Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le naturisme

n°4065000
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-10-2004 à 17:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magic-Sim a écrit :

C'est juste que si t'es un petit peu évolué, ton cerveau trouve des trucs moins gamisn pour se focaliser, c'est tout. Se comparer les parties, c'est digne de mômes de 5 ans :D


 
tsss tsss   :non:   ca matte a mort ds certaine plage "naturistes"


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:26:36  profilanswer
 

n°4065013
show
Posté le 29-10-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tsss tsss   :non:   ca matte a mort ds certaine plage "naturistes"


il y en a bien un qui va te demander de ne pas confondre nudisme et naturisme  :o

n°4065021
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-10-2004 à 17:32:10  profilanswer
 

show a écrit :

il y en a bien un qui va te demander de ne pas confondre nudisme et naturisme  :o


 
 
 :lol: et puis les partouzistre oui :D
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4065149
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-10-2004 à 18:01:13  profilanswer
 

show a écrit :

il y en a bien un qui va te demander de ne pas confondre nudisme et naturisme  :o


 
Oui il y a une différence, c'est dommage que vous ne sâchiez pas la faire. C'est tout...


Message édité par magic-sim le 29-10-2004 à 18:01:59

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4065162
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

C'est juste que si t'es un petit peu évolué, ton cerveau trouve des trucs moins gamisn pour se focaliser, c'est tout. Se comparer les parties, c'est digne de mômes de 5 ans :D


 
c'est pas freudien ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4065180
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-10-2004 à 18:07:52  profilanswer
 

la difference est ds la tete des gens, le fait est ke les 2 se melangent parfois (souvent ?)  ds les memes  endroit.
 
koment savoir ?   :??:  tien il regarde mon Q ou la belle couleur verte de l'arbre a coté de moi :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4065224
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 29-10-2004 à 18:15:50  profilanswer
 

J'ai connu le naturisme jusqu'à l'âge de 11 ans.
Je n'aimais pas la sensation d'être nu, ça donne l'impression d'être fragile je trouve. Et la bite qui se balade ce n'est pas très atgréable.
 
Sinon l'ambiance est plutôt sympa car les naturistes sont des gens généralement pacifiques et ouverts. Au moins ils surmontent les tabous religieux et sociaux à propos du corps.
 
A vrai dire ça ne me gènerait pas que tout le monde se balade à poil en ville l'été. Au début les mecs se tapperaient pas mal de gaules :D mais après ils regarderaient peut-être les femmes différemment et avec plus de respect...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4065226
L' aphrodi​te
Posté le 29-10-2004 à 18:16:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol: et puis les partouzistre oui :D


ne mélange pas tout, partouzistes ça n'a rien avoir aves les naturistes !  
ça m'ennerve !!! :fou:

n°4067466
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-10-2004 à 23:56:59  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

C'est juste que si t'es un petit peu évolué, ton cerveau trouve des trucs moins gamisn pour se focaliser, c'est tout. Se comparer les parties, c'est digne de mômes de 5 ans :D


Ma foi, que ce que tu veux? Si t'es à poil, t'es à poil point. Pas possible de faire abstraction des parties génitales du type qui est en face de toi. Faire semblant qu'elles ne sont pas là c'est même plus de l'hypocrisie, c'est de la myopie pathologique.
Je dis pas que ça gène, je dis juste qu'il faut assumer cette nudité jusqu'au bout... [:spamafote]
 
Edit: et le fait d'en parler liberment est une manière de désamorcer le truc. Maintenant commencer à te comparer la taille, c'est peut-être pas des plus intelligent je te l'accorde.


Message édité par Cardelitre le 29-10-2004 à 23:58:45

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4067825
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-10-2004 à 00:48:18  profilanswer
 

Jusqu'à présent, j'ai vu pas mal d'interventions de non naturistes sur ce topic qui semblent penser qu'être à poil ça fait que ;
 
On se regarde tous le sexe
on se compare les tailles comme les bidasses
On est pas capable de se comporter normalement avec quelqu'un, d'après eux, c'est limite si tout ne tourne pas autour du sexe (à cause d ela nudité).
 
Or, ben.....comme tu l'as dit, justement, ça ne change rien.
 
Ce n'es tpas parce qu'on est nus qu'on a des problèmes de tension ( :whistle: ), de focalisage occulaire sous la centure... etc.Au contraire, comme y'a pas de truc qui masque, ben on est renseignés tout de suite quoi :D
 
C'est subtil tout ça..... :/


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 00:48:18  profilanswer
 

n°4078190
clar
Posté le 31-10-2004 à 21:21:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tsss tsss   :non:   ca matte a mort ds certaine plage "naturistes"


 
Vous êtes mal renseigné.
 
Les naturistes ne matent pas. Quand ça mate sur les plages naturistes, c'est le fait des gens en maillot de bain.
 
On me dira "et le Cap d'Agde" : eh bien, c'est échangiste, libertin, tout ce qu'on voudra, mais pas naturiste.
D'ailleurs, dans les boites et bars, les gens sont habillés, habillés certes de tenues provoquantes ou du moins aguichantes, sexe mis en valeur etc., mais habillés, pas nus.

n°4078211
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2004 à 21:25:03  profilanswer
 

je suis pas "renseigné" je l'ai moi meme vu nuance..


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4078357
clar
Posté le 31-10-2004 à 21:43:12  profilanswer
 

RykM a écrit :

Je trouve ca degueu niveau hygiene. [:w3c compliant]  
 
Tu t'assoyes sur une chaise au resto (a poil bien sur) et tu sais que qq'un a deja pose son gros cul plein de transpiration. [:airforceone]
 
edit: ortho


 
Vous êtes très mal informé.
 
Le naturiste s'assoit toujours sur sa serviette, jamais directement sur un banc ou une chaise.
 
De plus, il se baigne ou se douche beaucoup plus souvent que le "textile" qui doit se déshabiller pour ça. Quand ce dernier s'assoit, il communique sa sueur accumulée dans son short ou maillot, et toute la poussière qu'il a ramassée.
 
Le naturiste ne transmet aucune sueur ni poussière ni autre, et n'en reçois pas non plus puisqu'il s'assoit sur quelque chose de plus propre et met sa serviette sous ses fesses.
 
Donc, côté hygienne : + 1 aux naturistes, - 1 aux textiles.

n°4078365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 21:44:21  profilanswer
 

jaime bien la categorie "textiles"... je suis un textile refoulé alors moi? :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4078387
clar
Posté le 31-10-2004 à 21:46:53  profilanswer
 

popopeye a écrit :

J'acroche pas du tout, pas le fait d'etre à poil, mais faire toutes tes activités à poil. Se baigner à la rigueur c'est agreable mais jouer au voley faire ses courses et bouffer on voyant un couple de vieux l'attirail à l'air ca m'inspire pas trop :D


 
Parce que Popeye, tu es toujours dans une optique de "regarder" l'autre.
Je ne cache pas qu'il soit plus agréable d'être en face d'une vénus et d'un apollon, mais quand tu dînes avec ta grand mère, même habillée elle n'est pas top-model : et alors? tu t'en fiches, tu n'es pas là pour la regarder. Et même, quand tu la regardes, tu apprécies son sourire sur son visage ridé.
 
Eh bien, pour les naturistes, c'est pareil.

n°4078411
clar
Posté le 31-10-2004 à 21:50:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je vis à poil chez moi, et c'est cool :)  
Et ma nana itou, et c'est cool :)  
 
Par contre, déballer le matos en public, je le fais régulièrement (pratique sportive oblige)
De là à m'exhiber sur une plage, je sais pas, c'est pas un truc que je ferai forcément, même si je n'y suis pas "réfactaire"
Un truc que je tenterai éventuellement un jour, pour voir et expérimenter, mais c'est tout
 
En fait j'ai peur d'attrapper un coup de soleil sur le gland :o  
 
 :D
 
1) être nu, ce n'est pas "déballer le matos". Ou alors, si tu as ce genre de conception, un maillot ne cachera rien, et mets donc un tchador.
 
2) Etre nu, ce n'est pas s'exhiber, c'est simplement être nu. Si réellement tu veux t'exhiber, tu attireras beaucoup plus les regards en étant jabillé avec une tenue provoquante qu'en étant nu.
 
3) On n'attrape pas plus de coup de soleil sur le gland que sur les paumes de la main ou la plante des pieds.

n°4078458
clar
Posté le 31-10-2004 à 21:56:34  profilanswer
 

Nicool a écrit :

je suppose que cet interessant phénomène a été observé par des medecins ou des scientifiques, qui ont consigné leurs analyses et conclusions dans une étude à ce sujet ? Est il possible d'avoir une quelconque référence traitant de cela ?
 
Et sinon on parle quand même beaucoup des cancers de la peau depuis quelques temps, les naturistes y sont donc forcément plus exposés je suppose !


 
Non, au contraire.
 
Le non naturiste reste en général des heures en maillot au soleil sur la plage. Parce que l'été, quand il fait chaud, il n'aime pas avoir trop de vêtements et c'est pour ça qu'il va à la plage, car dans les champs, sur les chemins, il n'est pas en maillot et ses vêtements le gênent.
 
Le naturiste lui est nu toute la journée, mais aux heures chaudes, il sera à l'ombre, où il fera sa sieste allongé dans la pelouse, où il lira à l'ombre de l'arbre, où il jouera aux échecs, ou alors il fera la vaisselle etc.
Vivant à l'ombre aux heures chaudes, et profitant du plaisir d'être nu, il éprouvera moins le besoin d'aller rôtir au soleil, et s'il y va, ce sera quand le soleil aura baissé, mais pas pour passer la journée recto-verso-recto-verso.
Le bronzage est plus progressif, et de ce fait moins dangereux.
Je peux passer une journée entière sans être au soleil, et j'en profite à fond.
 
Moi, je n'ai jamais pris un coup de soleil, et je suis nu toute la journée (et la nuit aussi, bien sûr : un pyjama, beurk!)
 

n°4078487
clar
Posté le 31-10-2004 à 22:02:25  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

comme voir un chien passer sous une voiture ...


 
Pour que ça le soit, il faut avoir reçu tout un conditionnement qui fait que ça traumatisera.
 
Si dès votre plus jeune âge on vous a dit "habille-toi vite, on pourrait te voir", si vos parents ferment la porte à clef quand ils sont dans la salle de bains, ou vous apprennent à le faire, s'il devient pour vous évident qu'être vu nu est honteux, ou ridicule etc., si vos parents toujours se sont cachés comme des voleurs quand ils sont nus, eh bien évidemment si un jour vous les voyez nus, ça pourra être traumatisant.
Alors, qu'est-ce qui cause ce traumatisme? Leur nudité, ou l'"éducation"
qu'ils vous ont donnée?
 
Je ne sache pas que le petit suédois ou finlandais qui a toujours vu ses parents nus, qui voit ses voisins, ses profs, ses copins et copines de classe nus au sauna, soit traumatisé.
Pas plus que ne furent traumatisés les petits africains qui jusqu'au XXème siècle ont toujours vu leurs parents nus.
Il a fallu qu'on les "civilise" pour qu'ils trouvent cela traumatisant.
 
Il faudrait enfin qu'on se rende compte combien est traumatisante cette "éducation" qui enseigne que le corps doit être caché.

n°4078680
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2004 à 22:31:29  profilanswer
 

clar a écrit :

Vous êtes très mal informé.
 
Le naturiste s'assoit toujours sur sa serviette, jamais directement sur un banc ou une chaise.
 
De plus, il se baigne ou se douche beaucoup plus souvent que le "textile" qui doit se déshabiller pour ça. Quand ce dernier s'assoit, il communique sa sueur accumulée dans son short ou maillot, et toute la poussière qu'il a ramassée.
 
Le naturiste ne transmet aucune sueur ni poussière ni autre, et n'en reçois pas non plus puisqu'il s'assoit sur quelque chose de plus propre et met sa serviette sous ses fesses.
 
Donc, côté hygienne : + 1 aux naturistes, - 1 aux textiles.


 
le naturiste met des capottes kan il va partouser derrierre les dunes :D
 
ca fait tres dubosk je trouve :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 01:00:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4079811
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-11-2004 à 00:55:42  profilanswer
 

the beaver a écrit :

Bonjour  :lol:  
 
Après une recherche sur le forum, je crois que ce sujet n'a jamais été abordé.
 
Que pensez-vous du naturisme ?
L'avez-vous déjà expérimenté ?
Seriez-vous tenté ?
Y êtes-vous complètement réfractaire ?
 
On attend vos réponses  :hello:


 
J'avais des préjugés un peu de ce qui a été dit dans le topic)
J'ai donc testé avec ma nouvelle copine et ses parents :whistle:  [:canaille] j'ai dailleur longuement reflechis et puis la chose qui me rassurait c'etait que je n'etais pas forcé et obligé d 'etre tout nu a chaque fois  mais finallement j'ai completement changé d'avis sur la question, c'etait dans un camping haute de gamme avec plage piscine et tout etait sympa on s'y habitue vite et qu'est ce que ça fait du bien :d
 
Bien sur, le velo ou d'autres activités un peu genantes tu fais ce que tu veux tu t'habilles ...
 
ça m'intriguait tellement, j'ai testé et approuvé  :jap:
(mais je sais pas si je pourrai yaller de mon propre grais)


Message édité par ludo2604 le 01-11-2004 à 01:02:28
n°4084675
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-11-2004 à 22:15:43  profilanswer
 

Ludo : :jap:
Clar : ça fait du bien des paroles sensées :jap:.


Message édité par magic-sim le 01-11-2004 à 22:16:21

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4085868
jeunejedi
Posté le 02-11-2004 à 00:07:06  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


J'ai donc testé avec ma nouvelle copine et ses parents :whistle:  [:canaille]


 
 [:w3c compliant]  :lol:  :lol:  
le truc de la mort  :D

n°4086248
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-11-2004 à 00:56:21  profilanswer
 

Bon ma non-expérience du naturisme.
 
A savoir, j'étais assez complexé de mon corp pour plusieurs raison que je n'aborderais pas ici (pas forcément celles que vous avez en tête)
 
Mon amie, qui à été élevée avec des parents naturistes mais qui ne l'était pas elle même m'a complètement décomplexé à ce propos, et avait pour une fille une aisance infinie avec le sien (ce qui me gênait étnat ultra pudique)
 
Finalement même si elle n'était pas naturiste, ce naturisme dès l'enfance l'a rendu d'autant plus compréhensive et sans dégout vis à vis du corp, contrairement à moi élevé avec une mère ultra-catho et pudique.

n°4087402
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 09:53:39  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

[:w3c compliant]  :lol:  :lol:  
le truc de la mort  :D


 
Je vois pas ce qu'il y a de choquant....


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4087490
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-11-2004 à 10:25:17  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

[:w3c compliant]  :lol:  :lol:  
le truc de la mort  :D


 
c'est une fille de naturistes, et les parents font ça chaque année et rammene toujours kkun pour le convertir  :lol:  
C'est eux qui m'ont le plus gené au debut, dailleur ça les genait que j'etais gené alors ils se re habillaient pour moi ...
 
j'etais deja avec des gens cool, ça a ptete aidé  [:spamafote]  [:ludo2604]

n°4087821
jeunejedi
Posté le 02-11-2004 à 11:45:58  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de choquant....


 
déjà je n'ai pas dit que je trouvasi ca choquant, et le fait que tu ne concoit pas que certaines personnes peuvent trouver ca etonnant de se foutre a poil devant les parents de sa petite amie ne montre pas d'une grande ouverture d'esprit...dommage pour un naturiste qui regrette le manque de tolerance, enfin l'hopital, la charité, tout ca  :sleep:

n°4087948
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 12:12:04  profilanswer
 

Disons que ta réaction, est plutôt déplacée sur un tel sujet. Que tu t'étonnes, ou que tu exprimes une certaine surprise à ce que cela se fasse, ok. Je le conçois. Je tolère.
 
Mais un post qui se réduit à 3 smileys rigolards (plus un qui réfléchi, soit), plus une réflexion somme toute..... pas très réfléchie), c'est très limite.
 
Bon, maintenant, personnellement je comprends très bien qu'on puisse se dire que c'est gênant de débuter le naturisme devant ses futurs-potentiels-beaux-parents. Pour avoir vécu cette situation, mais à la place de la copine de Ludo2604.
 
Et la réaction des parents de sa copine : se rhabiller pour amoindrir sa gêneest tout à fait inscrite dans l'optique de tolérance.
 
Maintenant, ça te  :sleep: peut-être, mais les réactions "on rigole de tout bêtement", ça  :sleep: aussi.  
 
C'est tout, ce n'est pas méchant ni intolérant. Je suppose que tu connais aussi des sujets assez importants pour lesques la rigolade te fait réagir.


Message édité par magic-sim le 02-11-2004 à 12:14:29

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4088060
jeunejedi
Posté le 02-11-2004 à 12:32:50  profilanswer
 

ah oui c sur le naturisme est un sujet importantissime ou il ne convient pas de rigoler ou d'exprimer un amusement  :jap:

n°4088097
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 02-11-2004 à 12:37:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ah oui c sur le naturisme est un sujet importantissime ou il ne convient pas de rigoler ou d'exprimer un amusement  :jap:


 
Bon alors sans rire, sondage:  
 
combien ici consultent HFR nus?  :o  
 
 
 
 :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4088145
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 12:44:56  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

ah oui c sur le naturisme est un sujet importantissime ou il ne convient pas de rigoler ou d'exprimer un amusement  :jap:

Joli sarcasme, je vois que tu ne te rend spas compte de la différence entre "je participe sérieusement à un sujet, et je rigole un coup pour détendre l'atmosphère", et "je débarque de temps en temps, je rigole bêtement et je m'étonne qu'on me le fasse remarquer". C'est dommage.
 
Aux vues des réactions de certains (ceux qui ont vraiment pu approcher le naturisme), oui, c'est un sujet sérieux, comme un autre.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4088151
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

luthier a écrit :

Bon alors sans rire, sondage:  
 
combien ici consultent HFR nus?  :o  
 
 
 
 :D


 
A voté oui. Enfin, pas en ce moment, je dois sortir bientôt et on se les pèle dehors (contrairement à ma chambre, chauffée par le PC (économie de mazout, mais c'est une autre histoire :D )).


Message édité par magic-sim le 02-11-2004 à 12:46:11

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4088160
jeunejedi
Posté le 02-11-2004 à 12:47:39  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Joli sarcasme, je vois que tu ne te rend spas compte de la différence entre "je participe sérieusement à un sujet, et je rigole un coup pour détendre l'atmosphère", et "je débarque de temps en temps, je rigole bêtement et je m'étonne qu'on me le fasse remarquer". C'est dommage.
 
Aux vues des réactions de certains (ceux qui ont vraiment pu approcher le naturisme), oui, c'est un sujet sérieux, comme un autre.


 
je lit le topic (pas par envie  :sarcastic: ) depuis le debut et g trouvé cette situation pour le moins etonnante, tant pis si ca t'offusque, comme quoi y a des pedants partout meme dans les milieux ou on penserait en trouver le moins.

n°4088198
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-11-2004 à 12:57:01  profilanswer
 

Alors pourquoi ne pas avoir simplement exprimé ton étonnement......... Par une simple question ? Ce n'est pas une histoire d'être pédant. C'est une histoire de débat constructif. Tu sais, entre naturistes aussi on sait rigoler, mêm de façon salace (comme tout un chacun). Mais il y a une place pour tout. Il y a une place pour le débat (avec des interventions où l'étonnement est exprimé avec de vraies phrases, voir des questions), et une pour la déconnade. (Par ex, autour d'une partie de "boules [pétanque].
 
Maintenant, que tu lises ou pas le topic, vis à vis de ton intervention, c'est la même chose. Quoique, le fait que tu avoue que tu aie à lire le topic (pas par plaisir, mais par devoir, ne nous le cachons pas) et que tu y intervienne pour y caser un étonnement rigolard... C'est déplacé.
 
pour en finir, ça m'offusque plus vis à vis de ton rôle qui consiste à montrer l'exemple, plutôt que par ton intervention en elle-même. Ce serait le forumeur lambda qui intervient comme ça pour déconner, ça serait différent.. En revanche, en ta qualité de modo, tu te dois de montrer un certain exemple. Tu as une remarque à faire, tu as une impression à faire connaître, tu le fais posément, constructivement (faire évoluer le débat, c'est intéressant, non ? Au moins ça peut te permettre de t'intéresser à un topic que tu parcours et qui ne t'intéresse pas, à la base).
 
Voilà, pour moi l'incident est clos, j'espère que tu comprendras mon point de vue (de modo aussi).


Message édité par magic-sim le 02-11-2004 à 12:58:08

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4088935
L' aphrodi​te
Posté le 02-11-2004 à 14:38:38  profilanswer
 

je vis 4 mois presque 5 de l'année toute nue :)  
j'espère ne point vous choquer.;)

n°4089003
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 02-11-2004 à 14:46:15  profilanswer
 

Ceci dit, vu que je dors a poil, ca fait en moyenne disons 7 ou 8h a poil sur 24h, donc un bon tiers de ma vie passé en tenue d'Adam kan même.


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4089008
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-11-2004 à 14:47:11  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

je vis 4 mois presque 5 de l'année toute nue :)  
j'espère ne point vous choquer.;)

Avec des poils ?

n°4089020
L' aphrodi​te
Posté le 02-11-2004 à 14:49:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Avec des poils ?


ce n'est pas le propos du topic mais comme je n'ai aucune honte de parler de mon corps.... bien sur que non sans poils ... because c'est inesthetique. :hello:

n°4089036
L' aphrodi​te
Posté le 02-11-2004 à 14:50:41  profilanswer
 

luthier a écrit :

Ceci dit, vu que je dors a poil, ca fait en moyenne disons 7 ou 8h a poil sur 24h, donc un bon tiers de ma vie passé en tenue d'Adam kan même.


lol tout dépends si je partage ma couette car je suis frileuse :)

n°4089047
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-11-2004 à 14:51:48  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

ce n'est pas le propos du topic mais comme je n'ai aucune honte de parler de mon corps.... bien sur que non sans poils ... because c'est inesthetique. :hello:

Je te remercie pour ta réponse en espèrant ne pas avoir entravé la bonne marche du topic. :hello:

n°4089055
rogr
Posté le 02-11-2004 à 14:52:27  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

ce n'est pas le propos du topic mais comme je n'ai aucune honte de parler de mon corps.... bien sur que non sans poils ... because c'est inesthetique. :hello:

tu veux dire que tu t'épiles entièrement ? [:delarue]

n°4089067
L' aphrodi​te
Posté le 02-11-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu veux dire que tu t'épiles entièrement ? [:delarue]


Pour ta gouverne les blondes ressemblent peu aux portugaises  :D  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR