le gamin n'aime pas ça et veut pas le faire fo pas lui imposer, évidemment. Mais s'il aime ça ou s'il s'en fout bah fo pas lui interdire juste parcequ'il est gamin. Spa compliqué kan même [:spamafote]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4052847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:58:42  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Demande à un gosse naturiste si il se souvient des zizi et des nichons des gens qu'il a connu. Je peux t'afirmer que normalement il s'en fot, comme de l'apparence d'une main. Par contre, il se souvient des visages.


des visages et des mains on en voit un paquet dans notre vie habillée
en revanche un enfant dans un camp de naturiste a ses yeux a la hauteur des parties genitales; je trouve pas ca terrible pour son eveil personnel... ca peut l'inciter a se poser tout un tas de question qui ne sont pas de son âge
 
car au cas ou vous l'ignoreriez, les enfants ont la capacite de se poser des questions... certaines peuvent les perturber; d'ailleurs si ces dernieres remettent en cause les envies de papa/maman, l'enfant ne desirant pas perturber l'harmonie familiale (passant par la pratique du naturisme souhaitée par les parents) peut garder pour lui tout le malaise qu'il ressent
 

Citation :

C'est pas la naturisme qui est du déballage, c'est de mettre des vêtements qui est de l'emballage, nuance.


si les vetements representent l'emballage, le fait de se retirer les vetements est bel et bien du deballage;-)
 
j'admets que le naturisme ne pose aucun probleme entre adultes (si cela pose un probleme l'adulte n'a qu'a se rhabiller et partir...)
 
pourquoi n'admettez vous pas qu'un enfant puisse mal vivre le fait de se trouver au milieu d'adultes nus?

je te rapelle qu'un humain a la base est concu pour vivre a poil, et que l'enfant naturel ne se pose pas de question sur la nudité, et je vois rien de mal a dire que les parents ont fais crac-crac et on eu du plaisir a le concevoir...  [:spamafote]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 23:00:30
n°4052882
show
Posté le 27-10-2004 à 23:01:33  profilanswer
 

luthier a écrit :

Mais tout le monde peut mal le vivre! Si le gamin n'aime pas ça et veut pas le faire fo pas lui imposer, évidemment. Mais s'il aime ça ou s'il s'en fout bah fo pas lui interdire juste parcequ'il est gamin. Spa compliqué kan même [:spamafote]


c'est compliqué car un gamin ne fait pas toujours part de ce qu'il ressent pour deux raisons dans le cas présent:
-soit il se sent honteux d'etre mal a l'aise (il s'efforce de reagir de la même facon que les personnes qui l'entourent de peur d'etre marginalise)
-soit il n'ose pas aller a l'encontre de la volonté de ses  parents
 
c'est ca le probleme avec un gamin; il faut eviter de creer des situations a problemes plutot que de tenter le diable et de compter sur le reglement des problemes...
 
enfin c'est comme ça que je vois les choses
d'ailleurs, si vous amenez vos enfants dans des camps j'espere de tout coeur que je suis dans le faux...

n°4052993
show
Posté le 27-10-2004 à 23:09:56  profilanswer
 

Citation :

je te rapelle qu'un humain a la base est concu pour vivre a poil


moi je te rappelle qu'un humain à la base est conçu pour chasser le gibier et que cela ne m'empêche pas d'être contre la chasse :o

n°4053036
bibouovni
Posté le 27-10-2004 à 23:12:54  profilanswer
 

a moins de 7/8 ans, un gosse ne verra personne nu dans un camp naturiste. Tout simplement parce que ca l interresse pas.
 

n°4053100
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

je te rapelle qu'un humain a la base est concu pour vivre a poil


moi je te rappelle qu'un humain à la base est conçu pour chasser le gibier et que cela ne m'empêche pas d'être contre la chasse :o

ccar la chasse aujourd'hui est inutile. Mais qui pour blamer les aborigenes qui chassent pour vivre?  [:spamafote]

n°4053125
show
Posté le 27-10-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ccar la chasse aujourd'hui est inutile. Mais qui pour blamer les aborigenes qui chassent pour vivre?  [:spamafote]


certainement pas moi!
je suis pas du tout adepte de l'ethnocentrisme
qu'ils se balladent a poil ou qu'ils chassent, je laisse les aborigenes tranquilles;-)

n°4053188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

show a écrit :

certainement pas moi!
je suis pas du tout adepte de l'ethnocentrisme
qu'ils se balladent a poil ou qu'ils chassent, je laisse les aborigenes tranquilles;-)

je ne suis pâs la pour dire que c'est positif de faire vivre des gosses 2 semaines par mois dans un camp de naturistes s'il n'est pas conscient du pourquoi de la pudeur dans nos société, et du pourquoi de ces instants de renouement. Mais dans ma conception des choses, le mod de vie des tribus primitives est plus naturel. Et que si l'on pouvais vivre en société moderne avec les preceptes animistes, l'homme en serais vraiment un.

n°4053203
The_Fury
Posté le 27-10-2004 à 23:26:42  profilanswer
 

putain show on dirait un prêtre des années 50 qui parle contre la nudité au cinéma  [:the_fury]  
ce n’est pas parce que toi tu es ultrapuritain que les autres le sont aussi

n°4053286
show
Posté le 27-10-2004 à 23:33:50  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

putain show on dirait un prêtre des années 50 qui parle contre la nudité au cinéma  [:the_fury]  
ce n’est pas parce que toi tu es ultrapuritain que les autres le sont aussi


tu dis n'importe quoi
tu serais surpris de savoir a quel point je ne suis pas puritain
en revanche je pense aux gosses
 
d'ailleurs tu devrais me comprendre vu le comportement de tes parents plutot proche du mien a en croire ton message:
 

The_Fury a écrit :

moi j'ai décidé d'y aller à 14ans

n°4053326
The_Fury
Posté le 27-10-2004 à 23:36:24  profilanswer
 

show a écrit :

tu dis n'importe quoi
tu serais surpris de savoir a quel point je ne suis pas puritain
en revanche je pense aux gosses
 
d'ailleurs tu devrais me comprendre vu le comportement de tes parents plutot proche du mien a en croire ton message:

et? j'y ai été et je n'ai pas du tout été traumatisé

n°4053404
show
Posté le 27-10-2004 à 23:43:29  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

et? j'y ai été et je n'ai pas du tout été traumatisé


oui...
maintenant il faut que tu m'expliques en quoi est ce que je vais a l'encontre de ta décision?
 
personnellement j'ai parle d'enfants qui suivaient papa/maman; a aucun moment je n'ai pensé à des adolescents qui ont fait le choix de suivre leurs parents dans un camp de naturiste...
 
tu comprends le truc?
loin de critiquer le comportement de tes parents je considere que c'est le meilleur puisque c'est toi qui a décidé de les rejoindre dès lors que tu as eu l'âge auquel on commence a assumer ses choix


Message édité par show le 27-10-2004 à 23:44:35
n°4053736
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2004 à 00:20:06  profilanswer
 


 
tes parents se sont inquiété de savoir si tu étais d'accord avant de t'inculquer que la nudité est tabou ? :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4053750
sebfun
Posté le 28-10-2004 à 00:22:28  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

et? j'y ai été et je n'ai pas du tout été traumatisé


 
lol tu bandé sur les belles meufs
 
au faite y'en a là bas des bonnes meufs??  :p

n°4053824
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-10-2004 à 00:39:33  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

Le problème des gens qui ne connaissent pas une situation est que souvent ils se mettent à faire des assomptions sans aucune once d'ampathie.


je connais...
 

Citation :


Connais ton ennemi avant de combattre  


pas question d'ennemi à combattre...
 
je ne vois pas de probleme particulier lié au naturisme
 
je l'ai pratiqué une fois pour le fun; aucune gêne, aucun tabou; rien qui me gêne dans tout ça
 
d'ailleurs quelques amis sont des aficionados...
 
mais pourvu que ca se fasse entre adultes only; même s'il n'est pas question de sexe, il est question de bites a l'air; les gosses n'ont rien a faire au milieu de ce deballage
 
ca n'est que mon avis et il est pas prêt de changer...


 
Le problème est donc ta vision tordue et perverse de la nudité. Nudité somme toute naturelle... Ta vision semble se rapprocher de la pornographie qu'il faut cacher ( et là, c'est légitime) aux enfants. tu mélange tout......


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR