Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le naturisme

n°22701997
ehben
Posté le 24-05-2010 à 22:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up, je viens de voir 'les textiles'  
très bon film sur le nudisme

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:21:15  profilanswer
 

n°22719522
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-05-2010 à 11:51:20  profilanswer
 

boober a écrit :


 
point du tout.
 
il faut etre detaché du regard des autres et ceux qui te juge ou que tu sens qu'il te juge tu les evite et zappe vite a autre chose. et puis apres. c'est des gens que tu va voir une fois dans ta vie t'en a quoi a foutre de leur regard? valable partout ailleurs d'ailleurs.
 
perso j'etais maigrichon comme pas permis aucun probleme. (ca passait meme bien :D)


Tu sais qu'il y a des gens qui n'acceptent pas leur corps ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°31261141
Ddong
Posté le 08-08-2012 à 23:56:05  profilanswer
 

:d

n°31344071
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-08-2012 à 21:03:57  profilanswer
 

c vachement plus agréable d'etre a poil quand il fait chaud. Sentir le soleil chaud sur la peau, partout... Moi j'adore, je le fait des fois chez moi mais toujours tout seul.
Et keske c pratique pour pisser... pas besoins de la tenir, pas besoin de vizer dans le trou, on en fout pas a coté et en fesant autre chose en même temps comme si de rien n'était c'est agréable [:tekways]
 
 
d'ailleurs question aux naturiste: ca vous pose pas de pb d'erection à la longue ? voir des jolies nana a poil toute la journée au bout d'un moment vous y aites habituer donc ca vous fait plus rien non de voir des filles toute nues?
 
 

Luthier a écrit :


 
Bon alors sans rire, sondage:  
 
combien ici consultent HFR nus?  :o  
 
 
 
 :D

quand il fait trop chaud dans ma chambre je suis nu. devant hfr donc aussi


---------------

n°31344222
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:16:26  answer
 

-cas- a écrit :

quand il fait trop chaud dans ma chambre je suis nu. devant hfr donc aussi


pics or it didn't happen :o [:smapafote]

 
Spoiler :

et drapwal  [:gaga drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 21:17:23
n°31344917
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-08-2012 à 22:04:35  profilanswer
 

[:ripeer]
toute façon tu serait déçus: mon corps n’intéresse pas les femmes [:ootransparent2]


Message édité par -cas- le 16-08-2012 à 10:49:07

---------------

n°31345632
Ddong
Posté le 15-08-2012 à 22:57:44  profilanswer
 

Précise le fond de ton c... ta pensée :d

n°31347060
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-08-2012 à 08:49:55  profilanswer
 

-cas- a écrit :

c vachement plus agréable d'etre a poil quand il fait chaud. Sentir le soleil chaud sur la peau, partout... Moi j'adore, je le fait des fois chez moi mais toujours tout seul.
Et keske c pratique pour pisser... pas besoins de la tenir, pas besoin de vizer dans le trou, on en fout pas a coté et en fesant autre chose en même temps comme si de rien n'était c'est agréable [:tekways]

 


d'ailleurs question aux naturiste: ca vous pose pas de pb d'erection à la longue ? voir des jolies nana a poil toute la journée au bout d'un moment vous y aites habituer donc ca vous fait plus rien non de voir des filles toute nues?
 

 



-cas- a écrit :

quand il fait trop chaud dans ma chambre je suis nu. devant hfr donc aussi


A force, ça devient naturel. après tout, les mecs qui bandent sauvagement en matant une nana en mini-jupe dans la rue, ça doit pas être la majorité :o

 

Et puis bon, quand tout le monde est à poil, quand tu regardes une jolie fille, certes, elle est jolie, mais y'a plus le côté voyeur qui psychologiquement influencerait : on est à poil aussi. Comme tout le monde, simplement.

 

Le naturisme donne un nouvel équilibre en quelque sorte.

 

Et e naturisme, c'est aussi savoir se balader à poil en toutes circonstances, même seul chez soi. C'est un état d'esprit.
C'est plus sain que de se balader habillé, finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 16-08-2012 à 08:50:30

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°31347199
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 09:19:09  answer
 

-cas- a écrit :


d'ailleurs question aux naturiste: ca vous pose pas de pb d'erection à la longue ? voir des jolies nana a poil toute la journée au bout d'un moment vous y aites habituer donc ca vous fait plus rien non de voir des filles toute nues?
 


 
T'as Internet, pourtant non ?  [:prozac]

n°31357360
Ddong
Posté le 16-08-2012 à 23:38:22  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

A force, ça devient naturel. après tout, les mecs qui bandent sauvagement en matant une nana en mini-jupe dans la rue, ça doit pas être la majorité :o
 
Et puis bon, quand tout le monde est à poil, quand tu regardes une jolie fille, certes, elle est jolie, mais y'a plus le côté voyeur qui psychologiquement influencerait : on est à poil aussi. Comme tout le monde, simplement.
 
Le naturisme donne un nouvel équilibre en quelque sorte.
 
Et e naturisme, c'est aussi savoir se balader à poil en toutes circonstances, même seul chez soi. C'est un état d'esprit.
C'est plus sain que de se balader habillé, finalement.

Très bien résumé la chose! Forcément au début, johnny risque de lever la tête souvent :D Mais ça doit très vite passer...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 23:38:22  profilanswer
 

n°31357406
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 23:46:06  answer
 

Ddong a écrit :

Très bien résumé la chose! Forcément au début, johnny risque de lever la tête souvent :D Mais ça doit très vite passer...


appeler sa byte par ce nom [:king-arthur] je crois que je préfère encore popol [:osweat]

n°31358309
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-08-2012 à 07:37:02  profilanswer
 

Drap  [:michrone]  
 
 
 
Vincent c'est mieux, parce que Vincent Imaitre  [:calvin2:5]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31358349
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-08-2012 à 08:07:32  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Très bien résumé la chose! Forcément au début, johnny risque de lever la tête souvent :D Mais ça doit très vite passer...


La période critique, quand t'es tombé dedans tout petit, c'est la période 12-13 ans quand les hormones s'en mêlent... Mais bon, on trouve vite les bons réflexes (comme penser à la grand-tante tout droit sortie d'un film d'horreur).


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°31374154
Ddong
Posté le 18-08-2012 à 20:43:32  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

comme penser à la grand-tante tout droit sortie d'un film d'horreur

Fait gaffe à ça quand même, ça pourrais "mal" fonctionner.. :D

n°31374620
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 18-08-2012 à 21:48:32  profilanswer
 

Tatie Danièle serait passée pour un top modèle à côté de la mienne :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°31407664
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-08-2012 à 22:47:09  profilanswer
 


magic-sim a écrit :


Et puis bon, quand tout le monde est à poil, quand tu regardes une jolie fille, certes, elle est jolie, mais y'a plus le côté voyeur qui psychologiquement influencerait : on est à poil aussi. Comme tout le monde, simplement.

ouais donc si ta meuf se met a poil devant toi et que tu n'a pas envie de zeuber, ça te donnera pas plus envie... c'est pas une critique hein, j'imagine que ça empêche pas de sexer, heureusement. Mais quand on viellit et qu'on a moins de facilité a bander, si on est habituer a ne plus etre sensible a leur nudité ça doit pas aider.
 
 

magic-sim a écrit :


Et e naturisme, c'est aussi savoir se balader à poil en toutes circonstances, même seul chez soi. C'est un état d'esprit.
C'est plus sain que de se balader habillé, finalement.

il parait que c'est pas bon de laisser les couilles pendres tout le temps.  
 
 
et ? je regarde pas des filles nues toute la journée  
 

magic-sim a écrit :


La période critique, quand t'es tombé dedans tout petit, c'est la période 12-13 ans quand les hormones s'en mêlent... Mais bon, on trouve vite les bons réflexes (comme penser à la grand-tante tout droit sortie d'un film d'horreur).

c'est pas au mec a poil de faire un effort, c'est aux autres d’être tolérant. Une errection c'est pas grave.


---------------

n°31409309
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-08-2012 à 08:17:50  profilanswer
 

-cas- a écrit :

ouais donc si ta meuf se met a poil devant toi et que tu n'a pas envie de zeuber, ça te donnera pas plus envie... c'est pas une critique hein, j'imagine que ça empêche pas de sexer, heureusement. Mais quand on viellit et qu'on a moins de facilité a bander, si on est habituer a ne plus etre sensible a leur nudité ça doit pas aider.

 




Alors selon toi, l'être humain est suffisamment peu intelligent pour ne pas réussir à s'adapter au contexte ? Pour toi, l'être humain est suffisamment con pour ne pas savoir réagir différemment entre situation en société, et situation privée où l’atmosphère peut, de fait, avoir une orientation plus érotique ?

 
-cas- a écrit :

il parait que c'est pas bon de laisser les couilles pendres tout le temps.

 




Y'a pas à dire, mais qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries pour justifier tout et n'importe quoi ! Les bourses sont une merveille d'un point de vue anatomique : Grâce à un réseau musculaire très dense, elles réagissent en fonction de la température et adaptent leur morphologie afin de maintenir, de leur mieux possible, les testicules à une température idéale. Avoir les testicules trop serrés, donc dans l'impossibilité de se refroidir par rapport au corps serait plutôt une des origines de la baisse constatée d'infertilité. en tout cas, beaucoup de travaux vont dans ce sens.

 

M'enfin, libre à toi de croire que les quelques dizaines de milliers d'années où l'homme aura eu l'idée saugrenue de se couvrir le cul auront eu le temps d'avoir raison du reste de notre évolution. Nous sommes des mammifères comme les autres.

 

Mais peut-être confonds-tu avec le port recommandé du sous-tif pour faire de l'activité physique : les seins n'ont pas le même poids ni la même musculature...

 

En tous les cas, à part pour des questions purement esthétiques arbitraires, il n'y a aucune raison physiologique de se vêtir les bijoux de famille...

 


-cas- a écrit :

c'est pas au mec a poil de faire un effort, c'est aux autres d’être tolérant. Une errection c'est pas grave.


Le principe de la vie en société est que tout le monde doit faire des efforts : Une érection, effectivement, ça arrive, il faut savoir être tolérant, effectivement. Mais il y a une différence entre un accident et quelqu'un qui ne fait pas d'effort.

 

Ceci étant, l'effort est très limité puisque d'une manière générale, l'inconscient fait très bien la différence entre vie en société et situation érotique. Ne pas confondre naturisme et quartier "naturiste" (plutôt libertin) Cap d'Agde où  tout est fait pour ceux qui se mettent à poil dans une optique sexuelle ;)

 

J'pense que pour comprendre ça, faudrait que tu expérimente la nudité en société "équilibrée" (a contrario du cap, donc). C'est quand même assez différent de simplement se balader à poil chez soi derrière ses rideaux....

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 22-08-2012 à 08:19:39

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°31497695
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-08-2012 à 01:51:16  profilanswer
 


 

magic-sim a écrit :


Alors selon toi, l'être humain est suffisamment peu intelligent pour ne pas réussir à s'adapter au contexte ? Pour toi, l'être humain est suffisamment con pour ne pas savoir réagir différemment entre situation en société, et situation privée où l’atmosphère peut, de fait, avoir une orientation plus érotique ?
 

si et je n'est pas di le contraire.
 

magic-sim a écrit :


Y'a pas à dire, mais qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries pour justifier tout et n'importe quoi ! Les bourses sont une merveille d'un point de vue anatomique : Grâce à un réseau musculaire très dense, elles réagissent en fonction de la température et adaptent leur morphologie afin de maintenir, de leur mieux possible, les testicules à une température idéale. Avoir les testicules trop serrés, donc dans l'impossibilité de se refroidir par rapport au corps serait plutôt une des origines de la baisse constatée d'infertilité. en tout cas, beaucoup de travaux vont dans ce sens.
 
M'enfin, libre à toi de croire que les quelques dizaines de milliers d'années où l'homme aura eu l'idée saugrenue de se couvrir le cul auront eu le temps d'avoir raison du reste de notre évolution. Nous sommes des mammifères comme les autres.
 
Mais peut-être confonds-tu avec le port recommandé du sous-tif pour faire de l'activité physique : les seins n'ont pas le même poids ni la même musculature...
 
En tous les cas, à part pour des questions purement esthétiques arbitraires, il n'y a aucune raison physiologique de se vêtir les bijoux de famille...  
 
 

la raison que j'avais lu c'était parce qu'on vie plus longtemps qu'avant donc elles pendent pendant une durée non prévue par la nature ce qui peut poser des pb de je ne sais plus quel ordre mais ca doit surtout poser des pb apres un certains ages (genre >40 ans ptet). Enfin moi ça m'empeche pas d'avoir les couilles libres le plus souvent, je trouve ça plus confortable.  
 
 
 


---------------

n°31498054
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-08-2012 à 06:47:09  profilanswer
 

-cas- a écrit :

si et je n'est pas di le contraire.

 



-cas- a écrit :

la raison que j'avais lu c'était parce qu'on vie plus longtemps qu'avant donc elles pendent pendant une durée non prévue par la nature ce qui peut poser des pb de je ne sais plus quel ordre mais ca doit surtout poser des pb apres un certains ages (genre >40 ans ptet). Enfin moi ça m'empeche pas d'avoir les couilles libres le plus souvent, je trouve ça plus confortable.

  



M'est avis que t'auras des pbs d'ordre mécanique avec la prostate avant que les bourses ne posent problème (à part peut être d'un point de vue esthétique, obsession de notre société moderne).


Message édité par magic-sim le 29-08-2012 à 06:47:33

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°53275305
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-05-2018 à 10:26:57  profilanswer
 

Drapal - golden déterrage. [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°53276436
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2018 à 11:37:05  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Les bourses sont une merveille d'un point de vue anatomique : Grâce à un réseau musculaire très dense, elles réagissent en fonction de la température et adaptent leur morphologie afin de maintenir, de leur mieux possible, les testicules à une température idéale.  


Une merveille ??? Une daube sans nom oui ! Qu'est ce que c'est que cette idée, apparue chez les mammifères, de mettre les couilles dehors, alors qu'elles sont dedans chez tous les autres animaux ? Chez d'autres animaux à sang chaud, comme les oiseaux, qui au passage ont une température interne encore plus élevée que la notre (42° Vs 37°) les couilles sont dedans, et ça ne pose AUCUN problème à leur spermatogénèse, comme quoi, il y avait bien une autre solution au problème de la spermatogénèse à haute température que "Allez hop ! RAB, on leur met les couilles dehors, ils auront qu'à faire gaffe [:le saint pere:1]".


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°68561582
Obtus76
Dawa.
Posté le 06-06-2023 à 20:02:05  profilanswer
 

Hello !
Je ferai cette année ma toute première expérience de naturisme, dans un camping. Y-a-t'il des US et coutumes à observer ?
Des conseils particuliers ? Des astuces ?

 

En vous remerciant par avance :jap:

 

Edit: je viens de voir que le sujet n'est pas forcément bien appréhendé ici... si jamais on préfère me répondre en mp par souci de confidentialité, ils sont ouverts :jap:


Message édité par Obtus76 le 06-06-2023 à 20:07:47

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR