|
Auteur | Sujet : Le naturisme |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:08:45 |
Romf |
|
GregTtr |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
L' aphrodite |
|
Romf |
|
Romf |
|
GregTtr |
|
L' aphrodite | je comprends ce que tu veux dire.
|
L' aphrodite | le principal est de causer de maniére cool comme nous le faisons c'est bien plus agréable...
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:24:15 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En effet, du coup, les hôteliers du Cap d'Agde ont créé leur propre fédération à eux (celle du piercing au gland? ) |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 28-10-2004 à 15:32:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romf |
|
L' aphrodite |
|
Romf | Gregtr, pourquoi t'as enlevé ton dernier message? |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Romf |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 28-10-2004 à 15:41:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romf |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous me donnez mal au crâne... |
Romf |
Romf |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Meganne Féministe Ardant |
|
Message édité par Luthier le 28-10-2004 à 16:06:43 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Message édité par Luthier le 28-10-2004 à 16:29:22 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme |