Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le naturisme

n°4199282
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilbau a écrit :

Sur http://www.vivrenu.com il y a d'autres sites qui sont dans mon menu partenaires et parmi les principaux traitant des centres et plages naturistes.
http://www.vivrenu.com/links.php?op=visit&lid=1 natitude.org
http://www.vivrenu.com/links.php?op=visit&lid=2 plagenat.org
http://www.vivrenu.com/links.php?op=visit&lid=3 guide_naturisme.org
Ne pas oublier egalement le site http://www.ffn-naturisme.com
 
ca fait au moins du quintuple spam !
Il n'existe pas de définition officielle du mot "spam". Le mot est à l'origine une marque anglaise de jambon vendu en conserve. Ce sont les Monthy Pythons qui, dans un de leurs fameux sketchs où ils répétaient sans cesse le mot "spam" dans une conversation, ont introduit la notion de désagrément.  
Aujourd'hui, le mot "spam" est communément utilisé pour caractériser les courriers électroniques non sollicités, provoquant une gêne pour les personnes qui les reçoivent.  
 
 
Gilles


 
il se désactive comment le bot ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

n°4199527
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 16-11-2004 à 13:52:45  profilanswer
 

cherche première expérience naturiste a deux... écrire sous chiffre xxx2525 2 45 1 4444 5, réponse si photo...
 
 
euh.. le naturisme c'est bien.. devrais y en avoir plus!


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°4573562
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2005 à 18:53:33  profilanswer
 

un produit qui pourrait interesser bon nombre de naturistes sur ce topic [:japnoel]
 
http://www9.general-hosting.com/kc [...] index.html

n°6204751
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-07-2005 à 10:37:35  profilanswer
 

des naturistes cette année ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6211936
charlie 13
Posté le 29-07-2005 à 23:49:28  profilanswer
 

Le plus atroce que j'ai vu, dans le genre, c'est, sur une plage de Yougoslavie, pas reservée aux "culsnusàpoils", c'est une vioque d'au moins 75 ans, avec la peau qui pendait partout sur les os, un chignon de grand mère, les poils blancs, un sein sur les genoux, et l'autre aux abonnés absents, perdu sans doute dans quelque cancer.
Mes enfants qui étaient petits en étaient sidérés, j'ai pris ça à la rigolade, pour qu'ils ne soient pas choqués, j'ai du expliquer que quand on devient très vieux...
Je ne sais pas quel esprit loufoque peut prendre plaisir à exhiber de telles horreurs.
 J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont plutôt les vieilles et les moches qui se dépoilent.
 

n°6212105
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-07-2005 à 00:13:45  profilanswer
 

Il parait que c'est une thérapie pour celles qui ont perdu un sein à cause d'un cancer

n°6212177
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2005 à 00:25:13  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

des naturistes cette année ?


 :lol:  
 
alors qu'avec un bon calebut bien large en soie on est si proche de la nature :sol:  
 
 
 
et pourquoi ils sont toujours en groupe les naturistes? pas de naturistes solo?  :sarcastic:  
 
bande de pervers, on dirait du bétail :o  
 
edit: :o


Message édité par kryptos le 30-07-2005 à 00:27:22
n°6212219
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 30-07-2005 à 00:32:12  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Le plus atroce que j'ai vu, dans le genre, c'est, sur une plage de Yougoslavie, pas reservée aux "culsnusàpoils", c'est une vioque d'au moins 75 ans, avec la peau qui pendait partout sur les os, un chignon de grand mère, les poils blancs, un sein sur les genoux, et l'autre aux abonnés absents, perdu sans doute dans quelque cancer.
Mes enfants qui étaient petits en étaient sidérés, j'ai pris ça à la rigolade, pour qu'ils ne soient pas choqués, j'ai du expliquer que quand on devient très vieux...
Je ne sais pas quel esprit loufoque peut prendre plaisir à exhiber de telles horreurs.
 J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont plutôt les vieilles et les moches qui se dépoilent.


 
Le naturisme c'est justement pour perdre l'habitude de traiter les corps de "moches" et de vouloir les cacher! Question de tolérance... :o


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6213385
deedlit
Posté le 30-07-2005 à 05:13:37  profilanswer
 

Ca me laisse perplexe quand même c't'histoire de naturisme ou de nudisme...
 
Etre à poil à un moment donné de la journée, pk pas, mais faire tout comme ça  :??:  :??:  
 
Ca me rappelle un épisode de Seinfeld avec le "bon nu" et le "mauvais nu"... genre passer l'aspirateur, changer une ampoule ou de faire la cuisine à poil.. (penser à pas mettre trop de beurre quand vous faites cuire les steacks  :whistle:)
 
Pis le coup du retour à la nature aussi, je trouve ça limite, j'ai vu un reportage y a pas si longtemps, un nana intérogée sur ses motivations disait en gros : "ben quand on vient au monde, on a pas de vêtements...." donc théoriquement exit le rasage, les coiffeurs, maquillages etc etc... en plus, elle avait un superbe tatouage au nombril  :lol:

n°6213620
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 30-07-2005 à 10:00:32  profilanswer
 

Ben oui le naturisme peut tomber dans l'extrême et le ridicule, comme l'écologie parfois et en général comme les tentatives de retrouver notre "nature".
Ce qu'il faut garder du naturisme c'est la recherche d'un rapport simple au corps, pour être soi-même plus à l'aise et pour voir les autres autrement, peut-être voir les nanas autrement que par leur cul et leurs seins. Maintenant c'est plus difficile à faire qu'à dire :whistle:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:00:32  profilanswer
 

n°6213722
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-07-2005 à 10:58:49  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Ca me laisse perplexe quand même c't'histoire de naturisme ou de nudisme...
 
Etre à poil à un moment donné de la journée, pk pas, mais faire tout comme ça  :??:  :??:  
 
Ca me rappelle un épisode de Seinfeld avec le "bon nu" et le "mauvais nu"... genre passer l'aspirateur, changer une ampoule ou de faire la cuisine à poil.. (penser à pas mettre trop de beurre quand vous faites cuire les steacks  :whistle:)
 
Pis le coup du retour à la nature aussi, je trouve ça limite, j'ai vu un reportage y a pas si longtemps, un nana intérogée sur ses motivations disait en gros : "ben quand on vient au monde, on a pas de vêtements...." donc théoriquement exit le rasage, les coiffeurs, maquillages etc etc... en plus, elle avait un superbe tatouage au nombril  :lol:


 
les clichés ...
c'est dingue de l'image qu'on donne des naturistes quand même  :pfff:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6214090
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2005 à 12:34:22  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Le naturisme c'est justement pour perdre l'habitude de traiter les corps de "moches" et de vouloir les cacher! Question de tolérance... :o


 
Pas forcement une question de coprs... il y a la plage pour ça
 
Ca qui choque c'est le sexe...c'est vrai que c'est beau un sexe...
d'ailleurs c'est la première chose que l'on regarde chez un animal, outre son pelage, ou sa gueule :whistle:  

n°6214104
RAff
Posté le 30-07-2005 à 12:38:35  profilanswer
 

Que pensez-vous du naturisme ? ça me rappelle woodstock, les gens qui font çà ont je pense un esprit très sain et ouvert.  
 
L'avez-vous déjà expérimenté ? chez moi  oui ;) et je m'imaginais me ballader comme çà in the street, ça me plairait! par contre les vieux et les moches restent bien couverts!! (sorry)  
 
Seriez-vous tenté ?  
oui, mais d'abord avec MON entourage...
 
Y êtes-vous complètement réfractaire ?  
non non non


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°6214479
charlie 13
Posté le 30-07-2005 à 14:01:50  profilanswer
 

J'ai toujours bien aimè en faire avec une fille dans une chambre confortable, ça incite à des activités merveilleuses.
Par contre, je ne vois pas l'utilité de montrer ma teube à des rombières (ou rombiers) dont je n'ai rien à foutre.
  Le seul interêt que j'y vois, c'est que tu peux te changer sur la plage sans avoir à te tortiller dans une serviette.

n°6214784
deedlit
Posté le 30-07-2005 à 14:44:29  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

les clichés ...
c'est dingue de l'image qu'on donne des naturistes quand même  :pfff:


 
Quels clichés :??:  :??:  
 
J'dis que j'suis perplexe....
 
Faire tout à poil bof quoi...
 
Et pis la nana, elle est pas née avec son tatouage... donc bon le coup c'est pour se retrouver comme à la naissance, ça me fait rire c'tout...
C'est comme le mec qui se dit végétarien mais qui bouffe du fois gras à noël....

n°6214805
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-07-2005 à 14:47:44  profilanswer
 

RAff a écrit :

Que pensez-vous du naturisme ? ça me rappelle woodstock, les gens qui font çà ont je pense un esprit très sain et ouvert.  
 
L'avez-vous déjà expérimenté ? chez moi  oui ;) et je m'imaginais me ballader comme çà in the street, ça me plairait! par contre les vieux et les moches restent bien couverts!! (sorry)  
 
Seriez-vous tenté ?  
oui, mais d'abord avec MON entourage...
 
Y êtes-vous complètement réfractaire ?  
non non non


 
:jap:
 
Ceux qui pensent y aller pour matter du cul  ou pour s'exhiber passez votre chemin hein ...
 
Qaund je vois des commentaires comme "ouais les vieux avec leurs seins qui tombent" bein c'est sur que ça peut en choquer certain mais bon c'est la vie et on deviendra tous comme ça ...
 
Et les naturistes ont tendance à prendre soin de leurs corps, j'ai deja vu des couples de vieux avec de tres beaux corps !
 
Tout est question de pudeur et/ou d'ouverture d'esprit.


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6215734
charlie 13
Posté le 30-07-2005 à 18:46:44  profilanswer
 

Pisser et ch.., c'est la vie aussi, et on fait tous ça, mais on évite de le montrer aux autres.
 De même, quand on n'est pas presentable, on a la decence de ne pas imposer aux autres un spectacle affligeant.

n°6217227
RAff
Posté le 30-07-2005 à 23:35:40  profilanswer
 

[quotemsg=6214805,459,30237]:jap:
 
... on deviendra tous comme ça ...quotemsg]
 
non pas moi  :sol:  


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°6234513
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 02-08-2005 à 20:12:17  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Quels clichés :??:  :??:  
 
J'dis que j'suis perplexe....
 
Faire tout à poil bof quoi...


 
Le naturiste quand il est à poil il est à poil, toute la journée comme toi t'es habillé. Il va pas se rhabiller juste parcequ'il faut passer l'aspiro ou faire la cuisine puis se re-désaper après, ça n'a pas de sens...  


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°6241826
charlie 13
Posté le 03-08-2005 à 17:46:14  profilanswer
 

Une dernière pour la route:
Sur une plage (non naturiste et familiale) s'amènent trois -quatre pequins qui se foutent à poil.
L'une avit la ficelle du tampax qui lui pendait entre les cuisses, quelle élegance!
Ils courent sur les rochers vers la mer, l'un d'eux glisse, tombe sur son cul nu et fait une glissade sur le rocher plein des asperités et coquillages habituels.
 Il s'est copieusement râpé le fion, et a du regretter de ne pas avoir de maillot.

n°6242578
eilahtan
Posté le 03-08-2005 à 19:29:31  profilanswer
 

the beaver a écrit :

Bonjour  :lol:  
 
Après une recherche sur le forum, je crois que ce sujet n'a jamais été abordé.
 
Que pensez-vous du naturisme ?
L'avez-vous déjà expérimenté ?
Seriez-vous tenté ?
Y êtes-vous complètement réfractaire ?
 
On attend vos réponses  :hello:


 
1 / On vit dans un monde ou le sexe est trop rattaché a la vision d'un corps nu, et je ne pense pas que la tendance naturiste changera la donne. Le naturisme est donc considéré par beaucoup de gens comme quelque chose de choquant. Donc que quelqu'un soit naturiste je m'en fout. S'il se fout à poil n'importe où, s'il provoque les gens avec ses idées, c'est alors un gros con.
 
2 / Oui, je me fous régulièrement a poil sur des plages naturistes, ou alors je trouve des endroits pas trop fréquentés... Je deteste avoir la marque du maillot de bain  :love:  
 
3 / Non, le mode de vie ne me conviendrais pas.
 
4 / Non, je m'en fiche. Mais j'aimerais que les enfants aient le droit de choisir de mettre ou pas leur maillot de bain...

n°6242927
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 03-08-2005 à 20:34:24  profilanswer
 

Luthier a écrit :

Le naturiste quand il est à poil il est à poil, toute la journée comme toi t'es habillé. Il va pas se rhabiller juste parcequ'il faut passer l'aspiro ou faire la cuisine puis se re-désaper après, ça n'a pas de sens...


La vraie liberté serait d'être à poil quand on veut et habillé quand on veut et comme on veut! On en est très loin  [:airforceone]
 
Quant à mépriser le naturisme pour les inconvénients, c'est ridicule, comme si être habillé n'avait pas d'inconvénients, surtout pour les femmes: impossibilité de s'asseoir comme on veut, de courir avec des chaussures à talon, trop chaud l'été, micoses aux pieds à cause des chaussettes, etc.
 
Par contre chercher à être à poil tout le temps peut être aussi un snobisme et donc ridicule...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6243156
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-08-2005 à 21:11:42  profilanswer
 

entierement daccord :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6243882
ZTARB19
Posté le 03-08-2005 à 22:34:06  profilanswer
 

the beaver a écrit :

Bonjour  :lol:  
 
Après une recherche sur le forum, je crois que ce sujet n'a jamais été abordé.
 
Que pensez-vous du naturisme ?
L'avez-vous déjà expérimenté ?
Seriez-vous tenté ?
Y êtes-vous complètement réfractaire ?
 
On attend vos réponses  :hello:


 
Moi en fait je suis à fond dans le nudisme, le naturisme. Oui la moindre occasion de me foutre à poil est un véritable plaisir ... Oupppps excusez-moi !!!  J'avais pas vu que vous étiez là les forumeurs ! Je vais tout de suite me rhabiller. Se mettre à nu comme ça, ça fait froid dans le dos.  :)  :)

n°6726900
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 10-10-2005 à 10:48:55  profilanswer
 

Le naturisme est un mode de vie. Ca peut paraître un peu tranchant, mais je le pense. Il faut bien être conscient de la prégnance de l'interdit sexuel. Il règne dans les esprits. Pour se révolter contre icelui, toutes sortes de dviance voient le jour. Or, le naturisme, par la magie de la nudité complète, obère dès le départ toute question sexuelle pour laisser libre cours aux rapports sains entre personnes.  
 
Le naturisme est non seulement une manière de vivre, mais également un combat quotidien contre la bêtise. et puis, se mettre à nu, c'est beau. Se débarasser des oripeaux de la société de consommation. Voilà. Vive le naturisme.

n°7215536
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-12-2005 à 10:42:38  profilanswer
 

Pinaise :sweat:
 
tout ce ramassi d'anerie et de clichés sur le naturisme.  
tout ces gens qui viennent deverser leurs saracasmes sur les grosses, les moches etc etc etc
 
quaso 12 pages de plus pur trollage dans la tradition HFRienne...
 
:lol:
 
aux Nerdz et aux Gnaslf de ce topic:
dans le naturisme on ne subit pas le regard outrageux des autres, comme c'est le cas en société. Ca fait toute la difference. et ceux qui pratique le naturisme le savent.
il s'agit de respect.
 
et le probleme c'est qu'effectivement ils sont obliger de se "parquer" a cause des pervers, voyeurs, tordu. bref des gens qui comme la plupart ici portent en jugement sur des clichés et qui savent pas de quoi ils parlent sinon "qu'ils iraient bien y faire un tour pour se rincer l'oeil ou se foutre de la gueule des moches"
 
ca fait pitié. et apres ca vient parler de tolerance :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-12-2005 à 10:43:38
n°7218945
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-12-2005 à 18:32:11  profilanswer
 

boober a écrit :

Pinaise :sweat:
 
tout ce ramassi d'anerie et de clichés sur le naturisme.  
tout ces gens qui viennent deverser leurs saracasmes sur les grosses, les moches etc etc etc
 
quaso 12 pages de plus pur trollage dans la tradition HFRienne...
 
:lol:
 
aux Nerdz et aux Gnaslf de ce topic:
dans le naturisme on ne subit pas le regard outrageux des autres, comme c'est le cas en société. Ca fait toute la difference. et ceux qui pratique le naturisme le savent.
il s'agit de respect.
 
et le probleme c'est qu'effectivement ils sont obliger de se "parquer" a cause des pervers, voyeurs, tordu. bref des gens qui comme la plupart ici portent en jugement sur des clichés et qui savent pas de quoi ils parlent sinon "qu'ils iraient bien y faire un tour pour se rincer l'oeil ou se foutre de la gueule des moches"
 
ca fait pitié. et apres ca vient parler de tolerance :/


 
Bien dit :jap:
Mais pratiques tu le naturisme et où?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7219051
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-12-2005 à 18:49:51  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Bien dit :jap:
Mais pratiques tu le naturisme et où?


 
je le pratique plus depuis quelques années mais je l'ai bcps pratiqué dans ma jeunesse adolescente et un peu plus.
 
pourquoi? pas l'occasion et mon amie n'est pas favorable donc je respecte. ca ne me gene pas plus que ca de le pratiquer ou non.
 
ou? dans des "camps" sur la cote atlantique.
 
a noter que les allemand, hollandais, belges sont friand de ce genre de pratique, les francais plutot refractaire.
 
et /mode HS les nanas sont loin d'etre moches :D ;) ce qui occasionne parfois quelques desagrement non volontaire mais malheureusement qui sont des reflexes humains non controlés ;) :D /mode HS off
 
et c'etait une belle epoque :D et personne n'etait forcer a se mettre nu.
 
edit
 
et pour ce qui est de l'hygiene :o
 
c'etait bien plus propre que nombre de "camps" non naturiste que j'ai frequenter car les gens sont un peu plus respectueux qu'ailleurs. question de mentalité.
 
Edit 2
 
d'ailleurs pour l'anecdote je me suis taper une tite varicelle a 15 ans en pleine periode de vacance dans un de ces camps :lol: (p*tain de frerot qui m'ont contaminé juste quand il fallait pas)
ca fait rire maintenant mais sur le coup :sweat: :/


Message édité par boober le 15-12-2005 à 18:55:37
n°7219558
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-12-2005 à 20:00:13  profilanswer
 

Je suis bien d'accord.
J'ai fait du naturisme, un peu forcé quand j'étais petit. Perso je n'aimais pas car je pense qu'il faut être bien dans sa peau pour être à l'aise tout nu...
 
Sur les belles filles tu as raison, même si on essaie d'oublier la beauté physique il y a parfois des réactions génantes :D après il faut vite s'allonger sur le ventre :whistle:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7219815
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-12-2005 à 20:33:30  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Je suis bien d'accord.
J'ai fait du naturisme, un peu forcé quand j'étais petit. Perso je n'aimais pas car je pense qu'il faut être bien dans sa peau pour être à l'aise tout nu...
 
Sur les belles filles tu as raison, même si on essaie d'oublier la beauté physique il y a parfois des réactions génantes :D après il faut vite s'allonger sur le ventre :whistle:


 
point du tout.
 
il faut etre detaché du regard des autres et ceux qui te juge ou que tu sens qu'il te juge tu les evite et zappe vite a autre chose. et puis apres. c'est des gens que tu va voir une fois dans ta vie t'en a quoi a foutre de leur regard? valable partout ailleurs d'ailleurs.
 
perso j'etais maigrichon comme pas permis aucun probleme. (ca passait meme bien :D)

n°7233221
ERSATZV3
Posté le 17-12-2005 à 11:34:48  profilanswer
 

Le naturisme c est top ,on est libre tout les 2,et surtout tousles fantasmes sont permis....!Ainsi la libido est libérée..
 
Salut !

n°7303650
topmarcel
Posté le 29-12-2005 à 09:53:02  profilanswer
 

En lisant ce forum, je pensais trouver des interrogations de personnes qui "voudraient bien mais qui n'osent pas".Au lieu de cela, j'ai trouvé beaucoup de propos imbéciles (imbécile n'est pas une injure mais un état de fait).
On peut conduire un âne à l'abreuvoir, mais on ne peut l'obliger à boire!
Marcel

n°7304483
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-12-2005 à 13:29:38  profilanswer
 

gilbau a écrit :


Le naturisme c'est autre chose, voir les 130 autres villages de vacances sur http://www.vivre*.com


Et reSPAM, un an après... ça c'est de la persévérance. [:dks]

n°8830191
corsicaper​sempre
Posté le 30-06-2006 à 11:59:50  profilanswer
 

Je pars cet été sur la côte atlantique. J'adore me baigner nu, c'est une sensation extraordinaire. Et ça destresse beaucoup par rapport aux questions sexuelles. Il y a un chaleur chez les naturistes qu'on ne retrouve pas chez les vanciers textiles. Et chez soi, évoluer nu quand la température est agréable, c'est vraiment sympa.

n°8830883
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-06-2006 à 13:21:28  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je pars cet été sur la côte atlantique. J'adore me baigner nu, c'est une sensation extraordinaire. Et ça destresse beaucoup par rapport aux questions sexuelles. Il y a un chaleur chez les naturistes qu'on ne retrouve pas chez les vanciers textiles. Et chez soi, évoluer nu quand la température est agréable, c'est vraiment sympa.


 
attention aux crabes cependant.

n°8830935
Le3d
Posté le 30-06-2006 à 13:26:50  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe quand tu chopes la gaule au milieu du camping, tu te balades la queue en l'air comme un con ?

n°8836292
Le3d
Posté le 30-06-2006 à 22:50:01  profilanswer
 

Bah moi j'ai des moments dans la journée où je bande naturellement, même si y'a rien de bandant à proximité justement. Donc si j'étais naturiste je serais unique en mon genre :o

n°8836648
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 30-06-2006 à 23:31:45  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Bah moi j'ai des moments dans la journée où je bande naturellement, même si y'a rien de bandant à proximité justement. Donc si j'étais naturiste je serais unique en mon genre :o


 
Quand j'étais gamin j'ai fait du naturisme et je me souviens que par moment il fallait que je m'assoie avec quelque chose sur les genoux ou que je m'allonge sur le ventre :D


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°9032368
marko
Posté le 25-07-2006 à 22:00:44  profilanswer
 

gilbau a écrit :

Ersatzv3, avec cette reponse on voit bien que tu n'a jamais frequenté de centre naturiste  :lol:  
Ton texte c'est le type meme de messages de personnes qui fantasment sur le naturisme sans savoir comment ça se passe. A moins que tu ne fasses partie de cette population non naturiste et plutot libertine qui sevit dans une partie du cap d'adge.
Le naturisme c'est autre chose, voir les 130 autres villages de vacances sur http://www.vivrenu.com


 
la partie libertine du naturisme c'est quand meme assez lié, le fait d'etre nu facilite les pensées et les actes je pense....enfin quand on est un petit peu pervers :lol:

n°10595352
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-02-2007 à 09:03:21  profilanswer
 

Les lois sur la pudeur datent de Napoleon, initiées par toutes les morales religieuse. Apparemment, ca plait à plus de monde que ca ne deplait de rester dans ces interdits.

n°22701997
ehben
Posté le 24-05-2010 à 22:21:15  profilanswer
 

up, je viens de voir 'les textiles'  
très bon film sur le nudisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR