|
Auteur | Sujet : Le naturisme |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:11:26 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
GregTtr |
|
Romf |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 28-10-2004 à 18:05:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romf |
|
Message édité par Luthier le 28-10-2004 à 18:01:52 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:00:46 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
The_Fury |
moi je détestais les camp de vacance et ce n'est pas pour autant que je ne recommande pas les camps de vacances |
Romf |
|
The_Fury |
la majorité des gosses se font imposé les camp de vacances par manque de choix souvent |
Romf |
|
The_Fury |
le problème de notre société est la "normalité " si on commence a dire qu'il ne faut rien imposer donc les camps de vacances de doivent pas l'être non plus
|
Romf |
|
The_Fury |
Romf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 22:37:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Vonshneider | ca manque de photos vous trouvez pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je pense ke c possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | http://www.belezy.com/visite_belezy/belezy.htm --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est là que j'ai passé mes vacances de l'âge de 4 ans à 14 ans --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
youmoussa Ecrou-vis |
GregTtr | Pas besoin de quote, en gros, tu delires sur Tchernobyl dans le vide et le vague comme si ca pouvait constituer une argumentation. Mais pas de probleme a part ca. |
youmoussa Ecrou-vis |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le naturisme |