|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le naturisme |
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:21:15 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ddong |
-cas- Bescherelle proof | c vachement plus agréable d'etre a poil quand il fait chaud. Sentir le soleil chaud sur la peau, partout... Moi j'adore, je le fait des fois chez moi mais toujours tout seul.
quand il fait trop chaud dans ma chambre je suis nu. devant hfr donc aussi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 21:16:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 21:17:23 |
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 16-08-2012 à 10:49:07 --------------- |
ddong | Précise le fond de ton c... ta pensée |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et puis bon, quand tout le monde est à poil, quand tu regardes une jolie fille, certes, elle est jolie, mais y'a plus le côté voyeur qui psychologiquement influencerait : on est à poil aussi. Comme tout le monde, simplement. Le naturisme donne un nouvel équilibre en quelque sorte. Et e naturisme, c'est aussi savoir se balader à poil en toutes circonstances, même seul chez soi. C'est un état d'esprit. Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 16-08-2012 à 08:50:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 09:19:09
|
ddong |
Très bien résumé la chose! Forcément au début, johnny risque de lever la tête souvent Mais ça doit très vite passer... |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 23:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 23:46:06
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Drap --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ddong |
Fait gaffe à ça quand même, ça pourrais "mal" fonctionner..
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tatie Danièle serait passée pour un top modèle à côté de la mienne --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ouais donc si ta meuf se met a poil devant toi et que tu n'a pas envie de zeuber, ça te donnera pas plus envie... c'est pas une critique hein, j'imagine que ça empêche pas de sexer, heureusement. Mais quand on viellit et qu'on a moins de facilité a bander, si on est habituer a ne plus etre sensible a leur nudité ça doit pas aider.
il parait que c'est pas bon de laisser les couilles pendres tout le temps.
c'est pas au mec a poil de faire un effort, c'est aux autres d’être tolérant. Une errection c'est pas grave.
--------------- |
M'enfin, libre à toi de croire que les quelques dizaines de milliers d'années où l'homme aura eu l'idée saugrenue de se couvrir le cul auront eu le temps d'avoir raison du reste de notre évolution. Nous sommes des mammifères comme les autres. Mais peut-être confonds-tu avec le port recommandé du sous-tif pour faire de l'activité physique : les seins n'ont pas le même poids ni la même musculature... En tous les cas, à part pour des questions purement esthétiques arbitraires, il n'y a aucune raison physiologique de se vêtir les bijoux de famille...
Ceci étant, l'effort est très limité puisque d'une manière générale, l'inconscient fait très bien la différence entre vie en société et situation érotique. Ne pas confondre naturisme et quartier "naturiste" (plutôt libertin) Cap d'Agde où tout est fait pour ceux qui se mettent à poil dans une optique sexuelle J'pense que pour comprendre ça, faudrait que tu expérimente la nudité en société "équilibrée" (a contrario du cap, donc). C'est quand même assez différent de simplement se balader à poil chez soi derrière ses rideaux.... Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 22-08-2012 à 08:19:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
si et je n'est pas di le contraire.
la raison que j'avais lu c'était parce qu'on vie plus longtemps qu'avant donc elles pendent pendant une durée non prévue par la nature ce qui peut poser des pb de je ne sais plus quel ordre mais ca doit surtout poser des pb apres un certains ages (genre >40 ans ptet). Enfin moi ça m'empeche pas d'avoir les couilles libres le plus souvent, je trouve ça plus confortable. --------------- |
Message édité par magic-sim le 29-08-2012 à 06:47:33 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drapal - golden déterrage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme |